CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
21 décembre 2015 à 23:35:39

Putain dans ma folie Star Warienne du moment, je viens de matter The Star Wars Holiday Special...

Le pire nanard que j'ai jamais vu

[[sticker:p/1kks]]
Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
21 décembre 2015 à 23:36:05

on peut parler des spoilers sur ce topic ou pas?

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
21 décembre 2015 à 23:39:39

bon au cas ou

d) a la fin du 7 quand Han solo se confronte a son fils il lui dit de retirer son masque, Kylo lui demande pourquoi et là Han lui répond "car TU ES MON FILS", réminescence de "JE SUIS TON PERE" , la scène se déroule dans le meme style un pont avec le vide en dessous

:d) dans le combat final entre Kylo et Rey+Finn, de nombreux parallèles avec le 3 sont fait entre obiwan et anakin et cela fait un miroir. Bataille dans la neige vs dans une planète volcanique . Obiwan qui s'enerve contre anakin car il a rejoint le coté obscur, Kylo qui s'enerve contre Finn car il a rejoint le coté clair de la force: "RENEGAAAAAT :-(( " , et Kylo laissé a terre comme quand obiwan a laissé anakin a terre après le combat.

:

Message édité le 21 décembre 2015 à 23:40:37 par Captain_flints
Fedberg
Fedberg
Niveau 10
21 décembre 2015 à 23:56:28

Le 21 décembre 2015 à 23:23:41 Hitarogoma a écrit :
J'viens de revoir l'épisode II, enfaîte il est géniale :ouch:

J'avais de bon souvenir de cette épisode et j'comprenais pas les critiques si négative !

Comme SWI, en vrais il est pas mal !

mon dieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 23:57:51

Sinon j'espère que le clone chromé ( je le souviens plus du nom ) ne sera pas le nouveau Jango/Boba Fett de cette trilogie...

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
21 décembre 2015 à 23:59:41

Le 21 décembre 2015 à 23:57:51 -MrTeeny- a écrit :
Sinon j'espère que le clone chromé ( je le souviens plus du nom ) ne sera pas le nouveau Jango/Boba Fett de cette trilogie...

Captain Phasma? Elle sera présente dans le 8 en tout cas

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 00:03:22

Je suis le seul a me dire que Kylo Ren est ultra pompé sur Zuko dans Avatar le dernier maitre de l'air? (le dessin animé hein)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
22 décembre 2015 à 00:10:05

Le 22 décembre 2015 à 00:03:22 Captain_flints a écrit :
Je suis le seul a me dire que Kylo Ren est ultra pompé sur Zuko dans Avatar le dernier maitre de l'air? (le dessin animé hein)

Je n'ai pas l'impression qu'Avatar ait inventé l'archétype de l'adolescent tiraillé entre le bien et le mal :(
Après la série emprunte pas mal les mêmes schémas que Star Wars, rien que la fin de la saison 2 est très similaire à celle de L'Empire Contre-Attaque.

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 00:14:28

Le 22 décembre 2015 à 00:10:05 Masterchief40k a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 00:03:22 Captain_flints a écrit :

Je n'ai pas l'impression qu'Avatar ait inventé l'archétype de l'adolescent tiraillé entre le bien et le mal :(
Après la série emprunte pas mal les mêmes schémas que Star Wars, rien que la fin de la saison 2 est très similaire à celle de L'Empire Contre-Attaque.

non mais je veux dire par là le fait de voir un méchant jeune qui va évoluer au cours des saisons (ici films) mais qui est tiraillé entre le bien et le mal (plutot entre le mal et le bien dans le cas présent) ça fait vraiment furieusement penser a Zuko.

Et arretez de dire qu'il est ado bordel ils ont 23-24 ans quoi je sais que maintenant on est adulte vers 40 ans et que l'adolescence s'est rallongé :noel: mais quand meme :noel:

Message édité le 22 décembre 2015 à 00:15:19 par Captain_flints
MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 décembre 2015 à 00:18:56

Kylo Ren a 30 ans. :-)))
Star Wars II, bon. :rire:
Le I, je veux bien, je n'ai pas honte de dire que malgré ses défauts, j'aime. Mais le II, p'tain c'est le pire pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 00:24:23

Captain_flints Captain_flints
Alerte

Oui c'est ça c'est le Capitaine Phasma
Ça m'étonnerait pas qu'elle soit la fille Boba Fett

Sinon il y a des gens qui ont trouvé ce perso charismatique ?

BabouinFort
BabouinFort
Niveau 10
22 décembre 2015 à 00:26:22

Le 22 décembre 2015 à 00:24:23 -MrTeeny- a écrit :
Captain_flints Captain_flints
Alerte

Oui c'est ça c'est le Capitaine Phasma
Ça m'étonnerait pas qu'elle soit la fille Boba Fett

Sinon il y a des gens qui ont trouvé ce perso charismatique ?

Y a ne serait ce qu'un seul perso charismatiques dans ce film? (Luke qu'on voit 3 seconde compte pas)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 décembre 2015 à 00:26:23

Fille de Boba Fett? Toujours plus... :pf:
Non. J'ai trouvé ce personnage sans charisme. Vraiment. Son armure est dégueulasse. Rien ne vaut Jango ou Boba. C'est surtout en sachant pertinemment qui se cache sous l'armure qui m'énerve. J'aime pas cette actrice. Elle ne m'émeut pas dans GoT, et ne va pas m'émouvoir dans Star Wars. :(

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 décembre 2015 à 00:26:45

BabouinFort :d) Tous les perso de ce film le sont. :-)))

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
22 décembre 2015 à 00:28:34

Episode III fini :bave:

Putain, il y a pas à dire, c'est de loin mon préféré de la saga. Fuck les haters, la prélogie est très bonne et monte crescendo jusqu'à un final jouissif :cute:

Demain il est temps de se relancer dans la trilogie d'origine, l'origine de la légende :oui:

quebec_x-ray
quebec_x-ray
Niveau 2
22 décembre 2015 à 00:28:36

Attention j'ai une question pour vous qui me rend perplexe! mais attention il y a du spoil dans la question. sur wikipedia et d'autres site de ce genre, Han et Leia avait trois enfants : {Jacen, Jaina(jumeaux)} et Anakin Solo, mais quand Han Solo cria le nom de Kylo Ren (son fils)dans le film)) pour essayer de le ramener du coté lumineux, il cria le prénom "Ben" quelqu'un a une réponse là-dessus? Svp me répondre en privée puisque je regarderai pas le forum tous les jours, Merci!

Message édité le 22 décembre 2015 à 00:30:59 par quebec_x-ray
IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
22 décembre 2015 à 00:29:54

La réponse, c'est que ces noms viennent de l'ancien univers étendu. Il n'est plus canon.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
22 décembre 2015 à 00:32:21

Le 21 décembre 2015 à 20:25:21 MrFantastic a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/CWxQhTKUAAArJ3T.jpg

Universal félicite Star Wars [[sticker:p/1kkr]]

Ils sont fair-play, c'est marrant :noel:

Now go pulvériser Titanic et Avatar :bave:

Message édité le 22 décembre 2015 à 00:32:34 par PokemonY
Gauthier1817
Gauthier1817
Niveau 10
22 décembre 2015 à 00:33:19

Je viens de voir le film et Wow putain quel film. Ayant pratiquement adoré tous les épisodes, j'ai tellement adoré cet Episode 7 que je veux absolument voir la suite [[sticker:p/1jnj]]
Le nouveau méchant, Kylo Ren qui n'est pas un Sith mais un Chevalier de Ren, (mais bordel qui sont ces chevaliers de Ren ?!) j'aime beaucoup ce méchant de par sa classe et sa personnalité très spéciale qui a la manie de tout détruire quand il est contrarié donc ce qui montre qu'il est instable émotionnellement et qui met un masque (comme son grand-père :hap:) pour s'éloigner le plus possible du côté lumineux. Vraiment un très bon méchant je trouve. Sa tête ne me dérange absolument pas contrairement à de nombreux frustrés aux contraire je lui trouve un certain charisme.
Et ce fameux Snoke, le GRAND méchant qui a incité Kylo Ren a passé du Côté Obscur vraiment hâte d'en savoir plus sur lui
Puis la mort de Han Solo... cette scène ma fait versé une larme bon sang j'ai réussi à ne pas me faire spoiler et ce fut un choc le moment fatidique. La seul chose qui rattaché Kylo au côté lumineux était son père... Non il reste évidamment Leila, mais avec ce que viens de faire Kylo Ren ça va être très dur. Bref RIP Han Solo putain :-(
Ce fut un plaisir de revoir tous les anciens dont C3PO, R2D2, Chewie :coeur: et bien sûr Luke
L'un des meilleurs film de l'année selon moi

quebec_x-ray
quebec_x-ray
Niveau 2
22 décembre 2015 à 00:33:44

Le 22 décembre 2015 à 00:29:54 IcemanDest a écrit :
La réponse, c'est que ces noms viennent de l'ancien univers étendu. Il n'est plus canon.

ok merci!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment