CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
16 décembre 2015 à 11:18:12

Un avis plus nuancé : http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/2586/passe-recompose-

RiT4L_S0LDi3R
RiT4L_S0LDi3R
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:19:20

http://www.sciencesetavenir.fr/decouvrir/tele-cinema/20151215.OBS1434/critique-star-wars-episode-7-le-reveil-de-la-force.html

Spoil des grandes lignes du scénario :ouch: :snif2: :-(

C'est à chier

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:20:05

Quel est le temps de présence de Luke a l'écran ?
On ne le voit qu'à la fin ?

Spideog
Spideog
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:21:48

Putin la critique est très juste ! et la conclusion est exactement ce que j'en disais à mes potes

" On en ressort avec le sentiment un peu triste que Star Wars, c'était une autre époque, et qu'il vaut peut-être mieux vivre avec son souvenir qu'essayer de la revivre coûte que coûte. "

Faut la laisser partir cette saga et son héritage doit rester celui d'un 20ème siècle, faut arrêter d'en faire tous simplement.

Spideog
Spideog
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:22:33

Lanterne Luke se retourne face caméra, et la regarde 5 a 6 seconde c'est tout merci aurevoir

ChemiseBlack9
ChemiseBlack9
Niveau 6
16 décembre 2015 à 11:22:47

Bien les imbéciles qui spoilent sans balise et la moderation qui fait rien ?

Spideog
Spideog
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:24:20

Exactement ! Dragon Ball pour moi c'est 42 tomes et c'est TOUT ! arrêtez !

Doolorinn
Doolorinn
Niveau 6
16 décembre 2015 à 11:24:37

Attention Spoil: Pour tout ceux qui pensait que Snoke sera hyper présents il ne le sera pas mais j'ai adorais quelque chose c'est le faites qu'il est la tout le temps auprès de Hux et Kylo ren pas physiquement mais plus mentalement et ils le respectent car tout le monde a l'air d'avoir peur de lui sans pour autant savoir pourquoi...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:25:59

" :d) Bah, ouais, enfin, tu peux te divertir avec des trucs daubés, tu sais...Là, on parle de 4 milliards de budget. On est au-dessus du PIB annuel de plus de 50 pays dans le monde. :o))

Pour du divertissement, c'est un peu...:pf: "

J'ai vu personne dire que le film était daubé. T'inventes des choses maintenant?

Doolorinn
Doolorinn
Niveau 6
16 décembre 2015 à 11:27:57

Enfaite avec du recule au bout de 2h après ma séance je trouve Le film superbe et les détails viennent de se régler surtout le points méga négatif de Snoke et autres car je viens de me rappeler d'autres détails qui font effacer les points négatifs...Une 2éme séance s'impose!

Spideog
Spideog
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:29:23

Doolorinn, je vais aussi essayer une 2ème séance.... pour me fixer sur le destin, mais bon, là c'est la sensation d'un ami qui te trahi quoi

King
King
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:29:44

C'est vraiment d'la merde ce film.

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:32:01

Tu es sérieux spideog ? :-(

Spideog
Spideog
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:33:22

oui oui, même si il est d'une beauté incroyable, c'est vraiment le cliffhanger scandaleux pour te faire allez voir le 8 sans poser de question

nibbler83
nibbler83
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:37:24

Quelqu'un sait les bandes annonces avant les séances IMAX? (BvS, Civil war?)

Spideog
Spideog
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:38:07

le pire c'est que ça aurait été n'importe quelle autre film je m'en foutrais, mais là c'est STAR WARS putin, je refuse tellement d'accepter qu'il soit loupé !!! :snif:

Même Jurassic World ma moins fait mal que ça, alors que bon il est aussi une insulte à l'univers,

MAIS LA MERDE QUOI :snif2:

Enfin bref, on va allez au boulot et commencer à oublier, tranquillement, en ésperant que tout le monde ne tombe pas dans le panneau et que les critiques ne soit pas " vendue " je veux bien qu'on apprécie le film mais en lire certaine critique ça sent clairement le pot de vin.

Allez on a 1ans et demi de tranquilité. En espérant que Disney n'en fasse pas des caisses toute l'année

Doolorinn
Doolorinn
Niveau 6
16 décembre 2015 à 11:38:27

Spideog: C'est possible d'envisager une version longue avec des scènes coupées en plus comme des scène de Maz, de la rébellion, de Luke!!! ou de Snoke même si je pense que pour Maz et Snoke c'est mort les scènes coupés car la CGI c'est cher donc je pense qu'ils ont fait un minimum de scène avec eux......mais Luke ils aurait pus le faire pareil pour la résistance genre C3 PO et R2 car pas besoin de beaucoup de matériels

nibbler83
nibbler83
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:39:48

Le 16 décembre 2015 à 11:38:07 Spideog a écrit :
le pire c'est que ça aurait été n'importe quelle autre film je m'en foutrais, mais là c'est STAR WARS putin, je refuse tellement d'accepter qu'il soit loupé !!! :snif:

Même Jurassic World ma moins fait mal que ça, alors que bon il est aussi une insulte à l'univers,

MAIS LA MERDE QUOI :snif2:

Enfin bref, on va allez au boulot et commencer à oublier, tranquillement, en ésperant que tout le monde ne tombe pas dans le panneau et que les critiques ne soit pas " vendue " je veux bien qu'on apprécie le film mais en lire certaine critique ça sent clairement le pot de vin.

Allez on a 1ans et demi de tranquilité. En espérant que Disney n'en fasse pas des caisses toute l'année

Après c'est ton avis. L'impose pas aux autre. Tu as pas aimé ok , les autres auront le droit de l'aimer comme certains ont aimé la prélogie à sa sortie

Spideog
Spideog
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:41:50

Tout à fait, Nibbler.

Je n'aurais rien contre les gens qui aimeront le film, j'ai une haine envers ceux qui ont FAIT le film.

ce qui me chagrine c'est que dans le coeur des plus jeunes et de beaucoup de gens, avec l'aide des critiques, ça va devenir LE MEILLEUR épisode et surtout ça va devenir le porte étendard de ce qu'est Star Wars... alors que NON ! d'ici 10ans les gens ne connaitront Star Wars que par cette nouvelle trilogie et je trouve ça dramatique.

Doolorinn
Doolorinn
Niveau 6
16 décembre 2015 à 11:42:02

Bon je reparlerais du film ce soir quand j'aurais été le revoir une deuxiéme fois et en suivant l'histoire et les détails car a part attendre les scènes de Kylo, Hux, Luke, C3P0, Phasma et Snoke je n'ai pas vraiment pris du temps sur le reste du film :snif: c’était un peu une mise en bouche la première

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment