CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:33:51

Le 17 décembre 2015 à 00:32:45 JeanChevelure a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 00:31:44 counterdu78 a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 00:28:42 The-Unbreakable a écrit :
Stop, vador est mort.

Oui :hap:

Mais bizarre les Cicatrices

oui mais Vador est mort[[sticker:p/1kki]]

J'ai compris :hap:

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:34:16

Je sors à l'instant du cinéma, je pense que SW7 rempli son cahier des charges mais je ne peux pas m'empêcher d'être déçu, très déçu.

D'abord je ne suis pas un grand fan de Star Wars mais j'aime bien cette saga, donc j'avais quand même une certaine attente surtout avec l'engouement que le film a suscité ces derniers temps.
Le début du film est très bon, techniquement impressionnant, les décors sont magnifiques ( le passage dans le désert où l'on découvre Rey pour la première fois ma donné des frissons pour vous dire .. ) de plus les personnages sont bien introduits, le méchant semblait vraiment méchant (on y reviendra) et j'étais content de retrouver des personnages comme Han Solo et Chewie.

Mais la suite est moins rose, dès le moment ou Leia revient en fait ( je ne dis pas que le film deviens médiocre à cause d'elle bien sur, mais c'est pour moi un point de départ ) les situations deviennes incroyablement convenu .. Rey qui utilise la force d'un seul coup sur un stormstrooper, c'était affreux à regarder tellement c'était mal joué, la mort d'Han Solo tellement grillée dès le départ même si ça fait son petit effet, Finn qui tient tête à un Sith alors qu'il avait manipulé un sabre laser que 2 ou 3 jours avant alors que même Luke Skywalker à galérer au départ. D'ailleurs le coup de la force faut arrêter au bout d'un moment y'en a marre, Madame Rey elle à la force en elle donc elle doit être plus forte qu'un sith ? Vraiment c'est du grand n'importe quoi. les méchants sont très mauvais dans l'ensemble d'ailleurs :rire:
Et aussi, on m'explique R2D2 qui revient d'un sommeil de je ne sais combien de temps et tout le monde s'en fou ?

Et il y a peut être d'autres moments dans le film que j'ai oublié, bref Star Wars 7 est un film bon pour les yeux mais mauvais pour le cerveau car il vaut mieux le laisser de côté de temps à autre et pas trop réfléchir à ce que l'on voit.

Message édité le 17 décembre 2015 à 00:35:09 par animaI-agressi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 00:39:28

J en viens et je ne peux pas donner d avis pour l instant... Car la VF était juste horrible : O je vais aller le revoir en Vostfr avec du recul pour faire une vraie critique

Sinon le film était plutot dans le positif

Par contre une chose est sur et certain ! il est a des années lumières du sublime Mad Max Fury Road qui reste toujours le meilleur film de l année pour moi :oui:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
17 décembre 2015 à 00:44:20

Le 17 décembre 2015 à 00:26:30 JeanChevelure a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 00:18:26 Flipy a écrit :
Je trouve ça assez bizarre le passage ou Kylo "lutte contre la lumière". C'est contre le côté obscur qu'on lutte, la facilité, la part d'ombre, pas "la lumière" qui elle justement nécessite des efforts pour s'y tenir. :(

j'ai trouvé ça excellent justement. On avait jamais eu ça auparavant. Un "sith" qui lutte pour pas être dans le bien c'est génial :rire:

Enfin un post sensé de ta part [[sticker:p/1kkn]]

C'est effectivement rafraichissant cette nouvelle vision du sith moins manicheenne, un site humain

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
17 décembre 2015 à 00:44:37

Sinon, ma scène préférée est le moment où Han et Kylo discutent et puis ben :snif: enfin on va dire plutôt la dernière demi-heure qui est totalement epic, avec Kylo qui bute Han, et qui ensuite pète un câble contre Finn en le traitant de renégat, puis le combat enfin bordel j'ai bandé :hap:

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:47:36

Le 17 décembre 2015 à 00:44:37 [-Terminator-] a écrit :
Sinon, ma scène préférée est le moment où Han et Kylo discutent et puis ben :snif: enfin on va dire plutôt la dernière demi-heure qui est totalement epic, avec Kylo qui bute Han, et qui ensuite pète un câble contre Finn en le traitant de renégat, puis le combat enfin bordel j'ai bandé :hap:

Il te faut vraiment pas grand chose toi, parce que cette partie la est assez mauvaise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 00:49:26

tient je viens de remarquer que cette scène : http://pr.rosselcdn.net/sites/default/files/styles/premiere_image_inline/public/thumbnails/image/277641.jpg et les paroles de luke dans le début de la première bande annonce ne sont pas présente dans le film...:(

une idée du pourquoi du comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 00:50:23

Le 17 décembre 2015 à 00:47:36 animaI-agressi a écrit :

Il te faut vraiment pas grand chose toi, parce que cette partie la est assez mauvaise.

mauvaise en quoi ? :(

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:50:48

Elle y est, l'image est inversé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 00:51:28

Comment vous faites pour mettre les spoilers en écriture caché svp ?

tibolegends
tibolegends
Niveau 9
17 décembre 2015 à 00:54:30

J'en sors et euh bon j'ai beaucoup rit mais avouons le, c'est une redite du IV … Scénario extremement pas innovant c'est très dommage.

Par contre un gros + sur les héros qui sont 1 noir et une femme. Ca c'est bien !

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
17 décembre 2015 à 00:54:34

Click sur l'œil barré :ok:

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
17 décembre 2015 à 00:54:50

animaI-agressi
MP
Citer Blacklister Alerte 17 décembre 2015 à 00:47:36
Sinon, ma scène préférée est le moment où SPOIL

Au contraire, je suis assez compliqué pour les films :hap:

Adam :d) faut sélectionner ce que tu veux cacher et appuyer sur l'oeil barré :ok:

Message édité le 17 décembre 2015 à 00:56:23 par [-Terminator-]
AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
17 décembre 2015 à 00:56:22

Le 17 décembre 2015 à 00:54:30 tibolegends a écrit :
J'en sors et euh bon j'ai beaucoup rit mais avouons le, c'est une redite du IV … Scénario extremement pas innovant c'est très dommage.

Par contre un gros + sur les héros qui sont 1 noir et une femme. Ca c'est bien !

ah oué cé tro bi1 tavu viv sw xD

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
17 décembre 2015 à 00:57:28

Par contre, le côté où je suis assez déçu c'est pour Luke :hap: je m'attendais à ce qu'il se soit fait kidnappé par le nouvel ordre, ou alors d'autres, on dit qu'il a disparu :noel: alors qu'il est juste parti volontairement, mais ils le recherchent quand même :hap: et du coup, je pense vraiment qu'il va mourir dans le 9ème opus et que ce sera succédé par un duel final de Rey contre Kylo Ren :hap:

Message édité le 17 décembre 2015 à 00:58:25 par [-Terminator-]
The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
17 décembre 2015 à 01:01:42

Il est quand meme traqué par le premier ordre

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
17 décembre 2015 à 01:02:37

Certes mais à la base c'est pas pour ça non plus qu'il en est à ce point là :hap: il est à ce point là à cause d'un certain personnage qui a pété un câble et il l'a pas supporté :hap:

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
17 décembre 2015 à 01:04:21

Juste on peut m'expliquer pourquoi Han et Leia sont aussi surpris de ce voir, ça fait 30 ans qu'ils se sont pas vu ?

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
17 décembre 2015 à 01:05:55

Je viens d'aller voir Un Nouvel Espoir au cinéma, en plus nul :hap:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
17 décembre 2015 à 01:06:16

Le 17 décembre 2015 à 00:54:30 tibolegends a écrit :

Mouai à part contenter les féministes et les anti-racistes je vois trop l'utilité. Surement pour adoucir le coté ultra facho de l'empire :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment