Le 16 décembre 2015 à 19:55:03 Snakier a écrit :
MisterTroll83
16 décembre 2015 à 19:49:38
Alerte
Les mecs qui sont déçus, c'est ceux qui pensent que Star Wars c'est du cinéma d'auteurs...
Sauf que Star Wars, ça n'a jamais été ça! C'est du space opéra divertissant, familiale et populaire!
Non mais faut que t'arrêtes avec ça. Star wars c'est bel et bien un film d'un auteur. Film d'auteur c'est pas "film danois des années 30 en noir et blanc",je vois pas où est le problème.
Et quand bien même tu dirais vrai, je ne vois pas en quoi baisser ses attentes vis à vis d'une oeuvre est une bonne chose.. Enfin y'a un moment si on respecte un minimum son intelligence on attend un minimum de qualité quoi..
Regarde la trilogie originale une nouvelle fois, tu verras que c'est déjà du gros divertissement familial, assez simplifié et caricatural à l'extrême...
MAIS, et le mais est très important, c'est plaisant à suivre, c'est divertissant, univers très riche etc...
Selon moi, le 4 était déjà assez limité scénaristiquement parlant, le 7 lui ressemble énormément, peut-être trop, mais c'est pas pour autant gênant et ça n'empêche pas d'y prendre du plaisir! 
Y'a pas que vous à séduire avec ce SW7, y'a aussi tous les enfants de la nouvelle génération, les vieux fans de la première heure, faut aussi savoir accepter les défauts de la saga originale pour pouvoir en apprécier ce SW7! 
Fallait pas s'attendre non plus au film du siècle hein!