CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
17 décembre 2015 à 01:06:36

Je pense que ce Star Wars, je risque d'avoir du mal à le voir et revoir comme je l'ai fait avec les précédents.

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
17 décembre 2015 à 01:07:37

Le 17 décembre 2015 à 01:02:37 [-Terminator-] a écrit :
Certes mais à la base c'est pas pour ça non plus qu'il en est à ce point là :hap: il est à ce point là à cause d'un certain personnage qui a pété un câble et il l'a pas supporté :hap:

c'est surtout qu'il s'estime responsable de la chute de Ben (devenu Kylo Ren) au point de s'exiler tel Napoléon.

Message édité le 17 décembre 2015 à 01:08:07 par JeanChevelure
jiji_69330
jiji_69330
Niveau 9
17 décembre 2015 à 01:08:11

Spoil Snoke est de la race des Muun comme Dark plagueis coïncidence ? Je ne crois pas .

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
17 décembre 2015 à 01:13:52

Quand Star Wars rebels fait avec de l'animation un meilleur cinéma que JJ dans le dernier Star Wars... :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=51CHzBWww6k

Rien que ce passage à partir de 30 secondes > toutes les scènes de ce film, même si le HOUAAA des wokis est un peu too much, j'aurais tellement aimer avoir une scène aussi puissante dans ce film... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 01:14:12

Je ne comprends toujours pas toutes ces réactions.

'fin je les respecte mais je ne vois pas dans quel état d'esprit vous étiez avant le film pour détester VII pour alller jusqu'à en faire le plus mauvais.

Wow, juste wow :noel:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
17 décembre 2015 à 01:21:06

Le 17 décembre 2015 à 01:14:12 Raiden_White a écrit :

'fin je les respecte mais je ne vois pas dans quel état d'esprit vous étiez avant le film pour détester VII pour alller jusqu'à en faire le plus mauvais.

On est deux... Limite les gens vont commencer à dire que Jar-Jar était marrant, que Anakin jeune jouait bien et que la chevauché sauvage des tics géant était une des plus belles scènes d'amour de l'histoire du cinéma. M'enfin les gouts et les couleurs hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 01:24:15

Le 17 décembre 2015 à 01:21:06 Onizuka_57 a écrit :

On est deux... Limite les gens vont commencer à dire que Jar-Jar était marrant, que Anakin jeune jouait bien et que la chevauché sauvage des tics géant était une des plus belles scènes d'amour de l'histoire du cinéma. M'enfin les gouts et les couleurs hein :hap:

C'est irréaliste oui :rire:

Il y'a un réel acharnement et un contraste très clair entre deux camps. Bordel, je hais internet [[sticker:p/1kkl]]

/tv/ a commencé à chier sur le film il y'a une semaine déjà, ça en dit long sur l'état actuel des choses

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450311852-1450305181594.png

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
17 décembre 2015 à 01:25:31

On est 3 même ! :hap: les gens devaient s'attendre à un 20/10 :hap:

Staroid
Staroid
Niveau 10
17 décembre 2015 à 01:25:41

J'ai bien kiffé moi :( Vivement la suite :)

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
17 décembre 2015 à 01:26:36

Oué mais là tu prends le pire pour justifier cette épisode, si tu veux on peut honnêtement s'amuser à prendre le meilleur de n'importe quel épisode de la prélogie et le comparer à ceux que tu veux dans la soupe qu'est-ce dernier film, on pourra rigoler, car je n'ai pas vu de scène marquante à la hauteur du duel entre Maul et Obiwan, où celle du combat spatiale magnifique entre Obi Wan et Jango, pour l'épisode 3 toute comparaison serait une insulte....

Comparez les pires scènes de la prélo face aux seuls intéressantes de cet épisode, pas très honnête...

Message édité le 17 décembre 2015 à 01:27:20 par AgentCooper1
[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
17 décembre 2015 à 01:27:05

Après, le truc dans Star Wars c'est que les bases du "nouvel" univers sont toujours les pires de la trilogie :hap: Un nouvel espoir clairement moins bon que le V et le VI, La menace fantôme clairement moins bon que l'Attaque des clones et la revanche des Siths :hap:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
17 décembre 2015 à 01:27:47

N'importe quoi ce topic, entre ceux qui acceptent pas qu'on critique le film parce "c'est trop magique et nostalgique et cool" et ceux qui mettent ça en dessous de la prélogie

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
17 décembre 2015 à 01:29:50

Ouai y a un juste milieu, c'est pas un chef d'oeuvre ni le meilleur star wars mais on est certainement pas en dessous de la prélogie, non !

