Arrêtez de parler du dernier Mad Max comme si c'était un exemple, ce film est une grosse daube, j'ai failli m'endormir pendant le film ![]()
Iceman, t'excite pas, Luke ne servira que de fond d'écran pendant 1 ans et demi... ![]()
Le 16 décembre 2015 à 11:00:46 Gege_75 a écrit :
Arrêtez de parler du dernier Mad Max comme si c'était un exemple, ce film est une grosse daube, j'ai failli m'endormir pendant le film
This. C'était vraiment de la merde ce film. Aucun scénar, une mise en scène prétentieuse, de l'idéologie féministe digne des pires clichés des années 2000...
Le 16 décembre 2015 à 10:49:24 Doolorinn a écrit :
Lanterne:<spoil
Ok, merci, mais se serait d'avoir une image !!
Le 16 décembre 2015 à 10:58:10 Spideog a écrit :
Oui enfin Mad Max 4 est une leçon de mise en scène et de réa, Miller a fait un travail d'orfèvre, le contraire d'Abrams pour le coup... je me demande ce qu'il a branlé quand même, est-ce que c'est Disney qui lui a imposé des choses parce que y'a réellement des séquences scandaleuse.
Mais depuis quand est-ce que la réalisation de Lucas est ne serait-ce que bon ? A part quelques idées d'enchaînement il n'y a rien à sauver dans les Star Wars.
Le parallèle à la fin de III entre l'accouchement de Padme et la naissance de Vador était intéressant, c'est vraiment tout.
Après, Kershner a fait une excellent boulot sur V mais ce n'est pas du tout inoubliable, encore moins comparable au talent de Miller
L'ingéniosité de Star Wars réside dans d'autres domaines que celui de la réa et de ce que j'ai vu de VII, Abrams n'a pas à rougir.
J'aurais juste à dénoncer un petit manque d'originalité pour certaines choses mais c'est tout. Je pense vraiment que tu "overrreact" comme on dit.
J'attaque le taff à 16h, à ma séance de 17h je vous ferais des photos de Luke et Snoke (si je me souviens des moments ou il interviens)
Beelzebuub: Avez-vous vu le film?? C'est la que tu comprendras sont mécontentement si tu le vois car ce qu'il cite est vrai mais c'est comme je dis des points mineurs qui font gros chez certaines personnes. Personnellement, sa ne me dérange pas mais voila j'ai étais extrêmement déçus du personnage que j'adore même si jusque la je n’ai entendu que sa voit
C'est son côté mystérieux qui m'a fait aimer ce perso est maintenant son mystère est j’étais dans la décharge de l'étoile noire...Vous allez voir pourquoi...
Le 16 décembre 2015 à 11:04:09 Spideog a écrit :
J'attaque le taff à 16h, à ma séance de 17h je vous ferais des photos de Luke et Snoke (si je me souviens des moments ou il interviens)
Risque pas non plus, la plupart le verront bien assez tôt.
Le 16 décembre 2015 à 11:03:46 Darkcarot a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 10:57:48 Beelzebuub a écrit :
Certains? Il y a qu'un type qui fait son gosse à s'exciter pour rien.
Sur RT, sur Il y a 99% de critiques positives sur 73
Le premier jour, après 12 ans d'attente, pour la saga la plus connue du monde occidental, avec un marketing de fou furieux qui a duré des mois.
Donc toute la presse pro a été payé et est dans le faux, c'est ça? ça me fera toujours quand quelques perdus croient détenir la science infuse
parce que tu crois que Disney ne peut pas offrir des pots de vin à la presse ?
Mec pour taffer dedans, Disney c'est les forces du mal combiné au tout puissant du business.... si ils décident quoi que ce soit on obéis c'est comme ça.
Pour la ptite anecdote, je devrais pas en parler mais je le fait quand même, ils nous ont obligé à respecter un nombre minimum de séance pour Arlo pour avoir Star Wars sans problème et à temps...
"Beelzebuub: Avez-vous vu le film?? C'est la que tu comprendras sont mécontentement si tu le vois car ce qu'il cite est vrai mais c'est comme je dis des points mineurs qui font gros chez certaines personnes. Personnellement, sa ne me dérange pas mais voila j'ai étais extrêmement déçus du personnage que j'adore même si jusque la je n’ai entendu que sa voit
C'est son côté mystérieux qui m'a fait aimer ce perso est maintenant son mystère est j’étais dans la décharge de l'étoile noire...Vous allez voir pourquoi... "
Non je ne l'ai pas encore vu et ça m'intéresse pas de faire tout un cirque pour des mineurs, pour moi Star Wars est un excellent divertissement avec un univers accrocheur. Après si ça vous intéresse de pinailler sur des détails tant mieux pour vous
Le 16 décembre 2015 à 11:05:24 Beelzebuub a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 11:03:46 Darkcarot a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 10:57:48 Beelzebuub a écrit :
Certains? Il y a qu'un type qui fait son gosse à s'exciter pour rien.
Sur RT, sur Il y a 99% de critiques positives sur 73
Le premier jour, après 12 ans d'attente, pour la saga la plus connue du monde occidental, avec un marketing de fou furieux qui a duré des mois.
Donc toute la presse pro a été payé et est dans le faux, c'est ça? ça me fera toujours quand quelques perdus croient détenir la science infuse
Faudrait déjà que la majorité de la presse aie bon goût en matière de cinéma ![]()
Disney: c'est le première Ordre
Le 16 décembre 2015 à 11:09:08 Spideog a écrit :
parce que tu crois que Disney ne peut pas offrir des pots de vin à la presse ?Mec pour taffer dedans, Disney c'est les forces du mal combiné au tout puissant du business.... si ils décident quoi que ce soit on obéis c'est comme ça.
Pour la ptite anecdote, je devrais pas en parler mais je le fait quand même, ils nous ont obligé à respecter un nombre minimum de séance pour Arlo pour avoir Star Wars sans problème et à temps...
Ouais donc je le vois le genre de type que t'es, le genre qui croit être au-dessus des autres. Ton avis prévaut sur le reste et toute ce qui est contraire à ton avis est payé
Pour moi, le bilan est qu'il est évident que Disney a transformé l'esprit de fond en Marvel, la construction est devenu la même avec le bon cliffhanger de fin qui te donne forcément envi de voir la suite, mais tout le contenu du film est creux, fan services innutile et diablement scandaleux pour le respect d'un héritage de 40ans.
Je ne mettrais pas la faute sur Abrams (même si l'overdose de gros plan ma fait mal au crâne) mais des directives de Disney et Kasdan qui n'a pas pu écrire ça, j'ai du mal à y croire.
":d) Bah, c'est ton droit, chacun sa manière d'apprécier ou pas un film..."
Le but de Star Wars n'a jamais été d'être autre chose qu'un divertissement, si vous n'arrivez même pas à comprendre ça, c'est triste.
Le 16 décembre 2015 à 11:09:25 Darkcarot a écrit :
L'article du Monde (sur la presse et Star Wars) :
http://www.lemonde.fr/cinema/article/2015/12/15/pourquoi-vous-ne-lirez-la-critique-du-dernier-star-wars-que-jeudi_4832107_3476.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
En même temps, Le Monde est loin d'être parmi les journaux objectifs, eux qui reçoivent des pots de vin politiques, donc ils sont mal placés pour savoir ce que signifie objectivité
C'est des détails et Mineurs non depuis longtemps moi qui est suivis les épisodes précédents au ciné celui la et le meilleur que j'ai pus voir mais c'est seulement que j'ai depuis mon enfance eu un attachement considérable sur les méchants de n'importe quelle œuvre quelles soit cinématographique ou vidéo-ludique voir littéraire, c'est pour cela que mon détails sur Snoke me dérange mais d'ici demain lors du 2éme visionnage je pense que sa sera régler et je vais essayer de pas penser que à lui.