Au niveau attente du prochain tu veux dire ? Oui avec le 5 ![]()
On parle pas vraiment de fin, mais de plan final. Il me semble que pour Star Wars III, c'est un plan sur l'Oncle et la Tante de Luke regardant les deux soleils. C'est classe, mais le coeur de cette fin est avant, avec l'enterrement de Padmé, et Vador qui regarde l'Etoile Noire. La fin du V, quand Luke regarde le Faucon Millenium partir cherche Han, et la fin du VII quand Rey et Luke se fixent... Dayum.
Le 19 décembre 2015 à 17:01:43 JohnTurturro a écrit :
On est d'accord pour dire que le VII a la meilleure fin d'un SW ?
Je préfère la fin du III pour la belle conclusion qu'elle apporte et la fin du VI avec la musique de célébrations et l'apparition d'Anakin en esprit ![]()
Oui pour la fin ça se joue entre celle du III et VII!
Celle du VII le dernière plan a 360° est moche par contre ![]()
PokemonY à aucun moment il est sous entendu qu'Anakin soit le fils de Plagueis.
MasterBeen :
On parle pas vraiment de fin, mais de plan final. Il me semble que pour Star Wars III, c'est un plan sur l'Oncle et la Tante de Luke regardant les deux soleils. C'est classe, mais le coeur de cette fin est avant, avec l'enterrement de Padmé, et Vador qui regarde l'Etoile Noire. La fin du V, quand Luke regarde le Faucon Millenium partir cherche Han, et la fin du VII quand Rey et Luke se fixent... Dayum.
Oui c'est ça on voit Kenobi qui donne Luc à son Oncle.
Ce matin j'ai maté un fan edit de la prélogie et la fin était vraiment bien recut
https://youtu.be/y9LEhOZZbuk?t=7040
(Très très bon fan edit bien centré sur Anakin
)
Le 19 décembre 2015 à 17:08:23 Sergent-Kebab a écrit :
PokemonY à aucun moment il est sous entendu qu'Anakin soit le fils de Plagueis.
Si. C'est sous-entendu dans le III. Mais ce n'est pas le fils de Plagueis, genre crack-crack la capote qui marche pas et Anakin apparaît. Anakin est le Jésus de la Force, la Force l'a crée en réponse aux expériences de Plagueis et au déséquilibre qu'il a causé.
Le 19 décembre 2015 à 15:57:57 JohnTurturro a écrit :
Trop de pompage tue le pompage!!!EUH sinon, vous étés sur que C3PO n'a pas la mème VF ? Car mème dans SW: Battlefront il l'a
Alors si il l'a dans le jeu et pas le film...
Dans SWB, C3PO n'a pas la même vois que dans les 6 premiers film ça s'entend tout de suite et il a encore une autre vois pour TFA .
Sinon pour l'explication de Rey qui arrive à maîtriser la Force et battre Kylo: selon moi c'était une apprentie de l'académie Jedi de Luke qui a survécu au massacre de chevaliers de Ren et a été déposée à 5 ans sur Jakku mais pas par Luke, elle a tout oubliée et tout se réveille dans le film, et c'est pour ça que Luke est émut à la fin, la seule apprentie qui a survécu revient à lui.
Luke est ému car il revoit le combo Rey + son sabre ![]()
En gros il se dit "le nouvelle espoir" ![]()
Sinon les livres http://www.amazon.fr/gp/product/2012600247/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2012600247&linkCode=as2&tag=lestoileshero-21 et http://www.amazon.fr/gp/product/2012638635/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2012638635&linkCode=as2&tag=lestoileshero-21
sont bien pour ceux qui les ont vous me les conseillez
y a aussi tout l'art de star wars 7 mais je verrai plus tard si je le trouve un peu moins chère ![]()
Sinon avec ce qu'on a là, vous voyez quoi comme titre pour le 8 du coup ?
Moi je verrais bien: Star Wars épisode 8: L'ordre Obscur. Un truc du genre ![]()
On est d'accord pour dire que le VII a la meilleure fin d'un SW ?
Clairement. Devant celle du VI et du III. C'est même pour moi une des meilleures scènes de la saga.
Je retourne revoir le film ce soir. ![]()
IcemanDest :
On est d'accord pour dire que le VII a la meilleure fin d'un SW ?Clairement. Devant celle du VI et du III. C'est même pour moi une des meilleures scènes de la saga.
Je retourne revoir le film ce soir.
Pareil. En VF (
) et en 2D (:bave:) cette fois ci
Comment le sabre d'Anakin Skywalker a-t-il été retrouvé sérieux? ![]()
Half-Life
Même si cette explication, celle qui dit que Rey était une apprentie de Luke... Non, pour sa victoire sur Kylo, ça n'explique pas tout. C'est pas à 5 ans que tu vas maîtriser la Force. Elle ne maîtrise pas la Force dans le VII, du moins pas totalement. Elle est très sensible à la Force, voilà pourquoi elle est aussi puissante. Et si elle arrive à l'utiliser dans le VII, c'est parce qu'elle cède à ses émotions.
Le 19 décembre 2015 à 17:13:27 Timelord- a écrit :
Sinon les livres http://www.amazon.fr/gp/product/2012600247/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2012600247&linkCode=as2&tag=lestoileshero-21 et http://www.amazon.fr/gp/product/2012638635/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2012638635&linkCode=as2&tag=lestoileshero-21
sont bien pour ceux qui les ont vous me les conseillezy a aussi tout l'art de star wars 7 mais je verrai plus tard si je le trouve un peu moins chère
Je l'ai reçu ce matin avec le The Art! Le The Art va te faire pleurer tellement les prototypes étaient mieux que les trucs qu'ils proposent dans le film (surtout le contexte en faite) et celui sur les vaisseaux bien que "slim" est intéressant et vraiment cool!
Encore une fois le livre est slim car dans ce VII il n'y a quasiment aucun nouveau véhicule... Par rapport aux autres.
Le 19 décembre 2015 à 17:13:27 Timelord- a écrit :
sont bien pour ceux qui les ont vous me les conseillezy a aussi tout l'art de star wars 7 mais je verrai plus tard si je le trouve un peu moins chère
perso j'ai commandé The Art of Star Wars: The Force Awakens (oui la version anglaise est moins cher), 256 pages de dessins du film ![]()
Hey JohnTurturro il est gros le livre The Art ?
Merci .
Le 19 décembre 2015 à 17:15:11 MasterBeen a écrit :
Comment le sabre d'Anakin Skywalker a-t-il été retrouvé sérieux?Half-Life
Même si cette explication, celle qui dit que Rey était une apprentie de Luke... Non, pour sa victoire sur Kylo, ça n'explique pas tout. C'est pas à 5 ans que tu vas maîtriser la Force. Elle ne maîtrise pas la Force dans le VII, du moins pas totalement. Elle est très sensible à la Force, voilà pourquoi elle est aussi puissante. Et si elle arrive à l'utiliser dans le VII, c'est parce qu'elle cède à ses émotions.
Comme on peut le voir dans la prélogie l'entrainement Jedi commence très jeune, elle a peut être eu un début d'entrainement par Luke et était la plus prometteuse et sensible à la Force pour lui ![]()
Le 19 décembre 2015 à 17:18:37 tonio7421 a écrit :
Hey JohnTurturro il est gros le livre The Art ?Merci .
Comme les autres The Art! Beaucoup de page et c'est QUE du concept-art etc... Je veux dire il n'y a pas de page sur la promotion, des schéma de scène etc... Donc c'est vraiment cool ![]()