Le 19 décembre 2015 à 20:02:29 Unbreakable971 a écrit :
JohnTurturro
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2015 à 20:01:25
Moi je sais pourquoi Kylo Ren est pas aimé, c'est qu'il a beaucoup moins de développement que les autres SithC'est vrai que Dark Maul
Putain mais capte mon ironie
![]()
Le 19 décembre 2015 à 20:01:25 JohnTurturro a écrit :
Moi je sais pourquoi Kylo Ren est pas aimé, c'est qu'il a beaucoup moins de développement que les autres Sith
Heureusement encore, plus un perso est développé dans ce film, plus tu as envie de rigoler, d'ailleurs Kylo à chaque scène, tu t'éloignes un peu plus du personnage. J'ai étais heureux de ne pas avoir entendu une ligne de dialogue avec Luke... ![]()
Je suis entrain d'écouter l'OST là, histoire de me mettre dans le bain avant ma séance de demain...Et bien je l'a trouve excellente, pas aussi forte que celle du III, mais excellente. 4/5.
Le 19 décembre 2015 à 20:02:49 Kage_V a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 19:57:41 ]Sergio-Ramos4[ a écrit :
Bah quand tu vois que sur Allociné le film à 4,2 sur 5 par la presse et les spectateurs c'est qu'il a plu a pas mal de personnes...Bien sûr comme beaucoup d'autres Star Wars, y'a juste quelques illuminés qui déteste le film et qui veulent imposer leur avis sans aucun argument crédible à tout le monde. Mais bon c'est pas nouveau ça.
Bordel, tu dépasses toutes limites....
Bientôt un passeras : seigneur noir des Sith, une intelligence sans mesure... ![]()
Dire que le VII est médiocre est quand même abusé ! Ok est loin du chef d'œuvre qu'est le V mais on est pas non plus face au II...
C'est cool d'expliquer pourquoi vous n'avez pas aimé. Mais commencer à critiquer les gens qui l'ont adoré en disant qu'ils ont aimé du vent est tout aussi idiot que les fanboys qui diront que vous racontez de la merde.
Le 19 décembre 2015 à 20:02:49 Kage_V a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 19:57:41 ]Sergio-Ramos4[ a écrit :
Bah quand tu vois que sur Allociné le film à 4,2 sur 5 par la presse et les spectateurs c'est qu'il a plu a pas mal de personnes...Bien sûr comme beaucoup d'autres Star Wars, y'a juste quelques illuminés qui déteste le film et qui veulent imposer leur avis sans aucun argument crédible à tout le monde. Mais bon c'est pas nouveau ça.
Ben oui t'as raison hein, si on aime pas ce machin c'est parce qu'on est des illuminés
.
![]()
Non mais ce forum n'a aucune crédibilité.
Voila la liste des films médiocres récents selon ce forum
-Inception
-TDKR
-Interstellar
-SW VII
et je suis sur que j'en oublie d'autres ![]()
J'adore Kylo Ren perso, et ceux pour plusieurs raisons: (attention ça SPOIL)
-Son look badass, + son sabre laser
-Pour l'instant un très bon background
-Le physique de l'acteur, oui ça choque, mais ça le rend plus humain et plus effrayant justement
-Le fait qu'il n'est pas encore un Sith et qu'il résiste au côté clair (l'inverse de Luke)
-Le fait qu'il veuille ressembler à son idole Dark Vador, mais rage de ne pas être à la hauteur
Le 19 décembre 2015 à 20:07:48 Unbreakable971 a écrit :
Non mais ce forum n'a aucune crédibilité.Voila la liste des films médiocres récents selon ce forum
-Inception
-TDKR
-Interstellar
-SW VIIet je suis sur que j'en oublie d'autres
Nolan c'est de la bouse
mais Abrams c'est bien
Sans oublier qu'il réussit à faire ce que Vador n'a jamais réussi à faire
tuer sa part de lumière.
Le 19 décembre 2015 à 20:07:34 Mordechaye a écrit :
Ben oui t'as raison hein, si on aime pas ce machin c'est parce qu'on est des illuminés.
Non, je voulais pas dire ça. Mais ceux qui considère ce film comme une merde faut le vouloir quand même.
Le 19 décembre 2015 à 20:05:51 Onizuka_57 a écrit :
Dire que le VII est médiocre est quand même abusé ! Ok est loin du chef d'œuvre qu'est le V mais on est pas non plus face au II...C'est cool d'expliquer pourquoi vous n'avez pas aimé. Mais commencer à critiquer les gens qui l'ont adoré en disant qu'ils ont aimé du vent est tout aussi idiot que les fanboys qui diront que vous racontez de la merde.
Ben il est médiocre dans le sens "moyen", c'est à dire que c'est tellement lambda qu'on ne va pas s'en souvenir. A contrario la prélogie (qui est remplie de films exécrables) on s'en souvient au moins parce que Lucas tentait de faire des choses nouvelles (et il les faisait mal, on est d'accord) mais la franchement j'ai pas eu l'impression de me retrouver devant un Star Wars personnellement, juste une succession de scènes sur lesquelles on a collé un scénario de fanfiction (parce qu'on fait très rapidement une indigestion de références) et des effets spéciaux de 2015. Y'a pas un poil de prise de risque et ça n'a pas le charme de l'opus de 77 alors c'est réellement un film inutile et oubliable.
Je dois avouer que j'ai failli rire première voix que Ren enlève son masque
Mais maintenant je m'habitue et ça passe ![]()
Le 19 décembre 2015 à 20:04:04 AgentCooper1 a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 20:01:25 JohnTurturro a écrit :
Moi je sais pourquoi Kylo Ren est pas aimé, c'est qu'il a beaucoup moins de développement que les autres SithHeureusement encore, plus un perso est développé dans ce film, plus tu as envie de rigoler, d'ailleurs Kylo à chaque scène, tu t'éloignes un peu plus du personnage. J'ai étais heureux de ne pas avoir entendu une ligne de dialogue avec Luke...
Faudrait pas que Kylo deveinne lourd ![]()
![]()
Le 19 décembre 2015 à 20:11:30 Mordechaye a écrit :
Dire que le VII est médiocre est quand même abusé ! Ok est loin du chef d'œuvre qu'est le V mais on est pas non plus face au II...C'est cool d'expliquer pourquoi vous n'avez pas aimé. Mais commencer à critiquer les gens qui l'ont adoré en disant qu'ils ont aimé du vent est tout aussi idiot que les fanboys qui diront que vous racontez de la merde.
Ben il est médiocre dans le sens "moyen", c'est à dire que c'est tellement lambda qu'on ne va pas s'en souvenir. A contrario la prélogie (qui est remplie de films exécrables) on s'en souvient au moins parce que Lucas tentait de faire des choses nouvelles (et il les faisait mal, on est d'accord) mais la franchement j'ai pas eu l'impression de me retrouver devant un Star Wars personnellement, juste une succession de scènes sur lesquelles on a collé un scénario de fanfiction (parce qu'on fait très rapidement une indigestion de références) et des effets spéciaux de 2015. Y'a pas un poil de prise de risque et ça n'a pas le charme de l'opus de 77 alors c'est réellement un film inutile et oubliable.
![]()
Vous pensez qu'ils vont dire pourquoi son sabre rouge est comme ça ? Pas lisse, ça fait limite flamme.
Le 19 décembre 2015 à 20:04:05 Theinkedm a écrit :
Je suis entrain d'écouter l'OST là, histoire de me mettre dans le bain avant ma séance de demain...Et bien je l'a trouve excellente, pas aussi forte que celle du III, mais excellente. 4/5.
Je suis en train de l'écouter aussi et faut avouer qu'il a quelques très bon morceaux dans l'esprit star wars, mais le film l'utilise super mal ![]()
Le 19 décembre 2015 à 20:10:41 Unbreakable971 a écrit :
Sans oublier qu'il réussit à faire ce que Vador n'a jamais réussi à fairetuer sa part de lumière.
Exact, ça c'est un point important dans le développement du pesonnage.
L'un est brulé par le côté obscur à cause de son arrogance. (Vador)
L'autre fait le choix en ame et conscience du côté obscure par manque de confiance en lui. (Kylo Ren)
Certains n'ont pas compris que Kylo Ren, c'est un ANTI Vador
Le 19 décembre 2015 à 20:12:40 SoloBen a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 20:11:30 Mordechaye a écrit :
Qu'est-ce que l'on y peut que ce soit une parodie pour les ados de Star Wars IV ?
https://www.youtube.com/watch?v=cUBUlKgsNK8
https://www.youtube.com/watch?v=xJzuanMUuS4
Plus j'écoute la BO, plus je l'aime. Williams ne mérite pas d'être descendu de la sorte.