Ce rageux ultime! ![]()
(le Parisien)
les acteurs ne sont pas tous mauvais, disons que je ne suis pas de cet avis concernant le 3ème.
Si tu regardes en VO c'est très loin d'être dégueulasse, Samuel LJ est genial, Ian mc diarmid, Ewan mc Gregor, et je trouve Hayden Christensen bon dans celui-là.
Je trouve le 2 très mauvais dans la construction de l'histoire manakin/ padmé seule gros point noir.
Et comme tu le dis pour l'épisode 3 les scènes s'enchaînent, et c'est là justement la force du film selon moi, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer.
Bataille du début, scène d'amitié obi wan / manakin, combat Palpatine windoo, mort des Jedi, combat vador / obi wan, naissance de Dark Vador juste magnifique, et j'en passe...
Un grand moment de cinéma me concernant .
Les mecs qui encensent le 3 mais crachent sur le 1 ![]()
Dans le 1 ok t'as jar jar mais t'as Dark Maul qui objectivement a plus de prestance que tous les ennemis des 2 et 3 , tas pas palpatine qui joue comme une merde, t'as pas padmé qui fait pareil et le petit anakin est loin d'être aussi ridicule que le grand, et t'as également les musiques les plus cultes de la prelogie, t'as énormément de scènes cultes comme la course de pod racer ( qui a au passage donné lieu a un des meilleurs jv star wars ) , et surtout.... T'as qui gon jin
Franchement les mecs qui détestent le 1, c'est juste par effet stupide de mode après la vidéo démontant les combats ( sachant qu'on peut faire lanmemee dans une moins mesure avec le 3 et ses moulinets , ou les ridicules scène de combat avec palpatine )
Habiter dans un patelin ça a un côté positif, pas besoin de réserver ni de venir 1h à l'avance
Regarde le maintenant, tu verras qu'il y a plein de moments complètement kitsch dans le 3...
Bref, c'est toute la prélogie qui est décevante, y'a pas de débat possible, sauf pour ceux qui ont découvert Star Wars grâce à elle et n'ont pas le recul pour la regarder objectivement...
http://uk.ign.com/articles/2015/12/16/star-wars-the-force-awakens-review?%20hub%20page%20(front%20page)&utm_content=1&read
"With those great action sequences comes a lot more violence than is seen in the previous PG-rated Star Wars films (Revenge of the Sith, the darkest Star Wars movie to date, was also rated PG-13). This isn't a movie to take a young child to, as there's a lot of blood and traumatic killing throughout the entire film. The Force Awakens' PG-13 rating gives it a lot of freedom with the various fight sequences, and the film also embraces more adult themes and issues."
Tous ceux qui pensaient que le film allait être un film pour gosses à cause de Disney[[sticker:p/1]]
Le 16 décembre 2015 à 09:37:39 MisterTroll83 a écrit :
Regarde le maintenant, tu verras qu'il y a plein de moments complètement kitsch!Bref...
C'est marrant parce que je les ai tous revus et j'ai trouvé le 3 tellement mais tellement plus kitsch, surtout les scènes avec palpatine, facepalm forcément , j'avais honte que cette chose soit appelé star wars , on dirait une fan fic parfois
Le 16 décembre 2015 à 09:40:53 ChemiseBlack9 a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 09:37:39 MisterTroll83 a écrit :
Regarde le maintenant, tu verras qu'il y a plein de moments complètement kitsch!Bref...
C'est marrant parce que je les ai tous revus et j'ai trouvé le 3 tellement mais tellement plus kitsch, surtout les scènes avec palpatine, facepalm forcément , j'avais honte que cette chose soit appelé star wars , on dirait une fan fic parfois
vous devez pas être très fan de star wars selon moi.
L'histoire doit-être pris dans son ensemble .
Je suis d'accord, Palpatine est totalement ridicule...
C'est pas l'histoire le problème dadau, c'est la façon dont s'est réalisé!
Les acteurs sont TRÈS mauvais, (Palpatine, Padmé, Anakin) l'histoire d'amour est réalisée comme une sitcom pour pucelles...
Le principal intérêt de la prélogie, c'est de montrer les enjeux politiques qui ont conduit à l'Empire!
Le fond est intéressant pour un fan, mais la forme est horrible! ![]()
Snoke??
![]()
Bref, tout ça pour dire que jaune entière confiance en ce star wars VII, ironiquement fait par Disney mais qui a lair autemeny plus puissant et mature que les précédents, peut être même que la trilogie, rien qu'en regardant le trailer, je le sens au même level que les meilleurs de la trilogie, je pense pas être déçu
Non, ce n'est pas subjectif de dire que les défauts exacerbés de la prelogie n'étaient plus acceptables lors de sa sortie dans les 2000's alors que les défauts de la trilogie originale (il y en avait) étaient eux excusables pour des films des 1970-80's!
Bref, j'ai pas envie d'épiloguer sur la prelogie plus longtemps, elle est décevante, pour rester poli! ![]()
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3361765/Carrie-Fisher-reveals-new-Sith-like-Star-Wars-Episode-VIII-costume-deletes-tweet.html nouveau costume pour Leia
( Perso il me fait penser à .......
)
Des avis sur sa robe ??
![]()

53 critiques pro
0 négatives
100%
8.6/10 de moyenne
Le 16 décembre 2015 à 09:51:38 MisterTroll83 a écrit :
Non, ce n'est pas subjectif de dire que les défauts exacerbés de la prelogie n'étaient plus acceptables lors de sa sortie dans les 2000's alors que les défauts de la trilogie originale (il y en avait) étaient eux excusables pour des films des 1970-80's!Bref, j'ai pas envie d'épiloguer sur la prelogie plus longtemps, elle est décevante, pour rester poli!
Décevante pour toi, très bien pour d'autre... ![]()
Le 16 décembre 2015 à 09:52:07 Doolorinn a écrit :
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3361765/Carrie-Fisher-reveals-new-Sith-like-Star-Wars-Episode-VIII-costume-deletes-tweet.html nouveau costume pour Leia( Perso il me fait penser à .......
)
Une chance pour la galaxie ![]()
Officiel, on ne verra Snoke que par forme d'hologramme
( mon hypothèse de l'holo est confirmer, un peu a la Sidious de la prélo) ![]()
Why
Noooo pourquoi? J.J je te hais pourquoi Snoke
![]()
Le 16 décembre 2015 à 10:30:45 Doolorinn a écrit :
Officiel, on ne verra Snoke que par forme d'hologramme![]()
( mon hypothèse de l'holo est confirmer, un peu a la Sidious de la prélo)
Stop le spoil là ohhhhh , ou alors balise