Le 16 décembre 2015 à 19:58:28 Unbreakable971 a écrit :
Rien que de voir des Destroyer Interstellaire et des AT AT enfouis dans le sable... Nostalgie, magie, j'adore.
Exactement, voilà un mec qui a tout compris!
L'allusion de Poe sur les Tie fighter ("j'ai toujours rêvé piloter un engin comme ça"), le plaisir de voir Rey fouiller des croiseurs interstellaires, l'émotion ressentie en voyant les persos de la trilogie originale...
C'est ça la magie de Star Wars, et ce SW7 est très bon dans ce qu'il doit faire : Amener les anciens et nouveaux dans cette nouvelle TRILOGIE! ![]()
Le 16 décembre 2015 à 20:09:03 Unbreakable971 a écrit :
Ouais sauf que dans les films on sous entend que Plaeguis maitrisait la vie. C'est encore une trilo centré sur les skywalker, or Plaeguis est souvent vu dans certaines rumeurs comme le créateur indirect d'Anakin. C'est pour ca qu'il me semble approprié.
-"Luke, je suis ton grand-père"
Le Capitaine Plasma va être
Le Love Interest de Finn, vous verrez.
Le 16 décembre 2015 à 20:12:10 Snakier a écrit :
Mais encore une fois ce que tu dis n'a aucun sens, pire même c'est une insulte à ta propre intelligence, comment tu peux te regarder dans un miroir en disant des choses pareilles et te dire "je suis quelqu'un d'intelligent"?
C'est juste ahurissant.Je connais la saga hein, donc c'est bon. Le 5 c'est peut être un divertissement mais c'est RÉUSSI tu la vois la différence ? C'est pas parce que Retour vers le futur est un divertissement qu'il n'a pas d'ambition, qu'il est raté.
Le divertissement n'est pas une excuse à la médiocrité loin de la.
Tu trouves VII médiocre ?
Le 16 décembre 2015 à 17:48:04 Lt-Schaffer a écrit :
Non j'ai pas aimé Zoomatt. Mais je t'assure, j'ai essayé d'être de bonne foi pendant la projection, je me suis dit : si je kiffe, je le dirai clairement, je demande à être surpris ! Mais nonJe suis en train d'écrire une critique parce que le chef de Filmosphere a aimé et ça me va pas du tout là, faut que je réponde
C'est vrai que c'est un crime d'avoir su apprécier un film ![]()
MisterTroll83
MP
Citer Blacklister Alerte
16 décembre 2015 à 20:11:53
Le 16 décembre 2015 à 19:58:28 Unbreakable971 a écrit :
Rien que de voir des Destroyer Interstellaire et des AT AT enfouis dans le sable... Nostalgie, magie, j'adore.
Exactement, voilà un mec qui a tout compris!
L'allusion de Poe sur les Tie fighter ("j'ai toujours rêvé piloter un engin comme ça"), le plaisir de voir Rey fouiller des croiseurs interstellaires, l'émotion ressentie en voyant les persos de la trilogie originale...
C'est ça la magie de Star Wars, et ce SW7 est très bon dans ce qu'il doit faire : Amener les anciens et nouveaux dans cette nouvelle TRILOGIE! ![]()
Ouais ou le "vous êtes le Han Solo qui a fait [...] en 14 parsec ?!!" "En 12!!!!"
Le 16 décembre 2015 à 20:13:33 Snakier a écrit :
Je sais pas je l'ai pas vu
Projet X c'est du divertissement médiocre, Fast 8 c'est du divertissement médiocre et opinion plus unanime, Scary Movie 5 est un divertissement médiocre.
On est loin de tout ça avec VII.
Et encore, chacun a ses sensibilités.
On a l'impression que le fan service en fait un bon film
.
Le 16 décembre 2015 à 20:15:44 ggiot a écrit :
On a l'impression que le fan service en fait un bon film.
On a l'impression que vous pensez qu'on est assez con pour penser qu'uniquement le fan service rend le film bon.
Parler pour rien, arrêtez.
Non mais au bout d'un moment on parle de la suite d'une trilogie vieille de 40 ans. Donc oui, les gens qui ne sont pas sensibles lorsqu'on voit les épaves de l'empire, ou que ne ressentent rien quand on parle des Jedi et de la force comme un mythe, ben ils perdent AU MOINS 30 % de l'intéret du film.
Perso je vais pas voir le 7eme volet d'une saga si je ne l'apprécie pas à fond.
J'ai adoré, le film est magnifique, je pense notamment a toute la scène quand Han Solo meurt, c'est juste incroyable . Bravo J.J Abrams
Ah parcequ'il y en a qui le trouve bof ? SW7 est génialissime ! clairement le meilleur épisode de la saga, d'ailleurs il est tellement bon que je vais repayer 10€ pour aller le voir une 2e fois au ciné !
Le 16 décembre 2015 à 20:17:03 Snakier a écrit :
Raiden_White
16 décembre 2015 à 20:15:17
Alerte
Le 16 décembre 2015 à 20:13:33 Snakier a écrit :
Je sais pas je l'ai pas vu
Projet X c'est du divertissement médiocre, Fast 8 c'est du divertissement médiocre et opinion plus unanime, Scary Movie 5 est un divertissement médiocre.On est loin de tout ça avec VII.
Et encore, chacun a ses sensibilités.
Mais quel rapport avec ce que je viens de dire ?
Je donne mon avis, c'est tout. Ce n'est pas une réponse directe, il n'y a rien à dire sur le fait que tu n'aies pas encore vu le film ![]()
Le 16 décembre 2015 à 20:15:44 ggiot a écrit :
On a l'impression que le fan service en fait un bon film.
Au moins ils le font bien pas comme Jurassic World et Terminator Genesys ![]()
Rapide et efficace, ce mec cristallise rapidement tout les problèmes majeures de ce film...
Tout ça pour ça !!?? J'adhère à l'article qui résume bien le constat, sans spoiler. Une première question : comment font les américains, avec autant d'argent et de personnes sur ce film, pour livrer une histoire aussi basique, mièvre et lambda ? Voilà donc le premier Star Wars Canada Dry. Ca y ressemble (très bien) mais... il n'y a aucune surprise. Comme l'indique le journaliste, reprise des grandes lignes de l'épisode IV (mais également de quelques moments des V et VI), des tonnes de clichés à cette trilogie, et bien pire. Car, pour rester mesuré je dirai que ce film est une grande déception. Et pour être franc, que c'est une "nullité". EN tous cas sur le plan scénaristique. Reprendre le scénariste d'il y a 35 ans n'était sans doute pas LA bonne idée pour innover. Donc, en plus du réchauffé et de l'absence totale de nouvelle créativité offrant des perspectives dynamisantes pour la suite, on a en plus droit à de terribles et consternantes scènes de "combats" aux sabres lasers absolument pas cohérentes ni réalistes concernant le vainqueur et son parcours... Malgré la richesse de l'univers Star Wars en histoires disponibles (y compris avec les jeux vidéos dont les bandes annonces "cinématiques" s'avèrent autrement plus puissantes que l'épisode VII), Abrams et Kasdan semblent avoir fait le choix de la sclérose en binôme ! Bref un Star Wars "hollywoodien", marketing, dans la pire veine que peuvent parfois nous servir les gros studios américains. Alors qu'ils s'avèrent également capables de sortir des chefs d'oeuvres de blockbusters, avec le fond ET la forme, comme Man Of Steel qui proposait de vraies envolées et créativités scénaristiques alliées à la bande son magistrale et hypnotique de Hans Zimmer. Mais il est vrai que ce film était épaulé par de solides épaules européennes (Christopher Nolan et... Hans Zimmer) ! Amis américains, puisque vous avez du mal, cessez de vouloir écrire des scenarii sans embaucher des européens dans vos équipes d'écriture et de production ! PLease !! ![]()
Le 16 décembre 2015 à 20:12:55 Dark_djidane a écrit :
Le Capitaine Plasma va êtreLe Love Interest de Finn, vous verrez.
O-V-ER ça serait!
Comme dirait Yoda-sama! ![]()
Ben si tu y vois que ca c'est un peu ton problème. Rien que ce genre d'image ca évite d'en faire des tonnes dans le genre dialogue onaniste pour apprendre aux néophytes ce qui s'est passé, ca fait plaisir au grand fan et surtout ca contribue à rendre l'univers vivant.
Le 16 décembre 2015 à 20:12:10 Snakier a écrit :
Mais encore une fois ce que tu dis n'a aucun sens, pire même c'est une insulte à ta propre intelligence, comment tu peux te regarder dans un miroir en disant des choses pareilles et te dire "je suis quelqu'un d'intelligent"?
C'est juste ahurissant.Je connais la saga hein, donc c'est bon. Le 5 c'est peut être un divertissement mais c'est RÉUSSI tu la vois la différence ? C'est pas parce que Retour vers le futur est un divertissement qu'il n'a pas d'ambition, qu'il est raté.
Le divertissement n'est pas une excuse à la médiocrité loin de la.
Je ne trouve pas ce SW7 raté, je l'ai aimé même, malgré certains défauts, c'est si dur à comprendre? ![]()
Je l'ai pris pour ce qu'il était, la suite de SW, rien de plus, rien de moins!
Maintenant, si t'es pas assez "intelligent" pour comprendre, c'est pas ma faute! ![]()
Le 16 décembre 2015 à 20:21:57 Snakier a écrit :
Bah je m'en fiche de ton avis surtout si c'est pour ne rien dire d'intéressant en rebondissant..
T'es aussi désagréable que malpoli donc.
Le blacklist va enfin de révéler utile ![]()
N'importe quoi AgentCooper1... ![]()