CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Waho
Waho
Niveau 16
17 décembre 2015 à 22:06:15

Le 17 décembre 2015 à 22:04:01 resolution a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 22:02:00 Lt-Schaffer a écrit :
Le tir de blaster suspendu c'est quand même juste pour de la gueule, ça transforme la Force en une sorte de cheat assez ridicule. Enfin c'est un peu comme dans le reste du film d'ailleurs, où on lit les pensées avec la Force, ou même on utilise des pouvoirs que l'on ne peut pas connaître... :-(

Surtout que bon ça sort de nulle part, tu penses avoir un type trop puissant, mais en fait il se fait victimiser tellement facilement sur la fin...

Et puis c'était moche... Si encore c'était cool tu peux l'accepter, mais là le tir suspendu ressemblait à rien

Message édité le 17 décembre 2015 à 22:07:15 par Waho
Spectr0l
Spectr0l
Niveau 6
17 décembre 2015 à 22:06:19

A la fin du film c'est plutot le sommeil de la force que le reveil de la force pour Kylo Ren :rire: :dehors:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:06:22

Le tir de blaster suspendu c'est quand même juste pour de la gueule, ça transforme la Force en une sorte de cheat assez ridicule. Enfin c'est un peu comme dans le reste du film d'ailleurs, où on lit les pensées avec la Force, ou même on utilise des pouvoirs que l'on ne peut pas connaître... :-(

Surtout que bon ça sort de nulle part, tu penses avoir un type trop puissant, mais en fait il se fait victimiser tellement facilement sur la fin...

Je crois que c'est le but, montrer qu'en rejoignant le côté obscur il a appris quelques trucs cheatés mais qu'au fond ça reste une grosse merde qui cherche à prouver au monde qu'il ne l'est pas pas tous les moyens. Je veux dire il se fait même toucher par le tir de Chewbacca, il se la pète mais au fond il est juste pas si fort que ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 22:06:57

Le 17 décembre 2015 à 22:02:13 AlbertDaSiIva a écrit :
Ouais enfin il a un sabre laser typique des siths et revendique tout le film le côté obscur. Même si il n'a pas de nom Sith ( style Darth Ty ) , il est quand même vachement dedans :hap:

Et oui, ce duel final en toute intimité, sans spectateur, j'ai adoré. Même si Lucas savait mieux mettre en scène les duels de sabre en utilisant les codes des westerns et films japonais

c'est surtout que c'est beaucoup moins chorégraphié. on sens vraiment un grand niveau d'amateurisme de la part de Finn et de Ray à la maitrise du sabre et une une perte de contrôle chez Ren du à ses blessures physique et psychologique ce qui empêche tout mouvement spectaculaire comme ont a pu y être habitués dans la prélogie.

Par contre j'imagine que pour le prochain épisode ou le 9, les chorégraphie virevoltante seront de retour.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:07:00

Reso qui ne connait pas le power up du pouvoir de l'amitié :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
17 décembre 2015 à 22:08:29

Après l'idée d'avoir un méchant qui est encore en formation, qui est encore faible, pourquoi pas ? Mais faut le traiter bien mieux que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 22:09:15

Le 17 décembre 2015 à 22:05:34 Lt-Schaffer a écrit :

La force a toujours été cheat hein

:d) Pas dans des proportions aussi ridicules je trouve.

Ne joue pas à Star Wars : Le Pouvoir De La Force alors parce que tu vas trouver ça encore plus ridicule. :hap:

Message édité le 17 décembre 2015 à 22:09:35 par Pseudo supprimé
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:09:47

Ceux qui trouvent que ce Star Wars est horrible, vous allez faire un coma pour le IX vu le réal [[sticker:p/1kkl]]

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:10:18

Le 17 décembre 2015 à 22:09:15 Heartbreaker_26 a écrit :

Ne joue pas à Star Wars : Le Pouvoir De La Force alors parce que tu vas trouver ça encore plus ridicule. :hap:

J'avoue :rire:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:10:18

'''''JonathanHarker
MP
Citer Blacklister Alerte 17 décembre 2015 à 22:06:22

Je crois que c'est le but, montrer qu'en rejoignant le côté obscur il a appris quelques trucs cheatés mais qu'au fond ça reste une grosse merde qui cherche à prouver au monde qu'il ne l'est pas pas tous les moyens. Je veux dire il se fait même SPOILtoucher par le tir de Chewbacca, il se la pète mais au fond il est juste pas si fort que ça'''''

Justement j'en parle dans ma critique :d) On présente un antagoniste aussi fort que Vador et le scénario casse ça justement. Sorte de pied de nez aux fanboys : "Non nous n'aurez pas un vador 2.0. "

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
17 décembre 2015 à 22:10:37

Rey garde BB-8 car elle en a marre de la solitude et qu'elle dévoile l'une de ces facette ou elle favorise le relationnel que l’appât du gain. :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:10:45

Le 17 décembre 2015 à 22:08:29 resolution a écrit :
Après l'idée d'avoir un méchant qui est encore en formation, qui est encore faible, pourquoi pas ? Mais faut le traiter bien mieux que ça.

Justement c'est plutôt nuancé, il est pas juste faible il est pas aussi puissant qu'il voudrait l'être et c'est là tout le problème pour lui.

Spectr0l
Spectr0l
Niveau 6
17 décembre 2015 à 22:10:52

Merdeeeee enfaite Snoke c'est Jar Jar Binks mais il c'est fait gréfer une tête d'humain je vient de voir ça sur Clubic

CafeClopeForum
CafeClopeForum
Niveau 9
17 décembre 2015 à 22:11:10

Le 17 décembre 2015 à 21:08:45 resolution a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 21:05:37 Lt-Schaffer a écrit :

tin j'ai pitié de vous les mecs, vous êtes tellement aigris, vous n'êtes plus capables d'apprécier les belles choses

:d) Ah, voilà, on est aigris, ça faisait longtemps aussi :hap:

Ce qui est génial c'est que les gens ne se remettent jamais en cause...

en question*

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:12:36

Le 17 décembre 2015 à 22:10:18 AlbertDaSiIva a écrit :

Justement j'en parle dans ma critique :d) On présente un antagoniste aussi fort que Vador et le scénario casse ça justement. Sorte de pied de nez aux fanboys : "Non nous n'aurez pas un vador 2.0. "

Lien vers ta critique ?

Mais personnellement j'aurais trouvé ça chiant d'avoir un Vador 2.0, là ça renouvelle un peu le tout c'est pas plus mal :oui:

killerbees
killerbees
Niveau 6
17 décembre 2015 à 22:12:47

Le 17 décembre 2015 à 22:02:53 Spectr0l a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 21:59:25 killerbees a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 21:47:47 AlbertDaSiIva a écrit :
Non mais ça c'est la mauvaise foi :hap: surtout qu'il est clairement indiqué que sa formation de sith n'est pas fini, + il insiste lourdement sur sa blessure.

Puis en face il a quand même un mec entrainé à la guerre depuis son enfance, et une jeune qui a du apprendre à survivre dans un désert avec des bandits, c'est pas non plus des bisounours

Pour l'instant il n'y a rien qui prouve que Kylo Ren est un Sith et on ne sait rien sur Snoke si c'est un Sith ou pas

Il utilise le coté obscure c'est un chevalier de Ren source du wiki

Les Chevaliers de Ren est une organisation créée un certain temps après la bataille d'Endor. Elle semble former des combattants adeptes du Côté Obscur de la Force. Kylo Ren fait partie de cette organisation, il reçut ce nom après l'avoir rejointe.

Oui c'est un Chevalier de Ren et j'ai une question : Quant Rey a la Vision avec les Chevaliers de Ren les corps au sol ce sont des apprentis de Luke au temple Jedi ?

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:12:48

Le 17 décembre 2015 à 22:10:37 JohnTurturro a écrit :
Rey garde BB-8 car elle en a marre de la solitude et qu'elle dévoile l'une de ces facette ou elle favorise le relationnel que l’appât du gain. :hap:

+1, et puis BB-8 est quand même hyper attachant pour un robot

Spectr0l
Spectr0l
Niveau 6
17 décembre 2015 à 22:13:14

Darth Vader en mode épique https://www.youtube.com/watch?v=dexaF3RyxhM

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
17 décembre 2015 à 22:14:57

Le 17 décembre 2015 à 22:10:18 Kage_V a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 22:09:15 Heartbreaker_26 a écrit :

J'avoue :rire:

https://youtu.be/jkhOXw9bk6Y?t=6 :hap:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
17 décembre 2015 à 22:15:07

Le problème de Kylo Ren, c'est qu'il se sert du côté obscur ok, mais niveau sabre il manque d'expérience.
Lorsqu'il l'allume, c'est 99% du temps pour se défouler sur les fournitures des bases de l'ordre j'ai l'impression :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment