CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Doolorinn
Doolorinn
Niveau 6
16 décembre 2015 à 10:35:36

Source: Moi :) (Vu le film ce matin est pour un grand fan il est génial seul bémol identique a l'episode 4 et 6,un peu du 1 niveau Combat au sabre qui me fait penser a darth Maul vs Obi et Qui

Doolorinn
Doolorinn
Niveau 6
16 décembre 2015 à 10:38:07

Spideog: Tout le monde a un avis différent le mien est positif sur plusieurs point et d'autre moins mais dans l'ensemble je le trouve meilleur que tout les épisode de la saga sauf pour L'ESB mais pour un premier volet il est énorme.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 décembre 2015 à 10:41:29

Spideog : C'est qu'un film calme-toi :pf:

Message édité le 16 décembre 2015 à 10:42:00 par Beelzebuub
ChemiseBlack9
ChemiseBlack9
Niveau 6
16 décembre 2015 à 10:45:18

Bien l'imbécile qui spoile un événement majeur du film ?

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
16 décembre 2015 à 10:46:34

Quelqu'un a un visuel de Luke et Snoke dans le film ?
Merci !

Spideog
Spideog
Niveau 10
16 décembre 2015 à 10:46:40

ah et puis une dernières chose, sans déconner, MEME CA ils ont réussi à le foirer, mais y'a pas d'ambiance... John Williams s'est endormi sur ses partoches ? sans déconné, y'a jamais un moment d'excitation ou de frissons qui arrive, aucune musique ne m'a marqué, et le pire c'est qu'ils réutilisent jamais celles des anciens (sauf les 4 notes de la force placé à des moment wtf)

par contre, et c'est là le seule point positif que j'attribuerai au film, même si c'est pas franchement du ressort d'Abrams OU KASDAN, mais Mark Hamill en Luke Skylwalker en 2015.... j'en ai eu une érection, il est BEAU, il est MAGNIFIQUE !

Message édité le 16 décembre 2015 à 10:47:22 par Spideog
Doolorinn
Doolorinn
Niveau 6
16 décembre 2015 à 10:47:35

Autre point sur le film avec du recul, les nouveaux sont superbe(badass, attachant etc...) mais j'ai l'impression que ce sont tous des réincarnation trop présent chez les persosRey= Luke, Finn="Han", BB8=R2D2, Kylo Ren en Dath Maul mais meilleur , Snoke=Sidious ( Que ce soit par sa façon de parler et la réalisation juste le physique qui change, Phasma=Boba Fett(Identique car elle se fait ridiculiser comme lui en moins grossier bien sur mais bon... Voila je trouve sa dommage et bon à la fois car on a l'impression de déjà les connaitre...

Spideog
Spideog
Niveau 10
16 décembre 2015 à 10:48:04

je vous prendrais des photos de Snoke et Luke d'ici ce soir pendant mes projections, je les posterais en balise Spoiler :ok:

Oui Doolorinn c'est exactement ça, c'est TROP, c'est trop pompé mais en moins bien et 30ans trop tard, putin mais Phasma comment elle n'a servi à rien :rire: elle a 4 phrases puis casse toi

Message édité le 16 décembre 2015 à 10:49:45 par Spideog
Doolorinn
Doolorinn
Niveau 6
16 décembre 2015 à 10:49:24

Lanterne:Snoke imagine Sidious en Holo mais Grand avec la téte du Bossu de ND, et Luke c'est Ben en Mark Hamill

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 10:49:38

Le 16 décembre 2015 à 10:42:43 Spideog a écrit :
Oui, j'ai la rage, c'est horrible de nous pondre ça avec autant de budget, de bon acteurs, et un champ libre scénaristique !

C'est d'une facilité, d'une prévisibilité, on connais déjà l'issue du 8 et 9, tout est déjà prévisible, les personnages ne seront jamais cultes, et si Luke obtiens le même sort que Solo je vais allez cramer un studio...

Laisse moi chercher un autre bassin, tes larmes débordent :rire:

Doolorinn
Doolorinn
Niveau 6
16 décembre 2015 à 10:53:44

Spideog: j'éspere que la promo du prochain ne sera pas focaliser que sur Rey et tout..Mais sur Phasma, Les chevaliers de Ren, et Snoke et surtouttttttt Luke

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 10:54:07

Le 16 décembre 2015 à 10:50:31 Darkcarot a écrit :

Laisse moi chercher un autre bassin, tes larmes débordent :rire:

:d) J'avoue, c'est un passionné.^^

J'aime ça :oui:

Mais du coup c'est dommage que certains soient déçus mais il était clair que ça devait arriver pour une partie des fans.

Déjà qu'il y'avait deux trilogies pour deux clans de fans jusqu'ici...

Spideog
Spideog
Niveau 10
16 décembre 2015 à 10:55:00

Oui, et quand on compares aux chef d'oeuvres musicaux de la prélogie, ça fait très mal... il est vraiment diminué le pauvre Williams.

Et oui je suis triste, pourtant je ne suis pas un fan Hardcore de Star Wars mais je suis fan de ce que la trilogie a représenté dans l'univers du Cinéma et c'est mon métier, je n'accepte pas en 2015 de voir ça comme l'épisode 7, alors qu'a côté on a eu un chef d'oeuvre de Mad Max 4 par exemple ! comme quoi c'est vraiment un foutage de gueule car quand on veux, on peux !

Ah oui et encore autre choses, TROP TROP TROP de fan service, ça en devient ridicule et lassant au long du film, trop de private joke trop de clin d'oeil à la trilogie.

Concernant Snoke effectivement, il ne sert à rien et franchement n'a aucun charisme faut bien se l'avouer, c'est un copié collé de Sidious en moins " mystérieux " vu qu'il dévoile sa tronche

Ah bah PARLONS EN DES CHEVALIER DE REN ! PUTIN MAIS CETTE HONTE QUOI !

C'EST UN PUTIN DE FLASHBACK QUI DURE 2 SECONDE 50 !

Message édité le 16 décembre 2015 à 10:56:10 par Spideog
Doolorinn
Doolorinn
Niveau 6
16 décembre 2015 à 10:55:16

Certains? pas vraiment tout le monde aime le film le trouve superbe mais.....il y a beaucoup de points negatif mineurs mais qui font gros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 10:56:40

Je ne comprends pas ton point de vue maintenant que tu cites Mad Max...

Mad Max 4 a connu un tel BLOWOUT parce que justement il fait office d'un fan service et d'une fidélité extrême à l'orignal :(

Doolorinn
Doolorinn
Niveau 6
16 décembre 2015 à 10:57:32

Spideog: Je suis seul à penser que Snoke c'est le Bossu de notre dame mais dans Star Wars :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 décembre 2015 à 10:57:48

Certains? Il y a qu'un type qui fait son gosse à s'exciter pour rien.
Sur RT, sur Il y a 99% de critiques positives sur 73

Spideog
Spideog
Niveau 10
16 décembre 2015 à 10:58:10

Oui enfin Mad Max 4 est une leçon de mise en scène et de réa, Miller a fait un travail d'orfèvre, le contraire d'Abrams pour le coup... je me demande ce qu'il a branlé quand même, est-ce que c'est Disney qui lui a imposé des choses parce que y'a réellement des séquences scandaleuse.

Spideog
Spideog
Niveau 10
16 décembre 2015 à 10:59:17

Doolorinn, oui c'est à peu prés ça mais mélangé à un empereur défiguré et leucémique

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
16 décembre 2015 à 10:59:48

par contre, et c'est là le seule point positif que j'attribuerai au film, même si c'est pas franchement du ressort d'Abrams OU KASDAN, mais Mark Hamill en Luke Skylwalker en 2015.... j'en ai eu une érection, il est BEAU, il est MAGNIFIQUE !

Olala tu me fais envie la. :bave:

Séance à 18h pour moi, je commence déjà a trouver le temps long :/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment