Non mais c'est bon Chewie c'est le 2ème personnage de la trilogie qui a le plus de temps à l'écran c'est bon quoi, on verra sa déprime dans le 8 ![]()
Non mais j'suis sûr que des séquences ont été enlevées et que la version longue sera meilleure. ![]()
Sinon, pour Finn vs Kylo
Kylo est blessé, et Finn sait un minimum se battre. Il se fait maîtriser sans trop de difficultés cependant.
Pour Rey vs Kylo
Hey les gars, Rey est capable de maîtriser plusieurs personnes avec son bâton, elle est ultra-sensible à la Force, et Kylo est blessé, en quoi est-ce étonnant qu'elle lui défonce la gueule?
Le 19 décembre 2015 à 15:58:52 Kage_V a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 15:54:28 DoctorZoidberg a écrit :
Ce qui importe, c'est ton avis, le consensus il vaut mieux s'en détacher. Après je ne réduis pas BB-8 au simple statut de produit dérivé, je suis d'accord sur le fait qu'il soit cool, drôle, qu'il renouvelle l'univers de la même manière qu'avec les personnages. Mais mon problème avec BB-8 comme avec plusieurs motifs importants recyclés dans l'épisode VII c'est qu'ils sont seulement cools, ce sont des surfaces, des symboles. Ils deviennent eux-même la caricature symbolique de leur descendance en gros, et ça en reste là, il n'y a pas de développement qui se forme.
Enfin après c'est dur de critiquer Star Wars sur ce point parce que si l'un des films développait profondément les thématiques qu'il mobilise on perdrait une grosse partie du public. Alors de ce fait ça reste très schématique, très généraliste, catégorique. Pour moi ce n'est pas forcément un mal, mais c'est juste qu'à cause de cette technique le film perd en cohérence comme en intelligence. Enfin bon, c'est du spectacle avant tout, et c'est respectueux et honnête.Je comprend ce point de vue, mais je suis pas vraiment d'accord. Les films Star Wars n'ont jamais été "profond", tout n'est que surface j'ai envie de dire sauf que là l'univers est excellent donc ça fait rêver. Et comme tu le dis, c'est un divertissement respectueux et honnête, et c'était pas gagner avec les craintes qu'on a tous eu quand Disney à racheter la licence.
Ils n'ont jamais été profonds? Oh si mec, les films Star Wars sont porteurs de nombreux messages et de nombreuses valeurs, dire qu'ils ne sont pas profonds relève du blasphème. Ce ne sont pas que des divertissements.
Non mais tu restes un minimum logique
Chewie c'est le meilleur ami d'Han,son partenaire
Leia le sait,elle a vécu de bons moments avec eux et pourtant elle ne lance meme pas un regard a Chewie,alors que les 2 étaient très proches d'Han
c'est comme ci ta daronne crevait et qu'au lieu que ta tante te fasse un calin pour te réconforter,elle en fait a ta copine
ça n'a pas de sens
Le 19 décembre 2015 à 16:18:33 thefuture a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 16:17:00 EnricoDandolo a écrit :
Y a que moi qui a trouvé choquant le fait que Leia embrasse Rey (qu'elle connait depuis même une semaine) et s'en batte totalement les couilles de Chowie alors que ce dernier était l'ami le plus fidèle de Han Solo.
J'ai pas compris là.non tu n'es pas le seul
le passage le plus incompréhensible et débile du film...
Tout dépend de l'histoire de Rey:( Si jamais la thèse qu'elle était autrefois en formation pour être Jedi et qu'on a du lui effacer la mémoire au moment de l'attaque du temple pour la protéger, c'est d'un coup plus logique. Car si cette hypothèse se vérifie, Léa la connaissait peut-être enfant, et même si elle ne peut pas lui dire la vérité pour le moment, elle aurait joué un rôle de mère dans cette séquence. Si cette réponse est celle de l'épisode 8 sur les origines de Rey, c'est clairement cohérent:(
Théorie :
Rey a du sang de Skywalker.
Rey est forcément la fille de Luke.
Le 19 décembre 2015 à 16:26:10 MasterBeen a écrit :
Ils n'ont jamais été profonds? Oh si mec, les films Star Wars sont porteurs de nombreux messages et de nombreuses valeurs, dire qu'ils ne sont pas profonds relève du blasphème. Ce ne sont pas que des divertissements.
Non mais bien sûr, je suis un gros fan de Star Wars, t'inquiète je sais qu'elle porte de nombreux messages. Mais bon au premier plan ça reste du divertissement d'excellente qualité, que ce soit les personnages, l'univers etc, c'est ça aussi la magie SW.
Le 19 décembre 2015 à 16:29:09 MasterBeen a écrit :
j'espere que non,on en a marre du lien de famille a chaque fois, on l'a deja avec Kylo et c'est largement suffisant,
il n'y a pas que les Skywalker dans la vie
Ce choix serais trop facile je pense, c'est ce que j'ai toujours pensé mais après avoir vu le film j'ai ma théorie:
Je pense que Rey n'est ni la fille de Luke, ni la fille de Han. Luke en créant un temple Jedi a vu en elle un potentiel de dingue (un peu comme Anakin dans l'épisode I) et l'a donc intégré parmi ses apprentis. Ben Solo en fait donc partie, mais un jour se rebelle avec d'autres disciples (les chevaliers de Ren) et commence à massacrer les futurs Jedi (plan vu dans le film quand Rey a une vision). Luke voyant donc la grande menace, décide de cacher Rey dans un trou paumé de la galaxie (Jakku), demande au personnage vu au début du film (qui possède la carte et qui la donne à Poe) de vieller de loin sur elle. Ensuite Luke part de Jakku (plan de la vision de Rey encore une fois, quand on voit le vaisseau partir de la planète) et s'exile. Rey était donc très très jeune, ne souvenant de rien, croyant que la force est un mythe.
Le 19 décembre 2015 à 16:29:32 Kage_V a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 16:26:10 MasterBeen a écrit :
Non mais bien sûr, je suis un gros fan de Star Wars, t'inquiète je sais qu'elle porte de nombreux messages. Mais bon au premier plan ça reste du divertissement d'excellente qualité, que ce soit les personnages, l'univers etc, c'est ça aussi la magie SW.
Il n'y a pas de premiers ou seconds plans. C'est tout ça à la fois. Tout dépend de l'âge auquel tu regardes les films. Mais ce n'est pas que du divertissement. C'est aussi du divertissement, mais attention ça ne veut absolument pas dire que divertissement = manque de contenu ou de profondeur.
thefuture
Les Skywalkers sont au centre de la Force. Dans l'univers étendu, y a beaucoup d'histoires sur les Skywalkers. Et cette famille est censée être maudite, et bénie par la Force. T'façon.... Ca serait la fille de qui? T'aurais pas la sensation que si c'est la fille d'un pote de Luke, ça refasse un peu le même schéma que le précédent, genre le vieil homme qui protège l'enfant sensible à la force de son ami disparu? Que Luke devienne un Ben Kenobi de service?
Non, franchement à ce niveau-là, mieux vaut que Rey soit la fille de Luke.
Ouais, c'est pas con comme théorie. Si c'est ça, why not.
Non mais on a deja notre Skywalker et c'est KR
le film c'est le réveil de la Force,pas le réveil des Skywalker
Le 19 décembre 2015 à 16:32:10 Kage_V a écrit :
Rey est forcément la fille de Luke.Ce choix serais trop facile je pense, c'est ce que j'ai toujours pensé mais après avoir vu le film j'ai ma théorie:
Je pense que Rey n'est ni la fille de Luke, ni la fille de Han. Luke en créant un temple Jedi a vu en elle un potentiel de dingue (un peu comme Anakin dans l'épisode I) et l'a donc intégré parmi ses apprentis. Ben Solo en fait donc partie, mais un jour se rebelle avec d'autres disciples (les chevaliers de Ren) et commence à massacrer les futurs Jedi (plan vu dans le film quand Rey a une vision). Luke voyant donc la grande menace, décide de cacher Rey dans un trou paumé de la galaxie (Jakku), demande au personnage vu au début du film (qui possède la carte et qui la donne à Poe) de vieller de loin sur elle. Ensuite Luke part de Jakku (plan de la vision de Rey encore une fois, quand on voit le vaisseau partir de la planète) et s'exile. Rey était donc très très jeune, ne souvenant de rien, croyant que la force est un mythe.
Exactement !
Et c'est pour ça qu'elle apprend si vite à maîtriser la force, car elle aurait commencé sa formation dans sa jeunesse, et on lui aurait effacé la mémoire mais pas ses sens. Ça rejoint aussi ce que je dis sur la fameuse scène où Léa enlace Rey
Dans la vision, on voit que quelqu'un laisse Rey sur Jakku, mais est ce que c'est Luke ? difficile à dire.
Je pense qu'elle a clairement un lien avec lui, mais pas nécessairement sa fille, plutôt quelqu'un qu'il a prit sous son aile très jeune.
J'ai du mal a voir Luke avoir une femme..
C'est peut être la soeur de Kylo ?
Le 19 décembre 2015 à 16:41:56 Sergent-Kebab a écrit :
C'est peut être la soeur de Kylo ?
Non cette théorie est peu probable.
S'ils ont un lien de sang, ils sont cousin je pense.
Mais j'espère que Rey n'est pas une Skywalker. ![]()
Le 19 décembre 2015 à 16:37:35 thefuture a écrit :
Non mais on a deja notre Skywalker et c'est KR
le film c'est le réveil de la Force,pas le réveil des Skywalker
Non. C'est plus un Solo qu'un Skywalker. Être un vrai Skywalker serait d'être le fils de Luke. Leïa n'est pas devenue un Jedi (étonnant d'ailleurs).
Sergio-Ramos
Non. La Force n'est pas dure à manifester pour les êtres qui y sont sensibles. C'est une énergie dure à maîtriser, c'est tout. Rey a compris à quel point elle était sensible en se faisant torturer par Kylo. Tu prends Luke, il n'a reçu que quelques conseils de la part de Ben Kenobi, et en bon auto-didacte il a réussi à un peu la maîtriser.
IcemanDest
Dans l'univers étendu, il en a une.
Parce que j'ai l'impression que lorsque Han lui demande son nom et qu'elle répond "Rey", il a une réaction un peu étrange ...
Après c'est peut être juste dû au fait qu'il allait lui proposer un "job" ?
Mais WTF, les ovules de Leia c'est du Skywalker pure et elle a la force en prime
KR est un Skywalker légitime