Mais alors, si l'on suit votre raisonnement... C'est un raté ? Un méchant raté ? Qui a écrit ce personnage, qui a commis ce truc ? ![]()
Pour le masque, je pense que c'est une symbolique... Genre avec c'est Kylo et sans c'est Ben...
Bah c'est un mec raté ouais.
Perso je trouve qu'il manquait de développement.
Mais j'ai eu l'impression qu'il devait avoir un certain complexe d'infériorité par rapport à son père, légende vivante. Et du coup il se laisse tenter par le côté obscur pour devenir quelqu'un.
C'est pas du tout un méchant raté quand on lit le scénario
c'est un initié Sith qui lutte pour ne pas aller vers la lumière, et par ce fait il a quelques moments de faiblesse
donc non pas un méchant raté loin de là, juste un initié Sith qui sera effrayant dans l'épisode IX ![]()
Non mais moi je plaisentais :hap;
En vrai il a un masque pour faire cool, c'est totalement gratuit et perso ça me dérange pas. Et j'aime bien l'idée que le mec en dessous soit lambda, après le personnage part en couille dans le film mais sa tête m'a pas dérangé
A quel moment Kylo Ren part en couille ? oO
Kylo Ren est vraiment génial, il est complètement baisé. Le mec tripe à fond sur le Dark Side en mode rigueur religieuse, il admet être tenté par la lumière mais se retient comme un prêtre ayant envie d'un coup d'un soir. J'ai aimé qu'après s'être fait tirer dessus par Chewbacca, il frappe sur sa blessure pour se faire souffrir et monter la haine. Il a un côté masochiste rigoriste et totalement instable qu'on n'avait jamais vu dans un Star Wars.
D'ailleurs Kylo Ren prend une toute autre signification dans le contexte actuel ![]()
Ca fait un peu penser à un mec attiré par le radicalisme islamiste. ![]()
A quel moment ? ![]()
- On a pas pu rattraper le droïde monsieur. Il s'est échappé à bord d'un vaisseau.
- Vous voulez dire que le droïde a volé un vaisseau ?
- Il était accompagné du stormtrooper monsieur.
- Et il était accompagné d'une fille monsieur.
Le gamin il en impose mine de rien à ce moment là ![]()
Le 17 décembre 2015 à 21:54:09 Poe__Dameron a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 21:53:31 Heartbreaker_26 a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 21:51:28 resolution a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 21:49:37 Waho a écrit :
Mais par exemple Schaffer t'as bien aimé l'introduction de Rey, sur Jakku ? Ça pour moi c'est un très bon exemple d'écriture intelligente, pendant un court instant.En quoi c'est intelligent ? C'est juste déjà vu.
tu prends beaucoup de ton temps quand même pour un film que tu as détesté.
il a kiffé le film c'est juste une posture.
Franchement en lisant shaffer au fil des pages c'est pas évident de voir qu'il a détesté le film.
Je maintiens qu'il faut pas en vouloir à ceux qui ont des avis négatifs, c'est normal même, on peut être fan et demeuré un minimum objectif.
Ce que je conteste, c'est les mecs qui se ramènent en hurlant sauvagement : "bouse de la décennie", " Blockbuster de la honte..." . Enfin je sais pas, on est pas en train de parler du dernier marvel ou de la dernière adaptation de livre pour ado en chaleur, sorti à la va vite avec des explosions de partout sans aucune cohérence, assorti d'une propagande américaine bien grasse, et des personnages mous du genou. En terme de Blockbuster c'est une galaxie au dessus quand même ![]()
Mais c'est ca, dans sa voix, sa gestuelle, sa prestance, il deborde de charisme. Je trouve ca dommage de le critiquer pour sa tronche. Miex vaut un moche qui est un bon acteur qu'un bg sans talent (coucou Christenson)
Grave, on s'en fout qu'il soit BG ou pas.
D'ailleurs Hux a un bon rôle de vilain et il est pas spécialement BG.
Petit HS mais j'ai trouvé la salle insupportable
ça applaudissait à chaque apparition de perso ou chaque fin de scène d'action, alors que les clins d'oeils plus "subtiles" ("I have a bad feeling about this", Solo qui troll Finn comme il trollait Leia au début) ne provoquait quasi aucune réaction
Bref je déteste ce genre de séances, après je conçois qu'on puisse voir le cinéma comme un divertissement et un exutoire mais perso ça me gave.
Comme sur le texte du début, 12 000 flash comme si c'était un évènement extraordinaire à immortaliser ![]()
Quel est votre scène préféré du film ?
Moi c'est incontestablement la scène finale Tout dans cette scène donne des frissons, a commencé par la montée de Rey sur l'île, les marches avec le nouveau thème (la meilleure nouvelle musique du film je trouve) jusqu'a arrivé au but, une homme encapuchonné, en haut d'une falaise. Celui ci se retourne, c'est Luke Skywalker, charismatique et qui respire la sagesse mais qui a aussi l' air triste. Rey lui tend le sabre, et l'échange dans les regards est très évocateur et m'a donné des frissons. Quel émotion ! Une scène très forte et inoubliable.
Mais j'aime aussi beaucoup
- Tout le passage entre Kylo Ren et Han et la mort de ce dernier
- Le combat au sabre laser entre Rey et Kylo Ren, brutal et magnifique
- L'interrogatoire de Rey par Kylo Ren
Et aussi la scène ou Han parle des Luke et des Jedi, je l'ai trouvé particulièrement réussi, rempli de nostalgie et de sentiments forts.
Les retrouvailles entre Han et Leia sont sympa aussi.
Putain mais Grevious en terme de style c'était le top je trouve, il m'avait fasciné ce méchant. C'etait bien la première fois dans un Star Wars ![]()
Sinon le grand méchant, il fait quelle taille réellement?
Ah mince
non moi ça va tout le monde a fermé sa gueule depuis la musique, jusqu'au générique de fin
même aux apparitions de perso et à la scène choquante
mais c'est sûr que l'ambiance de la salle nuance beaucoup sur l'appréciation du film ![]()
De ce que j'ai vu dans un autre poste, il fait 2M ![]()
Non mais ce forum en meme temps... Le TDKR est vu ici comme une bouse sans nom, pareil pour Interstellar, et ya surement d'autres exemple montrant que ce forum connait pas la demie mesure.
Je ne le vois que dimanche, mais que vaut l'OST de Williams ? égale t-elle la fantastique oeuvre qu'il nous à offert sur la Revanche des Siths ? Ou est-ce un peu brouillon comme sur l'Attaque des Clones ?
Le 17 décembre 2015 à 23:22:53 IcemanDest a écrit :
Quel est votre scène préféré du film ?Moi c'est incontestablement la scène finale Tout dans cette scène donne des frissons, a commencé par la montée de Rey sur l'île, les marches avec le nouveau thème (la meilleure nouvelle musique du film je trouve) jusqu'a arrivé au but, une homme encapuchonné, en haut d'une falaise. Celui ci se retourne, c'est Luke Skywalker, charismatique et qui respire la sagesse mais qui a aussi l' air triste. Rey lui tend le sabre, et l'échange dans les regards est très évocateur et m'a donné des frissons. Quel émotion ! Une scène très forte et inoubliable.
Mais j'aime aussi beaucoup
- Tout le passage entre Kylo Ren et Han et la mort de ce dernier
- Le combat au sabre laser entre Rey et Kylo Ren, brutal et magnifique
- L'interrogatoire de Rey par Kylo Ren
Et aussi la scène ou Han parle des Luke et des Jedi, je l'ai trouvé particulièrement réussi, rempli de nostalgie et de sentiments forts.
Les retrouvailles entre Han et Leia sont sympa aussi.
Quand BB-8 fait le check a Finn avec le briquet (genre il imite une levée de "pouce"
et quand Rey choppe le sabre
Sinon la scène vue cokpit dans le X-Wing est sympa et le plan séquence terrestre/aérien entre Finn et Poe sur Takodama est bien. Mais les 2 premiers si je dois en choisir
Le 17 décembre 2015 à 23:23:29 Lewul a écrit :
Putain mais Grevious en terme de style c'était le top je trouve, il m'avait fasciné ce méchant. C'etait bien la première fois dans un Star WarsSinon le grand méchant, il fait quelle taille réellement?
Environ 2m selon le mec des costumes du film.