CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:27:29

Lightdaxer :d) Sans la musique? On voit des abrutis regarder un étoile pendant une plomb. :hap: Moi j'trouve pas ça ridicule en soi, mais quand je vois certains trouver la fin du VII ridicule, alors qu'on parle de deux personnages qui se regardent, qui se comprennent, et qui ont beaucoup souffert... Moi j'ai trouvé que c'était une belle fin.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:27:48

Le 22 décembre 2015 à 13:26:39 BetterCallAulas a écrit :
J'ai pas aimé SW 7 suis je un hater ?

:d) Si tu sors les mêmes trucs que BabouinFort, wé lol.

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:28:26

Mad Max = Excellent
JW = Mauvais
Terminator = Moyen (ya arnold putain :hap: :bave:)
Star Wars = Très bon

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:28:28

Mad Max c'est pas juste Bon , c'est Ultra Bon ++++

BabouinFort
BabouinFort
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:29:13

Le 22 décembre 2015 à 13:27:29 MasterBeen a écrit :
Lightdaxer :d) Sans la musique? On voit des abrutis regarder un étoile pendant une plomb. :hap: Moi j'trouve pas ça ridicule en soi, mais quand je vois certains trouver la fin du VII ridicule, alors qu'on parle de deux personnages qui se regardent, qui se comprennent, et qui ont beaucoup souffert... Moi j'ai trouvé que c'était une belle fin.

quand je parlais de ridicule, je parlais pas de cette scène là.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
22 décembre 2015 à 13:29:16

Le 22 décembre 2015 à 13:26:39 BetterCallAulas a écrit :
J'ai pas aimé SW 7 suis je un hater ?

Juste fouetté avec mon...fouet :-(

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:29:25

Moi je vois surtout Luke qui se demande pourquoi il y a un connard qui vient le déranger de sa méditation :hap:

BetterCallAulas
BetterCallAulas
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:30:13

En faite j'ai pas aimé, car y a rien de nouveau ou quasiment et qu'on se retrouve avec une branlée de situations déjà vu , pas de simples clins d'oeil comme quand Lucas avait fait sa trilogie prequel.

Et puis des éléments qui auraient pu être intéressant sont expédiés comme une lettre à la poste en deux minutes.

Le nouveau sénat qui se fait taper en 1 minute, la nouvelle République annihilé en 2 minutes sur deux heures de film pour juste laisser les rebelles comme des cons sur une mission de la dernière chance déjà vu dans le VI mais en plus beau et gros :hap:

Message édité le 22 décembre 2015 à 13:30:59 par BetterCallAulas
]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
22 décembre 2015 à 13:31:25

Le 22 décembre 2015 à 13:28:28 VDPLATINE a écrit :
Mad Max c'est pas juste Bon , c'est Ultra Bon ++++

Peut-être mais j'aime pas l'univers, donc un bon c'est déjà bien pour moi, car si tu savais ce que je pense du premier :hap:

Message édité le 22 décembre 2015 à 13:32:31 par ]sergio-ramos4[
Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:33:29

http://www.amazon.fr/Star-Wars-R%C3%A9veil-Force-Blu-ray/dp/B019IJ0NOQ/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1450787546&sr=1-1&keywords=star+wars+le+reveil+de+la+force

le blu-ray du film déjà à 23 euros sur amazon :hap:

Message édité le 22 décembre 2015 à 13:34:08 par Ricochet2
MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:34:15

BetterCalAulas :d) J'pense que c'est juste une intro perso. Quand j'entends des gens dire qu'Abrams est un gros flemmard... Non. J'suis sûr qu'il réserve autre chose pour les prochains SW. Là, moi j'vois juste qu'il veut montrer qu'il y a un certain cycle entre Mal et Bien. Pas juste faire un C/C.
Puis bon, au sein même de la saga y a beaucoup d'échos. Ca ne semble gêner personne qu'il y ait deux étoiles de la mort dans la trilogie, qu'ils refassent la même chose. Que Lucas calque la progression d'Anakin sur celle de Luke... :(

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:34:35

Moi je le prend au moins en steelbook déjà :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:36:11

Bien d'accord, Mad Max est excellent et sincèrement, il mérite toutes les éloges reçues. :oui:
J'le considère moi même comme le meilleur film de cettte année. Sérieusement, ce montage ultra rapide et ce monde de barge de toute beauté ! :coeur:

Jurrasic World, je m'attendais tellement à quelque chose de nul à chier, que j'ai été surpris une fois la séance terminé. :hap:

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
22 décembre 2015 à 13:36:14

En boite métallique :p)

Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:37:23

Va falloir s'y faire. Ils veulent faire de cette saga une saga d'aventure gnangnan comme la trilogie
Alors que les fans voulaient de l'épique de la prelogie, des batailles, des combats aux sabres, des intrigues politiques...
L'esprit Star Wars en bref

BetterCallAulas
BetterCallAulas
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:37:36

Le 22 décembre 2015 à 13:34:15 MasterBeen a écrit :
BetterCalAulas :d) J'pense que c'est juste une intro perso. Quand j'entends des gens dire qu'Abrams est un gros flemmard... Non. J'suis sûr qu'il réserve autre chose pour les prochains SW. Là, moi j'vois juste qu'il veut montrer qu'il y a un certain cycle entre Mal et Bien. Pas juste faire un C/C.
Puis bon, au sein même de la saga y a beaucoup d'échos. Ca ne semble gêner personne qu'il y ait deux étoiles de la mort dans la trilogie, qu'ils refassent la même chose. Que Lucas calque la progression d'Anakin sur celle de Luke... :(

Non mais ce que je veux dire c'est que tu reprends les six star wars tu coupes des scènes et tu fais quasiment le 7 :hap:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:38:21

Le 22 décembre 2015 à 13:37:23 Redcrow_ a écrit :
Va falloir s'y faire. Ils veulent faire de cette saga une saga d'aventure gnangnan comme la trilogie
Alors que les fans voulaient de l'épique de la prelogie, des batailles, des combats aux sabres, des intrigues politiques...

mais il est possédé ma parole

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:38:28

Je voulais un "Battle of the Fates" pour celui-ci, j'espère dès le prochain. :-(

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
22 décembre 2015 à 13:40:16

Bah moi j'aime la prelogie, elle apporte beaucoup de choses à l'univers Star wars :(

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:40:55

Le 22 décembre 2015 à 13:37:23 Redcrow_ a écrit :

La prélogie l'esprit SW ? Lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment