CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
17 décembre 2015 à 11:26:44

Le 17 décembre 2015 à 11:03:51 120608 a écrit :
Mdrrrr Agentcooper1 qui pense qu'on va lire son pavé de vomis plein de haine.. il utilise des mots savant pour tenter de nous faire penser qu'il dispose de capacité cognitive supérieur au notre ou c'est uniquement pour faire le cinéphile ultra calé ?

Pour moi c'est un très bon star wars dans la ligné de la trilogie original, un premier épisode qui pose de nouvelle base j'attend bien plus du 8 qui sera le tournant principal de la Postlogie

Pavé :rire: 10 lignes :rire: haine :rire: mots savants :rire:

Putin les arrogants qui nous traitent d'arrogant car on n'est pas à leur niveau de mauvais goût... :honte:

À cause de mec comme toi qu'on nous sort des épisodes pareils, car des gens intelligents capables d'écrire une très belle histoire dans un univers aussi magnifique cela existe, mais tant que la masse gobera sans réfléchir avec un minimum d’exigence cinématographique pour réclamer ne serait-ce que le correct, le cinéma hollywoodien ne retrouvera jamais ses belles heures perdues....

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
17 décembre 2015 à 11:32:59

Le 17 décembre 2015 à 10:51:13 -GoldenCat a écrit :
FN 2187 :hap:

S'il se serai appelé FN 2017 :rire:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
17 décembre 2015 à 11:33:57

A la vitesse ou vont les choses, dans 1 an La prélogie + Jarjar sont finalement de bons films et Jar Jar a "du caractère et du charisme"

Kazura23
Kazura23
Niveau 10
17 décembre 2015 à 11:34:11

Boyega était tellement lourdaud dans le film, blague sur blague ça cassait vraiment le film... J'ai vraiment pas aimé le développement de ce personnage.

-GoldenCat
-GoldenCat
Niveau 10
17 décembre 2015 à 11:38:10

Le 17 décembre 2015 à 11:32:59 counterdu78 a écrit :

Y'a pleins d’allusions raciste dans le film :hap:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
17 décembre 2015 à 11:44:17

Le 17 décembre 2015 à 10:18:29 Fido_le_muet a écrit :
J'ai adoré. Bien meilleur film que les épisodes I, II et III.

Une petite question sur un événement qui se passe dans le film :

Quand Le Premier Ordre utilise le super rayon de Starkiller Base sur plusieurs planètes, est-ce qu'il s'agit de Coruscant, ou de Chandrila, capitale de la Nouvelle République ?

Je repose ma question puisqu'elle a été citée mais sans proposer de réponse.

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
17 décembre 2015 à 11:44:34

Le 17 décembre 2015 à 11:38:10 -GoldenCat a écrit :

Dès le début avec Dameron qui lui donne un nom déja...ça m'a choqué un peu :hap:

-GoldenCat
-GoldenCat
Niveau 10
17 décembre 2015 à 11:47:42

Le 17 décembre 2015 à 11:44:34 MagicEdel a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 11:38:10 -GoldenCat a écrit :

Dès le début avec Dameron qui lui donne un nom déja...ça m'a choqué un peu :hap:

Quand Finn monte sur la tête de Rey avec une posture de gorille/singe :hap:

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
17 décembre 2015 à 11:47:48

Non mais finn qui s'appelle FN lol quoi

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
17 décembre 2015 à 11:51:02

J'ai plusieurs questions qui me restent en tête, si vous savez, vous pouvez m'éclaircir,
:d) Le 1er ordre n'existe plus car l'étoile a été détruite donc plu d'armée de stormtrooper ?
:d) Comment Kylo Ren a t-il pu s'échapper de starkiller à la fin ? On voit bien Chewie récupérer Finn et Rey mais pas de vaisseau pour Kylo Ren ?
:d) On voit Snoke en hologramme dans tout le film, il n'est pas géant comme ça en vrai ?
Merci d'avance.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
17 décembre 2015 à 11:53:32

Moi je me demande un truc quand même un truc, ils sortent d'où les plans pour localiser Luke?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
17 décembre 2015 à 11:59:44

De R2D2. C'est un peu son fidèle robot, donc tu te doutes bien qu'il avait du laisser un indice o une trace si jamais... R2D2doit surement attendre le moment critique pour se réveiller.

Sinon je comprends pas le soucis qu'on certains avec l'humour du film. Je me suis refait A new hope cette nuit, mais il y a au moins autant de blague que dans celui là. Star Wars n'a jamais été un truc dark et purement badass.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:01:11

Le 17 décembre 2015 à 11:51:02 hulkalexis a écrit :
J'ai plusieurs questions qui me restent en tête, si vous savez, vous pouvez m'éclaircir,
:d) Le 1er ordre n'existe plus car l'étoile a été détruite donc plu d'armée de stormtrooper ?
:d) Comment Kylo Ren a t-il pu s'échapper de starkiller à la fin ? On voit bien Chewie récupérer Finn et Rey mais pas de vaisseau pour Kylo Ren ?
:d) On voit Snoke en hologramme dans tout le film, il n'est pas géant comme ça en vrai ?
Merci d'avance.

:d) Ils ont sûrement d'autres bases où il y a des Stormtroopers sans oublier les vaisseaux amiraux qu'ils doivent avoir :oui:
:d) Snoke dit bien à Hux de récupérer Kylo Ren et de le rejoindre, pas besoin d'un plan d'un vaisseau des méchants récupérés et partant de la planète, c'est implicit :hap:
:d) Non il n'est pas géant en vrai, j'ai cru au début jusqu'a ce qu'on se rend compte que ce soit un hologramme :rire:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:02:23

j'ai trouvé l'humour du 7 bon et efficace moi, dans le veine du 5 avec les passages de Han Solo.
Oui mais les plans de BB8

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:02:42

"De R2D2. C'est un peu son fidèle robot, donc tu te doutes bien qu'il avait du laisser un indice o une trace si jamais... R2D2doit surement attendre le moment critique pour se réveiller"

Alors pourquoi Kylo Ren dit au début qui lui manque juste la partie de BB8 pour retrouver Luke, ça veut dire qu'ils avaient le reste du plan, donc comment le 1er ordre a pu se procurer une grande partie du plan, si c'est R2 qui a tout, alors qu'il n'a même pas été capturé.

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:03:30

Le 17 décembre 2015 à 12:01:11 MrFantastic a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 11:51:02 hulkalexis a écrit :
Merci d'avance.

:d) Ils ont sûrement d'autres bases où il y a des Stormtroopers sans oublier les vaisseaux amiraux qu'ils doivent avoir :oui:
:d) Snoke dit bien à Hux de récupérer Kylo Ren et de le rejoindre, pas besoin d'un plan d'un vaisseau des méchants récupérés et partant de la planète, c'est implicit :hap:
:d) Non il n'est pas géant en vrai, j'ai cru au début jusqu'a ce qu'on se rend compte que ce soit un hologramme :rire:

Thanks Man :)

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
17 décembre 2015 à 12:04:30

Le 17 décembre 2015 à 11:53:32 KillTheFDJ a écrit :
Moi je me demande un truc quand même un truc, ils sortent d'où les plans pour localiser Luke?

Les plans généralistes de BB8 / poe dameron qui a pu les voler (ce sera expliquer plus en détail dans Rogue One et oui....) et la localisation précise dans R2-D2 (qui sort d'un mode veille de 30 ans mais ça ne gène personne)

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
17 décembre 2015 à 12:04:40

Parce que le premier ordre, c'est clairement sous entendu dans le film, base sa traque sur les indices que Luke a laisser.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:05:47

Mais de base c'est pas vraiment cohérent,
pourquoi il y aurait un plan qui indique l'emplacement de Luke :(

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:06:13

L'humour est franchement cool et pas lourd dans ce 7, Finn est vraiment sympathique :)

Par contre, film décevant sur de nombreux points, moi qui adule SW que ce soit trilogie ou prélogie, j'ai été grave déçu ... que ce soit sur la situation galactique, sur la BO, sur la trame scénaristique copié-collé du 4 malheureusement, un scénario trop faible, des incohérences trop flagrantes ... :(

- Pourquoi attaquer la base Starkiller avec que 10 X-Wings ?
- Où sont les Y-Wings, A-Wings, B-Wings et autres chasseurs ?
- Han Solo qui fait plus qu'égratigner le Faucon en arrivant sur la base Starkiller mais qui s'en fout ...

Il y a tellement de trucs, je ferai un post plus complet sur les trucs chiants du film :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment