CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 décembre 2015 à 23:58:30

spectre bénéficie LARGEMENT du jour férié :oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 décembre 2015 à 23:58:32

Par contre c'est casse-couille il y a toujours un problème quelque part.
-TFA : l'exécution est bonne mais ça manque énormément de prise de risque et la musique est moyenne.
-La prélogie : énormément de prise de risque, avec des idées super intéressantes mais réalisation vraiment moyenne.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 décembre 2015 à 23:59:10

Le 17 décembre 2015 à 23:57:30 Theinkedm a écrit :
2ème meilleur démarrage de 2015, derrière Spectre

http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/12/17/03002-20151217ARTFIG00329--star-wars-vii-2e-meilleur-demarrage-2015-derriere-spectre.php

Anyway, Spectre termine sa course à 5 millions d'entrées, je pense qu'au final, ce Star Wars fera bien plus.

Le jour férié aide pas mal quand même Spectre [[sticker:p/1kki]]

HailieMathers
HailieMathers
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:01:42

Pour vous Finn est mort ou pas ? ? :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:02:02

Le 18 décembre 2015 à 00:01:42 HailieMathers a écrit :
Pour vous Finn est mort ou pas ? ? :(

il a signé pour le 8 :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
18 décembre 2015 à 00:02:08

Non.

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
18 décembre 2015 à 00:02:24

Le 17 décembre 2015 à 23:58:32 Beelzebuub a écrit :
Par contre c'est casse-couille il y a toujours un problème quelque part.
-TFA : l'exécution est bonne mais ça manque énormément de prise de risque et la musique est moyenne.
-La prélogie : énormément de prise de risque, avec des idées super intéressantes mais réalisation vraiment moyenne.

et des musiques superbes pour la Prélo, même si c'est un peu brouillon sur le II.

:bave:

https://www.youtube.com/watch?v=3qWGLgrD6MM

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:02:44

<spoil>Si il était vraiment mort tu n'aurais même pas à posé la question spoil>

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:02:59

http://www.starwarsnewsnet.com/2015/12/daisy-ridley-discusses-rey-how-she-differs-from-the-character-and-whether-shes-been-allowed-to-glimpse-the-script-for-episode-viii-with-variety.html

Daisy Ridley a lu le script du 8 écrit par Rian Johnson et selon elle il est "very good" :hap:

Message édité le 18 décembre 2015 à 00:03:35 par Ricochet2
alexth42
alexth42
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:05:03

Le 18 décembre 2015 à 00:02:59 Ricochet2 a écrit :
http://www.starwarsnewsnet.com/2015/12/daisy-ridley-discusses-rey-how-she-differs-from-the-character-and-whether-shes-been-allowed-to-glimpse-the-script-for-episode-viii-with-variety.html

Daisy Ridley a lu le script du 8 écrit par Rian Johnson et selon elle il est "very good" :hap:

en même temps, elle ne va pas dire que c'est de la grosse merde [[sticker:p/1kki]]

BabouineNatsuhi
BabouineNatsuhi
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:05:15

Le 18 décembre 2015 à 00:02:59 Ricochet2 a écrit :

bah en même temps elle va pas dire l'inverse hein, même si elle le pense...

Flipy
Flipy
Niveau 29
18 décembre 2015 à 00:05:57

Cet épisode à comme défaut les qualités de la prélogie et inversément.
Mais j'attends la suite avec impatience, j'espère que l'histoire prendra de l'ampleur.

Message édité le 18 décembre 2015 à 00:07:32 par Flipy
Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
18 décembre 2015 à 00:07:53

Elle aussi est "very good" :hap:

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:10:12

Le 18 décembre 2015 à 00:07:53 Onizuka_57 a écrit :
Elle aussi est "very good" :hap:

Elle est "more than very good" :hap:

arkelath
arkelath
Niveau 37
18 décembre 2015 à 00:11:48

Mon avis sur le film

Bon... Alors pour commencer.. Je suis un grand fan de Star Wars. J'avais 1 an quand le tout premier est sorti. Star Wars et moi, on a grandi ensemble.
Je suis un défenseur acharné des épisodes 4, 5 et 6.
La prélogie m'a un peu déçu par son côté flashy, trop propre, humour lourdingue et le personnage d'Anakin. Trop gamin en pleine crise d'adolescence tête à claque.

Mon avis sur l'épisode 7 :
Je suis assez mitigé.
J'ai adoré le fait de retrouver de vrais décors, de vraies marionnettes, des vaisseaux ayant l'air d'avoir morflé. Une ambiance plus sombre et plus réaliste avec moins de petits éléments "comiques" dans le décors.
Je trouve que Rey est un personnage intéressant. L'actrice n'est pas mauvaise.
Boyega n'est pas mauvais non plus. C'est leur relation que je trouve foirée... Ils se connaissent à peine et hop, ils sont les meilleurs amis du monde sans qu'on ait compris pourquoi.

Je trouve d'ailleurs que les personnages sont présentés assez maladroitement. Finn qui a été entraîné dès l'enfance à la doctrine du Premier Ordre craque à sa première mission et décide immédiatement de se barrer. C'est pas réaliste du tout! Il aurait du en baver un peu plus. Être réellement obligé de faire des choses qu'il aurait du mal à se pardonner, qui le choquerait. Par refuser tout en bloc comme ça, dès le début.
Poe Dameron... On ne sait rien de lui. Et on n'en saura pas plus. Du coup difficile de s'attacher au personnage.
Le capitaine Phasma est ridicule. Je m'attendais à un perso qui envoie du pâté! Ou au moins un peu classe.
Là elle se fait juste ridiculiser.
Heureusement Han Solo relève le niveau!!! Harrison Ford est excellent! On voit qu'il n'est pas là juste pour le fan service. Un vrai bonheur de le retrouver... Même si ce n'est que pour un seul épisode.
Leia... Elle fait son job. Ok. Rien à lui reprocher.

Kylo Ren. C'est ma grande déception... Il est méchant..... Parce que!
Juste par opposition à ses parents semble t'il.
Et puis bon.... Fan de son grand-père... Franchement? Ils auraient pas pu trouver plus original comme motivation?
Ok son look n'est pas mal. Ses pouvoirs sont efficaces.
Par contre mieux vaut qu'il n'enlève pas trop son masque. Je sais qu'on peut difficilement juger un acteur sur son physique mais bon euh... Sa tête de gamin et ses oreilles démesurées... Ça fout un sacré coup au charisme.

A coté de ça j'ai adoré les combats de chasseurs et les combats au sabre! Faudra juste m'expliquer ce que c'est que ce tonfa qui pare des coup de sabre laser...
Plus de chorégraphies absurde du style Anakin vs Obiwan (combat qui n'était que prétexte à un numéro de jonglage avec deux adversaires qui n'essayaient jamais de se toucher vraiment).
Ici on sent de la hargne et une vraie envie de défoncer son adversaire. Du coup c'est beaucoup plus réaliste. Même si on n'a pas l'intensité dramatique du combat Luke/Vador dans l'épisode VI.
Faudra tout de même m'expliquer comment Rey et Finn ont appris à se servir d'un sabre laser de cette manière.

La base Starkiller... Mouais. DeathStar 2.0, quoi...

La musique... C'est le premier Star Wars où je n'ai pas eu l'impression d'entendre de la musique... Tant je l'ai trouvée insignifiante. J'en suis encore étonné. Je ne m'attendais pas à ça dans un Star Wars.

Le destin tragique de Han Solo. Bon ben... On s'y attendait. C'était gros comme une maison dès qu'on l'a vu s'approcher de Kylo Ren.
Mais ça reste un peu choquant tant on est attaché au personnage de Han Solo.

Un dernier reproche : on ne sait finalement quasiment RIEN de la situation politique de la galaxie. De ce qu'il s'est passé depuis la fin de l'empire...
Qui sont les chevaliers de Ren? Quel est leur objectif?
Pourquoi Snoke et Ren veulent retrouver Luke? Pourquoi ne se désignent t'ils pas comme des sith?
Même dans A New Hope, on avait plus d'infos sur l'univers du film.
Bref j'ai bien aimé mais je suis un peu frustré par plein d'éléments qui auraient pu tout défoncer et qui finalement..... Font un peu pétard mouillé.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:12:31

Bande de beaufs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 00:13:22

Attention je m'adresse à ceux qui ont vu le film Est-ce que Snoke = Darth Plagueis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450393982-darth-plagueis-1-850x560.jpg ça pourrait prendre une tournure énorme !

IceTea
IceTea
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:13:32

Kylo n'est pas mort, de ce que j'ai retenu après avoir vu le film :question:

Comte-Ducasse
Comte-Ducasse
Niveau 6
18 décembre 2015 à 00:15:16

Le 17 décembre 2015 à 22:09:47 Beelzebuub a écrit :
Ceux qui trouvent que ce Star Wars est horrible, vous allez faire un coma pour le IX vu le réal [[sticker:p/1kkl]]

Je viens de voir, c'est quoi ce délire de mettre une telle licence entre les mains de types avec aussi peu d'expérience à la réal? Du pur copinage? :pf:

Message édité le 18 décembre 2015 à 00:15:48 par Comte-Ducasse
Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
18 décembre 2015 à 00:16:42

Parce que Lucas avait de l'expérience ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie