Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 18 décembre 2015 à 17:17:46 westen59 a écrit :
Bonsoir, je voudrais connaitre rapidement quelques avis de la 3d, il y a quelques retours grossomodo ? merci
Globalement ça se tiens vraiment bien! A un certain moment c'est moins visible, par contre tu as un plan d'un Destroyer qui vient de face
Tu as l'impression qu'il sort totalement de l'écran ![]()
La 3D est pas mal, mais elle casse pas non plus 3 pattes à un canard. C'est une plus value à mon goût, sans forcément être un indispensable.
Edit : Comme dit John, c'est vrai qu'il y a une ou deux scènes qui pètent avec la 3D
JohnTurturro c'est Luffy en fait ?
!
Certains ici on en vient même à se demander si vous avez un cerveau franchement, vos vies doivent faire pitié franchement ![]()
Jamais de remise en question vous aimez ce qu'on vous dit d'aimer, vous avez aucun recul sur les choses c'est triste.
Ouais c'est de la merde O/
En quoi le récit du film ne se tient pas ?
J'ai lu Bel Ami et pourtnt je trouve Kylo Ren réussi. Suis je normal ? ![]()
Plus sérieusement je pense que comparer un personnage de littérature avec un personnage de film est complètement hors-propos.
Le 18 décembre 2015 à 17:24:13 KillTheFDJ a écrit :
Certains ici on en vient même à se demander si vous avez un cerveau franchement, vos vies doivent faire pitié franchement
Jamais de remise en question vous aimez ce qu'on vous dit d'aimer, vous avez aucun recul sur les choses c'est triste.
L'inverse marche aussi, la preuve :
Jamais de remise en question, vous détestez ce qu'on vous dit de détester, vous n'avez aucun recul sur les choses, c'est triste.
J'ai pas du tout détesté ce film je suis un énorme fan de SW donc bon...
Sauf que je suis objectif et il est flagrant qu'il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans ce film
Le 18 décembre 2015 à 17:14:25 benlo77 a écrit :
Pour le mystère autour de Rey, on pourrait faire un parallèle avec Leia dans la trilogie voir uniquement l'épisode IV : on ne sait quasi rien d'elle, a part sa planète natale. Pourtant elle est un élément important, elle a les plans de l'Etoile Noire, c'est une fugitive, elle connait Kenobi mais on ne sait rien pour expliqué cela. Et c'est seulement au fil des épisodes V et VI qu'on en apprend en peu plus (et dans la prelogie mais je parle pour chaque trilogie)Sinon par rapport au sabre de Luke, je me suis toujours dit que Yoda aurait du lui donne le sien aussi avant de mourrir, vu qu'il était censé faire renaitre l'Ordre Jedi :p
nan mais yoda son sabre est adapté à sa taille ![]()
Luke qui manie un cure-dent laser
Puis toute façon il le perd dans son duel avec Sidious
Le 18 décembre 2015 à 17:26:54 sharklebanni a écrit :
J'ai lu Bel Ami et pourtnt je trouve Kylo Ren réussi. Suis je normal ?Plus sérieusement je pense que comparer un personnage de littérature avec un personnage de film est complètement hors-propos.
C'est facile de dire ça. Tu sais en fin de compte le principe est le même, t'as un mec qui couche sur papier un personnage qu'il a en tête. C'est tout à fait légitime de les comparer.
Le 18 décembre 2015 à 17:29:30 Poe__Dameron a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 17:14:25 benlo77 a écrit :
Pour le mystère autour de Rey, on pourrait faire un parallèle avec Leia dans la trilogie voir uniquement l'épisode IV : on ne sait quasi rien d'elle, a part sa planète natale. Pourtant elle est un élément important, elle a les plans de l'Etoile Noire, c'est une fugitive, elle connait Kenobi mais on ne sait rien pour expliqué cela. Et c'est seulement au fil des épisodes V et VI qu'on en apprend en peu plus (et dans la prelogie mais je parle pour chaque trilogie)Sinon par rapport au sabre de Luke, je me suis toujours dit que Yoda aurait du lui donne le sien aussi avant de mourrir, vu qu'il était censé faire renaitre l'Ordre Jedi :p
nan mais yoda son sabre est adapté à sa taille
Ah oui c'est juste ! J'ai pas pensé à ça
Oublions ma dernière remarque alors ;)
Le 18 décembre 2015 à 17:29:21 KillTheFDJ a écrit :
J'ai pas du tout détesté ce film je suis un énorme fan de SW donc bon...
Sauf que je suis objectif et il est flagrant qu'il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans ce film
Je me souviens pas avoir dit que le film était sans défauts.
Par contre sur ce topic il y a clairement un problème d'enculage de mouche chez certains, c'est vraiment pinailler pour le plaisir de pinailler. J'espère que c'est juste image que vous vous donnez sur le forum pour faire les pseudo intellectuels de bistrot et que vous n'êtes pas aussi aigre en vrai.
Qui pinaille ? Franchement je trouve le forum plutôt cool avec le film dans l'ensemble. Personne a dit que c'était une bouse quoi.
L'épisode 3 est celui que j'ai moins vu de fois de la trilogie, du coup j'ai un peu oublié le dénouement du combat Yofa/Sidious... Mais son sabre aurait pu être utilisé par les enfants padawans !
Bon j'arrête mon troll :p
Le 18 décembre 2015 à 17:37:15 Lewul a écrit :
Qui pinaille ? Franchement je trouve le forum plutôt cool avec le film dans l'ensemble. Personne a dit que c'était une bouse quoi.
"Personne a dit que c'était une bouse quoi."
On n'a clairement pas lu le même topic
Non mais je suis pas du tout aigris, mais par exemple pour Kylo Ren j'avais des appréhensions sur lui mais au final plus le film avançait et plus je l'appréciais, vraiment. Mais ensuite quand Rey prend le dessus sur lui je trouve ça trop gros et maladroit, donc même si le perso est torturé je trouve que ça le discrédite un peu, puis le passage sur la passerelle c'était trop, cette scène était presque gênante tellement c'est wtf
Non mais ici c'est ambiance Disney depuis 3 ans donc ils sont un peu déstabilisés quant il y en a un qui veux critiquer un peu.
Le 18 décembre 2015 à 17:32:33 Lewul a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 17:26:54 sharklebanni a écrit :
J'ai lu Bel Ami et pourtnt je trouve Kylo Ren réussi. Suis je normal ?Plus sérieusement je pense que comparer un personnage de littérature avec un personnage de film est complètement hors-propos.
C'est facile de dire ça. Tu sais en fin de compte le principe est le même, t'as un mec qui couche sur papier un personnage qu'il a en tête. C'est tout à fait légitime de les comparer.
Non ce n'est pas la même chose. Récemment j'ai fini la nuit des temps (de la SF donc) avec les personnages que tu connais sans doute, et je peux affirmer qu'un personnage de roman n'a rien à voir avec un personnage en film, précisément car l'auteur est libre de décorer son personnage de tous les artifices possibles qui contribuent à le rendre intéressant.
Va reproduire sur grand écran deux pages de description sur la relation entre Elea et Paikan. Bon courage !