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
17 décembre 2015 à 01:30:48

Le 17 décembre 2015 à 01:27:05 [-Terminator-] a écrit :
Après, le truc dans Star Wars c'est que les bases du "nouvel" univers sont toujours les pires de la trilogie :hap: Un nouvel espoir clairement moins bon que le V et le VI, La menace fantôme clairement moins bon que l'Attaque des clones et la revanche des Siths :hap:

Je cherche les bases dans le dernier, tu peux m'aider ? Si l'épisode était imparfait mais avait essayé au moins de nous fonder un scénario original qui se serait établi avec le temps, j'aurais été indulgent, mais ce n'est clairement pas le cas, c'est du collage littéral, tous les gros clichés de la trilogie sont bien enfoncé comme il faut, c'est dire le seul perso qui peut sauver ce truc, c'est le seul pas encore apparu à l'écran, révélateur, d'ailleurs heureusement que JJ n'est pas donné une ligne de dialogue à Luke à la fin, je crois que ça m'aurait définitivement dégoutté...

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
17 décembre 2015 à 01:35:01

J'en reviens et j'ai vraiment adoré. Je suis fan depuis mon plus jeune age et vraiment jle met dans mon pantheon des meilleurs episodes. Le moment avec Kylo sur le pont était tellement bien tourné avec ces lumieres de chaques côté j'ai vraiment kiffer. La premiere course poursuite du faucon aussi :bave:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
17 décembre 2015 à 01:39:40

Oh tu sais à l'époque c'était pareil quand la nouvelle trilogie était sortie :hap:

Après je concède que ce septième épisode est un IV bis sur pas mal de point, ca crève tellement les yeux. Mais de là à cracher dessus ou à trouver des incohérences là ou il n'y en a pas... non faut arrêter. Alors ok certains acteurs peuvent paraitre fade et la vf assez perfectible mais sérieux le film est excellent.

Déjà on a plus les délires de m*rde de Lucas avec ses Iwoks, Jar-Jar et autre pitreries inutiles. Le ton est plus sérieux avec une petite dose d'humour et le fan service est au rdv comme jamais (mieux exploité que Jurassic World et Terminator Genesys). Je vois pas vraiment à quoi les détracteurs s'attendaient car tout ceux pourquoi ils râlaient avant a été supprimé.

Tu verras avec le temps les gens dessèreront leurs fesses et se diront qu'au final il était pas si mal (surtout en revoyant la gueule de jar-jar).

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
17 décembre 2015 à 01:40:48

Par contre, oui ce qui me gêne vraiment dans cet épisode c'est le taux d'action :hap: y en a vraiment plus que dans les autres épisodes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 01:45:59

Le 17 décembre 2015 à 01:40:48 [-Terminator-] a écrit :
Par contre, oui ce qui me gêne vraiment dans cet épisode c'est le taux d'action :hap: y en a vraiment plus que dans les autres épisodes :hap:

C'est une des reproches que je fais au film. J'avais trouvé ça problématique dans Star Trek Into Darkness aussi :(

Le 17 décembre 2015 à 01:39:40 Onizuka_57 a écrit :
Oh tu sais à l'époque c'était pareil quand la nouvelle trilogie était sortie :hap:

Après je concède que ce septième épisode est un IV bis sur pas mal de point, ca crève tellement les yeux. Mais de là à cracher dessus ou à trouver des incohérences là ou il n'y en a pas... non faut arrêter. Alors ok certains acteurs peuvent paraitre fade et la vf assez perfectible mais sérieux le film est excellent.

Déjà on a plus les délires de m*rde de Lucas avec ses Iwoks, Jar-Jar et autre pitreries inutiles. Le ton est plus sérieux avec une petite dose d'humour et le fan service est au rdv comme jamais (mieux exploité que Jurassic World et Terminator Genesys). Je vois pas vraiment à quoi les détracteurs s'attendaient car tout ceux pourquoi ils râlaient avant a été supprimé.

Tu verras avec le temps les gens dessèreront leurs fesses et se diront qu'au final il était pas si mal (surtout en revoyant la gueule de jar-jar).

Amen to that. Mais faut profiter de ce moment du coup, même si certaines critiques sont très sérieuses et froides, il y'a aussi des gens comme AgentCooper1 qui profite de ce bruahaha pour faire passer la pilule de sa prélogie dégueulasse et...

Oh....

What....

Le 17 décembre 2015 à 01:13:52 AgentCooper1 a écrit :
Quand Star Wars rebels fait avec de l'animation un meilleur cinéma que JJ dans le dernier Star Wars... :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=51CHzBWww6k

Rien que ce passage à partir de 30 secondes > toutes les scènes de ce film, même si le HOUAAA des wokis est un peu too much, j'aurais tellement aimer avoir une scène aussi puissante dans ce film... :(

Mais :rire:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
17 décembre 2015 à 01:46:56

Oups, je parlais à Raiden_White :hap:

Le 17 décembre 2015 à 01:26:36 AgentCooper1 a écrit :

Oué mais là tu prends le pire pour justifier cette épisode, si tu veux on peut honnêtement s'amuser à prendre le meilleur de n'importe quel épisode de la prélogie et le comparer à ceux que tu veux dans la soupe qu'est-ce dernier film, on pourra rigoler, car je n'ai pas vu de scène marquante à la hauteur du duel entre Maul et Obiwan, où celle du combat spatiale magnifique entre Obi Wan et Jango, pour l'épisode 3 toute comparaison serait une insulte....

Comparez les pires scènes de la prélo face aux seuls intéressantes de cet épisode, pas très honnête...

Je suis démasqué :rouge:

On est d'accord mais vue les perles que j'ai lu ce soir et ce que j'ai vue au cinéma j'ai vraiment l'impression que certains exagèrent beaucoup. Alors je voulais me prêter au jeu et leur rappeler les "heures de gloire" des anciens opus :noel:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
17 décembre 2015 à 01:47:00

Je viens de rentrer, j'étais tout excité avant la projection, un peu moins à la fin du film, le problème majeur pour moi, c'est que les réponses arrivent trop vite et malheureusement ce pauvre Kylo Ren perd de sa superbe au fur et à mesure de ses scènes c'est juste abusé :
1 - une scène d'entrée géniale ou tu ressens le mec qui blague pas, qui te fige un tir de blaster et décapite sans pitié
2- ensuite tu le vois sans capuche, déjà là il commence a perdre en charisme :noel:
3 - sans son casque :pf: mon dieu, il a vraiment la tête de l'ado en crise
4 - et enfin se fait mettre à l'amende par Finn qui tient un sabre laser depuis une journée et Rey qui "la force en elle", pour un demi sith qui a surement moulte combats à son actif c'en est presque gênant :(

Je trouve que le film enchaine trop vite, trop de révélations et ne prend pas la peine de faire à ses célèbres personnages de vrais scènes iconique "genre BAM coucou nous revoici" donc du coup, absolument aucun impact à l'écran ni chez le spectateur, une fois passé les révélations une à une j'ai regardé l'heure, je me suis dit "oula une heure de film et ils ont déja répondu à mes questions, j'espère qu'il y autre chose pour me tenir en haleine jusqu'au bout" je ne suis pourtant pas difficile à impressionner, du style :

- Kylo Ren, fils de Han (le grand manitou te balance ça comme ça sur ses chiottes mouai...)
- le retour de Han Solo et Chewie, Leia en mamie nova, C3PO, R2D2 (qui hiberne depuis 30 mais tout le monde s'en fou :pf: )
- Captain Phasma, LA grosse déception pour moi, je comprend mieux pourquoi l'actrice disait qu'elle ressemblait à Boba Fett, tu m'étonnes, une armure clinquante, une cape, 4 secondes à l'écran et puis on laisse faire les fans, et puis la voir ce faire prendre une prise de catch par Chewbacca ainsi qu'en otage par Finn le rigolo décrédibilise déja le personnage, du gâchi pour moi, non mais....)

Sinon ben j'espère que cet opus à servi a poser les bases du scénar' et qu'on entrera dans le vif du sujet pour le 8, il a beaucoup de questions sans réponses, comment Finn fait il pour manier un sabre laser (enfin il me semblait qu'il n'y avait que les Jedi pour le manier aussi bien enfin bon...), qui était l'apprenti de Luke qui s'est barré, qui est Snoke, Kylo Ren, vrai / faux sith ?...

Message édité le 17 décembre 2015 à 01:50:53 par MagicEdel
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment