CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Humanisme
Humanisme
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:50:10

Il y a un site où l'on peut trouver le synopsis complet du film?

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
16 décembre 2015 à 17:50:34

Le 16 décembre 2015 à 17:48:23 -GoldenCat a écrit :
Par contre la BO est vraiment absente , à certains moments la musique manquait beaucoup :-(

je trouve que ça fait depuis star wars iii que john williams a perdu sa patte

super-giga-boss
super-giga-boss
Niveau 6
16 décembre 2015 à 17:52:45

Question qui peut paraitre bête, je pose quand même : Y a une scène post générique? :(

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
16 décembre 2015 à 17:53:12

Le 16 décembre 2015 à 17:48:04 Lt-Schaffer a écrit :
Non j'ai pas aimé Zoomatt. Mais je t'assure, j'ai essayé d'être de bonne foi pendant la projection, je me suis dit : si je kiffe, je le dirai clairement, je demande à être surpris ! Mais non :-(

Je suis en train d'écrire une critique parce que le chef de Filmosphere a aimé et ça me va pas du tout là, faut que je réponde :hap:

Donc tu nés pas objectif car tu chegchais la surprise avant tout, moi je m'étais fais a l'idée quil ne surprendrait pas celui qui a vu led trailer ( et depuis quand un film qui ne surprend pas est un mauvais film ? )

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
16 décembre 2015 à 17:53:25

Le 16 décembre 2015 à 17:51:08 Lt-Schaffer a écrit :
Même Max Von Sydow (qui d'ailleurs ne sert à rien) semble être totalement absent de son rôle. C'est un peu triste et gênant.

c'est une insulte pour moi de prendre un tel acteur pour qq chose d'aussi banal quoi... si tu m'avais mis lui sur snoke je sens qu'il aurait pu faire tellement mieux que ce truc immonde à la voldemort

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
16 décembre 2015 à 17:53:36

il n'y a que moi qui est trouvé l'humour gras, lourdingue et pas drole ?? surtout avec Finn a faire son visage de clown toutes les 5 mins ...

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:54:41

Res est le seul perso un peu développé en même temps :hap:

Normal qu'il sorte de la masse :hap:

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
16 décembre 2015 à 17:55:28

J'ai beaucoup aimé le film, par contre j'ai été étonné de la faiblesse de Ren qui se fait malmené par nos 2 héros qui ont zéro formation Jedi surtout Finn, encore Rey sait se battre avec un bâton donc ça l'a un peu aidé.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:56:16

Bon bah je vais pas me presser pour aller le voir du coup

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
16 décembre 2015 à 17:56:24

Le 16 décembre 2015 à 17:52:45 super-giga-boss a écrit :
Question qui peut paraitre bête, je pose quand même : Y a une scène post générique? :(

Non je suis resté jusqu'à la fin, mais rien hélas :-(

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
16 décembre 2015 à 17:56:34

Le 16 décembre 2015 à 17:53:36 Legend_pacha a écrit :
il n'y a que moi qui est trouvé l'humour gras, lourdingue et pas drole ?? surtout avec Finn a faire son visage de clown toutes les 5 mins ...

un truc à la jar jar mais qui bizarrement est apprécié sur net :hap: , moi il ne m'a pas dérangé comme jar jar et c3po en leur temps ne m'avaient pas dérangé

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
16 décembre 2015 à 17:56:45

Je suis resté jusqu'à la fin et non, pas de scène post-générique.

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
16 décembre 2015 à 17:57:04

Le 16 décembre 2015 à 17:50:34 Lt-Schaffer a écrit :

Bah si tas préféré la direction des acteurs de l'époque, oui, c'est juste leffzt nostalgie :noel: ( et l'époque n'est pas une excuse pour la direction des acteurs )

:d) Non il n'y a pas de nostalgie. Enfin je parlais surtout d'Anakin, je n'ai peut-être pas été clair. Enfin, quant aux autres qu'ils soient merveilleusement bien dirigés, ils font le boulot, même Alec Guinness (dont tu sembles ignorer le nom et c'est un peu malheureux je trouve). Là, avec Adam Driver, c'est surtout du gâchis. Comme le personnage fade d'Oscar Isaac. Après tous les personnages sont fades, mais ça m'étonne moins pour les autres car les interprètes eux-mêmes sont fades.

Je parle du vieux apprenti de sidious dans la prelogie, pas de obi wan qui n'est pas un sith

Si tu trouves son jeu d'acteur fade alors franchement le jeu d'acteur des persos de la trilogie était un néant en comparaison ( et la on peut parler d'Obi wan qui est franchement limité dans sa direction ) a part harisson Ford

super-giga-boss
super-giga-boss
Niveau 6
16 décembre 2015 à 17:58:06

Le 16 décembre 2015 à 17:56:24 draco-azius a écrit :

Non je suis resté jusqu'à la fin, mais rien hélas :-(

Ok, merci de ta réponse. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 17:58:20

J'étais déçu : pas de LensFlare [[sticker:p/1kki]]

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
16 décembre 2015 à 17:59:07

Le 16 décembre 2015 à 17:49:48 Silva1310 a écrit :
Y'a aussi une énorme différence de skill entre Ren et son grand père

Il est jeune et n'a pas encore fini ca formation.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
16 décembre 2015 à 18:00:34

Shendu_2009
MP
Citer Blacklister Alerte 16 décembre 2015 à 17:56:34
un truc à la jar jar mais qui bizarrement est apprécié sur net :hap: , moi il ne m'a pas dérangé comme jar jar et c3po en leur temps ne m'avaient pas dérangé

bah moi non plus C3PO et Jar jar ne m'avais pas dérangé a l'époque mais là j'ai pas accroché ou trés peu a l'humour omniprésent

Hurlefeu
Hurlefeu
Niveau 5
16 décembre 2015 à 18:00:36

Surtout pas drole en fait, sincérement j'étais tellement pas touché que plusieurs fois j'ai entendu des gens rire sans même comprendre pourquoi.

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
16 décembre 2015 à 18:01:27

Le 16 décembre 2015 à 17:59:07 Onizuka_57 a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 17:49:48 Silva1310 a écrit :
Y'a aussi une énorme différence de skill entre Ren et son grand père

Il est jeune et n'a pas encore fini ca formation.

Surtout qu'en force pure ren a lair bien plus puissant , puis faut pas oublier quil a été entraîné par un bras cassé qui est Luke donc il sait pas faire de moulinet c'est sur ( surtout sur anakin na jamais été dans cette position de devoir se battre en ayant une blessure mortelle ( on rappelle que les tirs de l'arbalète laser sont explosifs quand même , c'est déjà un exploit de pas mourir sous le coup ))

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
16 décembre 2015 à 18:01:53

Le 16 décembre 2015 à 17:57:04 Cosinusz a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 17:50:34 Lt-Schaffer a écrit :

Bah si tas préféré la direction des acteurs de l'époque, oui, c'est juste leffzt nostalgie :noel: ( et l'époque n'est pas une excuse pour la direction des acteurs )

:d) Non il n'y a pas de nostalgie. Enfin je parlais surtout d'Anakin, je n'ai peut-être pas été clair. Enfin, quant aux autres qu'ils soient merveilleusement bien dirigés, ils font le boulot, même Alec Guinness (dont tu sembles ignorer le nom et c'est un peu malheureux je trouve). Là, avec Adam Driver, c'est surtout du gâchis. Comme le personnage fade d'Oscar Isaac. Après tous les personnages sont fades, mais ça m'étonne moins pour les autres car les interprètes eux-mêmes sont fades.

Je parle du vieux apprenti de sidious dans la prelogie, pas de obi wan qui n'est pas un sith

Si tu trouves son jeu d'acteur fade alors franchement le jeu d'acteur des persos de la trilogie était un néant en comparaison ( et la on peut parler d'Obi wan qui est franchement limité dans sa direction ) a part harisson Ford

Oui donc tu parle tu Compte Dooku :ok:
C'est juste un des meilleurs bretteurs toute la saga Star Wars enfaite, surtout que c'est un putain d'acteur Christopher Lee c'est quand même le Saroumane du Seigneur des Anneaux ou le mécchant de l'homme au pistolet d'or dans le James Bond avec Sean Connery! [[sticker:p/1kku]]
Mon numéro 2 après Vador [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 16 décembre 2015 à 18:02:46 par draco-azius
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment