CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

EnricoDandolo
EnricoDandolo
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:58:38

J'ai une question : je n'ai jamais regardé Clone Wars, ça vaut le coup de commencer ou pas ? :(

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
20 décembre 2015 à 02:01:34

<spoiler> https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/3xir6l/serious_spoiler_snoke_from_the_novelization/

He met her eyes steadily. "We've lost our son, forever." Leia bit her lower lip, refusing to concede. "No. It was Snoke." Han drew back slightly. "Snoke?"

She nodded. "He knew our child would be strong with the Force. That he was born with equal potential for good or evil."
"You knew this from the beginning? Why didn't you tell me?"
She sighed. "Many reasons. I was hoping that I was wrong, that it wasn't true. I hoped I could sway him, turn him away from the dark side, without having to involve you."
[SNIP]
"I thought I could shield him from Snoke's influence and you from what was happening."
[SNIP]
He had trouble believing what he was hearing. "So Snoke was watching our son."
"Always," she told him. "From the shadows, in the beginning, even before I realized what was happening, he was manipulating everything, pulling our son toward the dark side."

:bave:
</spoiler>

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
20 décembre 2015 à 02:05:56

Tu peux regarder les 3 premières saisons après c'est de la merde :hap:

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
20 décembre 2015 à 02:06:38

The novel also alludes to snoke calling out to rey to kill kylo when she beats him right before the ground gives in. "Do it, kill him, quicker easier"

L'explication de son level cheaté :bave:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
20 décembre 2015 à 02:09:02

Le 20 décembre 2015 à 02:06:38 Jawamalgame a écrit :

The novel also alludes to snoke calling out to rey to kill kylo when she beats him right before the ground gives in. "Do it, kill him, quicker easier"

L'explication de son level cheaté :bave:

En quoi ça explique ? :(

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
20 décembre 2015 à 02:14:40

Sinon, dialogue entre Snoke et Kylo Ren dans la novélisation du film.
Plutôt intéressant, ça aurait mérité d'être dans le film !

:spoiler:

http://i.imgur.com/5xOqKFM.jpg
Snoke dit à Kylo Ren que son grand-père (Dark Vador) a échoué en succombant à ses émotions au moment crucial (quand Luke se faisait électrocuté)

Donc Kylo Ren sait très bien que Dark Vador est revenu vers le côté lumineux avant sa mort mais il l'idolâtre quand même :noel:

EDIT: la balise spoiler marche pas, je mets les anciens :hap:

Message édité le 20 décembre 2015 à 02:15:29 par MrFantastic
Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
20 décembre 2015 à 02:25:15

MrFantastic :

Sinon, dialogue entre Snoke et Kylo Ren dans la novélisation du film.
Plutôt intéressant, ça aurait mérité d'être dans le film !

http://i.imgur.com/5xOqKFM.jpg
Snoke dit à Kylo Ren que son grand-père (Dark Vador) a échoué en succombant à ses émotions au moment crucial (quand Luke se faisait électrocuté)

Donc Kylo Ren sait très bien que Dark Vador est revenu vers le côté lumineux avant sa mort mais il l'idolâtre quand même :noel:

EDIT: la balise spoiler marche pas, je mets les anciens :hap:

:bave:

Galhux
Galhux
Niveau 10
20 décembre 2015 à 02:44:01

Putain pourquoi ces infos ne sont pas dans le film? J'ai kiffé comme il était mais ça aurait déjà satisfait un peu plus ceux qui se plaignent que le film ne dit rien.

Galhux
Galhux
Niveau 10
20 décembre 2015 à 03:01:21

En tout cas Snoke qui est observe Ben depuis qu'il est tout petit est assez malsain,en ajoutant le fait qu'il se fait harceler et manipuler par Snoke depuis qu'il est jeune gosse ça explique l'instabilité du perso, le mec n'a jamais eu une vie normale depuis qu'il est né.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
20 décembre 2015 à 03:13:47

Moi qui pensait que c'était la voix de Luke qu'on entendait dans la vision de Rey "Ce sont tes premiers pas."

En fait c'est Obi Wan, vu que c'est Mc Grégor qui a préter sa voix pour ce passage. Du coup la théorie sur le fait qu'elle soit une descendante des Kénobi se tient presque :pacd:

Sergent-Kebab
Sergent-Kebab
Niveau 10
20 décembre 2015 à 03:14:05

Perso j'ai l'impression qu'il y a deux films dans cet épisode 7 qui cohabitent.
Le premier film est un hommage à la trilogie originale. Cela comprend le fan-service (plutôt bien fait), les éléments de scénarios repris du IV, Poe Dameron etc...
Le deuxième est le réel épisode 7, cela comprend tout le développement autour de Kylo, Snoke, le personnage de Finn, la recherche de Luke etc... En gros c'est ce qui permet de poser l'intrigue pour les épisodes à venir, qui je le pense, ne seront pas du tout pompés sur quoi que ce soit

La "dualité" de ce film ne m'a pas du tout dérangé, j'ai adoré, je suis redevenu un enfant pendant 2h

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
20 décembre 2015 à 03:37:14

C'est intéressant ce qu'on apprend sur Snoke et la manière dont il observait Kylo.

