Le 19 décembre 2015 à 17:14:08 IcemanDest a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 17:01:43 JohnTurturro a écrit :
On est d'accord pour dire que le VII a la meilleure fin d'un SW ?Clairement. Devant celle du VI et du III. C'est même pour moi une des meilleures scènes de la saga.
Je retourne revoir le film ce soir.
Tu verras, le film a une putain de rewatch value. Le fait qu'il ait un rythme "trop" soutenu est aussi un avantage car tu ne t'ennuies jamais même si le film dure 2h16. J'ai déjà envie de ler voir une 3ème fois
Le 19 décembre 2015 à 17:13:57 JohnTurturro a écrit :
Sinon avec ce qu'on a là, vous voyez quoi comme titre pour le 8 du coup ?Moi je verrais bien: Star Wars épisode 8: L'ordre Obscur. Un truc du genre
L'héritage de la force ![]()
+1 pour le rewatch value
Half-Life
L'entraînement Jedi commence jeune, oui. Mais ils ne maîtrisent pas la Force. Ils apprennent à la maîtriser mais ils n'ont pas le niveau pour l'utiliser au combat.
T'façon, un être sensible à la force comme Anakin, ou comme Luke, ou comme Rey, n'a pas besoin d'entraînement pour s'en servir, ils s'en servent à l'instinct sous le coup de l'émotion. C'est ce que fait Rey pendant une grande partie du film. Après... J'avoue avoir un peu de mal quand elle demande à Daniel Craig de la libérer... J'pense qu'elle a compris que la Force pouvait écraser un esprit lorsqu'elle a lutté contre Kylo Ren lors de la scène de torture, je ne vois que ça. ![]()
Le titre, vu que Rey va commencer sa formation et Run va la poursuivre, je vois bien un titre qui porte sur l'apprentissage.
Pour le coup du mind trick, je pense que bcp de gens le savent
A chaque fois que ca foire, les mecs repondent "vos trucs de jedi ne marchent pas sur moi"
C'est que dans la galaxie tout le monde le sait que les Jedi savent le faire. Et Han solo lui a dit que tout ça existait. Et quand elle a resisté a Ren, elle se comprend qu'elle peut le faire tout simplement, Rey est grave intelligente, c'est juste une question de logique et elle a tenté
Sachant que les stormtrooper ne sont pas censé être des gros esprits mdr, juste entrainé a obéir, ça doit être très simple comme exercice
Star wars : épisode VIII - le premier ordre contre attaque ![]()
Le 19 décembre 2015 à 17:28:40 SoCullum a écrit :
Pour le coup du mind trick, je pense que bcp de gens le saventA chaque fois que ca foire, les mecs repondent "vos trucs de jedi ne marchent pas sur moi"
C'est que dans la galaxie tout le monde le sait que les Jedi savent le faire. Et Han solo lui a dit que tout ça existait. Et quand elle a resisté a Ren, elle se comprend qu'elle peut le faire tout simplement, Rey est grave intelligente, c'est juste une question de logique et elle a tenté
Sachant que les stormtrooper ne sont pas censé être des gros esprits mdr, juste entrainé a obéir, ça doit être très simple comme exercice
Les spectateurs le savent. Mais les habitants de la galaxie pas forcément. J'pense pas que Rey était au courant, précisément, des pouvoirs de la Force.
Vous trouver pas le mechant un peu ridicule quand il enleve son masque
j'aurais prefere qui l'enleve jamais je trouve pas qui fais vraiment mechant
D'ailleurs, J'ai rarement était aussi impressionné par une actrice, Rey joue vraiment bien ![]()
Il est jeune, c'est normal. Je trouve qu'il claque perso. Il a une voix vraiment badass.
http://www.jedinews.co.ukuk/news/news.aspx?newsID=16766
Cette news du 11 mai 2014 "Adam Driver jouerait le fils de Han et Leia passé du coté obscur"
à l'époque personne n'avait cru à ça vu le peu de ressemblance de Driver avec Ford/Fisher ![]()
Le 19 décembre 2015 à 17:33:44 Ricochet2 a écrit :
http://www.jedinews.co.ukuk/news/news.aspx?newsID=16766Cette news du 11 mai 2014 "Adam Driver jouerait le fils de Han et Leia passé du coté obscur"
à l'époque personne n'avait cru à ça vu le peu de ressemblance de Driver avec Ford/Fisher
Y avait aussi une news disant que Rey serait la Jedi de la trilogie et qu'elle chercherait à rapporter le sabre laser d'Anakin Skywalker à Luke... J'trouvais ça con, pour la dernière partie car c'était présenté comme la véritable intrigue du film. ![]()
Il a pour le moment aucun charisme, mais attendons de voir son évolution ![]()
J'en ressors, et rarement un film m'a mis dans un tel état... Je suis énervé. Énervé de voir qu'on peut pondre un truc aussi ignoble et malhonnête avec autant de budget. Énervé de voir la salle applaudir à la fin, comme pour dire "merci de nous avoir pris pour des cons !". Énervé à l'idée de penser que ce film va probablement dicter tout ce qui va se faire à Hollywood dans les cinq prochaines années... Franchement, qu'est-ce qui s'est passé pour que Star Wars tombe aussi bas ?
C'est pas le meilleur mais il est nettement mieux que le 1 et le 2 ![]()
Le 19 décembre 2015 à 17:11:41 -Half-Life3- a écrit :
Sinon pour l'explication de Rey qui arrive à maîtriser la Force et battre Kylo: selon moi c'était une apprentie de l'académie Jedi de Luke qui a survécu au massacre de chevaliers de Ren et a été déposée à 5 ans sur Jakku mais pas par Luke, elle a tout oubliée et tout se réveille dans le film, et c'est pour ça que Luke est émut à la fin, la seule apprentie qui a survécu revient à lui.
J'aime bien ta théorie. Ce qui expliquerait la scène où elle arrive à persuader le stormtrooper de la libérer. Comme une réminiscence de son passé.
Au moins le I a des scènes cultes
Là j'en vois aucune qui ressort. C'est juste un film de SF lambda. J'ai pas reconnu Star Wars
Le 19 décembre 2015 à 17:38:21 Melaine a écrit :
J'en ressors, et rarement un film m'a mis dans un tel état... Je suis énervé. Énervé de voir qu'on peut pondre un truc aussi ignoble et malhonnête avec autant de budget. Énervé de voir la salle applaudir à la fin, comme pour dire "merci de nous avoir pris pour des cons !". Énervé à l'idée de penser que ce film va probablement dicter tout ce qui va se faire à Hollywood dans les cinq prochaines années... Franchement, qu'est-ce qui s'est passé pour que Star Wars tombe aussi bas ?
Euh... T'en as pensé quoi de la prélogie?
http://www.amazon.fr/Star-Wars-reveil-force-Blu-ray/dp/B019IJ0NOQ/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1450543407&sr=1-3&keywords=star+wars+le+reveil+de+la+force
http://www.amazon.fr/Star-Wars-reveil-force/dp/B019IJ0MEM/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1450543407&sr=1-2&keywords=star+wars+le+reveil+de+la+force
le film déjà en précommande en blu-ray et DVD sur amazon, logiquement il devrait sortir en mai ![]()