CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Dagistan
Dagistan
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:52:57

En plus d'être insultant, vous déformez les propos maintenant?
Qui t'a dit que j'avais une culture inférieure à la tienne. Tu ne me connais pas et je m'amuserais pas au jeu du : "Je viens de finir l'intégrale de Balzac. Ca c'est de la création d'univers les gars. Remballez Star Wars".

Un débat, ça exige des arguments un peu plus élaborés que : "vous mangez du caca". Enfin, c'est ma conception de la chose.

Message édité le 19 décembre 2015 à 19:56:28 par Dagistan
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:53:20

Le 19 décembre 2015 à 19:46:33 AgentCooper1 a écrit :
"Dégage de JVC" :rire:

Le mec il se croit intégrer et beau dans sa petite communauté ::rire: ptin tu sai po cité 1 messg dégag 2 jvc po gien de trèné sr mon sit favori gro :rire:

Ignorance, bordel ce génie, je n'avais pas remarqué le chef d'oeuvre que je venais d'admirer, cimer gros... :rire::

Qui a parler de chef d'oeuvre ? Personne à part toi idiot. Et le fait que tu sais pas cité un message sa te rend encore moins crédible déjà que tu l'es pas beaucoup.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
19 décembre 2015 à 19:53:59

Il est sur Jakku je crois. D'ailleurs c'est dans la première partie du film qu'on entend aussi le cri! (le fameux cri de je sais plus qui :hap: ) qu'on entend dans tout les SW :noel:

koltovarich
koltovarich
Niveau 6
19 décembre 2015 à 19:54:12

Les fans crachent dessus mais au fond l'aiment bien , on va pas se mentir si ils nous sortent un balai à chiotte "Star Wars" on va forcément aimer :hap:

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
19 décembre 2015 à 19:55:09

Le 19 décembre 2015 à 19:49:21 dagistan a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 19:36:34 AgentCooper1 a écrit :

Si malgré toutes les recommandations sur la réalité de cette merde; malgré toutes les explications du pourquoi du comment cette merde est une merde. Vous restez tels des autistes (sans insultes) marchant sans comprendre dans une rue sinueuses, totalement déconnecté de la réalité de la qualité, pour continuer à croire aveuglément, pire débattre et voir du potentiel dans du vide....

Votre argumentaire si c'est : "Vous aimez le caca. Moi j'ai une culture tellement supérieure."

Je n'appelle pas ça un débat (en plus d'être insultant) quand il n'y a plus d'argument. C'est subjectivité vs

On ne peut plus débattre, d'ailleurs d'autres l'ont très bien fait, mais vous n'entendez pas raison, et vous continuez à glorifier la médiocrité, et je n'aie jamais dit que j'ai une culture supérieure, je remarque juste que sur ce que je vois de vous, j'ai entièrement le droit de penser que la vôtre est très faible...

C'est à cause des gens comme vous, que nos sociétés se nivellement vers le bas, à cause de gens incapables de rejeter la médiocrité, que nos sociétés luttent pour évoluer et qu'on retrouve par exemple le même type d'émission pourri à la télé, ou les mêmes musiques horribles à la radio, ou les mêmes films mauvais au cinéma....

Message édité le 19 décembre 2015 à 19:56:22 par AgentCooper1
Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
19 décembre 2015 à 19:56:34

Le 19 décembre 2015 à 19:54:12 Koltovarich a écrit :
Les fans crachent dessus mais au fond l'aiment bien , on va pas se mentir si ils nous sortent un balai à chiotte "Star Wars" on va forcément aimer :hap:

Il faut le gardé dans l'emballage, il deviendra rare dans quelques années :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 19:56:59

Le 19 décembre 2015 à 19:53:59 JohnTurturro a écrit :
Il est sur Jakku je crois. D'ailleurs c'est dans la première partie du film qu'on entend aussi le cri! (le fameux cri de je sais plus qui :hap: ) qu'on entend dans tout les SW :noel:

Ça lui ressemble pas trop ! Ça n'a surtout rien à voir avec les images promotionnelles le montrant....

Le fameux cri de whilem, dans pas mal de films, Indiana Jones en tête.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
19 décembre 2015 à 19:57:41

Bah quand tu vois que sur Allociné le film à 4,2 sur 5 par la presse et les spectateurs c'est qu'il a plu a pas mal de personnes...

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
19 décembre 2015 à 19:58:53

Le 19 décembre 2015 à 19:57:41 ]Sergio-Ramos4[ a écrit :
Bah quand tu vois que sur Allociné le film à 4,2 sur 5 par la presse et les spectateurs c'est qu'il a plu a pas mal de personnes...

Un commentaire à l'image des récentes performances de Ramos avec le Real... :oui:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
19 décembre 2015 à 19:59:23

C'est quand même fou le nombre de personne à se foutre de Kylo Ren à cause de sa gueule et à retourner son coté colérique contre lui à cause de ca, alors que 90% de ces personnes devaient bander sévère sur sa haine avant de voir sa tronche.

Oui c'est pas un canon de beauté et alors ? C'est un gamin, c'est même pas un apprenti Sith. On parle d'un gars qui a du se retourner contre Luke lorsqu'il avait 17 ou 18 ans, donc une formation pas finie. Il n'a pas fini son apprentissage Sith, ce qui fait qu'il est dans une étape où il doit désapprendre ce qu'il sait. Il le dit lui même, il est comme coupé en deux.

Puis merde, la blessure qu'il prend, le mec arrive à survivre et à se battre. Perso j'ai eu mon deuxième visionnage ce matin et on voit clairement qu'il surdomine Finn qui le touche sans faire exprès. Il surdomine Rey aussi jusqu'à ce que la force s'empare d'elle, on voit qu'il s'amuse avec elle et n'oubliez pas qu'il doit la ramener vivante à Snoke !!!

Ensuite n'oubliez pas que Ren n'a jamais affronté de vrai adversaire, il n'a tué que des padawans jedi, il n'a jamais eu de vrai opposition. Nous somme dans une époque où c'est certainement la première fois qu'il sort son sabre dans une situation de guerre, le tout avec une blessure.

On est plus sous la république. De plus pour avoir discuté avec certains, beaucoup ont leur vision troublée par les combats débilement accrobatique de la prélogie. Alors c'est sur qu'après le duel Anakin/Obi Wan où ca fait des bonds de partout, il va parraître bien faible.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
19 décembre 2015 à 19:59:26

Une vérité :(

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
19 décembre 2015 à 20:00:08

Ce qui est bien avec cette trilogie c'est que maintenant la prélogie sera considérée comme "très bonne" :hap: / :rire:

koltovarich
koltovarich
Niveau 6
19 décembre 2015 à 20:00:10

D'ailleurs je me demande Luke est parti chercher le premier Temple Jedi , la planète de fin m'a faite penser à "Tython" qui est le "Berceau de la force" (plus ou moins)

Vous en pensez quoi ? :(

Dagistan
Dagistan
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:00:30

On ne peut plus débattre, d'ailleurs d'autres l'ont très bien fait, mais vous n'entendez pas raison, et vous continuez à glorifier la médiocrité, et je n'aie jamais dit que j'ai une culture supérieure, je remarque juste que sur ce que je vois de vous, j'ai entièrement le droit de penser que la vôtre est très faible...

C'est à cause des gens comme vous, que nos sociétés se nivellement vers le bas, à cause de gens incapables de rejeter la médiocrité, que nos sociétés luttent pour évoluer et qu'on retrouve par exemple le même type d'émission pourri à la télé, ou les mêmes musiques horribles à la radio, ou les mêmes films mauvais au cinéma....

Oui, biensur.
Après l'argument : "vous aimez le caca"
l'argument : "Vous êtes responsables de l'effondrement de la société avec vos gouts de merde. Et star wars fan = fan de téléréalité"
Bravo les raccourcis.

Message édité le 19 décembre 2015 à 20:02:37 par Dagistan
JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
19 décembre 2015 à 20:01:25

Moi je sais pourquoi Kylo Ren est pas aimé, c'est qu'il a beaucoup moins de développement que les autres Sith :oui:

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
19 décembre 2015 à 20:01:32

Le 19 décembre 2015 à 20:00:08 JohnTurturro a écrit :
Ce qui est bien avec cette trilogie c'est que maintenant la prélogie sera considérée comme "très bonne" :hap: / :rire:

10 classes d'écart entre la prélogie et ce film, 100 classes d'écart entre la trilogie et ce film.... :oui:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
19 décembre 2015 à 20:02:29

JohnTurturro
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2015 à 20:01:25
Moi je sais pourquoi Kylo Ren est pas aimé, c'est qu'il a beaucoup moins de développement que les autres Sith :oui:

C'est vrai que Dark Maul :rire:

SaumonLaPoucave
SaumonLaPoucave
Niveau 8
19 décembre 2015 à 20:02:37

Le 19 décembre 2015 à 20:00:10 Koltovarich a écrit :
D'ailleurs je me demande Luke est parti chercher le premier Temple Jedi , la planète de fin m'a faite penser à "Tython" qui est le "Berceau de la force" (plus ou moins)

Vous en pensez quoi ? :(

Tython c'est pas une planète océan a la base :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:02:49

Le 19 décembre 2015 à 19:57:41 ]Sergio-Ramos4[ a écrit :

Bien sûr comme beaucoup d'autres Star Wars, y'a juste quelques illuminés qui déteste le film et qui veulent imposer leur avis sans aucun argument crédible à tout le monde. Mais bon c'est pas nouveau ça.

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 20:03:04

"JohnTurturro
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2015 à 20:01:25
Moi je sais pourquoi Kylo Ren est pas aimé, c'est qu'il a beaucoup moins de développement que les autres Sith :oui: "

Lol? Il est le sith ayant eu le plus développement avec Anakin.
+Dire qu'il est pas aimé c'est faux, ce topic ne représente rien. Sur les autres forums beaucoup sont intrigués par le personnage

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment