CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
16 décembre 2015 à 17:13:15

il n'y a que moi qui pense que pour le sabre

ont nous l'a mis profond l’explication de sa récupération dans la cité des nuages ? parce que la le coup de "j'ai pas le temps de vous expliqué,vive la facilité scénaristique, j'ai peur qu'ils prennent le spectateur pour des cons en ne racontant rien par la suite

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:14:44

Le 16 décembre 2015 à 17:13:15 Legend_pacha a écrit :
il n'y a que moi qui pense que pour le sabre

ont nous l'a mis profond l’explication de sa récupération dans la cité des nuages ? parce que la le coup de "j'ai pas le temps de vous expliqué,vive la facilité scénaristique, j'ai peur qu'ils prennent le spectateur pour des cons en ne racontant rien par la suite

J'ai tout de suite pensé à ça figure toi. Ca fait partie de la longue liste des incohérences et déceptions du film :hap:

Disney-Heroes
Disney-Heroes
Niveau 6
16 décembre 2015 à 17:15:26

Spoilers:ne cliquer pas c'est une scène du film avec Snoke:http://i.4cdn.org/wsg/1450281632521.webm

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
16 décembre 2015 à 17:16:27

Le 16 décembre 2015 à 17:12:52 draco-azius a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 17:05:14 Lanterne3 a écrit :
A votre avis, qui sont les parents de Rey ?

Je dirais sans doute Luke est une No name ou alors c'est peut etre la jumelle de Ren mais ce serais louche
vue que Han l'a pas reconnu.

Ça devient vraiment relou, c'est pas compliqué de foutre une p**a*n de balise !

[BB8]
[BB8]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:17:16

Le 16 décembre 2015 à 17:15:26 Disney-heroes a écrit :
Spoilers:ne cliquer pas c'est une scène du film avec Snoke:http://i.4cdn.org/wsg/1450281632521.webm

Gollum qui a copulé avec Voldemort et voilà le résultat.

Disney-Heroes
Disney-Heroes
Niveau 6
16 décembre 2015 à 17:17:54

Bon bye les fanboy, vous pouvez regarder la scène de Snoke pour les impatient

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
16 décembre 2015 à 17:20:02

Le 16 décembre 2015 à 17:16:27 gaming-comics a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 17:12:52 draco-azius a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 17:05:14 Lanterne3 a écrit :
A votre avis, qui sont les parents de Rey ?

Je dirais sans doute Luke est une No name ou alors c'est peut etre la jumelle de Ren mais ce serais louche
vue que Han l'a pas reconnu.

Ça devient vraiment relou, c'est pas compliqué de foutre une p**a*n de balise !

En même temps si tu veux pas te faire spoiler, tu va au ciné, tu achète une place et tu reviens quand tu l'auras vue :ok:
Je comprend pas les gars qui viennent crié au spoiler alors qu'ils savent pertinemment qu'ils vont en trouver sur un tel topic :noel:

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:22:44

En admettant que Luke soit le père de Rey, qui pourrait être sa mère ?

Vous interprétez comment la "vision de Rey" sur son arrivée sur Jakku ?

Et pourquoi elle veut absolument y retourner ?

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
16 décembre 2015 à 17:23:38

Ha et Snoke en jette également, l'idée de le représenter comme ça était bien trouvé, parce qu'on devine que c'est juste un subterfuge pour impressionner son interlocuteur en hologramme

[BB8]
[BB8]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:25:14

Mais bref, globalement positif comme je disais , ha et je voulais revenir sur la stupidité de dire que SpoilC'est ridicule que Kylo se fasse battre par Rey alors que c'est totalement cohérent si on suit le film et qu'on a quelques neurones , Kylo est gravement blessé, et arrive pourtant a quasi maitriser 2 assaillants en contenant sa blessure tout en menant le combat, donc faut quand même être assez idiot pour chialer sur ce fait alors que justement ça a été bien fait pour que ce soit logique

Et Kylo Ren qui se fait maitriser par Rey mentalement quand elle est ligoté, alors qu'elle ne connait rien de la force c'est toujours logique ?

Message édité le 16 décembre 2015 à 17:26:04 par [BB8]
Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
16 décembre 2015 à 17:25:52

Le 16 décembre 2015 à 17:21:18 Cosinusz a écrit :
Fini !

Ce star wars a objectivement le meilleur sith de la saga, rien qu'en quelques scènes, ils ont donné plus de profondeur que les plats anakin, dark maul, dark sidious ou dark le vieux qui se fait décapiter dans l'épisode 3 au début , gros point positif du film, cest rafraichissant du côté obscur qu'on voit sous un angle qu'on avait pas bu avant ou raté ( façon anakin et sa transformation )

</spoil>

laisse moi rire un bon coup [[sticker:p/1jnc]]

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
16 décembre 2015 à 17:25:57

Le 16 décembre 2015 à 17:23:53 Lt-Schaffer a écrit :
Pardon de pas avoir assez de neurones alors :)

Je te pardonne mais fais attention la prochaine fois :)

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:26:35

Je sens que la scène avec le fils de han solo qui défonce tout en face d'un de ses hommes avec son sabre va devenirun meme :noel:

[BB8]
[BB8]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:27:28

Le 16 décembre 2015 à 17:26:35 SamFisher11 a écrit :
Je sens que la scène avec le fils de han solo qui défonce tout en face d'un de ses hommes avec son sabre va devenirun meme :noel:

:rire:

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
16 décembre 2015 à 17:27:29

De toute façon ce genre de film ne fera jamais l'unanimité ! Certains sont blazés ou ont eu trop d'espoirs, d'autres sont contents du fan service, bref tout le monde ne sera pas content.
Perso pour un premier film d'une nouvelle trilogie, ça laisse envisager le meilleur.
La formation de Rey, Kilo Ren va revenir plus fort, son maitre intriguant, l'évolution de Finn

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
16 décembre 2015 à 17:28:16

Le 16 décembre 2015 à 17:26:35 SamFisher11 a écrit :

j'ai pensé la même chose quand j'ai vu la scène [[sticker:p/1kki]]

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
16 décembre 2015 à 17:28:48

Le 16 décembre 2015 à 17:25:52 Shendu_2009 a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 17:21:18 Cosinusz a écrit :
Fini !

Ce star wars a objectivement le meilleur sith de la saga, rien qu'en quelques scènes, ils ont donné plus de profondeur que les plats anakin, dark maul, dark sidious ou dark le vieux qui se fait décapiter dans l'épisode 3 au début , gros point positif du film, cest rafraichissant du côté obscur qu'on voit sous un angle qu'on avait pas bu avant ou raté ( façon anakin et sa transformation )

</spoil>

laisse moi rire un bon coup [[sticker:p/1jnc]]

Merci pour tant darguments :)

Et oui, il en faut peu pour faire mieux que la médiocrité du traitement des siths dans toute la saga

polzamancini
polzamancini
Niveau 9
16 décembre 2015 à 17:28:52

j'suis content perso

J'vais pas m'étendre mais pour moi les points négatifs sont :

La BO, aucune inspiration le williams, il m'a un peu décu, c'etait presque du Hans Zimmer de y'a 10 ans, le seul moment ou j'ai ressenti une emotion musicale c'etait sur un theme classique le force theme, quand Rey recupere le sabre et commence son duel mais aucun nouveau theme ne m'a interpellé, j'espere vraiment que la musique du 8 sera meilleure, pour moi c'est tres tres important

Beaucoup (trop ?) d'action

Des evenements qui s'enchainent un peu vite, un peu gratuitement (surtout au début) les mecs s'entraident direct, sans se connaitre, ca m'a pas trop dérangé, mais ca manquait de développement je trouve

Et surtout une absence quasi totale de prise de risque, pas de grande nouveauté a l'horizon, ils sont bien restés dans leur zone de confort :(

Et dans les points positifs notable (le film etant une reussite globale a mes yeux)

La réalisation, y'a certains plans tres réussis, je les ai pas tous en tête, je noterai par exemple le plan de la "luge"

Daisy ridley :oui: j'ai pas plus de commentaire a faire, le perso est cool, et tres bien interpreté, c'est de loin le rôle qui m'a le plus plu en tout cas :oui:

Le film est sacrément drôle !

Kylo Ren j'ai bien aimé le personnage, j'aime bien le fait qu'il soit instable, faible, tellement que même si on sait qu'il y a du bon en lui, on ne ressent pas d'empathie pour lui, perso il m'a fait de la peine, le type est nul quoi et du coup j'ai trouvé que ca le rendait interessant, on sort un peu du cliché du mechant typique, archi puissant, sur de lui et tout. J'ai bien aimé aussi le fait qu'il soit apeuré par le côté lumineux de la force, j'ai trouvé que ce renversement etait assez bien vu et amusant.

Les moults clins d'oeil, certains crieront au fan service abusif (ils auront surement raison) mais ca a marché sur moi globalement mention a l'arrivée de c3-po :oui:

L'évenement marquant du film je parle bien sur de la mort de Han, perso je trouve ca tres bien, c'est triste, mais utile, et je pense qu'ils ont choisi le bon perso, et ca permet d'affirmer le caractere de Ren, apres la scene est pas archi culte, mais j'ai trouvé ca tres bien pour le scenario :oui:

Et, même si c'est pas un point positif majeur, j'ai bien aimé le personnage de finn aussi, deja c'est une bonne caution humoristique, et puis son caractere m'a bien plu, completement hysterique, paniqué, depassé par les evenements, je sais pas comment il va évoluer, mais je pense qu'il fera un jedi sympa sans en être un immense (la tache revient a Rey) mais son évolution devrait être sympathique a suivre :oui: (car de toute evidence il est sensible a la force, pas mal d'elements le laissent penser

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
16 décembre 2015 à 17:30:52

Le 16 décembre 2015 à 17:28:46 XxonenarutoxX a écrit :
De toute façon ce genre de film ne fera jamais l'unanimité ! Certains sont blazés ou ont eu trop d'espoirs, d'autres sont contents du fan service, bref tout le monde ne sera pas content.
Perso pour un premier film d'une nouvelle trilogie, ça laisse envisager le meilleur.
La formation de Rey, Kilo Ren va revenir plus fort, son maitre intriguant, l'évolution de Finn

Le pire c'est que moi aussi jetais blasé et je regardais avec un oeil critique mais pas au point de vouloir descendre a tout prix le film

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:30:58

Pour ceux qui ont vu le film, vous pensez encore encore que Snoke est Plagueis ou pas ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment