Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Sans trop spoiler, quelqu'un peut dire c'est quoi le délire avec Luke ? Juste combien on le voit dans le film, on lit trop de conneries sur le net là, tout le monde s'invente son propre leak
Sans trop spoiler, quelqu'un peut dire c'est quoi le délire avec Luke ? Juste combien on le voit dans le film, on lit trop de conneries sur le net là, tout le monde s'invente son propre leak
Pour revenir au épisode 5&6 c'est pas vraiment les Ewoks qui me dérangent mais bel et bien la technique au sabre de Luke qui après une défaite aussi grosse que St etienne contre le Psg, il arrive à revenir et le vaincre...
Dans la prélogie ils font du sabre laser une technique qui met plusieurs année à être apprise un minimum...
C'est vraiment le plus gros problème de cohérence dans la saga... Ça et aussi que la 'dynasty' des jedis soit aussi vite 'oublié' entre le 3 et 4 !
Sinon je vous souhaite tous un bon film. Pour moi demain 10h45 ![]()
Le 15 décembre 2015 à 18:15:28 Raiden_White a écrit :
Luke est dans le film même pas 1 minute et n'a aucun dialogue.
Pour mon commentaire au dessus, ce n'est que mon avis hein ![]()
Le 15 décembre 2015 à 17:57:50 MegaBloksG3 a écrit :
Le 15 décembre 2015 à 17:52:37 thefuture a écrit :
j'ai lu un spoiler, je suis plié XD
<spoil>
Rey est amoureuse de Finn (si j'ai bien comprit)
</spoil>Oui, elle lui fait un bisou a la fin du film je crois, y'aura une relation entre eux
selon le mec qui a vu le film sur reddit (il l'a prouvé avec sa carte de l'avant première), elle lui fait juste un bisou sur la joue alors qu'il est inconscient à la fin du film pour lui dire aurevoir, et y a rien qui montre qu'elle est vraiment amoureuse de lui, ça se trouve ils vont juste être ami
Je vais demain le voir à Nîmes à 10h45, j'ai pas réservé de place, ça craint ou pas ? ![]()
Le matin ça devrait le faire non ? ![]()
Le bagde du mec de Reddit:
http://i.imgur.com/K6g1ZhG.jpg
son spoiler sur Rey et Finn "Il n'y a pas de romance entre Finn et Rey, c'est une amitié."
ouf ![]()
Le 15 décembre 2015 à 18:45:52 rey-la-jedi a écrit :
http://i.imgur.com/K6g1ZhG.jpgson spoiler sur Rey et Finn "Il n'y a pas de romance entre Finn et Rey, c'est une amitié."
ouf
mais sinon ton but c'est de savoir tout le film avant de le voir?
t'as pas envie de garder un peu de suprise?
J ai enfin ma place pour demain j y croyais pluuuuuuuuu
Par contre il est en VF
et dans une salle que je connais pas (j habite Paris) et j ai réussi a trouver une salle sans la 3D donc c est le principal ![]()
J irais le revoir en Vostfr jeudi et dimanche.
Le 15 décembre 2015 à 18:49:15 DiMariAS a écrit :
Le 15 décembre 2015 à 18:45:52 rey-la-jedi a écrit :
http://i.imgur.com/K6g1ZhG.jpgson spoiler sur Rey et Finn "Il n'y a pas de romance entre Finn et Rey, c'est une amitié."
ouf
mais sinon ton but c'est de savoir tout le film avant de le voir?
t'as pas envie de garder un peu de suprise?
je peux pas résister j'ai envie de regarder, et on peut apprécier un film même si on connait déjà les grandes lignes de l'histoire ![]()
Rien ne dit que Finn et Rey ne finiront pas ensemble...
Leia ne finit pas avec Han dès le 4 hein, ne tirez pas de généralités sur toute la nouvelle trilogie alors que seulement le premier volet vient de sortir...
Disney garde des cartouches pour les autres films, le 7 n'est qu'une d'introduction...
Le 15 décembre 2015 à 18:04:33 JohnTurturro a écrit :
Non Rey va pas s'emmerder avec une histoire d'amour, c'est une Strong-Lady, ça resteras amical![]()
They did it! My ultimate character
Ben voyons...une femme qui tombe pas amoureuse est une femme forte...
La propagande féministe fait des ravages...
Le 15 décembre 2015 à 19:09:21 MisterTroll83 a écrit :
Rien ne dit que Finn et Rey ne finiront pas ensemble...Leia ne finit pas avec Han dès le 4 hein, ne tirez pas de généralités sur toute la nouvelle trilogie alors que seulement le premier volet vient de sortir...
Disney garde des cartouches pour les autres films, le 7 n'est qu'une d'introduction...
John Boyega a passé des essais avec des nouvelles actrices de son age pour Episode 8, pour tester l'alchimie entre les 2 acteurs, il va tomber amoureux d'une autre que Rey
Star Wars c'est de l'émotion les gars, vous préférez vous spoiler inutilement ou découvrir des scènes qui vous prennent aux tripes sous les partitions de Williams ?
Le modo peut pas locker le topic ![]()
https://twitter.com/robertliefeld/status/676788796977897472
Damn Kylo Ren a l'air chaud ![]()
Non mais arrêtez de juger ceux qui veulent se faire spoiler !
Je le fais pour tous les films que je vois, ça me permet de mieux les apprécier
Quand je les regardes avec déjç une idée de ce qui va se passer ça me permet de mieux me focaliser sur la façon dont l'histoire est racontée ou dont c'est filmé
Ca m'évite d'avoir un jugement biaisé à cause d'une surprise sortie de nulle part que je vais trouver cool sur le moment mais qui au fond n'a que de valeur en tant que c'est une surprise
C'est pour ça que Disney essaye de communiquer le moins possible sur l'intrigue, ils savent bien que des mecs qui ont tout à découvrir en entrant dans la salle seront plus à même d'avoir un avis positif sur le film puisque plus "impressionnables"
Mais la valeur d'un film ne se juge pas à la surprise de la fin
! ALERTER MODERATION !
(:hap: )
Comme il y aura surement très vite plein de pages, et que Master et moi on ne peut pas toujours être là (et perso en ce moment je ne suis pas trop dispo), n'hésitez pas à signaler directement les spoilers dès que vous les voyez pour que ça soit plus simple pour les effacer.