Le 17 décembre 2015 à 21:44:39 AlbertDaSiIva a écrit :
Bah si, Luke Skywalker est le vrai objectif du film heinc'est pas la planète de la mort. Le 4 avait une fin qui se suffisait à elle-même, vu qu'à l'époque une suite n'était pas vraiment envisagée au moment du tournage.
Bah la aussi la fin se suffit a elle-meme... C'est ouvert certes mais on pourrait en rester là techniquement. Mais désolé celui qui enchaine le 4/5/6/7 il se mange "3" étoiles de la mort en 4 films, juste non quoi ![]()
Le 17 décembre 2015 à 21:46:05 Beelzebuub a écrit :
Je sais pourquoi vous êtes surpris par la performance de Kylo Ren à la fin, vous n'auriez pas oublier que le type venait de se prendre un tir darbalète de Chewie 5 minutes avant et qu'il se tapait une hémorragie?
et il a buté son père donc il est bien chamboulé
Non mais ça c'est la mauvaise foi
surtout qu'il est clairement indiqué que sa formation de sith n'est pas fini, + il insiste lourdement sur sa blessure.
Puis en face il a quand même un mec entrainé à la guerre depuis son enfance, et une jeune qui a du apprendre à survivre dans un désert avec des bandits, c'est pas non plus des bisounours
Le 17 décembre 2015 à 21:45:03 Lt-Schaffer a écrit :
Heartbreaker_26J'aime bien le premier, pas vraiment le second qui a notamment des gros problèmes de scénario.
ah d'accord. Je pensais que tu faisais du bashing sur Abrams. ![]()
Mais par exemple Schaffer t'as bien aimé l'introduction de Rey, sur Jakku ? Ça pour moi c'est un très bon exemple d'écriture intelligente, pendant un court instant.
(écris ta critique bordel
)
Comment Rey a tout défoncé dans le film
Rey X BB-8 ![]()
Le 17 décembre 2015 à 21:47:33 JohnTurturro a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 21:44:39 AlbertDaSiIva a écrit :
Bah si, Luke Skywalker est le vrai objectif du film heinc'est pas la planète de la mort. Le 4 avait une fin qui se suffisait à elle-même, vu qu'à l'époque une suite n'était pas vraiment envisagée au moment du tournage.
Bah la aussi la fin se suffit a elle-meme... C'est ouvert certes mais on pourrait en rester là techniquement. Mais désolé celui qui enchaine le 4/5/6/7 il se mange "3" étoiles de la mort en 4 films, juste non quoi
le truc drôle, c'est la façon dont s'est traité,
-bon on pète l'unité centrale les gars
-mais y'a des boucliers
-go péter les boucliers
-ok c'est parti
-yep go les mecs 20 x wings suffiront
Le 17 décembre 2015 à 21:46:05 Beelzebuub a écrit :
Je sais pourquoi vous êtes surpris par la performance de Kylo Ren à la fin, vous n'auriez pas oublier que le type venait de se prendre un tir darbalète de Chewie 5 minutes avant et qu'il se tapait une hémorragie?
Certe mais si c'est un être qui peut arrêtez les balles grâce a la force il doit être extraordinairement puissant , Maitre Yoda avait prit énormément cher dans l'épisode 3, il c'est quand même battue avec ca grandes agilité,Annakin prend cher par le compte dooku il se relève quand même.
Le 17 décembre 2015 à 21:47:47 AlbertDaSiIva a écrit :
Non mais ça c'est la mauvaise foisurtout qu'il est clairement indiqué que sa formation de sith n'est pas fini, + il insiste lourdement sur sa blessure.
Puis en face il a quand même un mec entrainé à la guerre depuis son enfance, et une jeune qui a du apprendre à survivre dans un désert avec des bandits, c'est pas non plus des bisounours
Exactement. Je pense que beaucoup on oublié la scène où Ray tabasse deux Tuksen alors que Finn s'apprêtait à lui porter secours.
Le 17 décembre 2015 à 21:49:37 Waho a écrit :
Mais par exemple Schaffer t'as bien aimé l'introduction de Rey, sur Jakku ? Ça pour moi c'est un très bon exemple d'écriture intelligente, pendant un court instant.
En quoi c'est intelligent ? C'est juste déjà vu.
Non mais ça c'est la mauvaise foisurtout qu'il est clairement indiqué que sa formation de sith n'est pas fini, + il insiste lourdement sur sa blessure.
Sa formation n'est pas achevé mais le mec arrive quand meme a arretez les balles grace a la force même Dark vador n'y arrivait pas alors que c'est son "idole"
Le 17 décembre 2015 à 21:51:28 resolution a écrit :
Mais par exemple Schaffer t'as bien aimé l'introduction de Rey, sur Jakku ? Ça pour moi c'est un très bon exemple d'écriture intelligente, pendant un court instant.En quoi c'est intelligent ? C'est juste déjà vu.
tu prends beaucoup de ton temps quand même pour un film que tu as détesté. ![]()
Le 17 décembre 2015 à 21:53:31 Heartbreaker_26 a écrit :
Mais par exemple Schaffer t'as bien aimé l'introduction de Rey, sur Jakku ? Ça pour moi c'est un très bon exemple d'écriture intelligente, pendant un court instant.En quoi c'est intelligent ? C'est juste déjà vu.
tu prends beaucoup de ton temps quand même pour un film que tu as détesté.
il a kiffé le film c'est juste une posture.
Bah il a une grande Force en lui, mais à la fin il est blessé + bouleversé et perturbé psychologiquement. Puis il y a aucun tir de blaster.
Au premier visionnage j'étais déçu par la derouille que se prend Ren mais au deuxième vision visionnage je me suis rendu compte à quel point son handicap était énorme.
L'arbalète de Chewie est tellement puissante qu'elle fait voler des gens sur plusieurs mètres et peut même tuer plusieurs stormtroopersemaines d'un coup, je suis justement en extase en voyant qu'il est encore capable de se battre après ça
Déjà vu sans doute. C'est juste qu'en quelques scènes on voit rapidement qui elle est, on comprend sa vie sur la planète et on s'attache à elle (je m'attache à elle en tout cas). Pasbesoin de faire quelque chose de révolutionnaire, mais le rythme est chouette, la mise en scène est posée, et ça marche très bien. Un bon exemple d'écriture efficace, là où le film pèche plus tard. Là où la prélogie pêchait aussi, avec bien trop de dialogue et peu de caractérisation.
De plus tu dit que Finn est entrainait au combat certe mais il est entrainait au Blaster et non au sabre laser il le dit lui même "C'est une arme ça ? Donnez moi un blaster".
Pour Ren vs Finn faut pas déconner même s'il se défend Ren joue beaucoup aussi, par exemple quand il lui fait une feinte et le fait tomber par terre, il est mégalo donc il veut profiter au maximum d'un sentiment de supériorité au lieu de le one shot ça me parait clair.
Finn qui hurle et Rey qui te choppe le sabre juste après OMG ce passage
![]()
N'empêche Rey elle est jolie, un peu crasseuse sur les bords par contre, à transpirer comme une degueu
Pas une seule fois elle se lave.
Mais l'actrice a un jeu limité.