CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:14:45

Le 19 décembre 2015 à 20:12:40 SoloBen a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 20:11:30 Mordechaye a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 20:05:51 Onizuka_57 a écrit :
Dire que le VII est médiocre est quand même abusé ! Ok est loin du chef d'œuvre qu'est le V mais on est pas non plus face au II...

C'est cool d'expliquer pourquoi vous n'avez pas aimé. Mais commencer à critiquer les gens qui l'ont adoré en disant qu'ils ont aimé du vent est tout aussi idiot que les fanboys qui diront que vous racontez de la merde.

Ben il est médiocre dans le sens "moyen", c'est à dire que c'est tellement lambda qu'on ne va pas s'en souvenir. A contrario la prélogie (qui est remplie de films exécrables) on s'en souvient au moins parce que Lucas tentait de faire des choses nouvelles (et il les faisait mal, on est d'accord) mais la franchement j'ai pas eu l'impression de me retrouver devant un Star Wars personnellement, juste une succession de scènes sur lesquelles on a collé un scénario de fanfiction (parce qu'on fait très rapidement une indigestion de références) et des effets spéciaux de 2015. Y'a pas un poil de prise de risque et ça n'a pas le charme de l'opus de 77 alors c'est réellement un film inutile et oubliable.

:sleep:

Je suis surpris par cette argumentation [[sticker:p/1kkn]] .

Message édité le 19 décembre 2015 à 20:15:28 par Mordechaye
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:15:06

Le 19 décembre 2015 à 20:11:36 SoloBen a écrit :
Je dois avouer que j'ai failli rire première voix que Ren enlève son masque :hap: Mais maintenant je m'habitue et ça passe :noel:

Oui c'est normal, il a pas vraiment une tête banal. :noel:
(un mec derrière moi a sortie un "oh dur" à ce moment là, j'ai lâché un petit sourire du coup :hap:)

Mais avec du recul je trouve ça vraiment bien en faite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 20:15:08

Le 19 décembre 2015 à 19:55:09 AgentCooper1 a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 19:49:21 dagistan a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 19:36:34 AgentCooper1 a écrit :

Si malgré toutes les recommandations sur la réalité de cette merde; malgré toutes les explications du pourquoi du comment cette merde est une merde. Vous restez tels des autistes (sans insultes) marchant sans comprendre dans une rue sinueuses, totalement déconnecté de la réalité de la qualité, pour continuer à croire aveuglément, pire débattre et voir du potentiel dans du vide....

Votre argumentaire si c'est : "Vous aimez le caca. Moi j'ai une culture tellement supérieure."

Je n'appelle pas ça un débat (en plus d'être insultant) quand il n'y a plus d'argument. C'est subjectivité vs

On ne peut plus débattre, d'ailleurs d'autres l'ont très bien fait, mais vous n'entendez pas raison, et vous continuez à glorifier la médiocrité, et je n'aie jamais dit que j'ai une culture supérieure, je remarque juste que sur ce que je vois de vous, j'ai entièrement le droit de penser que la vôtre est très faible...

C'est à cause des gens comme vous, que nos sociétés se nivellement vers le bas, à cause de gens incapables de rejeter la médiocrité, que nos sociétés luttent pour évoluer et qu'on retrouve par exemple le même type d'émission pourri à la télé, ou les mêmes musiques horribles à la radio, ou les mêmes films mauvais au cinéma....

le seul problème c'est que même si ce film et son public te sors par les yeux, tu restes là sur ce forum à continuer d'imposer ton avis comme si il l'étais l'unique et seule vérité à avoir.

Moi, par exemple; je déteste la téléréalité et je trouve que les personnes qui aiment ça ne jouisse pas d'une grande intelligence. Mais est-ce que je vais jusqu'à dans leur forum pour les insulter et y vomir ma haine ? Non. Par ce que je fais preuve d'un minimum d’intelligence et de tolérance. Si des gens ont décider d'aimer ce genre de programme, grand bien leur fasse. Mais moi je n'y prête pas attention.

Toi, ton avis tu l'as déjà donner. On sais pertinemment que tu détestes ce film et les personnes qui l'on apprécié.

Alors qu'est-ce que tu cherches à rester ici ? te faire du mal ? de la reconnaissance ? montrer que tu existe et que tu fais partie d'une élite (lis bien ma signature)? tu veux prouver au monde entier ton intellect supérieur alors que tout le monde s'en fout ?

remet toi en question mon gars car absolument personne ne te prends au sérieux.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:16:00

Je crois que ce qui m'énerve le plus dans le film c'est Finn tellement il est insupportable :rire: .

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:16:07

Le 19 décembre 2015 à 17:14:08 IcemanDest a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 17:01:43 JohnTurturro a écrit :
On est d'accord pour dire que le VII a la meilleure fin d'un SW ? :noel:

Clairement. Devant celle du VI et du III. C'est même pour moi une des meilleures scènes de la saga.

Je retourne revoir le film ce soir. :bave:

Trop longue, pas assez subtile comme beaucoups d'autres :hap:

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
19 décembre 2015 à 20:17:07

Le 19 décembre 2015 à 20:15:06 Kage_V a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 20:11:36 SoloBen a écrit :
Je dois avouer que j'ai failli rire première voix que Ren enlève son masque :hap: Mais maintenant je m'habitue et ça passe :noel:

Oui c'est normal, il a pas vraiment une tête banal. :noel:
(un mec derrière moi a sortie un "oh dur" à ce moment là, j'ai lâché un petit sourire du coup :hap:)

Mais avec du recul je trouve ça vraiment bien en faite.

Dans les prochains ca sera différent avec la balafre qu'il aura en travers du visage suite au coup de sabre reçu :oui:
Cicatrice qui ressemblera etrangement à celle d'anakin dans l'épisode III :(

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
19 décembre 2015 à 20:17:49

Le 19 décembre 2015 à 20:16:00 Mordechaye a écrit :
Je crois que ce qui m'énerve le plus dans le film c'est Finn tellement il est insupportable :rire: .

Il joue le renoi tkl du quartier d'à coté :hap:

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 20:18:59

Le 19 décembre 2015 à 20:14:45 Mordechaye a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 20:12:40 SoloBen a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 20:11:30 Mordechaye a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 20:05:51 Onizuka_57 a écrit :
Dire que le VII est médiocre est quand même abusé ! Ok est loin du chef d'œuvre qu'est le V mais on est pas non plus face au II...

C'est cool d'expliquer pourquoi vous n'avez pas aimé. Mais commencer à critiquer les gens qui l'ont adoré en disant qu'ils ont aimé du vent est tout aussi idiot que les fanboys qui diront que vous racontez de la merde.

Ben il est médiocre dans le sens "moyen", c'est à dire que c'est tellement lambda qu'on ne va pas s'en souvenir. A contrario la prélogie (qui est remplie de films exécrables) on s'en souvient au moins parce que Lucas tentait de faire des choses nouvelles (et il les faisait mal, on est d'accord) mais la franchement j'ai pas eu l'impression de me retrouver devant un Star Wars personnellement, juste une succession de scènes sur lesquelles on a collé un scénario de fanfiction (parce qu'on fait très rapidement une indigestion de références) et des effets spéciaux de 2015. Y'a pas un poil de prise de risque et ça n'a pas le charme de l'opus de 77 alors c'est réellement un film inutile et oubliable.

:sleep:

Je suis surpris par cette argumentation [[sticker:p/1kkn]] .

C'est surtout tu vois, tout ce que tu dis en dehors du manque de prise de risque est hautement subjectif.
J'ai trouvé le 7 bien plus mémorable que la prélogie sous le plan des personnages, rien que leurs interactions balaient tout ce qu'on a eu dans les 1,2,3. Et je suis pas le seul à le penser quand je vois comment les critiques pro et amateurs félicitent le nouveau cast, même ceux étant déçu par le coté rempompe d'un nouvel espoir.

Et je n'ai aucun doute que la scène Ren/Rey et la scène finale deviendront culte mais la différence c'est que je sais que je ne détiens pas la science infuse.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
19 décembre 2015 à 20:19:45

Quand Run enlève son masque les spectateurs ont rigolé, j' étais assez mal à l'aise :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 20:20:13

Salut à vous,

Je ne sais pas si le problème a été posé mais c'est moi ils se sont complètement paumé sur la couleur du sabre laser qui est bleu mais qui est censé être vert ?

Luke perd le sabre laser bleu sur Bespin non ? le sabre était donc perdu à jamais sur le planète de Gaz. Et du coup dans le VI il a le sabre laser de couleur verte. Donc pourquoi on nous présente le sabre laser bleu comme étant celui de Luke et de son père Anakin ?

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:20:40

Dès que l'on donne son avis on détient la science infuse du coup ?

Génial, y'a un package avec un sabre laser et un poster dédicacé de Mark Hamill ou pas avec tout ça :bave: ?

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:21:15

Le 19 décembre 2015 à 20:19:45 ]Sergio-Ramos4[ a écrit :
Quand Run enlève son masque les spectateurs ont rigolé, j' étais assez mal à l'aise :-(

Bah moi vu que j'avais déjà vu le visage de l'acteur, je redoutais un peu ce moment. :hap:
Mais voilà au final je trouve ça bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 20:21:17

On peut dire que vous aimez vous prendre la tête les gars.

Ce film n est pas parfait, j en connais peu d ailleurs, mais je suis avant tout fan de cinéma et de ces petits plaisirs coupables qui m aident à fermer les yeux sur ces petites imperfections.
Abrams s en sort bien, ct casse gueule il faut le reconnaître.
A mon avis il fait bien mieux que jurassic Word et terminator génisys dans la rubrique "reprise de Licences".

J ai savouré ce moment et je me suis éclaté, mission rempli pour un star wars.

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 20:21:28

Par contre c'est curieux, je traine pas mal sur 4chan, theforce, et d'autres forum anglais.
Là les gens semblent kiffer Finn là où chez les francophones je vois pas mal de haine sur le personnage, différence de culture?

Dagistan
Dagistan
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:22:29

Le 19 décembre 2015 à 20:20:13 cathia45 a écrit :
Salut à vous,

Je ne sais pas si le problème a été posé mais c'est moi ils se sont complètement paumé sur la couleur du sabre laser qui est bleu mais qui est censé être vert ?

Luke perd le sabre laser bleu sur Bespin non ? le sabre était donc perdu à jamais sur le planète de Gaz. Et du coup dans le VI il a le sabre laser de couleur verte. Donc pourquoi on nous présente le sabre laser bleu comme étant celui de Luke et de son père Anakin ?

C'est justement le bon sabre sauf qu'on ne sait pas comment il est arrivé dans le château de Maz. Apparemment, "ce n'est pas le moment" pour l'expliquer mais elle y reviendra surement dans le 8.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:22:35

Le 19 décembre 2015 à 20:21:28 SoloBen a écrit :
Par contre c'est curieux, je traine pas mal sur 4chan, theforce, et d'autres forum anglais.
Là les gens semblent kiffer Finn là où chez les francophones je vois pas mal de haine sur le personnage, différence de culture?

Ben oui, tu sais bien qu'on est tous racistes en France [[sticker:p/1jnh]] !

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:22:50

J'aime bien celle là de williams :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=ueqKtype7Kk

Il y a quand même de bons morceaux.

Sinon j'ai la preuve que Rey et kilo son frère et soeur : si on assemble leur prénom ça fait rayben :hap:

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 20:23:51

Le 19 décembre 2015 à 20:22:35 Mordechaye a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 20:21:28 SoloBen a écrit :

Ben oui, tu sais bien qu'on est tous racistes en France [[sticker:p/1jnh]] !

Je pensais même pas à ça, hein. Surtout que 4chan est bourré de racistes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 20:24:25

Le 19 décembre 2015 à 20:22:29 dagistan a écrit :

Salut à vous,

C'est justement le bon sabre sauf qu'on ne sait pas comment il est arrivé dans le château de Maz. Apparemment, "ce n'est pas le moment" pour l'expliquer mais elle y reviendra surement dans le 8.

Oui mais comment ils ont fait pour retrouver le sabre qui était perdu :p Techniquement sur une planète de Gaz ça te semble pas un peu gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 20:24:47

Salut à vous,

il s'agit de ce sabre.

http://www.capachat.com/iom/im/articles/EFX01094003.jpg

Sabre ayant appartenu à Anakin et prie par Obi-Wan après la bataille sur Mustafar.

Obi-Wan l'a ensuite donner à luke qui l'a perdu suite à son combat sur Bespin contre vador.

luke à toujours son sabre vert.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment