CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 21:03:05

Le 16 décembre 2015 à 21:01:10 ReySkywalker a écrit :
Franchement ce film était assez fade j'en ressors assez déçu :(

Ton avis m'intéresse :oui:

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
16 décembre 2015 à 21:03:40

Le 16 décembre 2015 à 20:55:56 AgentCooper1 a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 20:50:54 Le-Sochalion a écrit :
Je suis le seul à adorer Poe ? Il est :bave:

Adoré un personnage absolument pas travaillé, avec 3,4 apparitions, mise en valeur par des dialogues percutants, avec comme seul information le fait qu'il soit un bon pilote et qu'il s’appelle Poe, c'est un peu comme adorer le 2200 ème Stormtroopers de la bataille de Hoth...:hap:

Il dégage quelque chose, il devrait être mieux et plus utilisé :ok:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
16 décembre 2015 à 21:04:42

Je viens de revenir du cinéma..

La Force est puissante avec ce film. Que dire, si ce n'est que j'ai été très ému a la fin, la dernière scène du film. Aucun film ne m'avait fait ça au cinéma. Retour globalement réussi pour moi de Star Wars, de l'émotion, des scènes fortes.

Je ferais une critique plus tard, le temps de me remettre de mes émotions

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 21:05:08

Poe et supplanté par Finn. On a 2 rôles qui se parasites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 21:06:13

C'est incroyable quand même.

1 critique négative pour 1 positive sur ce topic, ça s'enchaîne depuis quelques heures.

Il y'a un truc qui cloche pour que le film divise autant, j'avoue ne pas comprendre exactement. Ça changera peut-être quand les gens auront pris un peu de recul.

TazManiiak
TazManiiak
Niveau 6
16 décembre 2015 à 21:07:54

Je sort de la sceance et franchement je vais pas dire que je suis déçu mais presque franchement j'ai pas envie de spoil donc je vais juste dire une chose est ce que l'episode 8 ressemblera t'il autant au 5 que l'épisode 7 au 4 ? C'est flagrant , frustrant je ne dit pas que c'est un mauvais film ni un mauvais star wars et je comprend ceux qui ont adoré en effet ceux qui aiment la sf et qui connaissent un peu star wars je comprend mais pour ceux qui sont fan de la saga et qui connaissent vraiment star wars je ne suis pas sur que l'on puisse dire qu'ils est adoré et une derniere chose si je devais le classé je le mettrait avant dernier de la saga juste devant l'épisode 2 qui comme les fans le savent est une déception intergalactique et aurait du ce trouvait loin dans la bordure extérieure mais pour ceux qu'il ne l'ont pas vu aller le voir ils méritent quand même d’être vu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 21:09:32

Et voilà encore un négatif pour le positif juste au-dessus :noel:

On dirait qu'on a organisé l'ordre des posts :rire:

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:11:05

Salut tout le monde. Je suis un fan absolu de Star Wars. Il y a 10 ans quand je suis sorti de La revanche des Sith j'étais sur un nuage, là j'ai remué tout ça toute la journée et je sais pas peut être que j'en attendais trop mais je suis pas satisfait. C'est un très bon film, un très bon Star Wars, si on a pas vu les premiers, mais au final c'est un remake de Star Wars épisode 4.

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
16 décembre 2015 à 21:11:43

Le 16 décembre 2015 à 21:00:26 AgentCooper1 a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 20:55:33 MisterTroll83 a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 20:47:33 Raiden_White a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 20:44:35 CafeClopeForum a écrit :
Je ne sais pas ce qui est le pire entre ceux qui n'ont pas aimé et critiquent l'avis à ceux qui ont trouvé le film bon, et ceux qui en veulent à Disney (au pire faites comme si le film n'existait pas...)

Les critiques négatives que je lis ici sont clairement exagérées. C'est n'importe quoi, il y'a une envie de décrédibiliser ceux ayant passé un bon moment

"Rien à sauver"
"Vide"
"Catastrophe"

On parle bien du film qui a sauvé la franchise de la noyade après une prélogie un peu dégueulasse ?

Clairement, les avis négatifs sont simplement des avis de trolls, se prenant pour des critiques cinéma alors qu'ils sont ridicules...

Forcément, quand on regarde un film en voulant le descendre, on peut tout critiquer, y'a rien de plus facile...

Bref, pour les vrais fans de Star Wars, allez voir le film et faites-vous votre propre avis! :ok:

Toujours dans l'attaque personnelle, mais essayer au moins de tirer quelque chose de ce néant pour au moins tenter d'être crédible, car les critiques que je vois, au moins il y a du contenu, un contenu voilé que vos yeux d'enfant ont du mal à en tirer une vérité... Et je ne vois pas en quoi aimer aveuglément ce film fait de toi un meilleur fan de SW que je peux être. Je me considère comme un grand fan de star Wars, exciter avant le début du film, et qui voulait être émerveillé devant cette nouvelle aventure qui n'en a jamais été une, en tout cas de crédible....

Je ne te visais pas! :ok:

J'ai juste dit ça car il y a beaucoup d'haters qui n'attendaient que ça pour déverser leur haine...

J'ai également dit que ce SW7 avait des défauts, un scénario ressemblant trop au 4, pas assez de temps pour approfondir l'univers, un Kylo Ren un peu "maladroit", j'aime son look et ses faiblesses, fallait pas le voir comme un Vador bis, il est clairement plus jeune...

Seulement voilà, ce film a une lignée très lourde à porter, il doit relier la trilogie originale et la nouvelle en lui servant d'introduction, plaire aux anciens et aux nouveaux fans, tout ça en 2h seulement...

Je trouve qu'il fait très bien ce taff là, les défauts, j'ai préféré les occulter et laisser sa chance à cette nouvelle histoire dont j'ai hâte de connaitre la suite!

Bref, j'ai passé un excellent moment de cinéma, ma meuf également, c'est le principal! :cool:

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
16 décembre 2015 à 21:12:15

Le 16 décembre 2015 à 21:02:25 Raiden_White a écrit :

Adoré un personnage absolument pas travaillé, avec 3,4 apparitions, mise en valeur par des dialogues percutants, avec comme seul information le fait qu'il soit un bon pilote et qu'il s’appelle Poe, c'est un peu comme adorer le 2200 ème Stormtroopers de la bataille de Hoth...:hap:

Et après tu veux que des gens trouvent ta critique légitime ?

Il est charismatique, un point c'est tout. Tu ne viens pas emmerder les gens si tu ne sais pas rentrer dans un film :ok:

Merde je ne savais pas qu'il y avait une notice, donc du coup comment on fait ? On ferme les yeux, on débranche son cerveau comme R2D2 en sommeil, Poe à part sa gueule qui rappelle l'acteur, et que Hollywood est encore capable de choisir des acteurs avec un minimum de talents, le personnage en lui-même fait figure de figuration, sauf son apparition lors de la bataille et son mimique qui m'a fait sourire, j'ai aussi apprécier le scène entre lui et Kylo, enfin je peux t'accorder cette petite miette dans l'ensemble de la baguette....

tvp
tvp
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:12:29

j'ai bcp aimer ^^
je laisse la parole à un négatif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 21:12:43

Combo breaker :hap:

Bordel ces commentaires sur le fan service, remake et tout le bordel, je dois pas tourner rond pour ne pas avoir été dérangé une seule seconde par ça.

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:13:07

TazManiiak je suis absolument d'accord avec ton jugement.

CafeClopeForum
CafeClopeForum
Niveau 9
16 décembre 2015 à 21:13:27

Le 16 décembre 2015 à 21:02:25 Raiden_White a écrit :

Et après tu veux que des gens trouvent ta critique légitime ?

Il est charismatique, un point c'est tout. Tu ne viens pas emmerder les gens si tu ne sais pas rentrer dans un film :ok:

Exactement :rire:
Et puis c'est quoi cette nouvelle manie de vouloir donner du fond et une justification à tout ?
C'est avec ce genre de raisonnement que Lucas a voulu faire la prélogie...
Au fond quand le IV est sorti on ne savait rien du passé de Vador, qui était son maitre, Luke sortait de nulle part, et ça n'a pas empêché le film de devenir culte pour pas mal de monde
D'ailleurs les scènes que je préfère c'est quand R2D2 et C3PO débarquent sur Tatoine, la vision de la planète énorme dont on ne sait rien avec la petite capsule qui arrive

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450296656-capture-d-ecran-2015-12-16-a-21-08-30.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450296707-capture-d-ecran-2015-12-16-a-21-08-57.png

Il y a une intensité énorme dans cette scène, et pourtant on ne sait rien de ce qui va arriver

Pareil pour Boba Fett, plein de gens l'adorent et pourtant le film ne dit quasiment rien de lui

Au contraire tout ça laissait plus de place à l'imagination :oui:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
16 décembre 2015 à 21:15:56

Ha et franchement, allez le voir en VO les mecs, sérieux mais sérieux, je suis pas contre la VF, je vais souvent voir les films en VF, mais là, sérieusement, la VF m'a gaché une bonne partie du film, je déteste la voix de Han Solo francaise, la voix de Finn ( je sais pas si c'est la voix francaise qui le fait passer pour un con ou si c'est juste la direction qui le fait passer pour le black rigolo typique ), ou Leia :malade: , nan vraiment, pas de VF.

Je regrette de ne pas avoir attendu demain pour le voir, puisque le film était bon mais pas énorme non plus, j'aurai pu attendre :(

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
16 décembre 2015 à 21:18:09

Je suis le seul qui dans beaucoup de scène s'est demandé si on était vraiment dans star wars ? Autant dans les décors que dans la photo ou la réalisation qui souvent ressemblaient pas à star wars, c'est aussi un défaut plus ou moins selon ce qu'on attend, j'ai eu l'impression que la pate star wars n'était pas là et qu'on était plus dans un film de SF réaliste parfois

TazManiiak
TazManiiak
Niveau 6
16 décembre 2015 à 21:18:31

J'avoue la vf est un peu faible sur le film pas d'accord sur han solo par ce que j'adore richard darbois mais celui qui m'a choqué le plus c'est c-3po la je veux pas dire mais c'est vraiment tres mauvais ça voix

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
16 décembre 2015 à 21:19:06

J'hésite vraiment à le revoir en fait du coup, parce que l'absence total de musiques propres au film m'a blasé :(
Même le 1 m'avait fait rêvé avec ses musiques épiques qui rythmaient le film

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
16 décembre 2015 à 21:21:27

Ha et au fait...

J'avais raison :noel:

Bien tous les mecs qui me disaient " tu verras Finn va devenir Jedi " , vu comme c'est parti, il n'en a aucune chance, comme je disais, c'est juste un mec qui s'est retrouvé avec un sabre par hasard :noel:

Message édité le 16 décembre 2015 à 21:21:45 par CosinusZ
MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
16 décembre 2015 à 21:21:33

Le 16 décembre 2015 à 21:04:42 IcemanDest a écrit :
Je viens de revenir du cinéma..

La Force est puissante avec ce film. Que dire, si ce n'est que j'ai été très ému a la fin, la dernière scène du film. Aucun film ne m'avait fait ça au cinéma. Retour globalement réussi pour moi de Star Wars, de l'émotion, des scènes fortes.

Je ferais une critique plus tard, le temps de me remettre de mes émotions

J'avoue avoir ressenti les mêmes émotions, la dernière scène est vraiment énorme, la rencontre avec BB8 excellente, la voix de Kylo Ren prend aux tripes... (quand il a son masque)

Alors OK, on manque d'objectivité en tant que fan, mais ça m'a pas empêché d'être très déçu par la prélogie et très satisfait de ce SW7! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment