CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:21:34

C'est vrai qu'au niveau de la musique, c'est une vraie catastrophe, toute proportion gardé c'est un drame pour un SW de ne pas avoir de grande musique

TazManiiak
TazManiiak
Niveau 6
16 décembre 2015 à 21:22:20

Le 16 décembre 2015 à 21:18:09 Cosinusz a écrit :
Je suis le seul qui dans beaucoup de scène s'est demandé si on était vraiment dans star wars ? Autant dans les décors que dans la photo ou la réalisation qui souvent ressemblaient pas à star wars, c'est aussi un défaut plus ou moins selon ce qu'on attend, j'ai eu l'impression que la pate star wars n'était pas là et qu'on était plus dans un film de SF réaliste parfois

je ne pense pas que ce soit au niveau du decors et co si je peux me premettre mais ce star wars n'est pas filmé a la star wars mais alors pas du tout le systeme des plan et totalement different dans les autres ce sont qui les personnages qui rythme les plan dans celui la c'est l'inverse et ça ce ressent un exemple le dernier plan du film avec la camera qui tourne ça m'a totalement mis sur le cul c'est hors sujet et ce n'est absolument pas star wars

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
16 décembre 2015 à 21:23:11

Le 16 décembre 2015 à 19:24:49 -veloutou- a écrit :
Je crains que l'humour, genre les blagues du noir passent vraiment mal en VF...

Oui effectivement c'est horrible en VF...C'est pareil en VO ?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 décembre 2015 à 21:24:09

Le 16 décembre 2015 à 21:21:27 Cosinusz a écrit :
Ha et au fait...

J'avais raison :noel:

Bien tous les mecs qui me disaient " tu verras Finn va devenir Jedi " , vu comme c'est parti, il n'en a aucune chance, comme je disais, c'est juste un mec qui s'est retrouvé avec un sabre par hasard :noel:

Finn ne ressent pas la Force, il me semblait que c'était officiellement déclaré par Abrams.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:24:14

Je suis le seul qui dans beaucoup de scène s'est demandé si on était vraiment dans star wars ? Autant dans les décors que dans la photo ou la réalisation qui souvent ressemblaient pas à star wars, c'est aussi un défaut plus ou moins selon ce qu'on attend, j'ai eu l'impression que la pate star wars n'était pas là et qu'on était plus dans un film de SF réaliste parfois

Pareil, vraiment bizarre, comme si ils avaient pas su comment faire.

Message édité le 16 décembre 2015 à 21:24:46 par KillTheFDJ
AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
16 décembre 2015 à 21:24:42

Le 16 décembre 2015 à 21:12:43 Raiden_White a écrit :
Combo breaker :hap:

Bordel ces commentaires sur le fan service, remake et tout le bordel, je dois pas tourner rond pour ne pas avoir été dérangé une seule seconde par ça.

Faire du pompage intégral ne semble pas gêner un mec avec aucune intégrité intellectuelle. Pourquoi s'emmerder à créer une nouvelle histoire, pleine de rebondissement inattendu, une histoire qui tentera de nous porter vers de nouveaux horizons émotionnels portés par cet univers si fabuleux qu'est Star Wars qui peut nous emmener dans les flammes d'un volcan en ébullition avec un maître Jedi qui pleure la mort symbolique d'un fils rongé par la colère qui a trahi ses fondements pour embrasser la haine avant de perdre toute humanité en brûlant pour mieux renaître au moment de sa mort, brûlé (à nouveau) par son fils qui s'est sacrifié devant l'empereur pour sauver les fautes de son père...

Pourquoi s'embêter quand on peut faire si simplement, pourquoi s’embêter quand des mecs comme toi se contenteront toujours du médiocre à défaut de vouloir toucher les étoiles, la destinée d'une oeuvre comme Star Wars qui nous en a toujours rapproché...

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:24:43

Bon par contre j'ai été surpris que l'Univers Etendu, qui pourtant avait été balayé, soit présent.

Kylo Ren c'est Jacen Solo/Darth Caedus, en plus son vrai nom c'est Ben, j'imagine Obi-Wan Solo, comme le fils de Luke et Mara, Ben Skywalker.
La nouvelle arme de l'Empire me fait penser au destructeur de soleil.
Et il y en a d'autre.

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
16 décembre 2015 à 21:24:47

Le 16 décembre 2015 à 21:22:20 TazManiiak a écrit :

je ne pense pas que ce soit au niveau du decors et co si je peux me premettre mais ce star wars n'est pas filmé a la star wars mais alors pas du tout le systeme des plan et totalement different dans les autres ce sont qui les personnages qui rythme les plan dans celui la c'est l'inverse et ça ce ressent un exemple le dernier plan du film avec la camera qui tourne ça m'a totalement mis sur le cul c'est hors sujet et ce n'est absolument pas star wars

Parfois c'était quand même au niveau des décors ( surtout celui de fin, ca ressemblait pas du tout mais pas du tout à une planète de star wars :( ) ,mais oui c'est surtout dans la réalisation, comme je disais c'est surtout ce mouvement de caméra qui tourne autour de " vous savez qui " à la fin qui m'a choqué, j'y connais rien en réalisation mais j'ai trouvé ca extrêmement mauvais comme choix " caméra qui tourne autour de lui puis...Générique " :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 21:26:09

Le 16 décembre 2015 à 21:21:34 KillTheFDJ a écrit :
C'est vrai qu'au niveau de la musique, c'est une vraie catastrophe, toute proportion gardé c'est un drame pour un SW de ne pas avoir de grande musique

Williams a l'air fatigué [[sticker:p/1jnh]]

Qui c'est qui va s'occuper de VIII déjà ?

Ça craint parce que la prélogie avait une BO absolument incroyable, même si elle ne l'avait pas rendu bonne
.

Mais bordel un Force Awakens avec un peu plus de pêche dans la musique ça aurait envoyé :bave:

J'ai un peu réfléchi, j'ai besoin de revoir le film (demain) et attendre la poussière s'installer mais mon classement actuel :

Empire Strikes Back > A New Hope (je peux le regarder indéfiniment) > The Force Awakens > III - VI > I > II.

electrotux
electrotux
Niveau 5
16 décembre 2015 à 21:26:17

https://www.youtube.com/watch?v=ZTLAx3VDX7g

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
16 décembre 2015 à 21:26:55

En fait, le problème de ce star wars, c'est vraiment la forme ( musique, réal), Abrams a trop voulu y mettre du sien, et le compositeur est trop vieux pour créer quoique ce soit, faut arrêter de tirer sur la corde :hap:

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
16 décembre 2015 à 21:27:12

L'humour est clairement bon, c'est marrant et on passe très vite à autre chose, ça s'enchaine vite...

On est très loin du niveau cour d'école du 1 et du 2...

Critiquer la VF sur ce film, faut vraiment le faire... :cute:

TazManiiak
TazManiiak
Niveau 6
16 décembre 2015 à 21:27:47

Le 16 décembre 2015 à 21:24:43 arkan1986 a écrit :
Bon par contre j'ai été surpris que l'Univers Etendu, qui pourtant avait été balayé, soit présent.

Kylo Ren c'est Jacen Solo/Darth Caedus, en plus son vrai nom c'est Ben, j'imagine Obi-Wan Solo, comme le fils de Luke et Mara, Ben Skywalker.
Et il y en a d'autre.

Ils ont tué starkiller le plus incroyable de tous les jedi celui qui a crée les rebelle pour redonner sont nom a vous savez quoi merci disney

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 décembre 2015 à 21:27:58

Et il y en a d'autre.

Abrams est un fan de Star Wars, et probablement un fan de l'UE.
Même si les histoires de l'UE a été supprimé du canon, rien n'emêpche d'aller y piocher des idées.

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
16 décembre 2015 à 21:29:51

Par rapport à la prélogie, on sent qu'elle a existé ou elle est totalement refoulée dans le film ?

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:30:00

Le 16 décembre 2015 à 18:17:10 Lanterne3 a écrit :
Donc snakier, c'est qui ton avatar ?
Merci !

http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=137525793

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
16 décembre 2015 à 21:30:23

Et je sais pas si c'est la VF, mais j'ai trouvé les répliques de FInn absolument médiocres, toutes , on y croit pas :(

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
16 décembre 2015 à 21:30:23

Et il y en a d'autre.

Disney a puisé des idées dans l'UE, rien de surprenant là-dedans, ils l'avaient dit..

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:30:29

Le truc qui ressort un peu partout c'est que c'est un remake de l'épisode 4, et donc qu'en gros qqun qui ne connait pas la saga (topkek) peut commencer avec ce film ? J'y vais demain, juste pour savoir à quoi m'attendre..

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 décembre 2015 à 21:30:29

Le 16 décembre 2015 à 21:29:51 gaming-comics a écrit :
Par rapport à la prélogie, on sent qu'elle a existé ou elle est totalement refoulée dans le film ?

Hum.

Refoulée.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment