Le 22 décembre 2015 à 00:14:28 Captain_flints a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 00:10:05 Masterchief40k a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 00:03:22 Captain_flints a écrit :
Je suis le seul a me dire que Kylo Ren est ultra pompé sur Zuko dans Avatar le dernier maitre de l'air? (le dessin animé hein)Je n'ai pas l'impression qu'Avatar ait inventé l'archétype de l'adolescent tiraillé entre le bien et le mal
Après la série emprunte pas mal les mêmes schémas que Star Wars, rien que la fin de la saison 2 est très similaire à celle de L'Empire Contre-Attaque.non mais je veux dire par là le fait de voir un méchant jeune qui va évoluer au cours des saisons (ici films) mais qui est tiraillé entre le bien et le mal (plutot entre le mal et le bien dans le cas présent) ça fait vraiment furieusement penser a Zuko.
Et arretez de dire qu'il est ado bordel ils ont 23-24 ans quoi je sais que maintenant on est adulte vers 40 ans et que l'adolescence s'est rallongé
mais quand meme
Ah oui juste, ce sont ses crises de rage qui m'ont induit en erreur
Non mais je vois ce que tu veux dire mais je ne pense pas que SW7 ait pompé Avater. Après s'ils arrivent à faire de Kylo Ren un perso aussi bien écrit que Zuko un jour, chapeau ![]()
Le 21 décembre 2015 à 23:23:41 Hitarogoma a écrit :
J'viens de revoir l'épisode II, enfaîte il est génialeJ'avais de bon souvenir de cette épisode et j'comprenais pas les critiques si négative !
Comme SWI, en vrais il est pas mal !
Je dirais pas génial mais il est loin d'être aussi horrible que ce qu'on dit, et ça vaut pour toute la prélogie en général.
J'ai espoir qu'avec les années et la haine/nostalgie qui passera, elle sera reconnue pour ce qu'elle est ![]()
J'ai vue le film...
Super déçu, aucune ambiance star wars, histoire creuse, avec des dialogue simple. Bref un film pour pré-ado.
Et je suis pas un gros fan de SW !
Le 22 décembre 2015 à 00:34:18 Masterchief40k a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 00:14:28 Captain_flints a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 00:10:05 Masterchief40k a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 00:03:22 Captain_flints a écrit :
Je suis le seul a me dire que Kylo Ren est ultra pompé sur Zuko dans Avatar le dernier maitre de l'air? (le dessin animé hein)Je n'ai pas l'impression qu'Avatar ait inventé l'archétype de l'adolescent tiraillé entre le bien et le mal
Après la série emprunte pas mal les mêmes schémas que Star Wars, rien que la fin de la saison 2 est très similaire à celle de L'Empire Contre-Attaque.non mais je veux dire par là le fait de voir un méchant jeune qui va évoluer au cours des saisons (ici films) mais qui est tiraillé entre le bien et le mal (plutot entre le mal et le bien dans le cas présent) ça fait vraiment furieusement penser a Zuko.
Et arretez de dire qu'il est ado bordel ils ont 23-24 ans quoi je sais que maintenant on est adulte vers 40 ans et que l'adolescence s'est rallongé
mais quand meme
Ah oui juste, ce sont ses crises de rage qui m'ont induit en erreur
Non mais je vois ce que tu veux dire mais je ne pense pas que SW7 ait pompé Avater. Après s'ils arrivent à faire de Kylo Ren un perso aussi bien écrit que Zuko un jour, chapeau
Je pense que c'est bien parti on a des indices en ce sens... il est désigné comme un récéptacle du bien et du mal.
Peut-être que J.J.Abrams va introduire un truc ultra couillu dans la mythologie star wars a savoir le perso "gris" ![]()
J'ai trouvé l'acteur fantastique a partir de la fin du film on dirait un malade mental totalement possédé. Ce qui tranche radicalement avec la pureté de Rey.
Serieusement les mecs Daisy Ridley a déchiré quoi et je parle pas en terme physique
mais bien en jeu d'actrice, elle fait des blagues, elle est bourde , mais elle a un coté lumineux en elle qu'on a pas ressenti depuis obi wan ![]()
Le 22 décembre 2015 à 00:28:34 PokemonY a écrit :
Episode III finiPutain, il y a pas à dire, c'est de loin mon préféré de la saga. Fuck les haters, la prélogie est très bonne et monte crescendo jusqu'à un final jouissif
Demain il est temps de se relancer dans la trilogie d'origine, l'origine de la légende
Non. La prélogie n'est pas très bonne. Le III est une bonne conclusion, le I est une introduction moyenne, le II est catastrophique.
Gautier
Ah si. Kylo Ren est un Sith, tout du moins un apprenti. "Les Chevaliers de Ren" est sûrement le nom donné à ceux qui se sont opposés à Luke.
Ce sont des chouettes films la prélogie, mais l'excellence de la trilogie originale est un poids trop énorme à porter.
"Peut-être que J.J.Abrams va introduire un truc ultra couillu dans la mythologie star wars a savoir le perso "gris" "
Les jedi sont déjà des perso "gris".
Et quand le mec enlève son casque, ca gache tout... mon dieuuuu
Le 22 décembre 2015 à 00:38:08 Grossehire a écrit :
J'ai vue le film...Super déçu, aucune ambiance star wars, histoire creuse, avec des dialogue simple. Bref un film pour pré-ado.
C'est probablement pour ça que tu as cet avis en fait. Déjà que quand un "fan absolu de la mort qui tue" sort "y a pas d'ambiance Star Wars", il a zéro crédibilité... ![]()
Captain Flints
J'pense que Luke est un Jedi gris dans le film, comme dans l'univers étendu.
Sinon, j'pense que Kylo Ren ne va pas revenir vers la Lumière. Enfin moi ça m'emmerderait, j'aimerais que ce personnage s'enfonce dans les abysses du côté obscur pour ne plus en ressortir. Qu'il fasse l'inverse de Vador, que même s'il se rende compte de son erreur, il ne se pardonne pas.
On est peut-être a part mais sérieux,je reviens de regarder le film et je l'ai trouvé très moyen et a cause de l'engouement qu'il suscite je dirais même quasi boring...
On était 3 a parler de sa en sortant du cinéma et on se faisait regarder tout croche parce qu'on l'avait pas trop aimé ![]()
4-5-6 c'est carrément ma jeunesse ![]()
1-2-3 Un Anakin bipolaire très décevant qui ma carrément faite changé ma perspective sur Darth Vador...mais reste que c'était potable mais jamais aussi culte que la première trilogie.
le 7 encore un bipolaire(kylo) qui essaie de suivre les traces de l'autre bipolaire qui lui même était un Sith raté ![]()
Que retenir de ce film fanbase a mort?
-Les Stormtroopers toujours aussi inutile dans toutes les domaines.
-Leia et Solo qui sont exactement comme on les a laissé...si on aurait enlevé leur enfant on aurait pu mettre le film 1 an plus tard après la première trilogie ![]()
-Leia toujours chef d'une foutu résistance de paysan qui attaque la flotte impérial ultra armé digne d'Astérix et les Gaulois...rien n'a changé elle est cliché on peut l'oublier.
-Solo toujours aussi pathétique dans ces arnaques avec Chewbacca a se demandé comment il est encore de ce monde...au moins c'est conclu.
-Un foutu Remake HD du 4ième épisode avec toutes ces incohérences
-Un étoile/planète de la mort toujours aussi débile digne de Spaceball avec le bouton d'auto-destruction connu du concierge.
-Une république de calinours qui laisse leur ennemi bâtir une planète de la mort sans avoir pensé a une contre-attaque après la grande guerre qu'ils ont connu?
La course a l'armement est mystérieusement devenu chose du passé?Les gentils doivent toujours être si innocent contre les bipolaire?
-Ou sont les punch digne des fanfictions d'avant le film?Un Jar Jar seigneur Sith ou encore un Luke qui est mal viré?le film est d'un cliché déjà vu ![]()
-Il reste quoi d'intéressant?Qui sont les parents de Rey Skywalker?on nous dirait Dooku,Palpatine,Maul,Vador par insémination artificielle que sa serait déjà plus intéressant....
L'histoire du nouveau seigneur Sith?
Luke est sur la terre?(boring)
Rey qui a eu un lavage de cerveau par la force(Luke pour X raisons) et ces pouvoirs qui lui reviennent comme par magie progressivement...ou alors elle est l'ultime enfant de la prophétie née carrément des midichloriens sans mère ![]()
Solo!? il y a t'il quelqu'un dans l'univers qui a été surpris?
Les siths qui font leurs empires en block légo et vont arriver avec leurs nouvelles engin de guerre faite en papier mâcher?
-Même les jeux Bioware feraient une meilleure histoire que par leurs bandes d'annonces
https://www.youtube.com/watch?v=rA0DZx9J0OU
https://www.youtube.com/watch?v=bTgvLcd7fks
https://www.youtube.com/watch?v=6lnA9XFYea4
https://www.youtube.com/watch?v=xk_ZL1Ac3WY
Kotor 1 et 2 avec des héros accrochant :coeur:
Sans parlé des tonnes de livres https://en.wikipedia.org/g/wiki/List_of_Star_Wars_books
Pourquoi nous ressortir le 4ième film en HD sans histoire comme le dernier Mad Max?
On apprend rien sur personnes juste de la grosse fanbase inutile pour faire des coucous a ceux de la première trilogie...
très déçu...on dirait que sa sens la trilogie étiré a la dragon ball pour que l'histoire démarre et c'est a se demandé si on va revoir ceux de la première trilogie par leurs inutilités...
Ah oui c'est vrai Solo qui arrive a la vitesse de la lumière sur une planète pour passer le bouclier...les gentils sont vraiment mal équipés...on pose des bombes artisanales qui explosent parfaitement pour laisser une brèche grand comme un X-wing et le pire,il réussit a se sauver
même pas besoin d'avoir recours a la force...
Espérons qu'il est de l'histoire dans le prochain.
Le 22 décembre 2015 à 00:40:12 BabouinFort a écrit :
"Peut-être que J.J.Abrams va introduire un truc ultra couillu dans la mythologie star wars a savoir le perso "gris" "Les jedi sont déjà des perso "gris".
Nope. Très peu d'entre eux. ![]()
Le 22 décembre 2015 à 00:38:42 MasterBeen a écrit :
Gautier
Ah si. Kylo Ren est un Sith, tout du moins un apprenti. "Les Chevaliers de Ren" est sûrement le nom donné à ceux qui se sont opposés à Luke.
![]()
A d'accord merci de m'avoir éclairer à ce sujet.
Meckos
T'exagères tellement, mais là j'ai trop la flemme de te répondre, je le ferai demain. ![]()
Je pense aussi que le méchant de cette trilogie va s'enfoncer encore plus loin dans le coté obscur que Dark Vador.
Je suis le seul a avoir aucun problème quand Kylo Ren n'a pas son masque ? J'ai lu que des gens ont rigolé la 1ère fois qu'on voit son visage, je comprend pas trop pourquoi.
Le 22 décembre 2015 à 00:45:40 IcemanDest a écrit :
Je suis le seul a avoir aucun problème quand Kylo Ren n'a pas son masque ? J'ai lu que des gens ont rigolé la 1ère fois qu'on voit son visage, je comprend pas trop pourquoi.
Moi non plus je trouve ça cool qu'il ait enlevé son masque je pense que plus on va avancer dans la trilogie plus il va devenir "monstrueux" et on va oublier son dernier coté humain du 7.
Il me fait 4000 fois + flipper dans le combat final que avec son masque
"-Un étoile/planète de la mort toujours aussi débile digne de Spaceball avec le bouton d'auto-destruction connu du concierge."
Putain mec jme suis fait exactement la même réflexion par rapport à Spaceballs.
" > Le 22 décembre 2015 à 00:41:32 MasterBeen a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 00:40:12 BabouinFort a écrit :
"Peut-être que J.J.Abrams va introduire un truc ultra couillu dans la mythologie star wars a savoir le perso "gris" "Les jedi sont déjà des perso "gris".
Nope. Très peu d'entre eux.
"
Regarde les principes jedi. La différence entre les Jedi et les Sith, c'est que les Jedi agissent selon la raison, ils annihilent leurs passions, alors que les Sith sont esclaves de leurs propres passions.
Du coup (oui contrairement à ce que je disais) un perso "gris" cça serait plutôt un jedi qui glisse vers la tristesse/haine.
Le 22 décembre 2015 à 00:45:40 IcemanDest a écrit :
Moi non plus j'ai aucun problème avec sa tête au contraire
Mais je le préfère avec son masque, il dégage vraiment un gros truc avec, sa voix robotisé, le combo Masque+capuche
la classe ultime
Le 22 décembre 2015 à 00:41:10 MasterBeen a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 00:38:08 Grossehire a écrit :
J'ai vue le film...Super déçu, aucune ambiance star wars, histoire creuse, avec des dialogue simple. Bref un film pour pré-ado.
C'est probablement pour ça que tu as cet avis en fait. Déjà que quand un "fan absolu de la mort qui tue" sort "y a pas d'ambiance Star Wars", il a zéro crédibilité...
Captain Flints
J'pense que Luke est un Jedi gris dans le film, comme dans l'univers étendu.
Sinon, j'pense que Kylo Ren ne va pas revenir vers la Lumière. Enfin moi ça m'emmerderait, j'aimerais que ce personnage s'enfonce dans les abysses du côté obscur pour ne plus en ressortir. Qu'il fasse l'inverse de Vador, que même s'il se rende compte de son erreur, il ne se pardonne pas.
![]()
Tient, lis cet article, le mec explique mieux que moi: http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1461690-star-wars-7-le-reveil-de-la-force-un-episode-rate-l-esprit-n-y-est-plus.html
quelques moments du combat final sur youtube (attention ça spoile évidemment)
https://www.youtube.com/watch?v=Qh82ahIaNlE
Adam Driver est très convainquant en méchant je trouve
et comme je le disais ce film rien qu'en revoyant ces scènes dans la vidéo c'est VRAIMENT l'Avatar contre Zuko
ce même feeling epic ![]()