CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 décembre 2015 à 16:55:22

Rey est une Jedi qui a perdu la mémoire je ne pense pas, mais qu'elle est reçu un début de formation très jeune avant la destruction de l'académie oui c'est possible.

courage_BountyD
courage_BountyD
Niveau 9
18 décembre 2015 à 16:56:25

Vous pensez qu'on aura le droit à a une nouvelle prélogie pour nous raconter comment Kylo Ren est devenu méchant ? :hap:

Comte-Ducasse
Comte-Ducasse
Niveau 6
18 décembre 2015 à 16:56:35

Le 18 décembre 2015 à 16:53:30 JohnTurturro a écrit :
"On a aucun indice là-dessus et si ça doit être expliqué dans le 8 alors le film a un énorme problème, il ne se suffit pas et c'est encore un défaut à rajouter au reste."

:d) Ouais c'est clair, on voit tous les apprentis de Luke mort et Rey juste après mais non il y a aucun lien.

"si ça doit être expliqué dans le 8 alors le film a un énorme problème, il ne se suffit pas et c'est encore un défaut à rajouter au reste"

:d) Arrête de jouer au boulet, tu vaux mieux que ça.

On voit à aucun moment Rey recevoir un entraînement Jedi, on n'a rien du tout qui nous donne une telle information. Vos hypothèses ne sont que des hypothèses, le film ne montre pas cela.

" Arrête de jouer au boulet "

T'as quel âge? 15 ans? Ca expliquerait pas mal de choses.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
18 décembre 2015 à 16:58:01

Qu'est-ce que ça peut te faire. Sympa les arguments sinon.

Dagistan
Dagistan
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:58:11

Le 18 décembre 2015 à 16:56:25 Courage_BountyD a écrit :
Vous pensez qu'on aura le droit à a une nouvelle prélogie pour nous raconter comment Kylo Ren est devenu méchant ? :hap:

Ba justement il est pas méchant. :hap:
Il se force à le devenir pour être plus puissant comme Dark Vador et? On sait pas encore.

courage_BountyD
courage_BountyD
Niveau 9
18 décembre 2015 à 16:59:46

Sinon c'est dommage qu'on ai pas eu plus d'explication sur le background général pour faire la transition entre le VI et VII , parce que la nouvelle république on sait pas trop d'ou ça sort , le premier ordre non plus etc... :(

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
18 décembre 2015 à 17:01:17

Non. Aucun SW ne se suffit à lui-même. A partir du moment ou dès le générique de début c'est écrit "épisode". Good try.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
18 décembre 2015 à 17:02:14

Le 18 décembre 2015 à 16:59:46 Courage_BountyD a écrit :
Sinon c'est dommage qu'on ai pas eu plus d'explication sur le background général pour faire la transition entre le VI et VII , parce que la nouvelle république on sait pas trop d'ou ça sort , le premier ordre non plus etc... :(

:d) Bah c'est dit dans le générique de début! Putain ils font chier avec ce background de merde... :hap: Pourquoi ils sont pas partis sur du neuf :snif2:

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
18 décembre 2015 à 17:02:53

moi mon interrogation c'est ce putain de sabre: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450454569-badluckluke.jpg

Dagistan
Dagistan
Niveau 10
18 décembre 2015 à 17:04:24

Le 18 décembre 2015 à 17:02:53 Poe__Dameron a écrit :
moi mon interrogation c'est ce putain de sabre: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450454569-badluckluke.jpg

"Ce n'est pas le moment" :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 décembre 2015 à 17:08:37

Citer Maupassant, Akira ou encore Berserk c'est pédant ? :rire:
Ma parole si les seules feuilles de papier que tu tournes c'est celles de ton PQ alors oui c'est pédant :rire:
Y a pas plus populaires que mes exemples.

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
18 décembre 2015 à 17:10:49

Les paladins qui luttent contre les forces obscures dans l'antre du mal.

[[sticker:p/1kki]]
JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
18 décembre 2015 à 17:11:09

Si c'était pas prévu normal. (point de vu du distributeur) dès le début Lucas avait les idées pour les autres, juste qu'ils devaient attendre le feu vert, ce qu'il a eus. Que le IV soit soit-disant "Stand-Alone" (ce qui n'est pas réellement le cas) c'est uniquement du à ce point. Les 6 autres sont clairement incomplet à l'unité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 17:14:25

Pour le mystère autour de Rey, on pourrait faire un parallèle avec Leia dans la trilogie voir uniquement l'épisode IV : on ne sait quasi rien d'elle, a part sa planète natale. Pourtant elle est un élément important, elle a les plans de l'Etoile Noire, c'est une fugitive, elle connait Kenobi mais on ne sait rien pour expliqué cela. Et c'est seulement au fil des épisodes V et VI qu'on en apprend en peu plus (et dans la prelogie mais je parle pour chaque trilogie)

Sinon par rapport au sabre de Luke, je me suis toujours dit que Yoda aurait du lui donne le sien aussi avant de mourrir, vu qu'il était censé faire renaitre l'Ordre Jedi :p

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
18 décembre 2015 à 17:15:41

En gros votre problème c'est que vous voulez tout, tout de suite
Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même si vous pensiez que cet épisode allait répondre à toutes les questions alors qu'il est prévu dès le départ que ce sera une trilogie

Message édité le 18 décembre 2015 à 17:17:00 par SoloBen
JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
18 décembre 2015 à 17:17:06

Le 18 décembre 2015 à 17:15:41 SoloBen a écrit :
En gros votre problème c'est que vous voulez tout de suite
Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même si vous pensiez que cet épisode allait répondre à toutes les questions alors qu'il est prévu dès le départ que ce sera une trilogie

:d) Ouais le 7/8/9 à la suite ça va défoncer :bave: A mon avis ça sera la meilleure trilogie de la saga :oui: J'ai de grands espoirs dans le 8 si ils prennent beaucoup de liberté et font de la nouveauté :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 décembre 2015 à 17:17:46

Bonsoir, je voudrais connaitre rapidement quelques avis de la 3d, il y a quelques retours grossomodo ? merci :)

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
18 décembre 2015 à 17:18:16

Dans un nouvel espoir espoir il y a tellement de chose qu'on ne sait pas et qui n'est pas développé que c'est impossible à lister...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 17:18:19

inutile

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
18 décembre 2015 à 17:18:35

Le 18 décembre 2015 à 17:17:46 westen59 a écrit :
Bonsoir, je voudrais connaitre rapidement quelques avis de la 3d, il y a quelques retours grossomodo ? merci :)

Inutile.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment