CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Limpo
Limpo
Niveau 55
22 décembre 2015 à 03:06:30

La décapitation brutale de Dooku est une preuve affligeante, il avait aucune raison de faire ça, aucune nécessité, il a agi par brutalité car c'est un psychopathe refoulé.

Exemple typique du mec qui te sort n'importe quoi.Il ne veut pas le tuer au départ,c'est Palpatine qui lui dit de le faire en insistant et après il regrette.

Sa lubie de s'emparer du pouvoir avec Padmé, coute que coute, ça prouve bien qu'il était sanguinaire et avide de génocides.

Il est certes ambitieux mais les seules fois où il est violent c'est quand il se laisse dominer par ses émotions sinon il n'est pas un fou furieux.

Quand on lui demande son avis politique, aka je me crois dans un système anarchique mais pacifiste

Absolument pas il dit penser qu'un système où une personne donnerait les décisions au lieu de perdre du temps à discuter serait le mieux.

En fait c'est ça qui me gène avec les mecs qui descendent la prélogie,c'est que leurs arguments c'est du wtf total.
Anakin est un personnage bien développé oui,veut du pouvoir mais se sent limité par les Jedi,ambitieux mais n'a pas la confiance du conseil,amoureux mais amour refusé par le code des Jedi,traumatisé par l'amour de sa mère et torturé par la vison de mort de sa femme enceinte.

killerbees
killerbees
Niveau 6
22 décembre 2015 à 03:07:20

Le 22 décembre 2015 à 02:47:58 raptor_alba a écrit :
http://www.cloneweb.net/wp-content/uploads/12170240_10153309067727632_1106327657_n.jpg

est-ce qu'ils seront important durant le film les persos entourant kylo ren?

Ce sont les Chevaliers de Ren et logiquement ils auront une importance

Fixan
Fixan
Niveau 10
22 décembre 2015 à 05:40:36

Je viens de le voir et sérieusement c'est raté :ok:
Casting horrible, histoire horrible, scénario horrible...

Moi et mes 2 potes avons été terriblement été déçus, au point de ce lamenter et faire des blagues pendant le film :(

Raté :ok:

Munchster
Munchster
Niveau 10
22 décembre 2015 à 05:46:38

Kylo Ren est justement le mec qui essaie de remplir son rôle de méchant mais tu sens qu'il a le contrôle de rien. Puis, le fait qu'il penche entre le côté obscur et l'autre montre qu'on pourra jamais prédire ce qu'il fait. Perso je l'ai interprété de cette manière et je trouve que c'est un très bon bad guy. Au moins, ils ont pas essayé de faire un Dark Vador #2.

Le seul truc qui me chicote c'est Snoke. Je vais dire comme le Fossoyeur mais j'ai direct pensé à Thanos de Marvel en le voyant et c'est pas bon. En plus qu'il soit en CGI, je le trouve peu convaincant. Le fait d'avoir rapidement montré son visage gâche tout je trouve aussi!

Mais sinon j'ai adoré le film mise à part la fin digne d'une série téle qui nous dit à la semaine prochaine (sauf que la c'est 1 an et demi merde)

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
22 décembre 2015 à 06:00:39

Vosu parlez du film mais jamais du Real, que pensez-vous du travail d'Abrams ? vous sentez sa patte ?

Ca fait bizarre quand même que Disney a chois très vite 3 Realisateurs différents pour les 3 films, Abrams commence un boulot et quand on voit qui nous a donné des personnages a développer (surtout le cas Kylo Ren) je me demande bien comment le prochain Real va pouvoir l'évoluer car Abrams avait sans doute des idées en tête mais il pourra pas les utilisés ... après ça a marchais pour la trilogie originale mais moi je trouve ça bizarre de prendre des Realisateurs différent dans chaque films d'une trilogie avec des scénarios qui doit concorder. Daprès vous pourquoi Disney avait déjà choisit un autre Real avant de voir le travail d'Abrams ?

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
22 décembre 2015 à 06:20:13

Les réals se parlent entre eux tu sais... :hap:

_levoyageur2_
_levoyageur2_
Niveau 29
22 décembre 2015 à 07:38:17

A quand la sortie blu ray ? :bave:

Lisore
Lisore
Niveau 11
22 décembre 2015 à 08:32:13

Vosu parlez du film mais jamais du Real, que pensez-vous du travail d'Abrams ? vous sentez sa patte ?

Honnêtement, ça aurait pu être n'importe qui d'autre, je n'aurais pas vu de différence.
Et puis, à la base, la "patte" Abrams... heu ? Le lens flare ? :gni: (et il n'y en avait pas).
Regardons les choses en face, quelles que soient les qualités des réalisateurs recrutés, on est partis pour avoir des films de yes men made in Disney malgré tout. Donc parler du réalisateur... à part dire que c'est filmé correctement, honnêtement, il n'y a pas grand chose à dire. Il n'y a aucune audace de mise en scène, aucune scène vraiment marquante, rien de particulier. Il a fait le job, point.
Et il n'était pas tout seul devant sa feuille à développer ses persos, il y avait des scénaristes (dont Kasdan) et probablement une armée de gens "bien intentionnés" de chez Disney pour leur donner des "conseils" sur la direction à prendre.
T'inquiète, la continuité scénaristique est assurée :hum:

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
22 décembre 2015 à 09:06:35

Là où on ne peut rien reprocher au film c'est bien dans son casting, juste excellent (Rey, Poe et Finn) :(

Sinon il y a que moi qui trouve que Luke à la fin du film ressemble à Obi Wan du 4 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 09:28:16

Le 22 décembre 2015 à 09:06:35 ]Sergio-Ramos4[ a écrit :
Là où on ne peut rien reprocher au film c'est bien dans son casting, juste excellent (Rey, Poe et Finn) :(

Sinon il y a que moi qui trouve que Luke à la fin du film ressemble à Obi Wan du 4 :question:

Si grosse erreur de casting pour Kylo Ren, quand il enlevait son masque les gens pouffaient de rire dans la salle :rire2:

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
22 décembre 2015 à 09:55:55

Le 22 décembre 2015 à 09:28:16 -Goreman- a écrit :

Si grosse erreur de casting pour Kylo Ren, quand il enlevait son masque les gens pouffaient de rire dans la salle :rire2:

C'est pour ça que je ne l'ai pas cité :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 10:06:19

Sinon on en parle de la garde sur le sabre laser de Ren qui sert uniquement à abimer l'epaule de Finn

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
22 décembre 2015 à 10:09:17

J'avoue que Ren doit se sentir bien mal, lui le "successeur de Vador" de s'être fait allumé par une débutante :hap:

Il va encore tout casser le mobilier :(

Lisore
Lisore
Niveau 11
22 décembre 2015 à 10:38:27

Il n'avait qu'à pas aggraver sa blessure au bide en tapant dessus comme un sourd, il aurait peut-être eu les idées plus claires et une hémorragie moins prononcée

DiableAQuatre
DiableAQuatre
Niveau 9
22 décembre 2015 à 10:44:40

Ridicule et illogiqueq certains passages de ce film.

Entre les autres qui volent le faucon millenium et qui tombe comme par hasard sur Han Solo.

Fin qui arrive a tenir un temps conséquent au sabre laser face au sith autant de temps d'ailleurs que face au stormtrooper avec son arme électrique, la débutante qui ne s'est jamais entrainée qui bat Kyle en duel. Et toutes les années d'entraînement difficiles pour devenir Jedi ? (Kyle a été apprenti de Luke je souligne, en plus d'avoir été initié au coté obscur).

La scène pitoyable ou Kyle fait semblant d'hesiter pour tuer son père.

Lisore
Lisore
Niveau 11
22 décembre 2015 à 10:58:40

Il s'est quand même pris un coup d'arbalète blaster dans le bide, le garçon. Il pisse le sang et a sûrement quelques organes bousillés. C'est plutôt qu'il ait réussi à tenir debout aussi longtemps qui m'étonne, en fait. C'est, à mon sens, loin d'être une grosse incohérence, comparé au reste

-Drizzt
-Drizzt
Niveau 10
22 décembre 2015 à 11:07:45

Salut les gars, suis-je le seul à être tombé amoureux de Rey ? :noel:

Quand elle est avec Finn, c'est un super duo je trouve

La_castagne
La_castagne
Niveau 10
22 décembre 2015 à 11:08:20

'tain moi je voyais Brad Pitt :(

BabouinFort
BabouinFort
Niveau 10
22 décembre 2015 à 11:09:07

Le 22 décembre 2015 à 11:07:45 -Drizzt a écrit :
Salut les gars, suis-je le seul à être tombé amoureux de Rey ? :noel:

Y a pas plus lisse comme perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 11:15:06

Moi le duo que j'aime bien c'est Finn et BB8

Sous forums