Je me demande si ya des significations cachées dans les noms des perso comme dans la première trilogie avec Vador = Père, Han Solo = Lancelot ...
Si mes souvenirs sont bons "Rey" ça veut dire "roi" en espagnol, est-ce qu'elle a du sang de l'empereur du coup. Ca serait classe qu'elle soit la fille de Palpatine.
Le 19 décembre 2015 à 16:44:26 MasterBeen a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 16:37:35 thefuture a écrit :
Non mais on a deja notre Skywalker et c'est KR
le film c'est le réveil de la Force,pas le réveil des Skywalker
Non. C'est plus un Solo qu'un Skywalker. Être un vrai Skywalker serait d'être le fils de Luke. Leïa n'est pas devenue un Jedi (étonnant d'ailleurs).
Sergio-Ramos
Non. La Force n'est pas dure à manifester pour les êtres qui y sont sensibles. C'est une énergie dure à maîtriser, c'est tout. Rey a compris à quel point elle était sensible en se faisant torturer par Kylo. Tu prends Luke, il n'a reçu que quelques conseils de la part de Ben Kenobi, et en bon auto-didacte il a réussi à un peu la maîtriser.
IcemanDest
Dans l'univers étendu, il en a une.
C'est clairement possible !
Le 19 décembre 2015 à 16:44:26 MasterBeen a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 16:37:35 thefuture a écrit :
Non mais on a deja notre Skywalker et c'est KR
le film c'est le réveil de la Force,pas le réveil des Skywalker
Non. C'est plus un Solo qu'un Skywalker. Être un vrai Skywalker serait d'être le fils de Luke. Leïa n'est pas devenue un Jedi (étonnant d'ailleurs).
Sergio-Ramos
Non. La Force n'est pas dure à manifester pour les êtres qui y sont sensibles. C'est une énergie dure à maîtriser, c'est tout. Rey a compris à quel point elle était sensible en se faisant torturer par Kylo. Tu prends Luke, il n'a reçu que quelques conseils de la part de Ben Kenobi, et en bon auto-didacte il a réussi à un peu la maîtriser.
IcemanDest
Dans l'univers étendu, il en a une.
non c'est un Skywalker, la force c'est pas le patriarcat hein
Et si c'était la petit-fille de Jar Jar Binks ?! ![]()
Le 19 décembre 2015 à 16:45:39 thefuture a écrit :
Mais WTF, les ovules de Leia c'est du Skywalker pure et elle a la force en prime
KR est un Skywalker légitime
Oui mais son père c'est Han Solo. C'est Luke qui a formé Kylo. Pas Leïa ni Han. Si Leïa avait été une Jedi, on aurait pu dire "c'est un vrai Skywalker", parce que Leïa aussi a assumé son statut de Jedi de famille.
Sergio
Je ne pense pas.
Poe
J'ai pas dit que c'était pas un Skywalker. Mais il ne tient sa maîtrise de la Force que de Luke. J'arrive pas trop à expliquer ma conception, mais en gros c'est pas comme Luke qui tient tout de son père. Kylo tient ses pouvoirs de sa mère mais elle ne l'a pas aidé à les maîtriser. Donc dans ma tête, c'est plus un Solo qu'un Skywalker. Puis son nom c'est Ben Solo bordel. ![]()
La fille de Jabba le Hutt ![]()
c'est la fille de Dark Maul ça coule de source
le baton
Elle a les même fringues que Yoda, je pense pas que ce soit une coïncidence non plus.
Le 19 décembre 2015 à 16:57:12 Snakier a écrit :
Poe
J'ai pas dit que c'était pas un Skywalker. Mais il ne tient sa maîtrise de la Force que de Luke. J'arrive pas trop à expliquer ma conception, mais en gros c'est pas comme Luke qui tient tout de son père. Kylo tient ses pouvoirs de sa mère mais elle ne l'a pas aidé à les maîtriser. Donc dans ma tête, c'est plus un Solo qu'un Skywalker. Puis son nom c'est Ben Solo bordel.
Dans ce cas, quid de Luke, d'abord entraîné par obiwan puis par yoda ?
Il devient un Jedi comme son père. Puis, tout comme son père il est blond, il est jeune quand il fait la guerre, il devient un Jedi, c'est un excellent pilote. Leïa, et plus je le dis plus ça sonne bizarre, n'est pas une Jedi. WTF. Pourquoi c'est pas une Jedi. Dans le 5 et le 6 on sous-entend clairement qu'elle a le potentiel.
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3363946/We-excited-Kathleen-Kennedy-confirms-ENTIRE-Star-Wars-Force-Awakens-cast-returning-Episode-VIII.html
La présidente de Lucasfilm "tous les acteurs du 7 reviendront dans le 8"
Heu...
Le 19 décembre 2015 à 16:45:51 thorgal9 a écrit :
Je me demande si ya des significations cachées dans les noms des perso comme dans la première trilogie avec Vador = Père, Han Solo = Lancelot ...Si mes souvenirs sont bons "Rey" ça veut dire "roi" en espagnol, est-ce qu'elle a du sang de l'empereur du coup. Ca serait classe qu'elle soit la fille de Palpatine.
C'est vrai que Sidious fait pas grand chose dans la trilogie, le mec se touche pendant les 3 films. Donc en se faisant chier il est peut-être allé engrosser une nana ici et là ![]()
Ou alors Rey est aussi une immaculée conception de la force façon Anakin, c'est aussi une possibilité.
Le 19 décembre 2015 à 16:59:12 MasterBeen a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 16:57:12 Snakier a écrit :
Poe
J'ai pas dit que c'était pas un Skywalker. Mais il ne tient sa maîtrise de la Force que de Luke. J'arrive pas trop à expliquer ma conception, mais en gros c'est pas comme Luke qui tient tout de son père. Kylo tient ses pouvoirs de sa mère mais elle ne l'a pas aidé à les maîtriser. Donc dans ma tête, c'est plus un Solo qu'un Skywalker. Puis son nom c'est Ben Solo bordel.
Dans ce cas, quid de Luke, d'abord entraîné par obiwan puis par yoda ?
Il devient un Jedi comme son père. Puis, tout comme son père il est blond, il est jeune quand il fait la guerre, il devient un Jedi, c'est un excellent pilote. Leïa, et plus je le dis plus ça sonne bizarre, n'est pas une Jedi. WTF. Pourquoi c'est pas une Jedi. Dans le 5 et le 6 on sous-entend clairement qu'elle a le potentiel.
C'est pas une jedi car elle s'en bats les couilles de le devenir. Et même si l'univers est en danger maintenant, avec le départ de Luke le lâche elle a personne pour l'entraîner anyway.
On est d'accord pour dire que le VII a la meilleure fin d'un SW ? ![]()
L'immaculée conception nécessite une moman et puis ça marche qu'avec les mecs.
Je pense que sur ça on est tous d'accord ![]()
Le 19 décembre 2015 à 17:01:43 JohnTurturro a écrit :
On est d'accord pour dire que le VII a la meilleure fin d'un SW ?
La fin du III est épique quand même, non ?
Sauf le réveil de Vador qui est bien trop cheesy
PokemonY
Justement. Elle ne devrait pas s'en battre les couilles. Dans ma tête, elle devient une Jedi et aide Luke à refonder un Ordre.
JohnTurturro
Elle m'a fait rire et pleurer en même temps. Parce que Luke ressemble à un hippie qui décuve.
Mais en même temps, l'expression sur son visage... ![]()
Clairement, pour moi, y a la fin du VII et la fin du V qui sont géniales.
"
-Half-Life3-
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2015 à 16:59:53
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3363946/We-excited-Kathleen-Kennedy-confirms-ENTIRE-Star-Wars-Force-Awakens-cast-returning-Episode-VIII.html
La présidente de Lucasfilm "tous les acteurs du 7 reviendront dans le 8"
Heu... "
Harisson Ford reviendra sera surement dans un flashback.
JohnTurturro :
On est d'accord pour dire que le VII a la meilleure fin d'un SW ?
J'ai eu la larmichette.
Nan la fin du III était super bien aussi. La fin de la boucle, la naissance du mal, la transmission des bébés et des droids.
Ou sinon, dans la prélogie il est sous entendu que Plagueis soit le "père" d'Anakin car il aurait trouvé le moyen de manipuler les midichloriens pour créer la vie (c'est Sidious qui le dit).
Si les théories qui disent que Snoke = Sidious sont vraies, alors Rey peut aussi être une création de la Force/Plagueis via midichloriens.
Rien ne nous dit qu'il n'essaierai pas 2 fois après tout ![]()