CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 19:58:35

Le 16 décembre 2015 à 19:55:48 Lanterne3 a écrit :
Trop nul le personnage du capitaine plasma
Pas du tout charismatique, on ne voit jamais sa tête (quel est l'intérêt qu'il soit interprété par une actrice de GoT, alors ?) et il fini dans un broyeur d'ordure !
Pitoyable !

Tu ne sais pas si elle survit, tu sais encore moins si elle n'apparaîtra pas dans le prochain épisode et sans son casque.

Les gens :)

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
16 décembre 2015 à 20:02:47

Bon, selon vous, c'est qui Snoke ? :(

C'est possible que ce soit Vador ressuscité ? Les cicatrices sur le crâne concordent, et comme ça on aurait le droit à un nouveau "Je suis ton père".:hap:

Bargabulle
Bargabulle
Niveau 43
16 décembre 2015 à 20:03:33

Le 16 décembre 2015 à 19:40:09 Electrotux a écrit :
d'ailleurs c'était déjà le même doublage de sa voix dans la trilogie originale il me semble.

Certainement pas.

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:03:37

Le 16 décembre 2015 à 14:10:04 CactusTome-VII a écrit :
Bon j'ai vu le film ce matin, je viens donner un rapide aperçu de mon avis :hap:

J'ai trouvé le film assez "mauvais"
Trop de sensation de déjà vu
Peros non charismatiques/impression qu'on a compilé certains persos pour en donner de nouveau :(
Kylo Ren qui semble tout droit sortit du 18-25 pour nous faire sa petite crise
La pucelle du sabre/force qui se tape Ren (alors certes il n'a pas achevé sa formation mais entre l'un qui ne l'a pas achevée et l'autre qui ne l'a jamais entamée...)
Impression qu'ils ont fait un film sans réelle histoire mis-à-part reprendre des trucs qui ont marchés dans le passé

Déçu :-(

Personne ne semble avoir compris sur les forums francophones que Rey est la fille de Luke et de http://starwars.wikia.com/wiki/Mara_Jade_Skywalker?file=Mara_DSSB.jpg .

Du coup..

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 décembre 2015 à 20:04:35

Ca me parrait évident que ce soit Plagueis. La règle des deux est claire. Donc ca ne peut être qu'un sith ayant échappé à la mort et on sait tous pourquoi Plaeguis est célèbre ;hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 20:04:37

Le 16 décembre 2015 à 20:02:29 Snakier a écrit :
Moi tant que je vois Leia à poil c'est un bon film :-)

Tu as oublié la négation [[sticker:p/1jnh]]

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 décembre 2015 à 20:05:31

HA ET ARRETEZ AVEC VOS CONNERIE. ANAKIN RETOURNE DU COTE LUMINEUX A LA FIN !!!!!!

silva1310
silva1310
Niveau 7
16 décembre 2015 à 20:05:57

Si c'est Plagueis bordel ils auront du fil à retordre les protagonistes

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
16 décembre 2015 à 20:06:30

Le 16 décembre 2015 à 19:55:03 Snakier a écrit :
MisterTroll83
16 décembre 2015 à 19:49:38
Alerte
Les mecs qui sont déçus, c'est ceux qui pensent que Star Wars c'est du cinéma d'auteurs...

Sauf que Star Wars, ça n'a jamais été ça! C'est du space opéra divertissant, familiale et populaire!

Non mais faut que t'arrêtes avec ça. Star wars c'est bel et bien un film d'un auteur. Film d'auteur c'est pas "film danois des années 30 en noir et blanc",je vois pas où est le problème.

Et quand bien même tu dirais vrai, je ne vois pas en quoi baisser ses attentes vis à vis d'une oeuvre est une bonne chose.. Enfin y'a un moment si on respecte un minimum son intelligence on attend un minimum de qualité quoi..

Regarde la trilogie originale une nouvelle fois, tu verras que c'est déjà du gros divertissement familial, assez simplifié et caricatural à l'extrême...

MAIS, et le mais est très important, c'est plaisant à suivre, c'est divertissant, univers très riche etc...

Selon moi, le 4 était déjà assez limité scénaristiquement parlant, le 7 lui ressemble énormément, peut-être trop, mais c'est pas pour autant gênant et ça n'empêche pas d'y prendre du plaisir! :ok:

Y'a pas que vous à séduire avec ce SW7, y'a aussi tous les enfants de la nouvelle génération, les vieux fans de la première heure, faut aussi savoir accepter les défauts de la saga originale pour pouvoir en apprécier ce SW7! :ok:

Fallait pas s'attendre non plus au film du siècle hein! :ok:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
16 décembre 2015 à 20:06:46

mais justement selon les films (l'univers étendu ne compte plus) Plaeguis est des mains de palpatine donc son retour est compromis

minooble31
minooble31
Niveau 13
16 décembre 2015 à 20:07:31

Par contre c'est vrai je l'avais oubliée la capitaine plasma :hap:
Elle est morte avec l'explosion ou dans le broyeur alors ou pas?

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:09:01

Quelqu'un a une image de la main robotique de Luke à la fin du film ?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 décembre 2015 à 20:09:03

Ouais sauf que dans les films on sous entend que Plaeguis maitrisait la vie. C'est encore une trilo centré sur les skywalker, or Plaeguis est souvent vu dans certaines rumeurs comme le créateur indirect d'Anakin. C'est pour ca qu'il me semble approprié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 20:09:10

Le 16 décembre 2015 à 20:07:31 minooble31 a écrit :
Par contre c'est vrai je l'avais oubliée la capitaine plasma :hap:
Elle est morte avec l'explosion ou dans le broyeur alors ou pas?

Réponse épisode 8.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 décembre 2015 à 20:10:49

C'est vrai que les gens oublient que c'est le début d'une trilogie... Certains oublient que à la fin de New Hope on sait pas ce qui arrive à Vador hein.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
16 décembre 2015 à 20:10:50

a voir

Captain plasma c'est sensé étre le "bobba fett" au sens image, de cette trilo donc on devrait la revoir

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:11:13

Le 16 décembre 2015 à 14:21:09 Ponk18 a écrit :
Ouais ca donne envie de voir la suite juste pour voir Luke. Serieux je ne sais pas combien il a ete payé mais c'est banco pour lui: il a pas une ligne de dialogue! Mais son apparition reste assez forte tout de même.

Tout comme Christian Bale dans Knight of Cups, qui ne prononce pas un seul mot en étant à l'écran pendant plus de 2h.

Peut-être qu'un des cinq prochains Starwars mettra aussi Knight dans son titre, comme K.O.T.O.R. Knights Of The Old Republic

silva1310
silva1310
Niveau 7
16 décembre 2015 à 20:11:23

"Kylo Ren, je suis ton arrière grand père"

ggiot
ggiot
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:11:39

Bonsoir. Pour ma part je suis vraiment déçu, il y avait un potentiel énorme, et puis rien. Les effets spéciaux sont très sympas, et Rey semble plutôt bien partie pour avoir un bon perso (malgré son combat pas du tout crédible avec Kylopusceau ).

Mais sinon, le scénar' est copié sur celui du IV, les persos ont aucun charisme, la musique s'est envolée (où est Williams ???), ... merde quoi !

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:11:51

Les balises spoil putain !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation