Le 16 décembre 2015 à 18:53:03 Raiden_White a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 18:50:22 BigBWolf a écrit :
Absolenko : pas d'etre un fan absolue pour comprendre, un minimum d'anglais suffisIl dit juste qu'il plus de valeur pour lui une fois mort
N'importe quoi
![]()
Le 16 décembre 2015 à 18:51:51 Raiden_White a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 18:42:59 Absolenko a écrit :
Petit HS, y'aurait-il un fan absolu de SW qui puisse me fournir la traduction française du "He's no good to me, dead" de Boba Fett dans l'Empire Contre-Attaque ? C'est pour une traductionMerci
"Mort, il ne m'est d'aucune utilité"
Plusieurs traductions possible cela-dit, celle-là me semble convenir.
Je dit la meme chose que toi gros malin j'ai juste traduis le sense pas la phrase...
Je suis dans la salle. À côté de gens déguisés... j'ai honte.
Absolenko : pas d'etre un fan absolue pour comprendre, un minimum d'anglais suffisIl dit juste qu'il plus de valeur pour lui une fois mort
N'importe quoi
![]()
Petit HS, y'aurait-il un fan absolu de SW qui puisse me fournir la traduction française du "He's no good to me, dead" de Boba Fett dans l'Empire Contre-Attaque ? C'est pour une traductionMerci
N'importe quoi
![]()
Juste oublié la négation...
Je viens de voir le 7ème épisode et il est vraiment excellent ! a voir et a revoir et a re-revoir !!
franchement pour moi c'est clairement le meilleur de la saga DEVANT l'empire contre attaque !
J'adore le nouveau droid BB-8, je le trouve d'ailleurs plus intéressant que R2D2 (bien qu'il soit toujours intéressant de revoir R2D2 et C3PO)
sinon Il est difficile d'en parler + sans spoiler donc rapidement :
{{ ATTENTION NE LISEZ PAS CI-DESSOUS SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM }}
ATTENTION REVELATION QUI GACHERA LE FILM SI VOUS NE l'
- Je comprend mieux pourquoi Luke n'apparaissait pas dans les bandes annonces, il fait surtout une apparition clin d'oeil tout a la fin du film, je pense pas que son rôle aurai été utile de le voir avant cependant, ça serai bien si il pouvait avoir un rôle pour l'épisode 8
- J'ai été surpris par la mort de Han Solo, je m'y attendais pas, bon faut dire que l'acteur est quand même vieux, dans tous les cas il n'aurai pas pu avoir un rôle important dans les épisodes suivant, c'est juste un choix scénaristique
Le 16 décembre 2015 à 18:58:07 resolution a écrit :
Je suis dans la salle. À côté de gens déguisés... j'ai honte.
Si il y a un nain en Yoda (au cas où) prend une photo please ![]()
Absolenko : pas besoin d'etre un fan absolu pour comprendre, un minimum d'anglais suffisIl dit juste qu'il n'a plus de valeur pour lui une fois mort
Oui merci
Pour ça que je veux la traduction exacte pour conserver la référence ![]()
Mon pseudo ![]()
Des gens disent qu c'est historique. Je vais pas survivre.
Au fait vous étiez combien dans votre salle??
Moi perso je m'attendais à une grosse queue e au final on était 18 dans la salle ![]()
Comme quoi c'est bien le cinéma de campagne ![]()
reso qui va voir le film ![]()
Le 16 décembre 2015 à 19:09:43 minooble31 a écrit :
Comme quoi c'est bien le cinéma de campagne
Ça dépend, mais c'est clair que c'est génial pour la tranquillité.
Par contre la liste des films à l'affiche ainsi que la durée est limité, il faut faire attention, perso je n'ai pas pu voir Birdman a mon cinéma du coin qui ne l'a diffusé qu'un seul soir........ par exemple.
Je viens de le voir :
Il y a des défauts, MAIS, c'est un très bon film, très divertissant, même ma meuf a aimé, et un très bon Star Wars!
Largement au-dessus de la Prélogie, je le place derrière la trilogie originale mais il est vraiment très agréable à suivre!
Les jeunes acteurs sont très bien choisis, BB8 est vraiment excellent, Kylo Ren a un style indéniable malgré quelques maladresses...
Le plus gros défaut de ce SW7 : Il ressemble trop au 4 dans son schéma narratif et la tronche de Snoke est complètement foirée, ça m'a énormément déçu, moi qui attendais un Muun hyper classe très connu... ![]()
1 an et demi à attendre avant d'avoir la suite ![]()
Le 16 décembre 2015 à 19:18:08 MisterTroll83 a écrit :
Je viens de le voir :Il y a des défauts, MAIS, c'est un très bon film et un très bon Star Wars!
Largement au-dessus de la Prélogie, je le place derrière la trilogie originale mais il est vraiment très agréable à suivre!
Les jeunes acteurs sont très bien choisis, BB8 est vraiment excellent, Kylo Ren a un style indéniable malgré quelques maladresses...
Le plus gros défaut de ce SW7 : Il ressemble trop au 4 dans son schéma narratif et la tronche de Snoke est complètement foirée, ça m'a énormément déçu, moi qui attendais un Muun hyper classe très connu...
Pour moi le gros défaut de ce film c'est vraiment la VF...
Vous l'avez vu en quoi vous?:(
Le 16 décembre 2015 à 19:11:12 Abyssarus a écrit :
reso qui va voir le film
Ouais bon, il a déjà son avis, il perd 10 euros pour rien là ![]()
J'espère que le conn*** qui vient de spoil sur la page d’accueil du forum dit une connerie ![]()
Même si c'est quelque chose que je me doutais......
Le 16 décembre 2015 à 19:18:22 [BB8] a écrit :
1 an et demi à attendre avant d'avoir la suite
Pas autant a attendre, tu auras dans 1 ans le 1er "hors-série" de la saga SW "Rogue One: A Star Wars Story"
sinon voici un petit aperçu de ce que ça donne d'allé voir SW le 1er jour dans une grande ville : https://youtu.be/HLSxqRtZO-E
Le 16 décembre 2015 à 19:19:27 minooble31 a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 19:18:08 MisterTroll83 a écrit :
Je viens de le voir :Il y a des défauts, MAIS, c'est un très bon film et un très bon Star Wars!
Le plus gros défaut de ce SW7 : Il ressemble trop au 4 dans son schéma narratif et la tronche de Snoke est complètement foirée, ça m'a énormément déçu, moi qui attendais un Muun hyper classe très connu...
Pour moi le gros défaut de ce film c'est vraiment la VF...
Vous l'avez vu en quoi vous?:(
sérieux arrêtez de cracher sur la VF surtout quand elle est bonne. J'en ai vu des VF immondes, bah c'est pas le cas avec ce SW7.
Je crains que l'humour, genre les blagues du noir passent vraiment mal en VF...
Le 16 décembre 2015 à 19:24:49 -veloutou- a écrit :
Je crains que l'humour, genre les blagues du noir passent vraiment mal en VF...
la voix de Finn en VF est l'une des plus réussies.