CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
16 décembre 2015 à 15:29:10

Perso j'ai surkiffé. J'ai voyagé, j'ai eu ma nostalgie. Sur bien des plans Abrams montre qu'il saisit mieux la puissance du mythe arthurien que Lucas. Puis Kylo Ren, cette prestance.

La fin qui joue avec nos emotions, nous faisant redouter un cut de batard avant le moment tant attendu. Bref, c'est le meilleur juste apres le V

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
16 décembre 2015 à 15:31:12

En même temps il faillais s'y attendre... Personnellement je pense que JJ Asrams a fais un bon boulot dans l'ensemble mais le film manque de longueur, quelque scènes et révélations manquent.
J'espère sincèrement que les opus suivant feront péter les zones d'ombres.
Sinon je vais pas m'en remettre.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
16 décembre 2015 à 15:31:15

Pour Starkiller

Le pire c'est pas le pompage de l'arme de la trilogie, c'est comment c'est traité, en méme pas 30 sec il est rentré a plombé 2/3 murs (oui des murs je vois pas en quoi sa peut étre explosif) et il ressort et boom, alors q'uon annonce une arme de fou de la mort qui tue, je m'attendais a ce que pour une fois l'empire gagne, genre l'assaut échoue et ils recommenceront mieux préparé dans la suite

Hurlefeu
Hurlefeu
Niveau 5
16 décembre 2015 à 15:31:31

Le 16 décembre 2015 à 14:46:25 Legend_pacha a écrit :
Jamais je n'est été autant déçu par un film, c'est blasant:

Etant grands fan de SW j'en attendais beaucoup, je suis tombé de très haut, dans les grandes lignes sans spoil voila ce qui m'a déçu:

Le casting, les originaux sont au top, les nouveaux non, a part Rey et Poe qui sortent du lot, les autres sont sans charisme, tous d'abord Finn, clown de service bon qu'a faire des blagues caricatural a deux balles et de tiré des mimiques plus grotesque les unes que les autres, il n'y a rien a sauvé en lui,ensuite Kylo Ren pas trop mal jusqu'au moment où il enlève son masque, on découvre alors un Ado prépubere avec une gueule qui ne colle pas du tous et le charisme d’huître encore pire que Hayden qui lui au moins était beau gosse

Le Scénario, non content de copié l'épisode 4, on en fait un montage expédié, sans grandes surprises et qui en plus crache sur ce que la saga a accompli jusqu'a maintenant, avec de pauvre facilité scénaristique

L'ambiance général, jamais durant tous le film je n'est ressenti la puissance de l'épopée, ce n'est pas désagréable a regardé mais la passion est absente, chose a laquelle j'avais ressenti avec les 6 films (oui même la prélogie malgré ses défauts) et pire que tous l'humour omniprésent ciblant un public de 4 ans, avant c'été subtile maintenant c'est gras a en vomir

Alors oui la réalisation est plutôt bien foutu,elle garde un assez bon rythme et on s'ennuie pas, d'autant plus que les décors autant terrestre que spatiaux, réel que numérique valent le coup d'oeil mais la magie n'opére plus, on assiste surtout a un gros déballage de fan-service et on ce demande pourquoi? , oui pourquoi a t'on voulu donné une suite a cette saga qui avait pourtant une conclusion parfaite, la réponse est malheureusement toute simple: l'argent, et la cupidité des producteurs n'a servi qu'a une chose ici: Foutre en l'air une saga mythique

En conclusion: Un bon film, un très mauvais STAR WARS

OK j'ai posté un peu vite mais fallait que ça sorte, après avoir lu un peu le topic, je suis globalement d'accord avec ça.
Sauf la conclusion, pour moi : c'est un bon STAR WARS mais un mauvais film.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
16 décembre 2015 à 15:33:34

The-Unbreakable
MP
Citer Blacklister Alerte 16 décembre 2015 à 15:29:10
Perso j'ai surkiffé. J'ai voyagé, j'ai eu ma nostalgie. Sur bien des plans Abrams montre qu'il saisit mieux la puissance du mythe arthurien que Lucas. Puis Kylo Ren, cette prestance.

La fin qui joue avec nos emotions, nous faisant redouter un cut de batard avant le moment tant attendu. Bref, c'est le meilleur juste apres le V

Bah perso au contraire, malgré la prélogie et ses défaut j'ai trouvé que celui là manqué justement du puissant mythe, car je ne l'est jamais ressenti dans le film

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
16 décembre 2015 à 15:33:54

N’empêche elle est utile la garde du sabre de Kylo pour triturer l'épaule de son adversaire :hap:

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
16 décembre 2015 à 15:34:30

JJ Abrams use trop du cliffhanger a mon gouts, sans doute a cause qu'il a crée des séries assez longues comme Lost ou Fringe qui en regorgent a la pelle, mais pour un long métrage il faut aussi des explications un peux plus clair que ce que j'ai ressentie ou vue.
J'éspère vraiment en savoir plus sur le background de Luke Rey et Snoke dans les suites...

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:36:29

Snoke il m'a surtout fait penser à thanos de marvel ce qui est en soi impardonnable.

Qu'on m'apporte le designer de snoke tout de suite !! :-((

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
16 décembre 2015 à 15:37:11

Le 16 décembre 2015 à 15:34:38 Lt-Schaffer a écrit :

Sur bien des plans Abrams montre qu'il saisit mieux la puissance du mythe arthurien que Lucas.

:d) Comment le gars pour montrer qu'il saisit mieux quoique ce soit en faisant la même chose qu'autrefois, et en moins bien ?

Je suis d'accord, au final avec du recul je me dis que ce film va faire l'effet que m'avais fais le IV au gamin d'aujourd'hui.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
16 décembre 2015 à 15:37:55

Snoke perso c'est a voldemort qui m'a fait penser

DrToxic
DrToxic
Niveau 8
16 décembre 2015 à 15:37:59

Putain vraiment je me sent trop con d'avoir sécher un cour pour une bouse pareil !
Je suis très déçu :(

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
16 décembre 2015 à 15:38:19

Le 16 décembre 2015 à 15:36:29 sharklebanni a écrit :
Snoke il m'a surtout fait penser à thanos de marvel ce qui est en soi impardonnable.

Qu'on m'apporte le designer de snoke tout de suite !! :-((

Ah ben j'osaias pas comparer mais je suis donc pas le seul a avoir penser sa [[sticker:p/1jnh]]

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:42:44

SPOIL SPOIL SPOIL

La scène du discours de l'autre personnage pas marquant (le blond) est vraiment un scandale. Aucune originalité, aucun style, inutile.
FIN DU SPOIL FIN DU SPOIL FIN DU SPOIL

En fait le principal défaut de ce star wars (gros défaut) c'est les persos qui ne sont pas travaillés, on ne connaît rien de leur personnalité. Même leia elle est méconnaissable. Le seul qui sort du lot c'est kylo ren,et encore il n'y a rien de fou.

Après il y a le fan service. C'est bête à dire mais il a fait mouche sur moi, ce qui fait que je ressors du ciné avec cette étrange sensation de satisfaction, alors que je sais qu'il n'y a pas de quoi crier au génie.

Étrange...

resolution
resolution
Niveau 33
16 décembre 2015 à 15:43:31

Le 16 décembre 2015 à 15:33:51 Lt-Schaffer a écrit :

c'est un bon STAR WARS mais un mauvais film.

:d) J'ai jamais trop compris où on voulait en venir avec ce genre de remarque en fait :o))

:d) J'ai jamais trop compris où on voulait en venir avec ce genre de remarque en fait :o))

Pareil ça ne veut tellement rien dire...

sans doute que SW c'est par essence mauvais.

Hurlefeu
Hurlefeu
Niveau 5
16 décembre 2015 à 15:46:41

Qu'il se repose un peu trop pour ne pas dire totalement, sur la trilogie originale.

Je me demande pourquoi les gens ne font pas l'effort de prendre encore plus de recule et de le considérer comme ce qu'il est réellement : le 1ER film d'une NOUVELLE trilogie.

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
16 décembre 2015 à 15:47:49

Ben désolé mais il mythifie bien mieux le sabre de la famille Skywalker que Lucas dans le IV. Lors de la scene dans la neige où Ren et Rey essaie de s'emparer du sabre par la force, on sent clairement que le sabre c'est excalibur et que Rey devient pleinement le nouveau héros, l'elu, ce que tu veux

La fin, avec le coté tres axé celte , la dimension a la Merlin de vous savez qui, l'espoir qui se lit dans ses yeux.

Faut pas deconner merde. Abrams a des defaut, mais en terme de Real et d'image il roule sur les 4 films realisés par Lucas. C'est pas un crime de pas etre a la hauteur de maitre Irvin, tu ne trouves pas Schaffer ?

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:48:34

Et que dire du bordel sans nom lors de la bataille spatiale à la fin. On arrive pas à comprendre ce qui se passe à l'écran.

C'est incroyable les points négatifs fusent et pourtant je n'arrive pas à lui en vouloir. Je suis le seul ? :hap:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
16 décembre 2015 à 15:48:45

Vous dites tous que Kylo est mauvais à la fin pendant le vs. Rey mais :
- Il est touché mentalement par Rey quand il découvre qu'elle à la Force, par son hésitation il dit lui même qu'il est tenté de retourner dans le côté clair, par Han quand il lui parle et quand il le tue, puis physiquement aussi, avant le combat vs. Finn il est touché et il saigne et il est touché par Finn au sabre. Donc forcément c'était compliqué pour lui :hap:

-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:50:06

Le 16 décembre 2015 à 15:16:22 Doolorinn a écrit :
J’espère que J.J va pas nous pondre une 4éme étoile noire qui peut cette fois je sais pas détruire l'espace temps parce que la déjà c'est abuser mais si ils en mettent une autre :non:

Abrams ne fera pas l'Episode 8 et 9.

Hurlefeu
Hurlefeu
Niveau 5
16 décembre 2015 à 15:50:44

Le 16 décembre 2015 à 15:43:31 resolution a écrit :

Pareil ça ne veut tellement rien dire...

sans doute que SW c'est par essence mauvais.

Star Wars c'était bon il y a 30 ans.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment