CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

ShigeoSekito
ShigeoSekito
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:39:35

Le 19 décembre 2015 à 19:36:20 Broulalaradine a écrit :
Amajry :d) non quand même, c'est pas exactement vrai, il y a des sceptiques.

Après contrairement à toi ou Melaine je n'ai pas tout détesté de bout en bout. J'ai beaucoup aimé la scénographie post apo sur Jakku, le design et la personnalité de DD8, même si c'est pas original ça marche très bien pour moi. Dans l'ensemble j'ai trouvé le film exécrable mais un peu comme une recette de merde dans laquelle on aurait paumé quelques très bons ingrédients.
Par exemple la scène de la passerelle je l'ai trouvé superbe en termes de scénographie, il y a un key art de cinglé avec la lumière qui plonge de l'ouverture en haut jusqu'à Han et Kylo Ren. Après c'est très maigre, j'ai du mal à trouver beaucoup d'aspects qui m'ont vraiment plu même s'il y en a quelques uns, je ne trouve pas que c'est très juste de dire que "tout est à jeter". Le film dans son ensemble l'est par contre de mon point de vue, rien que pour la fin ignoble.

l'ambiance postapo est cool en effet; mais inexploitée... puis sur un sous Tatooine...

ShigeoSekito
ShigeoSekito
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:40:33

Le 19 décembre 2015 à 19:38:59 Kage_V a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 19:36:01 ShigeoSekito a écrit :
le "hater" [[sticker:p/1jnh]]

"qu'on s'y connaissent au cinéma ou non" en effet, faut vraiment avoir une culture cinématographique peu décente et un rapport ambiguë avec cet épisode pour apprécier ce volet :)

Toi aussi, t'as toujours pas sortie d'argument pour dire que ce film est une merde.

Si, sur ce topic hier soir, sur le blabla du forum.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:41:57

Le 19 décembre 2015 à 19:36:34 AgentCooper1 a écrit :
Si malgré toutes les recommandations sur la réalité de cette merde; malgré toutes les explications du pourquoi du comment cette merde est une merde. Vous restez tels des autistes (sans insultes) marchant sans comprendre dans une rue sinueuses, totalement déconnecté de la réalité de la qualité, pour continuer à croire aveuglément, pire débattre et voir du potentiel dans du vide....

Mec dégage de JVC si tu sais pas cité un message. Ensuite reste dans ton ignorance, tu crois détenir la vérité absolu mais pas du tout. :rire:

MashupAddct
MashupAddct
Niveau 3
19 décembre 2015 à 19:42:53

Un peu déçu pour ma part, le film est très divertissant mais j'attendais plus de star wars ...

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:42:55

Stop la haine, vous laissez pas aller du côté obscur [[sticker:p/1kkh]] !

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:43:18

Le 19 décembre 2015 à 19:40:33 ShigeoSekito a écrit :

En même temps, si tu discute avec reso et sa troupe d'illuminé, tes arguments ne m'intéressent pas.

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 19:43:54

On se demande vraiment qui sont les autistes ici, ceux qui ont apprécié un film mais qui n'impose pas leur avis ou ceux qui dès qu'ils n'apprécient pas un truc essaie de forcer les autres à avoir la même vision qu'eux et ayant recours aux insulte quand ils voient qu'on s'en fout de leur branlette intellectuelle [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 19 décembre 2015 à 19:46:51 par SoloBen
ShigeoSekito
ShigeoSekito
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:44:57

Le 19 décembre 2015 à 19:43:18 Kage_V a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 19:40:33 ShigeoSekito a écrit :

En même temps, si tu discute avec reso et sa troupe d'illuminé, tes arguments ne m'intéressent pas.

Remarque ultra pertinente. Heureusement que tu restes subtil, tu ne perds en aucun cas le cap ! :)

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
19 décembre 2015 à 19:46:33

Le 19 décembre 2015 à 19:41:57 Kage_V a écrit :

Si malgré toutes les recommandations sur la réalité de cette merde; malgré toutes les explications du pourquoi du comment cette merde est une merde. Vous restez tels des autistes (sans insultes) marchant sans comprendre dans une rue sinueuses, totalement déconnecté de la réalité de la qualité, pour continuer à croire aveuglément, pire débattre et voir du potentiel dans du vide....

Mec dégage de JVC si tu sais pas cité un message. Ensuite reste dans ton ignorance, tu crois détenir la vérité absolu mais pas du tout. :rire:

"Dégage de JVC" :rire:

Le mec il se croit intégrer et beau dans sa petite communauté ::rire: ptin tu sai po cité 1 messg dégag 2 jvc po gien de trèné sr mon sit favori gro :rire:

Ignorance, bordel ce génie, je n'avais pas remarqué le chef d'oeuvre que je venais d'admirer, cimer gros... :rire::

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
19 décembre 2015 à 19:47:07

Autant les critiques pros qui disent que c'est le deuxième meilleur de la saga j'ai un peu de mal, par contre dire que c'est de la merde c'est juste une hérésie. Le film a trop de qualités pour ça...

ShigeoSekito
ShigeoSekito
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:48:21

Le 19 décembre 2015 à 19:47:07 ]Sergio-Ramos4[ a écrit :
Autant les critiques pros qui disent que c'est le deuxième meilleur de la saga j'ai un peu de mal, par contre dire que c'est de la merde c'est juste une hérésie. Le film a trop de qualités pour ça...

la gueule des critiques pros aussi :hap:

Dagistan
Dagistan
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:49:21

Votre argumentaire si c'est : "Vous aimez le caca. Moi j'ai une culture tellement supérieure."
Je n'appelle pas ça un débat (en plus d'être insultant) quand il n'y a plus d'argument. C'est subjectivité vs subjectivité.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
19 décembre 2015 à 19:49:42

Ça je sais pas :p)

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
19 décembre 2015 à 19:49:44

Le 19 décembre 2015 à 19:43:54 SoloBen a écrit :
On se demande vraiment qui sont les autistes ici, ceux qui ont apprécié un film mais qui n'impose pas leur avis ou ceux qui dès qu'ils n'apprécient pas un truc essaie de forcer les autres à avoir la même vision qu'eux et ayant recours aux insulte quand ils voient qu'on s'en fout de leur branlette intellectuelle [[sticker:p/1kkr]]

Disons que pour reprendre mon glorieux exemple, quand tu as un mec qui admire une merde, tu essayes par pitié, pour voir si tu peux encore le sauver de la dure loi du mauvais goût, si tu peux lui faire entendre raison sur la consistance de cette merde, tu devrais me remercier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 19:49:58

Qui peut me dire ou se trouvait le constable zuvio dans le film ? Je suis tombé sur sa figurine mais pas moyen de l apercevoir dans le film. Scène coupée ?

ShigeoSekito
ShigeoSekito
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:50:15

Le 19 décembre 2015 à 19:49:21 dagistan a écrit :

Votre argumentaire si c'est : "Vous aimez le caca. Moi j'ai une culture tellement supérieure."
Je n'appelle pas ça un débat (en plus d'être insultant) quand il n'y a plus d'argument. C'est subjectivité vs subjectivité.

Qui a dit que l'on avait une culture supérieure ? Si l'aveu de faiblesse vient de votre part, nous ne pouvons rien y faire...

ShigeoSekito
ShigeoSekito
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:50:45

Le 19 décembre 2015 à 19:49:58 Tchitchikov a écrit :
Qui peut me dire ou se trouvait le constable zuvio dans le film ? Je suis tombé sur sa figurine mais pas moyen de l apercevoir dans le film. Scène coupée ?

Elle se trouve dans le paquet de Miel Pops tkt

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 19:52:26

Le 19 décembre 2015 à 19:49:44 AgentCooper1 a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 19:43:54 SoloBen a écrit :

Disons que pour reprendre mon glorieux exemple, quand tu as un mec qui admire une merde, tu essayes par pitié, pour voir si tu peux encore le sauver de la dure loi du mauvais goût, si tu peux lui faire entendre raison sur la consistance de cette merde, tu devrais me remercier...

Merci, mais on a pas besoin d'aide en fait.
Maintenant tu peux retourner regarder ton cinéma contestataire homonecrophile vintage biélorusse, avec une grosse barbe de hipster et un petit RSA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 19:52:38

Le 19 décembre 2015 à 19:50:45 ShigeoSekito a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 19:49:58 Tchitchikov a écrit :

Elle se trouve dans le paquet de Miel Pops tkt

Mais sinon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 19:52:54

hop hop hop

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation