Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Une tuerie !!
Sans déconner je partais septique mais au final j'ai adoré. Il est déjà mieux que le 4 (enc*lé de Jar-Jar
) et 5. Après on verra avec le recule mais pour l'instant il figure dans mon top 3 des meilleurs épisodes (je vais éviter de le donné sinon je vais me faire des ennemies). J'avoue avoir versé ma petite larme par moment...
Le 16 décembre 2015 à 17:30:58 Eras3r a écrit :
Pour ceux qui ont vu le film, vous pensez encore encore que Snoke est Plagueis ou pas ?
j'avais l'impression de voir sauron dans le hobbit ou voldemort dans harry potter, bref j'avais pas l'impression de regarder un sith de star wars en fait ^^
vu comment abrams et kennedy ont tout faire pour supprimer l'ue et les liens avec la prélogie, je suis sûr que c'est un sith random nouvellement crée et pas plaigueis
Je veux pas être méchant mais faut avoir un grain pour mettre Ren au même niveau que anakin dont le jeu d'acteur était de 0 pointé, en un épisode, Ren a été plus convaincant que Anakin, palpatine et même tous les autres sith réunis( a part peut être le vieux et sa barbe grise dont j'ai oublié le nom et qui jouait plutôt bien mais il n'avait aucun développement donc...), il faisait plus humain sans tomber dans la caricature star wars de base , en grande partie grâce a la direction et son jeu
Vous aussi vous avez cru que Snoke etait un géant avant sur l'hologramme ne s'éteigne ?
Le 16 décembre 2015 à 17:27:29 XxonenarutoxX a écrit :
De toute façon ce genre de film ne fera jamais l'unanimité ! Certains sont blazés ou ont eu trop d'espoirs, d'autres sont contents du fan service, bref tout le monde ne sera pas content.
Perso pour un premier film d'une nouvelle trilogie, ça laisse envisager le meilleur.
La formation de Rey, Kilo Ren va revenir plus fort, son maitre intriguant, l'évolution de Finn
Le 16 décembre 2015 à 17:27:29 XxonenarutoxX a écrit :
De toute façon ce genre de film ne fera jamais l'unanimité ! Certains sont blazés ou ont eu trop d'espoirs, d'autres sont contents du fan service, bref tout le monde ne sera pas content.
Perso pour un premier film d'une nouvelle trilogie, ça laisse envisager le meilleur.
La formation de Rey, Kilo Ren va revenir plus fort, son maitre intriguant, l'évolution de Finn
l'évolution de Finn est simple : ça va devenir une ponte de la résistance, peut être même le chef dans l'épisode final et puis peut être qu'il se sacrifiera pour sa belle Rey...
.que l'hologramme
Le 16 décembre 2015 à 17:28:48 Cosinusz a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 17:25:52 Shendu_2009 a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 17:21:18 Cosinusz a écrit :
Fini !Ce star wars a objectivement le meilleur sith de la saga, rien qu'en quelques scènes, ils ont donné plus de profondeur que les plats anakin, dark maul, dark sidious ou dark le vieux qui se fait décapiter dans l'épisode 3 au début , gros point positif du film, cest rafraichissant du côté obscur qu'on voit sous un angle qu'on avait pas bu avant ou raté ( façon anakin et sa transformation )
</spoil>
laisse moi rire un bon coup
Merci pour tant darguments
![]()
Et oui, il en faut peu pour faire mieux que la médiocrité du traitement des siths dans toute la saga
C'est vrai que "ce star wars a objectivement le meilleur sith de la saga " c'est vraiment béton comme argument ...
Le 16 décembre 2015 à 17:38:39 Cosinusz a écrit :
Je veux pas être méchant mais faut avoir un grain pour mettre Ren au même niveau que anakin dont le jeu d'acteur était de 0 pointé, en un épisode, Ren a été plus convaincant que Anakin, palpatine et même tous les autres sith réunis( a part peut être le vieux et sa barbe grise dont j'ai oublié le nom et qui jouait plutôt bien mais il n'avait aucun développement donc...), il faisait plus humain sans tomber dans la caricature star wars de base , en grande partie grâce a la direction et son jeu
Dark Maul avait un charisme de fou.
Cosinusz
MP
Citer Blacklister Alerte 16 décembre 2015 à 17:38:39
Je veux pas être méchant mais faut avoir un grain pour mettre Ren au même niveau que anakin dont le jeu d'acteur était de 0 pointé, en un épisode, Ren a été plus convaincant que Anakin, palpatine et même tous les autres sith réunis
c'est sur que niveau crise d'ado il est carrément meilleur que Anakin... meilleur sith de la saga, ce qu'il faut pas lire, un petit jeunot sans poil qui ne maitrise même pas la force ,j'ai bien ris en tous cas
Le 16 décembre 2015 à 17:41:58 [BB8] a écrit :
Je veux pas être méchant mais faut avoir un grain pour mettre Ren au même niveau que anakin dont le jeu d'acteur était de 0 pointé, en un épisode, Ren a été plus convaincant que Anakin, palpatine et même tous les autres sith réunis( a part peut être le vieux et sa barbe grise dont j'ai oublié le nom et qui jouait plutôt bien mais il n'avait aucun développement donc...), il faisait plus humain sans tomber dans la caricature star wars de base , en grande partie grâce a la direction et son jeuDark Maul avait un charisme de fou.
apres faut voir ce que t'apelles le charisme, il est badass, il a des cornes, la peau rouge et noire et un double sabre, mais en soit le personnage a aucun interet, aucune profondeur ![]()
T'as pas aimé Schaffer ? ![]()
Je sens que LT va se faire du mal à vouloir débattre sur ce topic ![]()
d'ailleurs c'est incompréhensible d'avoir annoncé mark hamill au casting, ils auraient mieux du le laisser en retrait car vu son rôle quoi, car bon le foutre en deuxième position après harrison ford ^^
la réaction de Vador sur la puissance de son petit-fils
http://static1.squarespace.com/static/54fd8ac5e4b0c9648d63695b/t/553f5f93e4b08a43d11d7f52/1430216601865/
Les retrouvailles avec C3PO et R2 ![]()
Le 16 décembre 2015 à 17:41:58 [BB8] a écrit :
Je veux pas être méchant mais faut avoir un grain pour mettre Ren au même niveau que anakin dont le jeu d'acteur était de 0 pointé, en un épisode, Ren a été plus convaincant que Anakin, palpatine et même tous les autres sith réunis( a part peut être le vieux et sa barbe grise dont j'ai oublié le nom et qui jouait plutôt bien mais il n'avait aucun développement donc...), il faisait plus humain sans tomber dans la caricature star wars de base , en grande partie grâce a la direction et son jeuDark Maul avait un charisme de fou.
Pour ça que j'ai pas parlé de dark maul, même si je suis un gros fan malgré tous ses haters , mais bon faut avouer que le maquillage y est pour beaucoup, mais c'est clair qu'il en imposait, dommage quil ait pas été développé
Le 16 décembre 2015 à 17:43:36 Lt-Schaffer a écrit :
Dans un cas comme dans l'autre les acteurs sont mal dirigés. Et pourtant Adam Driver est un acteur génial. Mais Abrams non plus n'est pas un brillant directeur d'acteur, son personnage n'est pas terrible et surtout horriblement mal dialogué. Mais je dois avoir un grain aussi.
Bah si tas préféré la direction des acteurs de l'époque, oui, c'est juste leffzt nostalgie
( et l'époque n'est pas une excuse pour la direction des acteurs )
Par contre la BO est vraiment absente , à certains moments la musique manquait beaucoup ![]()
Ren a été plus convaincant que Anakin
Bizarrement pour moi c'est le contraire, j'ai ressenti plus de haine et de colère dans le visage d'Anakin à la fin du 3 que dans celui de Ren que je trouve impassible...
Y'a aussi une énorme différence de skill entre Ren et son grand père
Le 16 décembre 2015 à 17:49:04 _NoRb3rMuDa_ a écrit :
Ren a été plus convaincant que Anakin
Bizarrement pour moi c'est le contraire, j'ai ressenti plus de haine et de colère dans le visage d'Anakin à la fin du 3 que dans celui de Ren que je trouve impassible...
pour l'instant on voit plus de peur chez Ren que de colère