CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
20 décembre 2015 à 01:00:48

mon classement avant de voir le VII demain :

III
V
VI
I
II
IV

et les premières secondes de cette composition, aaaah, merci Williams :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=iqK8h9psLCs&index=15&list=PL9FADA03BBF79499D

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:06:59

Sérieusement le I et le II au-dessus du IV ? :hap:

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
20 décembre 2015 à 01:09:04

Bah le IV je le trouve super chiant, enfaite :hap:

le I est quand même cool, surtout pour la course de Pods qui n'a pas vieilli ( en 5.1 :bave: ) et le combat contre Maul. et le II euh....bon, OK :hap:

EnricoDandolo
EnricoDandolo
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:13:17

Heureusement que je suis allé voir le film ce matin à 11 heures sinon je me serai fait spoil. Des "amis" facebook s'amusent à mettre sur le mur en gros "Han Solo meurt à la fin de Star Wars" ça leur apporte quoi de faire ça putain, c'est tellement puéril ce genre de comportement...

TakashiMizutani
TakashiMizutani
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:16:44

Le 20 décembre 2015 à 01:00:48 Theinkedm a écrit :
mon classement avant de voir le VII demain :

III
V
VI
I
II
IV

et les premières secondes de cette composition, aaaah, merci Williams :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=iqK8h9psLCs&index=15&list=PL9FADA03BBF79499D

Tout le monde s'en branle :ok:

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:16:58

Wow je rentre d'une séance 2D FR.

La VF est tout simplement dégueulasse [[sticker:p/1jnh]]

On perd bcp de dialogue de fond contenant des privates jokes, on perd quelques passages sympa qui prennent un sens moins pronnoncés, la voix de Finn le rend vraiment encore plus kéké qu'il ne l'ait en VF, celle de C3PO est digne d'une imitation bas de gamme,...

Sinon je confirme mon attachement au film (V > III = VII > VI > IV > II > I). Une relecture permet d'apprécier pas mal détails que j'avais manqué la première fois. Je commence de plus en plus à adhérer à l'hypothèse de l'apprentie amnésique (p-e fille de Luke).

La BO a quand même du caractère, elle colle bien aux actions sans jamais pour autant les sublimer.

Bref doublement conquis :)

Recoz
Recoz
Niveau 8
20 décembre 2015 à 01:17:59

cette compo de Williams ! :bave: https://www.youtube.com/watch?v=cUBUlKgsNK8&list=PL_tccQTIaida2CfHECAGSKE3B2tPfzU1G&index=23 vivement le 8 !

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:20:57

LuIuVillerbanne :

Le 19 décembre 2015 à 23:44:39 Dark-Delvous a écrit :
Je l'ai vu aujourd'hui ce n'est pas la bouse que je redoutais mais il n'est pas grandiose non plus quoi

film moyen

et surtout Pourquoi avoir tuer Solo c'est complétement con putain :-(

Plusieurs raisons assez logiques :
:d) Harisson Ford voulait faire mourir han dans l'épisode VI
:d) Il faut que les anciens disparaissent pour laisser la place aux nouveaux
:d) Quand on regarde dans l'ensemble, on avait fait le tour du personnage et il n'y avait plus de facette différentes de Han à explorer

Mais je suis d'accord, ca fait chier :-(

Mais surtout c'est important pour marquer la profession de fois de Ben envers le côté obscur de la Force. Il se démarque de son oncle qui n'avait pas succombé et avait épargné Anakin lorsque Sidious l'avait réclamé :'

EnricoDandolo
EnricoDandolo
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:23:28

Imaginez s'ils avaient tué Chewbacca, je pense que là ça aurait été un choque bien plus grand. :hap:

EnricoDandolo
EnricoDandolo
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:27:53

Sinon je pense que je vais aller le revoir une deuxième fois, là je l'ai vu en IMAX. :bave:

Et mon cinéma propose le 3D Box, genre les sièges ils bougent et tout, donc j'aimerais bien tester. :hap:

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
20 décembre 2015 à 01:32:05

Si, si l'entraînement de Force avec Yoda :hap: et Dooku est le méchant principal parce que c'est lui qui fait passer la commandes pour les clones, en se faisant passer pour Sifo-Dyas, il organise toute la "stratégie" Sith dans l'épisode II, il est mieux gradé que Maul et Grievous, puis le penchant vers le côté obscur de Anakin, se fait en parti à cause de Dooku :noel:

EnricoDandolo
EnricoDandolo
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:34:05

Bon sinon le prochain Star Wars c'est "Rogue One : A Star Wars Story", vous en attendez quoi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 01:39:26

Le 20 décembre 2015 à 01:32:05 [-Terminator-] a écrit :
Si, si l'entraînement de Force avec Yoda :hap: et Dooku est le méchant principal parce que c'est lui qui fait passer la commandes pour les clones, en se faisant passer pour Sifo-Dyas, il organise toute la "stratégie" Sith dans l'épisode II, il est mieux gradé que Maul et Grievous, puis le penchant vers le côté obscur de Anakin, se fait en parti à cause de Dooku :noel:

euh c'est pas Dooku qui passe commande pour les clones hein...:hap:

sinon pourquoi aurait il dit "comment la république à pu construire une armée aussi rapidement ?".

c'est surement Sidious qui à influencer Sifo-Dias de passer cette commande dans le plus grand secret. Il lui fallait une armée pour justifier la guerre contre les séparatistes et aussi pour pouvoir exécuter l'ordre 66 quand le moments serait venu.

le tout sans que les Jedi et le Senat ne pose aucune question et accepte sans broncher. :hap:

-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:43:01

https://twitter.com/pablohidalgo/status/678330999772610560

Kylo Ren a 29-30 ans dans le 7, confirmé par un mec de Lucasfilm.

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
20 décembre 2015 à 01:43:49

Autant pour moi, c'est Sifo-Dias qui fait la commande tout ça tout ça, mais entre temps Dooku devient méchant bute Sifo-Dias et dans The Clone Wars qui fait parti de l'univers officiel de SW maintenant, les cloneurs contactent Dooku pour leur dire qu'un des clones a exécuté l'Ordre 66 prématurément :hap:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
20 décembre 2015 à 01:44:15

à chaque page*

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
20 décembre 2015 à 01:45:06

Dooku mime l'étonnement devant les Séparatistes, c'est tout, alors que c'est Lui qui a lui même commander cette armée sur Kamino, se faisais passer pour Syfo-Dias :(

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
20 décembre 2015 à 01:47:17

Je sais pas, je suis passé sur le wiki de l'univers et ils se contredisent, mais en tout cas en prenant les films et The Clone Wars, c'est très largement sous-entendu que c'est Dooku qui passe la commande :hap: bien sûr sous les ordres de Sidious on est d'accord, mais voilà :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 01:48:01

Le 20 décembre 2015 à 01:43:49 [Terminator-] a écrit :
Autant pour moi, c'est Sifo-Dias qui fait la commande tout ça tout ça, mais entre temps Dooku devient méchant bute Sifo-Dias et dans The Clone Wars qui fait parti de l'univers officiel de SW maintenant, les cloneurs contactent Dooku pour leur dire qu'un des clones a exécuté l'Ordre 66 prématurément :hap:

je n'es pas regardé la série the clone wars.

mais si ça à été fait comme ça autant pour moi ! :hap:

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
20 décembre 2015 à 01:55:57

Snakier
MP
Citer Blacklister Alerte 20 décembre 2015 à 01:48:08
Yoda n'apparaît pas dans le 4 :doute:

Et vu ce que tu dis sur Dooku, tu n'as manifestement ni compris son rôle, ni celui de Sidious..

A chaque fois j'hésite entre le 4 et le 5 :noel: enfin dans le 5 du coup ( :hap: ) il reprend l'entraînement de Luke :noel:

Et Sidious est le Sith Noir qui veut accéder au rang de chancelier pour avoir une main plus ferme sur la République toussa toussa :hap: et Dooku ben c'est le pion de Sidious même si il ne s'en rend pas compte :noel: un peu comme Kylo Ren est le pion de Snoke :hap:

Heartbreaker_26
MP
Citer Blacklister Alerte 20 décembre 2015 à 01:48:01
Le 20 décembre 2015 à 01:43:49 [Terminator-] a écrit :
je n'es pas regardé la série the clone wars.

mais si ça à été fait comme ça autant pour moi ! :hap:

Pas de soucis :hap: j'avoue que j'ai vu ça il n'y a pas très longtemps :noel:

Message édité le 20 décembre 2015 à 01:57:33 par [-Terminator-]
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment