N’empêche j'avais pas remarqué mais dans le casque de Vador brulé il y a le crane et tout
C'est pas le casque vide
C'tout ![]()
Le 17 décembre 2015 à 21:52:07 Lt-Schaffer a écrit :
Mais par exemple Schaffer t'as bien aimé l'introduction de Rey, sur Jakku ? Ça pour moi c'est un très bon exemple d'écriture intelligente, pendant un court instant.
Il y a un truc très intéressant dans le personnage de Rey sur Jakku, et c'est dommage parce que le film passe à moitié à côté en fait. Donc si on veut j'ai trouvé ça plutôt bien vu, mais tout aussi critiquable car incomplet, le film préfère s'intéresser à des trucs plus triviaux. Et dommage car il tenait une bonne piste. Mais je ne sais pas si Abrams en était conscient.
Non mais cette condescendance ![]()
De vous deux, lequel est réalisateur ? Tu peux au minimum lui accorder le droit d'avoir volontairement fait ce qu'il a réussi non ? ![]()
Enfin bref le film est pas deg mais il reste trop de question sur Kylo ren vivement l'épisode 8 ps j'ai deja vu 3 fois le 7 depuis hier
Ce que je trouve bizarre cependant désormais c'est la place qu'aura le Faucon Millénium... Cela m'étonnerait que ce soir Rey qui en hérite. Mais il y a qu'elle qui peut le piloter dans les personnages actuels. Chewbacca va surement y passer vu l'age de l'acteur. (enfin surtout ces problèmes de jambe)
Le 17 décembre 2015 à 22:15:25 JohnTurturro a écrit :
N’empêche j'avais pas remarqué mais dans le casque de Vador brulé il y a le crane et toutC'est pas le casque vide
C'tout
c'est un peu logique en même temps ![]()
Quoi comme question pour Kylo Ren ? Oo
On a fais le tour du background (le gros du background).
Mais ce que j'ai grandement apprecié dans ce film c'est vraiment la violence de Kylo Ren , il casse tout avec son sabre et quand il étrangle a distance le sorte D'Amiral c'est épique mais aussi la scène de fin quand il ce tappe sur sa blessure en mode guerrier spartiate ce personnage d'égage beaucoup de puissance et de violence et meme un peut trop on voit bien qu'il ne se controle pas cela lui joue des tours en combat de sabre.
Le 17 décembre 2015 à 22:17:49 JohnTurturro a écrit :
Ce que je trouve bizarre cependant désormais c'est la place qu'aura le Faucon Millénium... Cela m'étonnerait que ce soir Rey qui en hérite. Mais il y a qu'elle qui peut le piloter dans les personnages actuels. Chewbacca va surement y passer vu l'age de l'acteur. (enfin surtout ces problèmes de jambe)
Je pense que si, puisque de toute manière Solo voulait la recruter et lui a dit que Chewie l'aimait bien. Ce serait cool d'avoir un Jedi pilote d'un vaisseau important en même temps
Les gens qui ont ri dans la salle lorsque Kylo Ren se défoule sur des meubles
Le 17 décembre 2015 à 22:19:41 Beelzebuub a écrit :
XD moi j’étais plus en mode choqué car il est trop violent
Le 17 décembre 2015 à 22:20:56 Lt-Schaffer a écrit :
Non mais la première fois déjà c'était rigolo et ça saccageait le personnage, la seconde fois avec les Stormtroopers qui passent et puis qui sont en mode "bon, euh, on repassera plus tard" sérieusement quoi
NEIN NEIN NEIN CE NE SONT PLUS DES TROOPERS
Le 17 décembre 2015 à 22:22:06 Spectr0l a écrit :
Non mais la première fois déjà c'était rigolo et ça saccageait le personnage, la seconde fois avec les Stormtroopers qui passent et puis qui sont en mode "bon, euh, on repassera plus tard" sérieusement quoi
NEIN NEIN NEIN CE NE SONT PLUS DES TROOPERS
Enfin pour moi Keepo ![]()
Kylo Ren
Première fois qu'on va avoir un méchant aussi bien développé dans la saga
Qu'on va le voir évolué etc... Ses coups de colère ![]()
Schaffer t'es sérieux pour Pacific Rim ?
...
Le 17 décembre 2015 à 22:18:22 Lt-Schaffer a écrit :
Non mais cette condescendance
De vous deux, lequel est réalisateur ? Tu peux au minimum lui accorder le droit d'avoir volontairement fait ce qu'il a réussi non ?
Mais justement, dans le film, rien n'indique qu'il ait vraiment conscience du potentiel de l'introduction de ce personnage et de ce que ça peut raconter comme construction pour une nouvelle trilogie.
Ça n'a rien à voir avec être réalisateur ou non je pense (et puis je le suis un peu aussi... Un peu
)
Le mec, c'est un réalisateur mondialement connu, laisse lui au moins le bénéfice du doute ![]()
Ça ne saccageait pas le personnage. Ça nous montré justement qu'il est complètement impulsif, imprévisible et dangereux. Rien qu'à voir la gueule que tire l'officier qui doit lui annoncer que BB-8 c'est barré à bord d'un vaisseau. ![]()
en tout cas j'adore les acteurs et leurs persos (Isaac, Boyega et Ridley)
et je rajoute Driver
casting le plus alchimique depuis 1977
Bon sinon
C'est Coruscant la planète qu'ils ont détruite ?
C'est vraiment dommmage si c'est le cas, mais au moins ça justifirais le fait qu'aucune scène ne se passe pas et ne se passera pas sur cette planète. Parce que si Coruscant est intacte et qu'il n'y a pas une partie de l'intrigue qui s'y passe... Ca serait encore plus décevant !
J'ai adoré certaines scènes de Kylo Ren, son casque aussi, faisait vraiment solide quand il le pose
Mais quand il se fais défoncer par Rey ![]()
Le 17 décembre 2015 à 22:33:03 EtCrAfT a écrit :
Bon sinon
C'est Coruscant la planète qu'ils ont détruite ?
C'est vraiment dommmage si c'est le cas, mais au moins ça justifirais le fait qu'aucune scène ne se passe pas et ne se passera pas sur cette planète. Parce que si Coruscant est intacte et qu'il n'y a pas une partie de l'intrigue qui s'y passe... Ca serait encore plus décevant !
non c'est pas coruscant, ils disent plusieurs fois le nom du système (je sais plus lequel)