Donc snakier, c'est qui ton avatar ?
Merci !
Le 16 décembre 2015 à 18:12:54 draco-azius a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 18:10:06 Raiden_White a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 18:04:03 Snakier a écrit :
Non mais être le début d'une trilogie n'empêche pas d'avoir des personnages inutiles. Certes j'en ai peu de souvenirs, mais je ne crois pas qu'il y ait de personnages réellement inutiles dans l'épisode 4.Et dans l'épisode 1 non plus d'ailleurs
Chewie même si très présent n'a servi à rien le long du film concrètement. Ni Jabba d'ailleurs qui a surtout servi de background pour les événements se passant par la suite.
Le truc c'est que Star Wars IV est clairement écrit pour éventuellement être un film stand-alone. Je ne pense pas que le succès était assuré, Lucas a du instaurer une forme de damage control en proposant une conclusion comme celle du film.
Là on sait bien qu'on est parti pour une nouvelle trilogie (peut-être même plus) introduire des personnages dès maintenant, c'est pas si bête.
Je suis pas d'accord pour Chewie si il n'avais pas blesser Ren Rey et Finn se serait fais powned
On parle de Star Wars IV.
Le 16 décembre 2015 à 18:13:33 Snakier a écrit :
Jabba je ne crois pas qu'il fasse partie de la version originale du film
Si mais il est joué par un humain, même si d'abord imaginé comme étant un gros vers x grenouille. Les versions corrigées remplacent son acteur par la vision d'origine
Le 16 décembre 2015 à 18:17:10 Lanterne3 a écrit :
Merci !
Bailey Jay je pense, essaye mais je suis pas sûr ![]()
salut,je reviens du film et voici mon impression:
Tout d'abord,je tiens à dire que j'ai vu la VF et j'ai trouvé que les voix ... ![]()
Je crois que je retournerai le voir mais en VOSTFR pour mieux l'aprécier.
Franchement,j'ai trouvé le début pourri surtout à cause des voix.
Le scénario a quand même été pompé du,c'est vrai mais pour moi ca allait.
Quant à Kylo ren,je le trouvais classe jusqu'à qu'il enlève son masque .Là,je ne l'ai pas aimé du tout,surtout son côté adolescent(mais qui peut être justifié).En revanche n'oublions pas qu'il s'agit du début d'une trilogie et que son personnage pourrait s'améliorer.:oui:
Ah oui,autres scènes que je n'ai pas aimé: celle de la planète de la forêt,je trouve que ca ne me rappelait pas trop SW.:(
Par contre je trouve qu'il y a eu un côté un peu sombre que j'ai bien apprécié. ![]()
En conclusion,j'ai trouvé que c'était un bon film,mais pas forcement un très bon star wars.
A voir avec le reste de la trilogie ![]()
Bon film clairement. Les nouveaux acteurs sont tous top.
En revanche un peu déçu des anciens. Ça fait beaucoup trop fan service. Puis bon Han Solo est plus trop badass avec les cheveux gris ![]()
J'ai tellement mais tellement été dégoûté que Coruscant, planète mythique, ma planète préférée de l'univers Star Wars se soit faite littéralement réduite en poussière... Encore bien plus triste que lors de la mort de Solo... RIP
Le 16 décembre 2015 à 18:29:33 Thibault972 a écrit :
Bon film clairement.
Je ne suis pas sur que ce soit aussi " clair " pour tout le monde.
tawawa, j'avais même pas capté ![]()
Le 16 décembre 2015 à 18:31:52 tawawa a écrit :
J'ai tellement mais tellement été dégoûté que Coruscant, planète mythique, ma planète préférée de l'univers Star Wars se soit faite littéralement réduite en poussière... Encore bien plus triste que lors de la mort de Solo... RIP
Rien est dit que c'est Coruscant...
Le 16 décembre 2015 à 18:31:52 tawawa a écrit :
On est pas sur que ce soit bien cette planète, certaines personnes ont noté que le nom du système était différent.
J'ai trouvé le film très bon, Star Wars est bien de retour.
Il réussit la où on l'attend donc pas déçu mais peu de surprise.
Un peu déçu que [Spoil]Rey maitrise aussi rapidement certains pouvoirs mentaux jedi[/Spoil]
J'aime beaucoup le style de ce premier ordre mais ça manque de profondeur sur la nouvelle republique et je pense pas que l'on en aura plus dans les prochains films..
Ps : Jerry au matricule de Finn ![]()
Pourquoi snakier, c'est ta meuf ?
Il n'y a pas de quoi avoir honte !
Le 16 décembre 2015 à 18:38:24 TechnoForce3 a écrit :
J'ai trouvé le film très bon, Star Wars est bien de retour.
Il réussit la où on l'attend donc pas déçu mais peu de surprise.
Un peu déçu que [Spoil]Rey maitrise aussi rapidement certains pouvoirs mentaux jedi[/Spoil]
J'aime beaucoup le style de ce premier ordre mais ça manque de profondeur sur la nouvelle republique et je pense pas que l'on en aura plus dans les prochains films..Ps : Jerry au matricule de Finn
Le FN?
J'ai ri aussi.
Le 16 décembre 2015 à 18:32:16 Hurlefeu a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 18:29:33 Thibault972 a écrit :
Bon film clairement.Je ne suis pas sur que ce soit aussi " clair " pour tout le monde.
Si tu penses sortir du lot avec les quelques autres haters aussi catégoriques que toi, tu te trompes. Le nombre de gens satisfaits est écrasant.
Mais bon, ils n'y connaissent rien eux hein ? ![]()
C'est vrai qu'il y a un coté sombre fort plaisant. Ca change des bouffoneries de Jar-Jar et des chevauché sauvage d'Anakin à dos de tic géant.
Pour un début de trilogie je préfère mille fois celui-ci que le 4.
Le 16 décembre 2015 à 18:39:27 Ponk18 a écrit :
Le FN?
J'ai ri aussi.
Oui même si c'est pas fait exprès, j'ai trouvé ça cocace ![]()
Le 16 décembre 2015 à 18:39:15 Lanterne3 a écrit :
Pourquoi snakier, c'est ta meuf ?Il n'y a pas de quoi avoir honte !
Le 16 décembre 2015 à 18:21:25 Raiden_White a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 18:17:10 Lanterne3 a écrit :
Merci !Bailey Jay je pense, essaye mais je suis pas sûr
Si tu penses sortir du lot avec les quelques autres haters aussi catégoriques que toi, tu te trompes. Le nombre de gens satisfaits est écrasant.
Les même qui adulent les Marvels et autres bouses sans nom ? Haters, fanboys, c'est du pareil au même.
Le 16 décembre 2015 à 18:40:06 Onizuka_57 a écrit :
C'est vrai qu'il y a un coté sombre fort plaisant. Ca change des bouffoneries de Jar-Jar et des chevauché sauvage d'Anakin à dos de tic géant.Pour un début de trilogie je préfère mille fois celui-ci que le 4.
En disant 4, tu parles du 1 ?
Parce que certains ici semblent voir la Menace Phantome comme l'Episode 4
Vous aussi vous avez cru que Snoke etait un géant avant que l'hologramme ne s'éteigne ?