CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:03:17

Le 18 décembre 2015 à 18:56:06 Jawamalgame a écrit :
Aucune idée. J'avoue qu'il me tente bien aussi :bave:

Idem :bave:

Rien à voir mais attention GROS SPOIL (les balises ne fonctionne pas) j'ai bien aimé la mort de Solo, on nous expliques qu'il a finalement continuer sa contrebande, les rebelles c'était pas vraiment fait pour lui au final. Déjà le contexte de la scène, la passerelle avec le gouffre géant, face à face avec Ben :cool:
Han aurait pu largement s'enfuir, mais il a préféré jouer son rôle de père pour la dernière, il savait qu'il allait clamser je pense, il a juste tenter de le ramener comme Leia lui avait demandé.

Bref Han meurt en tant que père, et même Kylo verse une larme, c'est magnifique comme scène :bave:

Message édité le 18 décembre 2015 à 19:06:07 par Kage_V
Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
18 décembre 2015 à 19:05:10

Mettez la bannière spoil par pitié :fou:

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
18 décembre 2015 à 19:05:47

D'ailleurs, c'est le même plan que Anakin dans l'épisode III :hap: y a un rayon de lumière qui passe sur une partie du visage de Anakin et après il coupe la main de Windu puis Sidious se met devant lui, et plus de lumière juste l'ombre du côté obscur :hap:

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
18 décembre 2015 à 19:07:38

<spoil></spoil> Le fait que Rey batte Kylo Ren n'est pas si surprenant. Rey s'est battue toute sa vie pour survivre, elle a certainement été beaucoup plus souvent en situation de danger que Kylo. Elle a donc bien plus d'expérience en combat réel, car ce duel, c'est probablement la première fois de sa vie que Kylo Ren est confronté à un véritable adversaire dans un combat ou il risque la mort. Ajoutez à cela qu'il a été gravement blessé par Chewie et qu'il est certainement encore sous le coup de l'émotion d'avoir tué son père (ce choix est le tournant de sa vie, le point de non-retour). Maîtrise de la force ou pas, il reste un être humain. Quand on analyse la situation, l'issue de ce duel n'est finalement pas si illogique. </spoil>

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
18 décembre 2015 à 19:09:46

HEY! Alors pour le vieux de Jakku, vous pensez pareil que moi ? :hap:

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:13:08

Je suis assez d'accord avec ça Vince mais surtout pour le fait qu'il soit blessé, pour l'inexperience au combat il est quand même censé avoir massacré tous les jedis formés par Luke même si la scène qu'on voit dure quelques secondes on a pas vraiment le temps de se rendre compte ce que ça représentait.

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
18 décembre 2015 à 19:14:23

Pour moi le vieux de Jakku était un des jedi du temple, mais il n'a pas de sabre, ne s'est pas défendu .... pourtant il connait la force et Kylo.

-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:14:24

Le 18 décembre 2015 à 18:56:53 JohnTurturro a écrit :
Non moi ce qui m'intrigue c'est le vieux de Jakku du début. Kylo Ren dit "tu as bien vieilli"... Putain je vois vraiment pas qui s'est :(

http://starwars.wikia.com/wiki/Lor_San_Tekka
http://starwars.wikia.com/wiki/Church_of_the_Force

si tu comprends l'anglais.

Mekvin
Mekvin
Niveau 8
18 décembre 2015 à 19:14:53

Le 18 décembre 2015 à 18:54:04 Aezed a écrit :
:rire:
Sinon je vais pas spoil mais pour ceux qui l'ont vu, vous pensez pas que le méchant "géant" est un mec qu'on connaît déjà ? :(

Si si on le connait. Pas beaucoup mais on le connait. C'est Dark Plagueis, il y a absolument aucun doute la dessus (la cicatrice sur la tête doit être le coup que lui a infligé son apprenti).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 19:15:56

C'est pas la meme race

-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:17:28

http://i.imgur.com/uQ6MhW0.jpg

Plus d'infos sur "le vieux" du début.

Message édité le 18 décembre 2015 à 19:18:30 par -Half-Life3-
Eras3r
Eras3r
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:18:30

Le 18 décembre 2015 à 19:09:46 JohnTurturro a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 19:09:46 JohnTurturro a écrit :

Il s'appelle Lor San Tekka, je pense qu'on en saura plus dans les bouquins à venir, ils se sont pas fait chier à expliquer comme pour le sabre de Luke sur bespin qui sort de nulle part "c'est une longue histoire" :hap:

-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:21:51

Le sabre de Luke a été "retrouvé dans les profondeurs de la cité des Nuages" selon le dictionnaire visuel du film :hap:

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
18 décembre 2015 à 19:22:31

c'est dommage si ce serait le cas, se ne serait plus une surprise au final vu que c'est balancé depuis des pages cette rumeur de plagueis.

-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:24:20

http://ecx.images-amazon.n.com/images/I/91wjwiMQ7oL.jpg

à droite, le livre donne plus d'infos que le film :hap:

Message édité le 18 décembre 2015 à 19:26:09 par -Half-Life3-
Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
18 décembre 2015 à 19:30:40

Le 18 décembre 2015 à 19:24:20 -Half-Life3- a écrit :

j'adore les légendes à la con :rire:

NeverCatchMe
NeverCatchMe
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:33:45

C'est ça que je reproche le plus au film , faut limite avoir la panoplie de livres et de document pour savoir comment on est arrivés là , une armée comme Le Premier Ordre qui remplace l'Empire , qui est réellement Snoke (que je trouve dégueulasse au passage, un maquillage aurait suffit ) ? Comment ont-ils puent construire la Starkiller Base oklm sans que personne s'inquiète ? Où est le Sénat ? Pourquoi il y a une résistance si c'est la Nouvelle République ? Pourquoi Han Solo s'est séparé de la Rébellion ?,

En faite j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu un écoulement dans le temps , j'ai l'impression d'avoir vu un remake du IV (une étoile capable d'anéantir des planètes et systèmes entier , Poe Dameron qui arrive à la dernière seconde pour la détruire comme le fait Luke , la planète rebelle qui manque de se faire exploser , etc .. ) .

Il y a des gros fuck et des passages très maladroits je trouve , après J.J Abrams a eu "l'audace" de nous imposer un méchant en quête d'identité et de repères , qui va je pense évolué suite a son action assez cruel tué son propre père . Il n'est absolument pas cliché au moins et est même touchant dans le sens où il réfléchi a ses actes tout en continuant de se morfondre dans ses idéaux quasi fanatico-religieuse .

Le gros point noir aussi c'est le combat finale , après comme on l'a dit dans les débats , Kylo vient de subir un choc physique et psychologique et n'a pas eu d'adversaires a sa taille réellement , mais qu'un troufion du Premier Ordre arrive a lui tenir tête au sabre laser, c'est dire a quel point il lui manque de la pratique . Pour Rey , c'est un peu plus compliqué , dans le sens où elle découvre un autre monde , une autre façon de pensé en même temps qu'elle combat , c'est comme si elle était porté toute seule par la Force , cette dernière se réveille en elle .

Sinon , qui a vu les ossements de Jar Jar ? :hap:

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
18 décembre 2015 à 19:36:19

Jar-Jar= seigneur ultime des siths mon gars :ok:

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
18 décembre 2015 à 19:36:24

J'ai trouvé le film vraiment moyen :nah:
C'est vraiment de la repompe total du IV, c'est pas un remake.
Le vilain kikoo dark sasuke est pathétique et le film à trop de "ta gueule c'est la force"

NeverCatchMe
NeverCatchMe
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:37:34

Le 18 décembre 2015 à 19:24:20 -Half-Life3- a écrit :

J'avais le même livre pour l'épisode III :hap: , hâte qu'il sorte en France .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment