Le 19 décembre 2015 à 16:05:09 EnricoDandolo a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 16:03:57 13Ruan13 a écrit :
Attention à ce que tu écris EnricoDandolo.Cela comporte des informations susceptibles de déranger ceux qui ne l'ont pas vu.
Qui vient ici sans avoir vu le film ?
Il faut être complètement stupide.
ça te tue de mettre un simple spoil ?
Le 19 décembre 2015 à 16:07:01 JohnTurturro a écrit :
Finn ? Il sert a rien quoi... Il a pas la force, ne sait pas piloter de vaisseau...
il vise bien, c'est un artilleur de talent ![]()
Le 19 décembre 2015 à 16:02:55 EnricoDandolo a écrit :
Moi aussi j'ai eu peur avec la fille, de se retrouver avec un truc à la Hunger Games, mais Rey est vraiment convaincante.![]()
D'ailleurs on s'est tous fait avoir, tout le monde pensait que le nouveau Jedi ça allait être Flyn.
Sincèrement j'étais persuadé que c'était la fille et pas Finn ![]()
Par contre j'ai toujours pas compris la relation Ren et Finn. J'veux dire dès le début il a l'air de preter lui preter attention. Ils ont l'air d'avoir un passif.
Le 19 décembre 2015 à 15:43:00 jojo6938 a écrit :
Rey est le meilleur personnage du film.
pour moi non, Finn et Kylo sont au dessus
Finn ? Il sert a rien quoi... Il a pas la force, ne sait pas piloter de vaisseau...
Il a un entrainement de Stormtrooper quand même et on a vu qu'il savait aussi se débrouiller au sabre et à certains postes dans les vaisseaux.
Le 19 décembre 2015 à 16:08:28 ]Sergio-Ramos4[ a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 16:02:55 EnricoDandolo a écrit :
Moi aussi j'ai eu peur avec la fille, de se retrouver avec un truc à la Hunger Games, mais Rey est vraiment convaincante.![]()
D'ailleurs on s'est tous fait avoir, tout le monde pensait que le nouveau Jedi ça allait être Flyn.
Sincèrement j'étais persuadé que c'était la fille et pas Finn
Pareil. A la limite si ce n'était pas dans le 7, elle le deviendrait dans le 8. ![]()
Le 19 décembre 2015 à 16:11:08 Elecanon a écrit :
Par contre j'ai toujours pas compris la relation Ren et Finn. J'veux dire dès le début il a l'air de preter lui preter attention. Ils ont l'air d'avoir un passif.
Ouais le développement de leur relation et motivation va assez vite même s'il est réussi.
Rey est en manque affectif rien de plus, on y voit bien avec BB8 quand elle refuse de le vendre.
La VF de Z6PO alias C3PO est juste ignoble ![]()
Pour ceux qui crie au scandal du Rey vs Ben ![]()
https://www.instagram.com/p/6puNsxFE1e/
Y a que moi qui a trouvé choquant le fait que Leia embrasse Rey (qu'elle connait depuis même une semaine) et s'en batte totalement les couilles de Chowie alors que ce dernier était l'ami le plus fidèle de Han Solo. ![]()
J'ai pas compris là. ![]()
Le 19 décembre 2015 à 16:12:09 PokemonY a écrit :
Finn ? Il sert a rien quoi... Il a pas la force, ne sait pas piloter de vaisseau...Il a un entrainement de Stormtrooper quand même et on a vu qu'il savait aussi se débrouiller au sabre et à certains postes dans les vaisseaux.
Non mais sans le forcing (pour sauver Rey en se rendant sur Starkiller) et les connaissances de Finn tout le monde serait mort,désintégré
l'attitude de Maz avec lui est étrange,elle l'a sondé pendant un long moment alors que de base il n'a rien de spécial
Le 19 décembre 2015 à 16:16:38 Jawamalgame a écrit :
Pour ceux qui crie au scandal du Rey vs Ben
Rey go muscu. ![]()
Kylo Ren est un fragile puceau. ![]()
Le 19 décembre 2015 à 16:16:38 Jawamalgame a écrit :
Pour ceux qui crie au scandal du Rey vs Ben
je go l'épouser les kheys, je reviens ![]()
Le 19 décembre 2015 à 16:16:26 LuIuVillerbanne a écrit :
La VF de Z6PO alias C3PO est juste ignoble
Grave, même si j'ai bien aimé le clin d'oeil à l'ancienne VF justement: "Je suis C3-PO, anciennement Z6-PO", j'ai lâché un petit sourire ![]()
Le 19 décembre 2015 à 16:17:00 EnricoDandolo a écrit :
Y a que moi qui a trouvé choquant le fait que Leia embrasse Rey (qu'elle connait depuis même une semaine) et s'en batte totalement les couilles de Chowie alors que ce dernier était l'ami le plus fidèle de Han Solo.
J'ai pas compris là.
non tu n'es pas le seul
le passage le plus incompréhensible et débile du film...
Leia est trop en retrait ouai dans celui-ci.
Et c'est vrai que délaisser Chewy, c'était pas très intelligent. ![]()
Elle fait un calin a une meuf qu'elle ne connait pas
non mais sur le coup je me suis dis,qu'il y a un problème
Le 19 décembre 2015 à 16:22:46 thefuture a écrit :
Elle fait un calin a une meuf qu'elle ne connait pas
non mais sur le coup je me suis dis,qu'il y a un problème
Moi aussi, puis on voit Chewbacca partir tête baissée. ![]()