CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

BabouinFort
BabouinFort
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:05:26

"Hum. J'ai vu le film deux fois. T'enlèves les petites crises de colère, il est tout à fait calme lors de la majorité de ses apparitions."

T'as sans doute raison, c'est juste que les réactions du personnage sont trop exagérées (comme les 3/4 des trucs dans ce film en fait)

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:07:19

+10000 anakin s'enerve rarement. Sauf dans les moments de crise (sa mère, padmé) sinon c'est ça qui faisait peur avec lui il maitrisait le coté obscur

Là Kylo il maitrise que dalle il pete trop souvent des cables et c'est très bien mis en avant.

C'est mis en avant jusqu'à la lame de son sabre-laser, d'ailleurs. C'est même plus souligné à ce stade, les mecs ont mis ça en gras, police 42, surligné en jaune fluo.

Message édité le 22 décembre 2015 à 01:08:30 par Nightmare-st
MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:07:57

BabouinFort :d) J'ai pas du tout dit que la réaction d'Anakin était incohérente. C'est la réaction d'un mec paumé dans la haine et la peur. Donc non, le personnage est bien écrit, et Anakin à ce stade-ci est dément.
Trop exagérées? Euh. Non.

Flints :d) Ouais, voilà, une fois qu'il a eu l'armure, il a commencé à refouler sa colère et à de rares occasions se défouler en ayant l'air totalement calme. :hap:

BabouinFort
BabouinFort
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:10:24

Le 22 décembre 2015 à 01:07:57 MasterBeen a écrit :
BabouinFort :d) J'ai pas du tout dit que la réaction d'Anakin était incohérente. C'est la réaction d'un mec paumé dans la haine et la peur. Donc non, le personnage est bien écrit, et Anakin à ce stade-ci est dément.

Non la démence c'est une maladie mentale bien spécifique. Anakin se laisse juste constamment emporter par ses passions.

Bah si. Le mec qui pète tout le mobilier pour passer ses nerfs. Bon voilà, même anakin faisait pas ça.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:14:09

BabouinFort :d) Non. Pas là. Ce n'est plus le Anakin immature. C'est le Anakin perdu dans la haine et la colère, à la limite de la démence et ne vient pas me reprendre sur le terme juste pour dire "euh nope c pas sa lol". Si. C'est ça. Remate le film, ça se voit qu'Anakin a totalement pété un câble, il a même réussi à désespérer le pauvre Obi-Wan.

Tu trouves exagérer qu'un mec, ultra-frustré dans sa vie, tourmenté par le fait qu'il regrette à la fois ce qu'il a fait et qu'il ne veut en même temps pas retourner vers la lumière, se défoule? Euh, what? Ca t'arrive jamais d'exploser un truc juste pour te défouler?

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:14:46

Bah si. Le mec qui pète tout le mobilier pour passer ses nerfs. Bon voilà, même anakin faisait pas ça.

Il ne pète pas tout le temps les plombs, mais il est clairement instable. Le fait qu'il parle au masque a moitié brûlé de son grand-père, déjà... Z'allez pas me dire que c'est sain, méchant ou pas.
Sa réaction disproportionné quand l'officier lui apprend que le droid était avec une fille.
La tête qu'il fait quand Rey réussit à lire dans sa tête... Puis quand elle lui latte la gueule.

On sent quand même qu'il est pas tout à fait équilibré, le pépère :noel:

BetterCallAulas
BetterCallAulas
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:15:28

J'en reviens, et on va pas se mentir j'ai l'impression d'avoir vu le dernier (si on prendre l'ordre logique) mais en version 2015.

Ca laisse tellement un goût de déjà vu :honte:

https://youtu.be/xPZigWFyK2o?t=5m9s :hap:

Message édité le 22 décembre 2015 à 01:17:04 par BetterCallAulas
MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:17:13

Nightmare :d) Le masque de Vador est une relique. Ca me choque pas plus que mamie le dimanche parlant à une statue d'un mec cloué à une croix.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:18:47

Le 22 décembre 2015 à 01:15:28 BetterCallAulas a écrit :
J'en reviens, et on va pas se mentir j'ai l'impression d'avoir vu le dernier (si on prendre l'ordre logique) mais en version 2015.

:d) Je comprends pas. Juste non. T'as pas l'impression d'avoir vu le 4 et le 6 quand tu regardes le I? Non parce que la bataille en orbite de Naboo, désolé mais c'est pas original non plus.
J'pense que c'est trop frais dans vos mémoires, vous prenez pas assez de recul. Beaucoup de scènes dans SW se font écho. :hap:

BabouineNatsuhi
BabouineNatsuhi
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:20:06

Le 22 décembre 2015 à 01:14:09 MasterBeen a écrit :
BabouinFort :d) Non. Pas là. Ce n'est plus le Anakin immature. C'est le Anakin perdu dans la haine et la colère, à la limite de la démence et ne vient pas me reprendre sur le terme juste pour dire "euh nope c pas sa lol". Si. C'est ça. Remate le film, ça se voit qu'Anakin a totalement pété un câble, il a même réussi à désespérer le pauvre Obi-Wan.

ouai bref on va pas discuter de l'étymologie du mot démence en effet

Tu trouves exagérer qu'un mec, ultra-frustré dans sa vie, tourmenté par le fait qu'il regrette à la fois ce qu'il a fait et qu'il ne veut en même temps pas retourner vers la lumière, se défoule? Euh, what? Ca t'arrive jamais d'exploser un truc juste pour te défouler?

Dis pas que c'est un mec calme dans ce cas :noel:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:24:15

Le 22 décembre 2015 à 01:20:06 BabouineNatsuhi a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 01:14:09 MasterBeen a écrit :

ouai bref on va pas discuter de l'étymologie du mot démence en effet

Dis pas que c'est un mec calme dans ce cas :noel:

:d) Calme dans la majorité de ses apparitions, j'veux dire t'enlèves les crises de nerf... Il est relativement calme... Il s'énerve très peu, il essaye de garder le contrôle et ça lui réussit plutôt bien.

BetterCallAulas
BetterCallAulas
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:25:11

Je suis franchement déçu, et je vois , vous parlez du héros, sérieusement, casting raté, un charisme d'huitre quand il enlève son casque, on a envie qu'il le remette et vite :(

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:27:33

Le 22 décembre 2015 à 01:14:46 Nightmare-st a écrit :

Il ne pète pas tout le temps les plombs, mais il est clairement instable. Le fait qu'il parle au masque a moitié brûlé de son grand-père, déjà... Z'allez pas me dire que c'est sain, méchant ou pas.
Sa réaction disproportionné quand l'officier lui apprend que le droid était avec une fille.
La tête qu'il fait quand Rey réussit à lire dans sa tête... Puis quand elle lui latte la gueule.

On sent quand même qu'il est pas tout à fait équilibré, le pépère :noel:

"TU AS PEUR D'ETRE PLUS FAIBLE QUE DARK VADOR !"

cette réplique culte bordel, dans la salle tout le monde était " :ouch: "

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:28:36

Le 22 décembre 2015 à 01:18:47 MasterBeen a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 01:15:28 BetterCallAulas a écrit :

:d) Je comprends pas. Juste non. T'as pas l'impression d'avoir vu le 4 et le 6 quand tu regardes le I? Non parce que la bataille en orbite de Naboo, désolé mais c'est pas original non plus.
J'pense que c'est trop frais dans vos mémoires, vous prenez pas assez de recul. Beaucoup de scènes dans SW se font écho. :hap:

Mouais il y a écho et écho quand-même.
Oui la prélogie faisait écho, l'épisode VII tend plus vers le remake quand-même :noel:
C'est pas une critique, j'ai apprécié le film mais faut dire ce qu'il est :hap:

Message édité le 22 décembre 2015 à 01:29:32 par PokemonY
MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:35:41

PokemonY :d) Oui. Faut dire ce qu'il est, le VII se rapproche beaucoup du IV et du V. Mais je trouve juste que c'est pour mettre en valeur le côté... J'sais pas, maudit que peut conférer la Force. Le côté cyclique. Ce n'est pas par manque d'imagination.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:39:34

Vu que ça n'a pas été mentionné, j'en profite : la VF était pas mal, mine de rien. Quelques trads un peu mauvaise, mais dans l'ensemble elle ne m'a pas fait tiquer ni rien.

La VO a quelques bons moments en plus ceci dit : C-3PO, le discours du général Hux (VO monstrueuse, le type fait penser à Goebbels dans sa façon de parler), Maz Kanata (j'ai vraiment pas apprécié sa VF), et le stormtrooper qui délivre Rey (Daniel Craig !).

Gauthier1817
Gauthier1817
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:51:12

Le 22 décembre 2015 à 01:39:34 Nightmare-st a écrit :
Vu que ça n'a pas été mentionné, j'en profite : la VF était pas mal, mine de rien. Quelques trads un peu mauvaise, mais dans l'ensemble elle ne m'a pas fait tiquer ni rien.

La VO a quelques bons moments en plus ceci dit : C-3PO, le discours du général Hux (VO monstrueuse, le type fait penser à Goebbels dans sa façon de parler), Maz Kanata (j'ai vraiment pas apprécié sa VF), et le stormtrooper qui délivre Rey (Daniel Craig !).

A d'accord il était dans cette scène Craig :rire:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:56:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450745768-capture.png

:bave:

Gauthier1817
Gauthier1817
Niveau 10
22 décembre 2015 à 02:00:25

Le 22 décembre 2015 à 01:56:25 PokemonY a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450745768-capture.png

:bave:

Classe les dossiers :oui:

GraciasMichel
GraciasMichel
Niveau 10
22 décembre 2015 à 02:00:36

Sinon vous voulez savoir pourquoi Kylo Ren n'aime pas son père et le méprise ? :noel:

Parce qu'il représente ce qu'il y a de faible chez lui, sa moitié "non sensible" à la force. En effet il doit mettre sur le dos de Han le fait qu'il soit pas aussi spécial que son grand père. Lui qui veut tellement devenir l’héritier de Vador, doit pense que le "sang" de Han Solo doit souiller la lignée des Skywalker. Et pour se débarrasser de cette moitié bâtarde il doit tuer son père.

Voilà c'est pour repondre au gens qui disent qu'il se rebelle contre ses parents comme un ado prépubère :oui: (Même si il y a une part de verité [[sticker:p/1kki]] )

Message édité le 22 décembre 2015 à 02:03:25 par GraciasMichel
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment