CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

minooble31
minooble31
Niveau 13
16 décembre 2015 à 19:27:08

Le 16 décembre 2015 à 19:22:27 [BB8] a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 19:19:27 minooble31 a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 19:18:08 MisterTroll83 a écrit :
Je viens de le voir :

Il y a des défauts, MAIS, c'est un très bon film et un très bon Star Wars!

Largement au-dessus de la Prélogie, je le place derrière la trilogie originale mais il est vraiment très agréable à suivre!

Les jeunes acteurs sont très bien choisis, BB8 est vraiment excellent, Kylo Ren a un style indéniable malgré quelques maladresses...

Le plus gros défaut de ce SW7 : Il ressemble trop au 4 dans son schéma narratif et la tronche de Snoke est complètement foirée, ça m'a énormément déçu, moi qui attendais un Muun hyper classe très connu... :cute:

Pour moi le gros défaut de ce film c'est vraiment la VF...
Vous l'avez vu en quoi vous?:(

sérieux arrêtez de cracher sur la VF surtout quand elle est bonne. J'en ai vu des VF immondes, bah c'est pas le cas avec ce SW7.

Non,elle n'est pas immonde,moi aussi j'ai vu des VF pires ;)
Mais par contre ,à des moments je trouve que la voix n'est pas très bien réussie.

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
16 décembre 2015 à 19:28:43

Les blagues passent très bien!

Honnêtement, Finn et Rey sont très bien choisis, je pensais ne pas les aimer me disant que Disney voulait faire plaisir aux Femen et SOS racisme, mais en fait ils sont très crédibles!

La VF est pas trop mauvaise, même si elle m'a un peu déçu pour Han et Leia... Honnêtement, c'est pas gênant! :ok:

electrotux
electrotux
Niveau 5
16 décembre 2015 à 19:28:52

Je l'ai vu une première fois en VF et je vais le voir une 2ème fois prochainement en VO.

SI vous avez l'intention de voir la VO et la VF, je vous conseille de commencer par la VF.
En effet si commencez par la VO, vous allez vous habituer au voix originale et forcément la VF vous paraîtra moins bien, si vous voyez la VF en 1er, franchement c'est tout a fait correct mais je vous recommande quand même de le voir au moins 1 fois en VO.

[BB8]
[BB8]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:35:53

Le 16 décembre 2015 à 19:28:43 MisterTroll83 a écrit :
Les blagues passent très bien!

Honnêtement, Finn et Rey sont très bien choisis, je pensais ne pas les aimer me disant que Disney voulait faire plaisir aux Femen et SOS racisme, mais en fait ils sont très crédibles!

La VF est pas trop mauvaise, même si elle m'a un peu déçu pour Han et Leia... Honnêtement, c'est pas gênant! :ok:

C'est le doubleur officiel d'Harrisson Ford donc bon...et la voix est sublime.

electrotux
electrotux
Niveau 5
16 décembre 2015 à 19:40:09

d'ailleurs c'était déjà le même doublage de sa voix dans la trilogie originale il me semble.

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
16 décembre 2015 à 19:42:52

Les goûts et les couleurs paraît-il, perso même en étant un fan de SW, je ne comprends absolument pas comment on peut trouver, avec un minimum de sens critique, ce Star Wars ne serait-ce que passable...

Sauf certains plain intéressant, et un humour bien intégrés, c'est le néant abyssal : un doux mélange de fans service et pompage grotesque, mélanger avec une direction d'acteur encore une fois ridicule, des dialogues qui salissent l'immense épopée philo-dramatique que doit être un Star Wars, l'impersonnalité de la réalisation d'Abrams (quand Lucas transmettait beaucoup avec ses plans-séquences sans dialogues) finalité la médiocrité de l'ensemble...

Comment juger un film mauvais ? Quand le clown de service est le seul acteur attachant du film...

Message édité le 16 décembre 2015 à 19:43:27 par AgentCooper1
MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
16 décembre 2015 à 19:43:03

Je sais bien BB8 mais j'ai pas trop reconnu la voix de Han justement...

Enfin, la VF est plutôt bonne dans l'ensemble, c'est vraiment pas le défaut du film!

Après, bien sur, c'est toujours mieux de voir en VO, mais faut pas en faire une fixation...

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
16 décembre 2015 à 19:43:04

Le 16 décembre 2015 à 19:24:49 -veloutou- a écrit :
Je crains que l'humour, genre les blagues du noir passent vraiment mal en VF...

Ca passe bien disont que c'est déjà moins relou que Jar-Jar de Lucas.

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
16 décembre 2015 à 19:43:47

Et au final, Captain Phasma est morte ou pas ? Parce que apparemment ils la balancent dans le compresseur d'ordures :hap:

silva1310
silva1310
Niveau 7
16 décembre 2015 à 19:46:44

mais tous les gens qui étaient sur la starkiller devraient être morts y compris kylo ren, bien qu'évidemment il est encore en vie, comment il aurait eu le temps de se barrer ?

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 19:47:20

Le 16 décembre 2015 à 19:43:47 TheBarzul a écrit :
Et au final, Captain Phasma est morte ou pas ? Parce que apparemment ils la balancent dans le compresseur d'ordures :hap:

ce perso passé à la poubelle au sens propre comme au figuré :rire:

Message édité le 16 décembre 2015 à 19:47:39 par JeanChevelure
MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
16 décembre 2015 à 19:49:38

Les mecs qui sont déçus, c'est ceux qui pensent que Star Wars c'est du cinéma d'auteurs...

Sauf que Star Wars, ça n'a jamais été ça! C'est du space opéra divertissant, familiale et populaire!

A partir du moment où on accepte les défauts de la saga, déjà présents dans la trilo originale, (je ne parle pas de la prélogie, très mauvaise) on se plonge dans cette galaxie lointaine et on passe un très bon moment!

C'est aussi ça, le Cinéma, même si ici, beaucoup trop de personnes se prennent pour des cinéphiles élitistes rejettant tout ce qui est populaire...

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
16 décembre 2015 à 19:50:01

Le 16 décembre 2015 à 19:46:44 Silva1310 a écrit :
mais tous les gens qui étaient sur la starkiller devraient être morts y compris kylo ren, bien qu'évidemment il est encore en vie, comment il aurait eu le temps de se barrer ?

On aura le droit à une belle scène d'un vaisseau quittant la planète avec les méchants très très méchant à l'intérieur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 19:50:36

Pitié, pourquoi toute cette publicité à peine voilée dans les journaux parlés ... c'est pitoyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 19:52:30

Le 16 décembre 2015 à 19:49:38 MisterTroll83 a écrit :
Les mecs qui sont déçus, c'est ceux qui pensent que Star Wars c'est du cinéma d'auteurs...

Sauf que Star Wars, ça n'a jamais été ça! C'est du space opéra divertissant, familiale et populaire!

A partir du moment où on accepte les défauts de la saga, déjà présents dans la trilo originale, (je ne parle pas de la prélogie, très mauvaise) on se plonge dans cette galaxie lointaine et on passe un très bon moment!

C'est aussi ça, le Cinéma, même si ici, beaucoup trop de personnes se prennent pour des cinéphiles élitistes rejettant tout ce qui est populaire...

Si ce n'était que ça, ça ne me dérangerait vraiment pas. Certains ont une idée bien définie du cinéma et je respecte ça.

Ce qui est insupportable je trouve, je l'ai déjà dit ce sont les personnages ignorant le fait que l'histoire est sensé s'étaler sur une trilogie et autres conneries du genre.

Les autres, on dirait juste des fanboys de la prélogie qui détestent la trilogie ou des gens qui n'aiment pas Star Wars tout court.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 19:55:08

Le 16 décembre 2015 à 19:50:36 pierre456h a écrit :
Pitié, pourquoi toute cette publicité à peine voilée dans les journaux parlés ... c'est pitoyable.

*hipsterization intensifies*

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:55:48

Trop nul le personnage du capitaine plasma
Pas du tout charismatique, on ne voit jamais sa tête (quel est l'intérêt qu'il soit interprété par une actrice de GoT, alors ?) et il fini dans un broyeur d'ordure !
Pitoyable !

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 décembre 2015 à 19:57:13

Excellent film. Il m'a fait révé, je n'en demandais pas plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 19:57:21

Et quand bien même tu dirais vrai, je ne vois pas en quoi baisser ses attentes vis à vis d'une oeuvre est une bonne chose.. Enfin y'a un moment si on respecte un minimum son intelligence on attend un minimum de qualité quoi..

Exact, mais bon, j'ai lu tellement de :

"Bon film mais mauvais Star Wars" parmi les spectateurs que voilà, pas sûr que les gens raisonnent comme il se doit :rire: :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 décembre 2015 à 19:58:28

Rien que de voir des Destroyer Interstellaire et des AT AT enfouis dans le sable... Nostalgie, magie, j'adore.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment