Vous savez aussi depuis combien de temps Han et Leia se sont pas vu ? Car ils sont surpris de se voir. On dirais que Han était exilé.
Le 17 décembre 2015 à 12:05:47 KillTheFDJ a écrit :
Mais de base c'est pas vraiment cohérent,
pourquoi il y aurait un plan qui indique l'emplacement de Luke![]()
Oui c'est incohérent ça ! ![]()
Ben Luke s'est peut être exilé, mais c'est pas devenu un lache pour autant. Tu te doutes bien qu'il a du laisser une trace à D2 en cas de crise. Et je pense que StarKiller +destruction de 5 planètes c'est pas mal niveau crise.
Ben Han et Leia se sont séparés il y quelques années après la chute de Ben Solo. Han a noyé son chagrin en faisant ce qu'il sait faire : contrebande, et Leai à fait pareil : Guerre.
Du coup séparation, on se perd de vue et basta.
Le 17 décembre 2015 à 12:10:21 Unbreakable971 a écrit :
Ben Han et Leia se sont séparés il y quelques années après la chute de Ben Solo. Han a noyé son chagrin en faisant ce qu'il sait faire : contrebande, et Leai à fait pareil : Guerre.Du coup séparation, on se perd de vue et basta.
Et son faucon millénium ? il l'a perdu, mais comment ?
15-20 ans pour le retrouver ? ça fait un peu beaucoup lol.
Au début je pensais qu'il été parti pour retrouver son faucon millénium
Bon ben pour le coup je suis entièrement d'accord avec Durendal en ce qui concerne SW VII même si j'ai un peu plus aimé que lui. Je pensais pas que ca pouvait être possible ![]()
Ben il le dit lui même, il s'est fait volé son faucon millemium par je sais plus qui. Et Rey nous explique que celui qui l'a volé s'est fait volé , ect, ect.
La starkiller Base...si quelqu'un à un niveau plus éclairé pour m'expliquer pourquoi l'empire se fait chier à créer une planète / arme encore plus grosse qu'avant et qui se fait détruire avec le même cheminement que l'étoile noire
on défonce les boucliers à la vue de tous avec 3 péquenots en X-Wing et boum ça fait des chocapics, sur Jakku, la planète poubelle il y a un Star Destroyer énorme mais aucun croiseurs pour protéger le bijoux du First Order ? ![]()
Yes, mais étonnant, on perd pas se fait pas voler un faucon millénium comme ça, peut être que Han l'a perdu en jouant. Et puis il en a mis du temps pour le retrouver. Il savais même plus le piloter. Il a oublier certaines choses. C'est ça qui me choque.
Le 17 décembre 2015 à 11:26:44 AgentCooper1 a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 11:03:51 120608 a écrit :
Mdrrrr Agentcooper1 qui pense qu'on va lire son pavé de vomis plein de haine.. il utilise des mots savant pour tenter de nous faire penser qu'il dispose de capacité cognitive supérieur au notre ou c'est uniquement pour faire le cinéphile ultra calé ?Pour moi c'est un très bon star wars dans la ligné de la trilogie original, un premier épisode qui pose de nouvelle base j'attend bien plus du 8 qui sera le tournant principal de la Postlogie
Pavé
10 lignes
haine
mots savants
![]()
Putin les arrogants qui nous traitent d'arrogant car on n'est pas à leur niveau de mauvais goût...
![]()
À cause de mec comme toi qu'on nous sort des épisodes pareils, car des gens intelligents capables d'écrire une très belle histoire dans un univers aussi magnifique cela existe, mais tant que la masse gobera sans réfléchir avec un minimum d’exigence cinématographique pour réclamer ne serait-ce que le correct, le cinéma hollywoodien ne retrouvera jamais ses belles heures perdues....
Putain t'es tellement prétentieux comme mec sérieux. Comme si tes goûts devait les même pour tout le monde.
Tu fait le gars arrogant et intello à la limite du narcissisme seulement pour avoir un peu d'intérêt sur un forum de cinéma. Que tu aies ton avis sur le film et que tu ne l'ai pas aimé je peux le comprendre mais te montrer hautain et prétentieux auprès de ceux qui ont aimé ce film te fait perdre absolument toute crédibilité et personne ne te prendra tes arguments au sérieux avec un comportement pareil.
Je te rappelle que comme tout le monde ici dont moi, tu n'es qu'un pseudo.
Ben tu sais quand ca change de main comme ca. Et le machin était devenu un truc qui restait cloué au sol. Dur de retrouver un vaisseaux qui vole pas ^^
Le 17 décembre 2015 à 12:07:43 hulkalexis a écrit :
Vous savez aussi depuis combien de temps Han et Leia se sont pas vu ? Car ils sont surpris de se voir. On dirais que Han était exilé.
SPOIL !
depuis le passage de leur fils dans le côté obscur surement.
Le 17 décembre 2015 à 12:19:15 Snakier a écrit :
Euh non, des gens ici sont bien plus que des pseudo qui communiquent, mais bon faut un minimum fréquenter le forum pour s'en rendre compte
oui je le sais mais lui n'as qu'un pseudo de 7 jours donc....:hap:
Oui il y a aussi des rageux qui vont voir des films en sachant d'avance qu'ils ne vont pas aimer, juste pour taper dessus ![]()
Unbreakable971
MP
Citer Blacklister Alerte 17 décembre 2015 à 11:59:44
Sinon je comprends pas le soucis qu'on certains avec l'humour du film. Je me suis refait A new hope cette nuit, mais il y a au moins autant de blague que dans celui là. Star Wars n'a jamais été un truc dark et purement badass.
c'est lourd, c'est gras, Finn fait une téte de clown a chaque vannes, on sent que l'humour est fait pour les enfants aucunes subtilité, là on te les balance en pleine face, les anciens comme le 4 sont beaucoup plus subtils, C3PO " Nous sommes fait pour souffrir, j'en perd mon latin" ou Han qui cour a fond la caisse en héros, qui ce retrouve devant une armée, "Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrait cher amis"
c'était surtout de l'humour verbal simple, et non pas une série de mimique a coup de grimace de Finn, pour moi le seul humour valable dans le 7 c'est Han solo et encore des fois, j'avais l'impression de regardé Indy 5 tellement c'était lourd
Le 17 décembre 2015 à 12:03:30 hulkalexis a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 12:01:11 MrFantastic a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 11:51:02 hulkalexis a écrit :
J'ai plusieurs questions qui me restent en tête, si vous savez, vous pouvez m'éclaircir,
Le 1er ordre n'existe plus car l'étoile a été détruite donc plu d'armée de stormtrooper ?
Comment Kylo Ren a t-il pu s'échapper de starkiller à la fin ? On voit bien Chewie récupérer Finn et Rey mais pas de vaisseau pour Kylo Ren ?
On voit Snoke en hologramme dans tout le film, il n'est pas géant comme ça en vrai ?
Merci d'avance.
Ils ont sûrement d'autres bases où il y a des Stormtroopers sans oublier les vaisseaux amiraux qu'ils doivent avoir
Snoke dit bien à Hux de récupérer Kylo Ren et de le rejoindre, pas besoin d'un plan d'un vaisseau des méchants récupérés et partant de la planète, c'est implicit
Non il n'est pas géant en vrai, j'ai cru au début jusqu'a ce qu'on se rend compte que ce soit un hologramme
Thanks Man
Au fond, rien ne dit que Snoke n'est pas un géant finalement...
C'est vrai que ceux qui vont voir le film uniquement pour critiquer par la suite... Autant ne pas aller le voir si on n'est pas fan. Je comprendrais jamais
Ha mais je visais personne parce que j'ai autre chose à faire que de me rappeler des pseudos. Je ne comprends juste pas qu'on aille voir un film qu'on sait d'avance qu'on risque de ne pas aimer a 99%. Enfin perso je vais pas voir un film qui m'en touche une sans bouger l'autre.
Vous l'avez reconnue facilement Leia, vous ?
Elle a pris cher niveau vieillissement/chirurgie esthétique ! ![]()
Ben ouais ma vision de cinéma c'est pas de me déplacer pour un truc que je ne vais pas aimer. J'aime pas les marvels, je vais pas m'infilger deux heures de marvel pour vomir dessus. Je préfère aller voir un truc qui a l'air bon et qui risque de me toucher.