ChemiseBlack9
ChemiseBlack9
Niveau 6
20 décembre 2015 à 03:40:36

Je suis deg, la bande annonce avait l'air épique et en fait chaque moment épique de la bande annonce semble plat dans le film ( en grande partie à cause de la BO inexistante ), alors que dans le trailer c'est bandant le " the jedis, the force, the dark side, all of it , it's real " ou le " Nothing will stand in our way, i will finish, what you started " ( bon la VF joue surement... Et surtout ca sonne beaucoup moins bien la fin de la phrase de Ren Je finirai ce que t'as commencé grand père :snif: Non mais sérieux :rire:
On croirait sangoku qui parle de son grand père :hap:

ChemiseBlack9
ChemiseBlack9
Niveau 6
20 décembre 2015 à 03:45:45

Oh putain les cons, ils ont un potentiel perso monstrueux avec Ren et ils gachent des détails importants de son développement qui auraient du être dans les films, plutot que les scènes inutiles de merde comique

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
20 décembre 2015 à 03:46:03

Je vois pas le soucis avec le terme grand père. Il l'a pas appelé Papie hein.

ChemiseBlack9
ChemiseBlack9
Niveau 6
20 décembre 2015 à 03:58:08

Le 19 décembre 2015 à 23:26:28 Thelvean a écrit :
Heu... c'est qui qui parle en premier ? Vous ou moi ? Non mais vous comprenez, c'est pas facile à savoir avec le masque.

Je sais pas, très bien retranscrite du film, mais vous reconnaissez la réplique, et je pense que c'est l'une de celle qui va devenir culte. ^^

Par contre, c'est clair que Pau est absent du film.

Cette réplique est horribile, quand j'ai entendu ca en VF je me suis dis " putain non...Ils ont pas fais ca les cons... " puis s'est enchainé un florilège de répliques indentiques toutes droit tirées d'une sitcom. Mention à la VF de Finn digne du noir comique des sitcom :malade:

Message édité le 20 décembre 2015 à 03:58:41 par ChemiseBlack9
Nyny50
Nyny50
Niveau 9
20 décembre 2015 à 03:58:18

Moi je dis, vous jugez Kylo Ren trop vite pour moi, le développement de ce personnage se fera davantage sur le prochain épisode.

Sa personnalité, sa force et faiblesse sont pas dû au hasard. Contrairement à Dark Vador dans le 4 qui était déjà au sommet, Kylo est un personnage qu'on verra évoluer, il ne sera certainement pas aussi perturbé qu'il ne l'était.

ChemiseBlack9
ChemiseBlack9
Niveau 6
20 décembre 2015 à 04:00:21

Le 20 décembre 2015 à 03:46:03 Unbreakable971 a écrit :
Je vois pas le soucis avec le terme grand père. Il l'a pas appelé Papie hein.

J'ai trouvé ca tout autant ridicule, le besoin de mettre les mots sur quelque chose qu'on avait tous compris pour prendre le spectateur pour un con, bien lui tenir la main " alors la tu vois c'est grand père :) " " n'oubliez pas que c'est le fils de " , même Snoke qui le rappelle au spectateur " Oui oui c'est son père , le dénommé machin "

C'était assez lourd cette prise par la main

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
20 décembre 2015 à 04:01:57

Snoke ne le rappelle pas aux spectateur, c'est Snoke qui révèle son lien avec les Skywalker.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
20 décembre 2015 à 04:15:50

De ce que j'ai pu lire içi et là (étant un membre actif du subreddit Star Wars leaks depuis... Avant le premier teaser :noel: ) : la première version du film faisait 30 minutes de plus. Williams a d'ailleurs écrit la musique pour, et tout et tout.

Il semblerait - rien de certain - que Disney a mis les holas, comme quoi 2h45 pour un Star Wars c'était un peu beaucoup trop.
Ou alors Abrams a décidé seul de retirer des éléments afin que le film soit plus rythmé.

Quoiqu'il en soit, on sait que les scènes coupées seront dans le blue-ray... De là à espérer une Director's Cut... A voir. J'aimerais bien, perso, mais ça m'étonnerait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment