En même temps dans SW tout deviens par la suite un produit dérivé hein. ![]()
Le 19 décembre 2015 à 15:44:17 ShigeoSekito a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 15:43:00 jojo6938 a écrit :
Rey est le meilleur personnage du film.non c'est Lawrence Kasdan
Kasdan c'est le scénariste. ![]()
Elle est où la vanne ?
Sinon je vois que beaucoup de monde critique le combat de sabre laser. ![]()
Moi je l'ai trouvé très bon, sachant que c'était un combat entre deux "débutants" et les effets était très bon, c'était un vrai duel de sabre, vraiment intense. Pas comme dans la Revanche des Sith où Obi Wan et Anakin font des trucs de ninja dans le vent. ![]()
Le 19 décembre 2015 à 15:14:02 Jalis-Snake a écrit :
Ca devait être quelque chose pour être déguisée comme la Reine des Naboo.Le 19 décembre 2015 à 15:10:28 LuIuVillerbanne a écrit :
Oais moi aussi applaudissements pour le logo lacasfilm et à la fin
Et des cris de contestation quand au bout de 20 min de pub le ciné nous affiche encore 8 minutes avant le filmC'est pareil, on s'est tapé deux fois la bande annonce de Warcraft (une fois avec l'effet 3D) et une fois sans, puis la bande annonce avec des commentaires de l'équipe du film ...
Et trois fois aussi celle de The Big Short.
Nous on a eu mieux, 13 minutes de pubs, dont 4 trailer de Warcraft différents, et 3 fois celle Big Short + quelques autres comme le film Chair de Poule... Je comprends pas ce qu'ils ont fumé quand ils ont fait la programmation des pubs ![]()
Le 19 décembre 2015 à 15:46:25 EnricoDandolo a écrit :
En même temps dans SW tout deviens par la suite un produit dérivé hein.
+1000
Le 19 décembre 2015 à 15:46:21 ShigeoSekito a écrit :
qu'il soit simplement fait pour vendre 2x plus
Et ? ça change rien à sa prestance dans le film, qu'il soit bon ou mauvais.
Il y a des gens qui ont déjà été le voir plusieurs fois ? Perso 2 fois à 2 heures d'intervalles, maintenant j'ai tellement le film en tête ![]()
Bon, autant rien rajouter dans l'univers Star Wars puisque ce sera toujours dénoncé comme étant un produit dérivé, sans déconner XD Les podracers, R2D2, C3PO, la coiffure de Leia, XWing, YWing, Faucon Millenium, les illuminatis...
Toutes les nouvelles choses de ce SW sont EXCELLENTES! Ce qui le tue c'est tout le pompage du IV. Mais toutes les nouvelles choses sont très bonnes (sauf Phasma qui a du potentiel mais pas dans celui-là...) ![]()
Le 19 décembre 2015 à 15:49:09 Alexndr a écrit :
Il y a des gens qui ont déjà été le voir plusieurs fois ? Perso 2 fois à 2 heures d'intervalles, maintenant j'ai tellement le film en tête
Tout en étant un peu déçu je vais y retourner. ![]()
Le 19 décembre 2015 à 15:49:09 Alexndr a écrit :
Il y a des gens qui ont déjà été le voir plusieurs fois ? Perso 2 fois à 2 heures d'intervalles, maintenant j'ai tellement le film en tête
c'est bien, n'oublie pas de dire a tes amis de faire de meme
Le 19 décembre 2015 à 15:50:14 -veloutou- a écrit :
Bon, autant rien rajouter dans l'univers Star Wars puisque ce sera toujours dénoncé comme étant un produit dérivé, sans déconner XD Les podracers, R2D2, C3PO, la coiffure de Leia, XWing, YWing, Faucon Millenium, les illuminatis...
Les sabres lasers sont aussi des produits dérivés. ![]()
Mais y a vraiment des idiots sur ce forum ou bien ?
J'ai été signalé pour spoil.... Mais que viens faire un gars qui n'a pas vu le film sur ce topic sérieusement ?
Je comprendrai jamais les gens...
Le 19 décembre 2015 à 15:44:05 JohnTurturro a écrit :
Je pense qu'on a du mal a totalement aimé ce SW car il vient de sortir, j'espère qu'avec le temps l'effet IV 2.0 s’estompera
Il va surtout s'amplifier plus les gens iront le voir.
Et attends la sortie du Blu-ray quand on pourra faire des montages sur YouTube comparant les 2 films et montrant leur similarités point par point ![]()
Franchement, c'est un très très bon Star Wars.
Juste déçu d'une incohérence, qui ne l'est peut être pas remarque :
Bon, qu'il y ai des résidus de l'Empire c'est normal et logique. Mais que ce soit une petite base rebelle "Résistance" avec 15 X-Wing qui luttent contre une nouvelle organisation, c'est un peu chaud. Où est la Nouvelle République ? La flotte avec les croiseurs, frégates etc aurait dû à mon sens apparaître sur la fin avec des combats contre le croiseur impérial. Je vais me renseigner sur l'univers étendu de l'après SW VI, mais ça me semble pas ambitieux comme combat final ni logique du tout.
Mais je le répète, très bon film !
+ Je suis d'accord pour BB8, sympathique et agrémente l'ambiance du film.
Le 19 décembre 2015 à 15:46:37 jojo6938 a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 15:44:17 ShigeoSekito a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 15:43:00 jojo6938 a écrit :
Rey est le meilleur personnage du film.non c'est Lawrence Kasdan
Kasdan c'est le scénariste.
Elle est où la vanne ?
bah réfléchis un peu, il t'a déjà suffisamment vendu des productions pendant deux heures et vingt minutes, une petite réflexion de deux secondes ne t'importunera en rien mec
Le 19 décembre 2015 à 15:48:03 EtCrAfT a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 15:14:02 Jalis-Snake a écrit :
Ca devait être quelque chose pour être déguisée comme la Reine des Naboo.Le 19 décembre 2015 à 15:10:28 LuIuVillerbanne a écrit :
Oais moi aussi applaudissements pour le logo lacasfilm et à la fin
Et des cris de contestation quand au bout de 20 min de pub le ciné nous affiche encore 8 minutes avant le filmC'est pareil, on s'est tapé deux fois la bande annonce de Warcraft (une fois avec l'effet 3D) et une fois sans, puis la bande annonce avec des commentaires de l'équipe du film ...
Et trois fois aussi celle de The Big Short.Nous on a eu mieux, 13 minutes de pubs, dont 4 trailer de Warcraft différents, et 3 fois celle Big Short + quelques autres comme le film Chair de Poule... Je comprends pas ce qu'ils ont fumé quand ils ont fait la programmation des pubs
Dans les pubs, t'as pas eu celle de Fursac, de One Million et deux fois le Bolchoi ? ![]()
Perso j'y suis allé mercredi soir et jeudi aprèm ![]()
Le 19 décembre 2015 à 15:50:22 JohnTurturro a écrit :
Toutes les nouvelles choses de ce SW sont EXCELLENTES! Ce qui le tue c'est tout le pompage du IV. Mais toutes les nouvelles choses sont très bonnes (sauf Phasma qui a du potentiel mais pas dans celui-là...)
Bof je trouve pas que le pompage tue le film perso, justement à mes yeux ça le rendra encore mieux SI les épisodes 8 et 9 propose vraiment quelque chose de nouveau dans la saga. ![]()
Le 19 décembre 2015 à 15:47:52 EnricoDandolo a écrit :
Sinon je vois que beaucoup de monde critique le combat de sabre laser.
Moi je l'ai trouvé très bon, sachant que c'était un combat entre deux "débutants" et les effets était très bon, c'était un vrai duel de sabre, vraiment intense. Pas comme dans la Revanche des Sith où Obi Wan et Anakin font des trucs de ninja dans le vent.
J'ai aimé aussi mais dans les prochains films quand les héros seront plus balezes je dirais pas non à un retour des combats acrobatiques de la prélogie ![]()
Et genre on va encore plus loin en mode combat de Zoro dans One Piece ![]()
J'ai bien apprécié BB-8 également. ![]()