Je l'ai vu aujourd'hui ce n'est pas la bouse que je redoutais mais il n'est pas grandiose non plus quoi
film moyen
et surtout Pourquoi avoir tuer Solo c'est complétement con putain
Plus que ça même, il m'a donné des frissons et m'a ému a certains moments. Bien qu'il n'est pas parfait j'ai tout simplement adoré.
Je suis redevenu un enfant pendant 2 heures.
C'est pas le meilleur Star wars mais certainement pas le pire ![]()
Je l'ai vu cette après midi, pas mal mais pas grandiose ![]()
Le 19 décembre 2015 à 23:39:01 ColorsSunshine a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 23:35:41 -Half-Life3- a écrit :
En fait je pense qu'ils vont attendre la SW Celebration en juillet 2016 avant de balancer le teaser du 8, tout comme ils avaient attendu la SW Celebration 2015 avant de balancer le teaser 2 du 7.Selon moi:
4 mai 2016 (may the 4) = teaser de Rogue One
15 juillet 2016 (SW Celebration) = teaser du 8Trailer de Rogue limite
D'ailleurs je suis le seul qui attend le spin-off ? Bon ok ça risque d’être treeees différent mais j'irais quand meme le voir je pense
Très différent?? ouais, je pense que là ils vont détruire deux Starkillers!! c'est des oufs les scénaristes chez Disney!
Plus sérieusement, je crois qu'il ne faut plus rien attendre de Star Wars...
Pour revenir sur la théorie de jar jar le seigneur noir, c'est vrai que ça se tient, et puis Lucas a dit que jar jar était la clef, et il a changé le scénario, à la base il devait être plus présent dans le 2 et le 3 ![]()
Le 19 décembre 2015 à 23:49:14 marshallmorton a écrit :
En fait je pense qu'ils vont attendre la SW Celebration en juillet 2016 avant de balancer le teaser du 8, tout comme ils avaient attendu la SW Celebration 2015 avant de balancer le teaser 2 du 7.Selon moi:
D'ailleurs je suis le seul qui attend le spin-off ? Bon ok ça risque d’être treeees différent mais j'irais quand meme le voir je pense
Très différent?? ouais, je pense que là ils vont détruire deux Starkillers!! c'est des oufs les scénaristes chez Disney!
Plus sérieusement, je crois qu'il ne faut plus rien attendre de Star Wars...
+ 1...
Star Wars c'est fini. ![]()
Vous me faites pensez à ceux des années 70 qui crachaient sur la prélogie
je ne comprends pas comment on peut aimer une trilogie et pas l'autre, alors qu'il n'y a strictement rien qui change
le schéma scénaristique est le putain de même ![]()
Le 20 décembre 2015 à 00:04:55 [-Terminator-] a écrit :
Vous me faites pensez à ceux des années 70 qui crachaient sur la prélogieje ne comprends pas comment on peut aimer une trilogie et pas l'autre, alors qu'il n'y a strictement rien qui change
le schéma scénaristique est le putain de même
Bizarrement, je suis de ceux qui aiment la prélogie. Peut être pas le 1....encore que ...depuis mercredi...enfin bref.
Moi j'ai bien aimé la prélogie pour les scènes épiques, les vrais méchants, les combats au sabre laser, l'intrigue politique la musique qui fout des frissons... En gros, tout ce qu'il n'y a pas dans le 7.
Bien sur, moi aussi je l'attends. Meme si on a pas de sabre laser, y a moyen avec la lutte entre l'empire et la rébellion + les effets spéciaux de maintenant de faire un très bon film pour approfondir l'univers et dans l'esprit star wars
De plus ca nous fera patienter entre deux épisodes ![]()
Le 19 décembre 2015 à 23:44:39 Dark-Delvous a écrit :
Je l'ai vu aujourd'hui ce n'est pas la bouse que je redoutais mais il n'est pas grandiose non plus quoifilm moyen
et surtout Pourquoi avoir tuer Solo c'est complétement con putain
![]()
Plusieurs raisons assez logiques :
Harisson Ford voulait faire mourir han dans l'épisode VI
Il faut que les anciens disparaissent pour laisser la place aux nouveaux
Quand on regarde dans l'ensemble, on avait fait le tour du personnage et il n'y avait plus de facette différentes de Han à explorer
Mais je suis d'accord, ca fait chier ![]()
Le 20 décembre 2015 à 00:10:40 Snakier a écrit :
La prelogie c'est quand même super mal dialogué, les acteurs sont en roue libre complet (palpatine on dirait De Funes contre mace windu..), c'est filmé avec platitude, sans tension rien.Enfin ça flirt tellement avec le ridicule quoi..
OK pour quelques scènes effectivement...je suis d'accord...mais là, ouvrez les yeux, on vous a servi un plat réchauffé payé au prix fort, et vous en redemandez. En tant que fan, vous vous devez d'être plus exigeant!!
Aujourd'hui chez Disney " C'est bon les gars, c'est passé comme une lettre à la poste, ils ont tout gobé. La prochaine fois, on enfonce le clou et on engage carrement plus de scenariste"
Comment ils se décrédibilisent à mes yeux les guedins qui parle de VII comme d'une grosse daube tout en disant aimer la prélogie après... ![]()
Snakier
MP
Citer Blacklister Alerte 20 décembre 2015 à 00:09:18
Non seulement c'est faux, mais en plus, s'il n'y avait que le schéma scénaristique dans un film..
Je vais me répéter hein
mais ![]()
Episode 1
Jeune qui veut fuir cette planète -> rencontre avec un personnage clé qui veut faire de lui un Jedi -> Maître supposé décède -> Entraînement pris en charge par un autre Jedi - > Destruction de l'arme principale (on peut considérer la base comme une arme puisqu'elle alimente les droïde)
Episode 2
L'armée adverse prend en force -> Découverte de Jango Fett -> Capture d'un héros -> Héros se bat contre Méchant principal mais se fait dérouiller et perd sa main -> fuite du méchant principal
Episode 3
Mort du méchant principal -> Mort du héros "secondaire" (donc Mace) -> Chute de la République -> Installation de l'Empire -> Destruction du sénat
Episode 4
Jeune qui veut s'enfuir -> Rencontre avec un personnage clé qui veut faire de lui un Jedi -> Mort du supposé maître -> Formation prise en charge par quelqu'un d'autre -> Destruction de la première étoile noire
Episode 5
L'Empire prend en force -> Découverte de Boba Fett Capture de Han -> Défaite de Luke contre Vador qui perd sa main -> Vador s'enfuit
Episode 6
Mort du héros secondaire (donc Yoda) -> Mort du méchant principal -> Chute de l'Empire -> Installation de la Nouvelle République -> Destruction de l'Etoile de la mort
Episode 7
Jeune qui veut fuir la planète -> Rencontre avec un personnage qui veut le former à la Résistance -> Le formateur décède -> Sa formation va être prise en charge par quelqu'un d'autre -> Destruction de StarKiller
C'est pareil
à part pour le 3 qui est un miroir du 6 ![]()
http://www.starwars-universe.com/actu-11792-ewan-mcgregor-est-dans-le-reveil-de-la-force.html
Ewan Mcgregor est dans le 7.
Pour moi cet épisode m'a diverti mais sans plus car c'est un copié trop collé du IV un peu trop poussé à mon gout, il va rejoindre le II dans les épisodes que je boude je le re-regarderais car je suis fan de Star wars mais il n'aura pas la même place dans mon coeur que le V le VI ou le III ^^
Mais bon faut voir le bon côté des choses vu qu'ils ont pompé tout le IV et un peu du V il y a de forte chance que le scénario sois plus original au prochain épisode ![]()
Le 20 décembre 2015 à 00:14:32 Raiden_White a écrit :
Comment ils se décrédibilisent à mes yeux les guedins qui parle de VII comme d'une grosse daube tout en disant aimer la prélogie après...
Et d'une, tu fais bien de préciser "à mes yeux"...ça me fait une belle jambe, mais si tu veux...
C'est vrai que la prélogie, je l'aime bien en lui reconnaissant des erreurs et des défauts...mais au moins, ils ont essayé...
Le meilleur de tous pour moi. Faut dire que je suis pas un fan des "vieux" film en général. Par ordre de préférence je dirais le 7-5-6-3-4-2-1.
Vivement le prochain. On a envie d'en savoir plus!
J'veux bien qu'une personne apprécie le 7 mais le foutre en première position faut pas déconner.
Le II avant le I ? ![]()
Le I au moins à la génial course de pods et le combat épique avec Dark Maul, le II n'a vraiment rien pour lui sérieux, là on peut effectivement parler de daube. ![]()