CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 décembre 2015 à 09:16:06

Le 17 décembre 2015 à 01:48:12 resolution a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 00:27:22 Masterchief40k a écrit :
On a vraiment cette impression que c'est plus une grosse introduction, que le "vrai truc" commencera avec le VIII.

C'est la nouvelle politique pour les blockbuster, c'est pareil pour les Marvel, on te fait monter la hype en vol d'oie sauvages, le but est que le pigeon aille payer pour le suivant... c'est pensé en terme de série, pas en terme de cinéma.

En gros on fait monter l'envie sur le premier film et on te fait comprendre que le suivant sera encore mieux... ça évite d'être déçu...

Il faudra revenir dans 10 ans pour que les gens se rendent compte à quel point Disney les a pris pour des cons avec Marvel ou avec SW.

Ben oui c'est la logique MCU, Hobbit. Mais pour SW j'attendais autre chose, je devais être un peu naïf mais j'espérais vraiment une oeuvre à part entière et pas une intro.

Surtout que, outre le fistage de Luke , c'est vraiment chiant parce que rien n'est expliqué, que ce soient les factions, leurs enjeux, bref comment la galaxie a évolué en 30 ans... Je sais bien que le IV aussi était très light à ce niveau-là mais bon c'était l'intro à l'univers et à l'histoire, l'essentiel y était. Ici on est quand même au 7e film et ça laisse clairement un goût d’inachevé, voire de foutage de gueule.

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
17 décembre 2015 à 09:55:08

Rien n'est expliqué?

J'ai pourtant facilement compris que la République avait été de nouveau instauré, que les résidus de l'Empire avaient formé le Premier Ordre au service de Snoke et que l'ancienne Alliance Rebelle été devenue la Résistance! :ok:

On a donc la République + 2 entités qui s'affrontent, comme d'habitude...

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
17 décembre 2015 à 09:55:58

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Box-office-premiere-seance-Star-Wars-7-ne-bat-pas-007

[[sticker:p/1kki]]
Famous_Bivona_
Famous_Bivona_
Niveau 9
17 décembre 2015 à 09:58:32

Pour moi

5>3>4>7>6>1>2

Bon film avec l'univers star Wars bien retranscris mais 0 prise de risque ( peut être la pression du à ne pas décevoir les fans)
Les acteurs sont bon, du même niveau qu'à l'époque de luke
Le méchant snoke pour moi est vraiment bizarre voldemort dans star Wars a cause de la cgi peut être
Kylo ren est top, j'avais peur que sa soit trop copié collé sur Vador mais il a sa propre personnalité et le fait que sa soit un apprenti et non un sith surpuissant est bien vu car sa permettra dans les prochains de voir sa puissance décuplé
Les musiques sont bonnes mais rien de transcendant, où sont les chefs-d'œuvre comme Duel of the fate et anakin/Obi-Wan final fight?
Mention special a bb-8 qui assure le show tout le long du film
La grosse blague du film 30 sec de luke. Il coûte cher mark hamil pour placer un mot

Message édité le 17 décembre 2015 à 10:00:35 par Famous_Bivona_
Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:18:29

J'ai adoré. Bien meilleur film que les épisodes I, II et III.

Une petite question sur un événement qui se passe dans le film :

Quand Le Premier Ordre utilise le super rayon de Starkiller Base sur plusieurs planètes, est-ce qu'il s'agit de Coruscant, ou de Chandrila, capitale de la Nouvelle République ?

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:27:30

Le 17 décembre 2015 à 03:24:35 MagicEdel a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 03:20:18 _Yana_ a écrit :
Sinon un truc qui me tracasse

Il y a explication particulière au fait que Finn se trouve être plus "sensible" que les autres stormtrooper au point de déserter? C'est quand même pas anodin comme comportement et ça mériterait qu'on s'arrête dessus à un moment.

Ce n'est absolument pas expliquer clairement, c'est suggérer qu'il en a "eu marre" mais c'est tout :( mais c'est quand même bizarre, quand t'es pris dès le berceau pour faire la guerre tu ne penses qu'a ça et ne fait que ça, et puis a quel moment a t'il eu le temps de manier le sabre ?

Choquer par la mort d'un des siens durant la bataille. Il a du comprendre ce qu'était la mort :hap:

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:33:09

Merci pour le pavé onilink :hap:

Solo12
Solo12
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:39:17

Par contre on sait déjà que l'empire et le nouvel ordre maintenant est fortement inspiré par l'armée allemande.
Mais l'allusion au Nazisme était déjà assez clair, j'ai vraiment trouvé le discours exagéré inutilement dans la parodie...

Dans le sens on prend vraiment des gens pour des imbéciles parfois (sans faire exprès j'en suis sûr
mais bon). Et quand ils lèvent le poing là c'était vraiment trop pour moi :o)) Un geste vraiment banal et peu original finalement qui sert encore à accentuer un point sur-évident qui marque un petit manque d'inspiration ou de prise de risque à ce niveau là, je trouve.

Edit: ah bah parfait, on partage cette idée :rire: je n'avais pas lu les postes précédents, désolé.

Message édité le 17 décembre 2015 à 10:40:07 par Solo12
-GoldenCat
-GoldenCat
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:40:01

Le combat de fin :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 10:47:36

AgentCooper1 :rire:

Je passe de temps en temps pour voir les discussions en cours, déjà hier il était là à se moquer ignoblement de ceux qui ont passé un bon moment devant le film et ce pendant DES HEURES et ce matin il continue toujours avec la même condescendance et suffisance.

Profiter du lynchage du film remontant à déjà une semaine pour glorifier sa prélogie merdique et même la série Star Wars Rebels qui serait meilleur que le VII :rire:

Le pouvoir que donne internet à certains, je meurs :rire:

-GoldenCat
-GoldenCat
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:51:13

FN 2187 :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:56:42

C'est moi ou un VDD a repris la critique de Reso sans le mentionner ? :hap:

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:56:51

le 1er ordre n'existe plus donc, car l'étoile a été détruite ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 décembre 2015 à 11:01:34

Il l'a mentionné.

Sinon Durandal1 semble plutôt juste sur le film. Je n'ai pas vu ce Star Wars (je m'en branle royal à vrai dire).

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
17 décembre 2015 à 11:02:56

Le 17 décembre 2015 à 10:47:36 Raiden_White a écrit :
AgentCooper1 :rire:

Je passe de temps en temps pour voir les discussions en cours, déjà hier il était là à se moquer ignoblement de ceux qui ont passé un bon moment devant le film et ce pendant DES HEURES et ce matin il continue toujours avec la même condescendance et suffisance.

Profiter du lynchage du film remontant à déjà une semaine pour glorifier sa prélogie merdique et même la série Star Wars Rebels qui serait meilleur que le VII :rire:

Le pouvoir que donne internet à certains, je meurs :rire:

Raiden_White. :rire:

Je ne moque pas, je constate la médiocrité, aussi criante, arrogant et personnelle qu'elle soit, ensuite je ne glorifie rien du tout, je ne crois pas avec faire un comparatif détaillé entre la prélogie et ce dernier épisode, je ne fais que remettre la balle en jeu, et demande la même honnêteté concernant les critiques très virulentes sur la prélogie et cet épisode finalement médiocre... J'aimerais que tu fasses autant d'effort, avec des arguments si tu veux sauver un film déjà la tête sous l'eau, au lieu d'attaquer toujours personnellement à défaut d'avoir des arguments...

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
17 décembre 2015 à 11:03:50

Le 17 décembre 2015 à 10:56:42 AlbertDaSiIva a écrit :
C'est moi ou un VDD a repris la critique de Reso sans le mentionner ? :hap:

http://www.france-optique.com/var/franceoptique/storage/images-versioned/591450/1-fre-FR/Lunettes-de-vue-OMP012222_fournisseur_carroussel04.jpg

120608
120608
Niveau 6
17 décembre 2015 à 11:03:51

Mdrrrr Agentcooper1 qui pense qu'on va lire son pavé de vomis plein de haine.. il utilise des mots savant pour tenter de nous faire penser qu'il dispose de capacité cognitive supérieur au notre ou c'est uniquement pour faire le cinéphile ultra calé ?

Pour moi c'est un très bon star wars dans la ligné de la trilogie original, un premier épisode qui pose de nouvelle base j'attend bien plus du 8 qui sera le tournant principal de la Postlogie

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
17 décembre 2015 à 11:12:38

Dark Maul un méchant crédible! :rire:

Alors que c'est un mongolien élevé pour le combat! :rire:

Ce random qui sert à rien, totalement ridicule avec ses pics et ses grimaces! :rire:

Kylo Ren a des failles, il n'est pas ENCORE tout puissant, mais il a un look excellent, un potentiel de fou, il va sans doute évoluer au fil de la trilogie, contrairement à ce Maul qui sert à rien et n'est qu'une "expérimentation" de Palpatine! :ok:

Solo12
Solo12
Niveau 10
17 décembre 2015 à 11:22:52

Duranda1 m'est trop antipathique pour que je tienne toute une vidéo :hap:

Flipy
Flipy
Niveau 29
17 décembre 2015 à 11:25:33

Le 17 décembre 2015 à 00:44:20 Cosinusz a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 00:26:30 JeanChevelure a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 00:18:26 Flipy a écrit :
Je trouve ça assez bizarre le passage ou Kylo "lutte contre la lumière". C'est contre le côté obscur qu'on lutte, la facilité, la part d'ombre, pas "la lumière" qui elle justement nécessite des efforts pour s'y tenir. :(

j'ai trouvé ça excellent justement. On avait jamais eu ça auparavant. Un "sith" qui lutte pour pas être dans le bien c'est génial :rire:

Enfin un post sensé de ta part [[sticker:p/1kkn]]

C'est effectivement rafraichissant cette nouvelle vision du sith moins manicheenne, un site humain

Ben vador était déjà assez humain, c'est sa faiblesse humaine qui le fait basculer, et c'est aussi son humanité qui le fait revenir. Mais il ne "lutte" pas contre la lumière.
Enfin je sais pas, moi je trouve ça bizarre dans la représentation que je me faisait du côté obscur et de son opposé.

Enfin j'espère qu'on en apprendra plus sur les motivations de ren et qu'elles seront convaincantes, parce que là ça fait crise d'ado.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment