CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
19 décembre 2015 à 20:25:36

cathia45
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2015 à 20:20:13
Salut à vous,

Je ne sais pas si le problème a été posé mais c'est moi ils se sont complètement paumé sur la couleur du sabre laser qui est bleu mais qui est censé être vert ?

Luke perd le sabre laser bleu sur Bespin non ? le sabre était donc perdu à jamais sur le planète de Gaz. Et du coup dans le VI il a le sabre laser de couleur verte. Donc pourquoi on nous présente le sabre laser bleu comme étant celui de Luke et de son père Anakin ?

Tu es pommé toi :hap: il le perd mais Maz le retrouve :noel: elle le dit clairement qu'elle le retrouve :hap: et vu que certains fans sur le tournage avaient vus la main de Luke, avec un sabre voilà :noel:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:25:37

J'aime bien Finn, son petit air de paumé dans cet univers j'adore, plus le moment où il avoue à Rey qu'il n'est pas de la Résistance et décide de partir, j'ai trouvé ça beau, on sent qu'il a des remords et n'a pas envie de laisser Rey, seulement il se pense inutile dans toute cette histoire donc choisie de partir. Bon après connait la suite. :hap:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:25:38

Fallait pas se vexer :-( .

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
19 décembre 2015 à 20:26:17

Moi j'aime bien Finn, même si je pense que Poe à plus de potentiel à mon humble avis. Et évidement Rey, la révélation de cette actrice, :(

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 20:26:27

Lors de ma 2ème séance il y a type qui a dit "Oh c'est Dumbo" lorsque Ren retire son masque :rire:

thefuture
thefuture
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:26:53

Le 19 décembre 2015 à 20:21:28 SoloBen a écrit :
Par contre c'est curieux, je traine pas mal sur 4chan, theforce, et d'autres forum anglais.
Là les gens semblent kiffer Finn là où chez les francophones je vois pas mal de haine sur le personnage, différence de culture?

depuis le départ la majorité a condamné le perso
pourtant boyega est énorme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 20:27:12

Visiblement la lecture des livres de l univers officiels va être utile pour tout comprendre. J en profites pour me refaire la trilogie du jedi fou qui vient d être réédité enfin !

Qui n aurait pas aimé voir le général thrawn en lieu et place du général huxx ? (dsl pour l orthographe du nom)

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:27:13

Les fans de Star Wars qui se moquent du physique d'Adam Driver, ça pose le niveau [[sticker:p/1jnf]] .

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 20:27:30

"]Sergio-Ramos4[
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2015 à 20:26:17
Moi j'aime bien Finn, même si je pense que Poe à plus de potentiel à mon humble avis. Et évidement Rey, la révélation de cette actrice, :( "

Je prie pour plus de scène avec Poe dans le 8, ce type le potentiel pour être mon perso préféré de SW si il a un role principal dans le 8 et 9 :ange:

thefuture
thefuture
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:28:11

Le 19 décembre 2015 à 20:26:27 SoloBen a écrit :
Lors de ma 2ème séance il y a type qui a dit "Oh c'est Dumbo" lorsque Ren retire son masque :rire:

j'ai pas fais gaffe aux oreilles de Driver, y'a de ces gens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 20:28:59

Le 19 décembre 2015 à 20:25:36 [-Terminator-] a écrit :
cathia45
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2015 à 20:20:13
Salut à vous,

Je ne sais pas si le problème a été posé mais c'est moi ils se sont complètement paumé sur la couleur du sabre laser qui est bleu mais qui est censé être vert ?

Luke perd le sabre laser bleu sur Bespin non ? le sabre était donc perdu à jamais sur le planète de Gaz. Et du coup dans le VI il a le sabre laser de couleur verte. Donc pourquoi on nous présente le sabre laser bleu comme étant celui de Luke et de son père Anakin ?

Tu es pommé toi :hap: il le perd mais Maz le retrouve :noel: elle le dit clairement qu'elle le retrouve :hap: et vu que certains fans sur le tournage avaient vus la main de Luke, avec un sabre voilà :noel:

Oui si je suis "pommé" ou de compote explique moi comment elle le retrouve sur Planète de Gaz ? ^^

C'est la force, c'est magique c'est ça ^^ ?

Message édité le 19 décembre 2015 à 20:29:31 par Pseudo supprimé
thefuture
thefuture
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:29:19

Le 19 décembre 2015 à 20:27:30 SoloBen a écrit :
"]Sergio-Ramos4[
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2015 à 20:26:17
Moi j'aime bien Finn, même si je pense que Poe à plus de potentiel à mon humble avis. Et évidement Rey, la révélation de cette actrice, :( "

Je prie pour plus de scène avec Poe dans le 8, ce type le potentiel pour être mon perso préféré de SW si il a un role principal dans le 8 et 9 :ange:

il va juste servir de love interest a Rey
faudra pas s'étonner si il crève dans d'atroce souffrance a la fin de la trilogie (ça ne finit jamais bien ce genre d'histoire)

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
19 décembre 2015 à 20:30:22

Pour moi Poe et Finn auraient clairement du interchangé leur rôle.

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 20:30:27

"il va juste servir de love interest a Rey"

Disney n'a pu s'en empêcher, mon dieu [[sticker:p/1jnc]]

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
19 décembre 2015 à 20:30:39

Justement je savais qu'Adam Driver avait les oreilles décolées, c'est ce que j'ai regarder et "JAMAIS" on voit ses oreilles dans le film, donc j'aimerais bien savoir d'ou vient le "dumbo"...

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:30:47

J'adore Poe Dameron aussi :bave:

Le 19 décembre 2015 à 20:27:13 Mordechaye a écrit :
Les fans de Star Wars qui se moquent du physique d'Adam Driver, ça pose le niveau [[sticker:p/1jnf]] .

Oui mais normal hein, Star Wars c'est tout public, ce qui veut dire que ça touche tout le monde donc forcément un partie vont se moquer du visage de Kylo, mais aussi c'est pas habituel d'avoir une tête comme ça pour un méchant pareil. :hap:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:31:33

Par contre Driver ça ne va pas du tout non plus, son personnage sonne tellement toc :sleep: .

Enfin très franchement je pense qu'aucune relation ne fonctionne dans le film (peut être Leïa et Han), les types se connaissent tous depuis deux minutes et se causent comme si c'était de vieux amis alors qu'ils vivaient tous reclus chacun dans leur coin (visiblement pour une bonne raison), ça ne tient pas quoi.

J'ai pas mal été dérangé par l'humour omniprésent aussi, qui tranche quand même beaucoup avec la violence par laquelle s'ouvre le film (qui a du coup le cul entre deux chaises).

thefuture
thefuture
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:31:57

Le 19 décembre 2015 à 20:30:22 Onizuka_57 a écrit :
Pour moi Poe et Finn auraient clairement du interchangé leur rôle.

Non les 2 sont bons dans leur roles
Boyega arrogant dans un X-wings ça le fait pas XD

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:33:06

Le 19 décembre 2015 à 20:28:59 cathia45 a écrit :
Oui si je suis "pommé" ou de compote explique moi comment elle le retrouve sur Planète de Gaz ? ^^

C'est la force, c'est magique c'est ça ^^ ?

Non mais en faite si tu y pense bien c'est logique, le sabre à finit je ne sais où sur Bespin, quelqu'un la récupéré puis la vendu à un autre, qui l'a vendu etc Et au final c'est Maz qui le récup et le garde puique qu'elle connait sa valeur. :)

thefuture
thefuture
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:33:08

le seul truc qui m'a interpellé chez Driver ce sont ses dents
apres je le trouve excellent

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie