CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
16 décembre 2015 à 11:42:48

La critique des toilesheroiques qui confirme la majorité des avis, c'est du lourd :

http://lestoilesheroiques.fr/2015/12/star-wars-reveil-de-force-critique-film-avis.html

nibbler83
nibbler83
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:45:39

Le 16 décembre 2015 à 11:41:50 Spideog a écrit :
Tout à fait, Nibbler.

Je n'aurais rien contre les gens qui aimeront le film, j'ai une haine envers ceux qui ont FAIT le film.

ce qui me chagrine c'est que dans le coeur des plus jeunes et de beaucoup de gens, avec l'aide des critiques, ça va devenir LE MEILLEUR épisode et surtout ça va devenir le porte étendard de ce qu'est Star Wars... alors que NON ! d'ici 10ans les gens ne connaitront Star Wars que par cette nouvelle trilogie et je trouve ça dramatique.

Les "nouvelles générations" connaîtront avec cette trilogie qui n'est pas encore terminée. Après ils regarderont les autres. Je pense que les épisodes IV, V et VI resteront dans le coeur des gens même dans 10 ans (prouesse technique de l'époque, la révolution que ca été etc...)
Attendons la fin de cette trilogie pour conclure :ok:

PS: j'ai pas lu les spoil et je ne vois que le film samedi donc je donne pas d'avis sur le film

Doolorinn
Doolorinn
Niveau 6
16 décembre 2015 à 11:46:24

Aussi je conseille a tout ceux qui veulent en connaitre plus sur les persos l'univers etc.. de commander le livre Art de Star Wars 7 car il a l'air d'avoir pleins d'infos sur des personnages aussi il y une rumeur sur les forums américain disant que le livre sera fournis avec deux pages bonus dans une genre enveloppe qui concernent Snoke et Luke qui ne sont pas dans l'index du livre, un peu a la "Des romans a l’écran pour Harry Potter"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 11:47:26

Beaucoup d'hyperbole chez Spiedog quand même.

On dirait moi qui parle de MGS V, j'ai exactement le même ressenti sur ce jeu que lui sur Force Awakens.

Par contre là où je me dis que ça va encore bien car je suis conscient de l'extrême subjectivité de mon opinion.

J'ai détesté MGS V mais c'est un chef-d'oeuvre de jeu vidéo avec un gameplay dantesque.

King
King
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:48:54

Le 16 décembre 2015 à 11:42:48 Kingston44 a écrit :
La critique des toilesheroiques qui confirme la majorité des avis, c'est du lourd :

http://lestoilesheroiques.fr/2015/12/star-wars-reveil-de-force-critique-film-avis.html

Ça n'a rien d'étonnant, hein, ce mec est un gros fanboy de Star Wars, puis il n'est en rien une référence.

Doolorinn
Doolorinn
Niveau 6
16 décembre 2015 à 11:49:07

MGS V que j'ai acheter pour Skull Face.... confirmation de ma fascination des "Vilains"

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
16 décembre 2015 à 11:51:51

Voit-on Snoke?

Suffisamment pour savoir de quelle espèce il est ou qui c'est? :question:

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
16 décembre 2015 à 11:52:08

Stop le film a des excellentes critiques partout....

Spideog
Spideog
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:52:39

Faudra que je le regarde une deuxième fois un peu plus calmé et reposé, là y'avais aussi une excitation majeure de la première fois ! c'est comme un rapport sexuel, la première c'est toujours pas terrible car y'a un stress....

en tous cas j'espère que dés que vous l'aurez vu vous reviendrais en causer, ça me fait du bien d'en parler, c'est une sorte de thérapie pour commencer à oublier ^^

Doolorinn
Doolorinn
Niveau 6
16 décembre 2015 à 11:54:41

Aussi j'ai oublier de le préciser :gni: Les nouveaux acteurs sont super mème si Rey parait un peu"Whouah je suis une fille archéologue Tomb Raider de l'espace ouiiii" et Finn qui est assez enfantin (sur plusieurs point) mais le rste est énorme Kylo Ren est :ouch: :cute: et Hux parait un peu Le Tarkin jeunes avec du pouvoir et de la rivalité entre lui et Kylo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 11:57:12

Apparemment le contexte politique est peu développé, de même ce qui est arrivé après l'épisode 6, le sort des Jedi, la République,... Dommage, c'est une des choses que j'attendais :-(

C'est vraiment vrai que Leia, Luke et Han n'ont aucune scène ensemble ? Même Leia et Han ?

Spideog
Spideog
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:57:25

non mais Adam Driver est juste monstrueux de charisme.

j'ai toujours adoré cet acteur.

Enfin bon, attendons le 8 ! on sera réellement fixé sur la prise de position et l'écriture de cette trilogie.

Mais là franchement ça léssive :snif:

Spideog
Spideog
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:58:36

Benlo Han et Leia ont a peine 3 scene ensemble, mais effectivement, Han ne revoit plus Luke

Doolorinn
Doolorinn
Niveau 6
16 décembre 2015 à 11:59:27

Mister alors Snoke est un Gollum,bossu de notre dame un peu si vous connaissez Falling Skies un esphéni avec une tête de zombie ...Bref faut le voir pour comprendre a quoi il ressemble enfaite il est Laids mais vraiment moche ...Mais je l'adore il a l'air puissant psychologiquement mais physiquement très faible ....pour l'instant je préfère Snoke que ce vieux Palpatine .

Doolorinn
Doolorinn
Niveau 6
16 décembre 2015 à 12:00:24

:desole: Désoler de ne pas avoir mis la balise spoil :desole:

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
16 décembre 2015 à 12:02:39

Non mais Snoke est donc bel et bien un Muun? :question:

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
16 décembre 2015 à 12:03:44

Vos gueules avec vos spoils....

Spideog
Spideog
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:04:43
Disney-Heroes
Disney-Heroes
Niveau 6
16 décembre 2015 à 12:09:41

MisterTrollUn Muun je pense pas enfin ilressemble pas a un Muun mais a un humanoidegrand un peu comme un Espheni comme je disais c'est sa un espheni http://vignette3.wikia.nocookie.net/fallingskies/images/e/ef/Fallingskies_skinnies.jpg/revision/latest?cb=20110809172211

Disney-Heroes
Disney-Heroes
Niveau 6
16 décembre 2015 à 12:10:20

J'ai deux comptes :-))) Un mobile et un sur pc

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation