Ouais, enfin du coup pour aimer Jurassic World et cracher sur SW VII... Ca montre bien la subjectivité des critiques, ce contre quoi l'ami Réso a souvent écrit des pamphlets ![]()
Ben tu vois quand on nous sert une merde comme TAS 2 et que en même temps on a the rover et Joe, je sais ou je préfère mettre mon pognon et prendre un risque.
Non mais c'est quoi ces arguments pourris? On nous chie un copié/collé du IV et on a pas le droit de se plaindre? Quel rapport avec le faite d'ête fan ou pas? Tu peux allez le voir tout simplement par curiosité ou simplement pour la culture! Sans parler du faite que c'est pas parce que qu'on a aimé les anciens qu'on va aimé celui-ci! Non vraiment, cette notion d'être fan ou pas n'a vraiment rien avoir!
Et puis on en parle du DEUS EX MACHINA de la fin ( le tremblement de terre) le plus invraisemblable que j'ai pu voir de ma vie? ![]()
Bref, je n'ai pas détesté non plus mais arrêtez de péter un cable dès que la moindre personne émet une critique sur ce film (avec en plus aucun autre argument que "Oué mé toi té pa fan")!
Non je m'en fous en fait qu'il ait aimé JW, ca montre juste que toute critique est subjective alors que je me rappelle très bien de Réso faisant des pamphlets disant que la subjectivité c'est des connerie, quand on est super méga cultivé on arrive a atteindre de l'objectivité parce que nos gouts ont été éduqué. Or quand on aime JW et pas SW VII, ca montre qu'il passe juste beaucoup de temps à se gargariser.
Il y aussi une question de temps l'ami. Jamais tu ne me verras perdre mon temps ( et aussi mon argent) pour un truc qui me semble pourri.
J'étais emballé par Dawn of justice jusqu'au 20 dernières secondes de la dernière BA, ben je perderai pas de temps et d'argent pour ca. C'est ma vision, si t'as du temps à perdre c'est super. Perso entre la FAC, le taff, j'ai autre chose à foutre que de risquer 2h30 de libre pour un truc qui ne me plaira pas, j'ai pas le temps de me frustrer et de gacher ma journée à cause de ça.
en méme temps JW lui au moins offrait un bon fan service tous en rattrapant les conneries du précédents film
La critique de Résolution est comme d'habitude assez juste. Ça donne encore moins envie de voir le film.
Bon sinon revenons en au film. On est pas là pour discuter de la manière dont nous utilisons respectivement notre temps et notre argent.
Le fan service de JW est bon ? Hey ben.
C'est quel film JW ?
Je n'étais plus venu ici depuis le grand débat sur Avatar et je vois que les choses ont très peu changées à part que notre ami resolution à des petits soldats à ses pieds maintenant
Je ne participerais pas au débat sur ce film car je sais que sur ce forum ça ne sert à rien, mais quand je lis ça de la part notre surhomme national ça fait un peu pitié :
Que les choses soient claires ce film est infiniment mauvais sur bien des points et dire le contraire c'est rejoindre par la pensée ceux qui aiment les Minions
Tout le film est taillé pour plaire aux faibles d'esprit
On réunit tous les ingrédients de la franchise préférée des amateurs de zones commerciales douteuses (et de consommation en tous genres)
Perso ça faisait longtemps qu'un blockbuster tiré d'une grande saga ne m'avait plus fait frissonné, est-ce que ça fait de moi un faible d'esprit car j'ai pris mon pied avec ce film alors que j'ai détesté Jurassic World, les films Marvel, le Hobbit? D'après certaines personnes oui et c'est ce qui est malheureux de lire sur ce forum.
Perso ça faisait longtemps qu'un blockbuster tiré d'une grande saga ne m'avait plus fait frissonné, est-ce que ça fait de moi un faible d'esprit car j'ai pris mon pied avec ce film alors que j'ai détesté Jurassic World, les films Marvel, le Hobbit? D'après certaines personnes oui et c'est ce qui est malheureux de lire sur ce forum.
Clairement oui, on est sur un forum cinéma, c'est normal de valoriser le bon cinéma.
Oui tu es faible et c'est à cause de toi que le monde court à sa perte.
Très bon film mais je suis déçu d'une chose (enfin c'était grandement prévu)
Star Wars VII: La peur de la nouveauté.
Ma critique dans quelques dizaine de minute, je mange ![]()
Écoute déjà de la bonne musique littleboots pour te permettre de dire ça
Ad hominem
Le 17 décembre 2015 à 12:57:23 LittleBoots a écrit :
Clairement oui, on est sur un forum cinéma, c'est normal de valoriser le bon cinéma.
J'ai détesté Jurassic World pourtant je ne traite personne de faible d'esprit parce qu'ils l'ont aimé
mais si ça te parait normal d'insulter les gens pour valoriser le bon cinéma c'est ton droit ![]()
Je n'ai vu aucun Star Wars dans quel ordre faut il les voir ?
(je parle du vrai ordre de sortie des films) et ce Star Wars se passerait quand avant\après ?
Le 17 décembre 2015 à 12:57:23 LittleBoots a écrit :
ce foutage de gueule !
Ne vient pas nous parler de valorisation de "bon cinéma" sur ce forum alors que tout les topics rouge ne parlent que de blockbuster US. Quand aux autres ils bident car tout le monde s'en tamponne...
Ne vient pas nous parler de valorisation de "bon cinéma" sur ce forum alors que tout les topics rouge sont des futures blockbuster US. Quand aux autres ils bident car tout le monde s'en tamponne...
Je suis d'accord... Mais reste que les mecs qui font les meilleures critiques sont généralement amateur du "bon cinéma".
Le 17 décembre 2015 à 13:05:32 Snakier a écrit :
à part que notre ami resolution à des petits soldats à ses pieds maintenant
Ce genre d'attaque puérile te sert à quoi ? Tu vas ou avec ? Quel intérêt ? En plus ça te fait simplement passer pour un débile puisque resolution très franchement je m'en fous comme de l'an 40, je dis même dans le même commentaire que je ne suis pas d'accord avec l' appréciation vis à vis d'un de ses films. Je ne fais que mettre en avant l'absurdité de certains propos en citant un exemple, c'est la base même de la rhétorique, toi la en revanche tu ne prouves rien.
Alors avant de vouloir faire le malin je te conseille de commencer par bien interpréter ce que tu lis.
Désolé mais je ne parlais pas de toi quand je parlais des petits soldats, je ne sais pas pourquoi tu as pris ça pour toi. J'ai dit ça car ça m'a fait rire de voir AgentCooper faire un copier coller de la critique de resolution comme si c'était la vérité absolue ![]()